| Author |
Message |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 11:22 am Post subject: Pour ma petite maman si pleine de courage... |
|
|
Ma maman s'est décidée à divorcer après plus de vingt ans de mariage et même si je reste convaincue que c'était la meilleure chose à faire, je ne peux m'empêcher d'être triste pour elle.
La savoir seule, dans son petit appartement vide et minable, me fend le coeur. La seule chose qui lui redonne le sourire, c'est lorsqu'elle a la garde de ma petite soeur, une semaine sur deux. Le reste du temps, elle tourne en rond et déprime.
Alors je me suis dis que de recevoir de petits mystères postaux lui changerait certainement les idées et lui remonterait le moral...Pas grand chose, une carte, un mot, une petite babiole, un bisous anonyme...Qu'elle sache que l'on pense à elle et que non, elle n'est pas toute seule. Elle le mérite.Elle a enduré bien plus de déceptions et de douleurs que nous n'en n'auront jamais.Ce divorce est une bénédiction pour elle, mais elle a besoin d'un petit coup de pouce pour le réaliser pleinement...
Merci de vos attentions les filles! |
|
| Back to top |
|
 |
Exilée
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St-rémi, Québec (J0L 2L0)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 2:22 pm Post subject: |
|
|
Elle aime quoi ta maman? Est-ce qu'elle fait des loisirs creatifs (scrap, tricot, couture, fimo.....)? Aime-t-elle les bonbons? Donne-nous une mini-liste de sirpriz pour nous aider
Exilee  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissCacahuète Moderator
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

Quimper (29000)
|
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:13 pm Post subject: |
|
|
Alors...pfff! plus difficile qu'il n'y parait...Elle aime lire, les cartes postales rigolotes, les romans policiers, les magazines de fille, la pate fimo qui est son seul "hobbie", elle adoooore prendre soin d'elle, les cosmétiques, les trucs colorés, gaies, funs, les odeurs sucrées, la cuisine, la musique (sauf classique), les séries tv.
Elle déteste la violence (a eu son compte) et les choses prise de tête (sudoku...)
Son porte-monnaie est en forme de slip, et elle saute plus haut que moi au concert de Manu Chao et Lenny Kravitz...voilà, ça c'est ma mère... |
|
| Back to top |
|
 |
axais
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

La Bouverie (7080)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:51 pm Post subject: |
|
|
| Pink Martini wrote: | Alors...pfff! plus difficile qu'il n'y parait...Elle aime lire, les cartes postales rigolotes, les romans policiers, les magazines de fille, la pate fimo qui est son seul "hobbie", elle adoooore prendre soin d'elle, les cosmétiques, les trucs colorés, gaies, funs, les odeurs sucrées, la cuisine, la musique (sauf classique), les séries tv.
Elle déteste la violence (a eu son compte) et les choses prise de tête (sudoku...)
Son porte-monnaie est en forme de slip, et elle saute plus haut que moi au concert de Manu Chao et Lenny Kravitz...voilà, ça c'est ma mère... |
tu dors pas la nuit toi ? (ton post à 3h du mat!!!)
en tout cas ta mère a l'air encore jeune dans sa tête (saute plus haut que toi aux concerts MDR) ça va l'aider pour se reconstruire, mais comme je la comprends... pas facile de vivre un divorce même si on est convaincu que c'est la meilleure chose pour retrouver le bonheur!!! _________________ la politesse coute peu mais achète tout !
faites votre BA : http://www.thehungersite.com c'est gratuit! Merci |
|
| Back to top |
|
 |
lilieb
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint Generoux (79600)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 3:59 pm Post subject: |
|
|
Envoi moi son adresse en mp, je vais lui envoyer un ptit truc  _________________
♫ Supercalifragilisticexpialidocious ♫ ♪
♥ http://unrevedevie.over-blog.fr ♥ |
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Wed Nov 18, 2009 4:08 pm Post subject: |
|
|
Je ne suis pas sure qu'elle soit convaincue que cela ait été la meilleure chose à faire.Mais nous l'avons poussée si fort à le faire qu'elle n'a pas pu résister.On ne s'habitue jamais à voir sa mère prendre des coups.Mais c'est encore plus difficile de la voir rester jour après jour.Je suis tellement fière d'elle! J'imagine comme cela a du être difficile de prendre la décision de tout quitter : enfants, mari, confort de vie...Et même si c'est difficile pour l'instant, je reste moi, convaincue que c'est une bonne chose.Et puis...elle n'habite jamais qu'à un kilomètre de chez moi, maintenant, alors un coup de blues et hop! elle est chez moi...
Mais oui, elle est encore jeune dans sa tête.Plus que moi, même, parfois!
Merci les filles... |
|
| Back to top |
|
 |
chipievero
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

noisy sur oise (95270)
|
|
| Back to top |
|
 |
lilieb
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint Generoux (79600)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 11:21 am Post subject: |
|
|
Pink, j'ai un problème....
J'ai supprimé sans faire exprès ton message avec l'adresse de ta maman mais heureusement, j'avais noté son nom.
J'ai donc fait une recherche sur les pages blanches mais je tombe sur ton adresse a toi....?? _________________
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 11:37 am Post subject: |
|
|
C'est parce que nous sommes presque voisines. Elle habite au bout de la rue et moi à l'autre bout. Mon bout à moi s'appelle "Chemin du Collet", au milieu c'est "Le Bourg" et au fond "Le Village" ! Ne t'en fais pas, le village est de toute façon si petit que le facteur connait tout le monde. Si ta carte postale n'est pas à la bonne adresse ou si tu marques seulement son nom et le nom du village, il trouvera quand même!
C'est l'avantage des villages microscopiques! |
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 11:50 am Post subject: |
|
|
| Mais si tu crains que ta carte n'arrive pas, si tu préfères tu peux l'envoyer à mon adresse à moi.Vu qu'elle passe minimum trois fois par jour voir son petit-fils! |
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 11:52 am Post subject: |
|
|
Dis, au fait, moi aussi je voudrais bien ton adresse...
Le Père Fouettard est passé un peu en avance et il a laissé quelque chose pour toi...!!! Tu me l'envoies en MP? |
|
| Back to top |
|
 |
axais
Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

La Bouverie (7080)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 12:27 pm Post subject: |
|
|
| Pink Martini wrote: | Dis, au fait, moi aussi je voudrais bien ton adresse...
Le Père Fouettard est passé un peu en avance et il a laissé quelque chose pour toi...!!! Tu me l'envoies en MP? |
le père fouettard??? ahah aurait-il laissé un martinet ? _________________ la politesse coute peu mais achète tout !
faites votre BA : http://www.thehungersite.com c'est gratuit! Merci |
|
| Back to top |
|
 |
Pink Martini
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

SINARD (38650)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 12:32 pm Post subject: |
|
|
| Pire que ça ! |
|
| Back to top |
|
 |
lilieb
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Saint Generoux (79600)
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 12:38 pm Post subject: |
|
|
Non ba je vais l'envoyer à l'adresse que j'ai trouvé ! Sauf si c'est pas la bonne, je sais plus, la, je suis perdue !!
Ouai ouai !!! la visite du pere fouettard !! _________________
|
| Back to top |
|
 |
|