Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
The unique site where you can meet people by sending gift !
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Potager, fleurs...

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Jardinage: plantes, fleurs, arbustes ici c'est l'entraide des mains vertes
Author Message
Fanfan et cie

Sirprizien trés bavard

Warning
/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 9:15 pm    Post subject: Potager, fleurs... Reply with quote

j'ai un potager, j'y mets des arômates : thym, ciboulette, menthe, persil frisé et plat, basilic, ail
Et aussi carottes, potirons, tomates, aubergines en semis pour l'instant et pomme de terre
Je ne suis pas experte mais j'adore!
J'aime aussi les fleurs, j'ai des roses, jacinthes, tulipes, lavande, impatient, géranium et muguet dans le jardin il y à aussi un noisettier et mirabelles

Qui jardine, plante? et quoi?

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

Saint Urbain (85230)

PostPosted: Wed Apr 21, 2010 9:28 pm    Post subject: Reply with quote

L'année dernière mon mari avait planté courgette, melon, pastèque, fraise, radis 18 jours, tomate rouge, tomate jaune, tomate cerise et en forme de poire. J'ai des rosiers, lys, magnolia, mimosa, prunier, hamamélis et plein d'arbres cèdres, chênes, cyprès.

http://fr.dawanda.com/shop/cedrus plein de nouveautés

Livres que je peux envoyer :http://sirpriz-cloclo85.skyrock.com/
Back to top
View user's profile Send private message
chounette91

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

BEVILLE LE COMTE (28700)

PostPosted: Fri Apr 23, 2010 8:45 am    Post subject: Reply with quote