| Author |
Message |
SYMPHONIE
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

COURLON SUR YONNE (89140)
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 5:04 pm Post subject: pour Simone et Etienne NON MEMBRE de la part de SYMPHONIE |
|
|
Je vous raconte l'histoire de Simone et Etienne ils ont respectivement 74 ans et 75 ans.
Ils ont toujours été très gentils, ils ont perdu leur fils à 18 ans et ne s'en sont jamais remis . Simone est actuellement à 80% d'invalidité , oui ils avaient des amis quand tout allait bien, ils n'ont pas de famille, et actuellement ils sont en grosses difficultés pour boucler les fins de mois. Pour essayer d'y arriver elle continue son petit élevage d'oiseaux, afin d'en vendre et de gagner quelques sous. Etienne malheureusement ne réagis plus il est abattu. En fait ils se sont fait escroquer, mais je ne sais pas si je peux raconter leur histoire à fond donc .... Si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas. Je vous le jure ils le méritent vraiment, et moi je ne peux plus toute seule les aider !!! je précise qu'aucun lien ne nous unis sauf une amitié sincère !!!! Ils sont mes bienfaiteurs , gràce à eu j'ai retrouvé la joie de vivre dans l'élevage ds oiseaux mais j'ai surtout appris ce que voulais dire le mot bienfaiteur
Merci de m'avoir lu !!!!!!!! _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plein d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles, les oiseaux decoratifs de toutes natures ECT...Mais surtout les gri gri et portes bonheur ...voir ma liste détaillée .
 |
|
| Back to top |
|
 |
maln
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

RENNES (35000)
|
|
| Back to top |
|
 |
missmif
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

le poujol sur orb (34600)
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 5:40 pm Post subject: |
|
|
oui, je dis comme Maln : quoi envoyer pour leur plaisir ?
Des gourmandises, .......... _________________
http://kreakados.canalblog.com/ mon blog !! laissez des coms, j'ADORE !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Mon Apr 27, 2009 5:40 pm Post subject: |
|
|
j'ai oublié de dire que chaque bienfaiteur aura un cadeau de ma part promis et je tiens tjrs mes promesses , je vais vous dresser une liste si vous voulez bien , tout dépends de l'acceptation des modérateurs et de l'admin  _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plein d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles, les oiseaux decoratifs de toutes natures ECT...Mais surtout les gri gri et portes bonheur ...voir ma liste détaillée .
 |
|
| Back to top |
|
 |
mimikado
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Mulhouse (68100)
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 5:49 pm Post subject: |
|
|
| SYMPHONIE wrote: | j'ai oublié de dire que chaque bienfaiteur aura un cadeau de ma part promis et je tiens tjrs mes promesses , je vais vous dresser une liste si vous voulez bien , tout dépends de l'acceptation des modérateurs et de l'admin  |
symphonie, ça te regarde mais si on envoie pour des bienfaiteurs, ou des personnes qui le méritent parce qu'elles traversent une phase difficile par exemple, comme mon amie il y a quelques temps, on envoie avec le cœur, et pas pour recevoir quelque chose en retour!  _________________ GWENN c'est mon n'amoureuse sur sirpriz!
 |
|
| Back to top |
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Mon Apr 27, 2009 6:10 pm Post subject: |
|
|
merci , mais je tiens également à faire un geste pour remercier toutes les personnes qui participeront c'est ma façon à moi de vous dire MERCI pour SIMONE et ETIENNE, merci de les soutenir dans leur desarroi !!!!! _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plein d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles, les oiseaux decoratifs de toutes natures ECT...Mais surtout les gri gri et portes bonheur ...voir ma liste détaillée .
 |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Mon Apr 27, 2009 6:24 pm Post subject: |
|
|
j'attends l'autorisation des " chefs" sinon jela mets demain matin
merci _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plein d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles, les oiseaux decoratifs de toutes natures ECT...Mais surtout les gri gri et portes bonheur ...voir ma liste détaillée .
 |
|
| Back to top |
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Granby (J2G 9H8)
|
Posted: Mon Apr 27, 2009 8:07 pm Post subject: |
|
|
Tu n'as pas a attendre une quelconque autorisation
Les bienfaiteurs c'est pour tout le monde et tu aurais déjà reçu message pour t'avertir si la demande que tu fais n'étais pas bien. De plus, tu n'es absolument pas obligé d'envoyer quelque chose aux gens qui veulent t'aider à aider tes amis, un pouce avec un beau message ça fait toujours plaisir (suggestion: tu pourrais te servir de l'$ des surprises pour aider encore plus tes amis ).
Pour écrire ce qui pourrait faire plaisir à tes amis, tu n'as qu'à éditer ton 1ier message, comme ça ce sera plus facile de trouver  |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
lafeeclochette
Sirprizien trés bavard

10 Cocofiz

Montauban de Bretagne (35360)
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 7:15 am Post subject: |
|
|
je veux bien leur envoyer un petit quelque chose. Donne moi leur adresse _________________
N'hésitez pas à me contacter pour un éventuel échange volontaire!!
22 avril : merveilleux jour!!! celui de mon anniv' lol!!!
13 juin : 2e merveilleux jour!!! celui de l'anniv' de mon mari
24 juin : 3e merveilleux jour : anniv de mariage
Collections (en bonus ds les EV) : capsules champagne, sac papier, echant. parfum, fèves, jouets kinder avec notice |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 9:37 am Post subject: |
|
|
moi aussi je veux bien
donne moi leur adresse en mp
et je pense comme Mimi et Thaliena si on le fait c'est qu'on a envie de le faire et pas pour recevoir qq chose mais pour donner avec le coeur ... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
saymen18
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

braine l alleud (1420)
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 9:47 am Post subject: |
|
|
c ets vraiment triste cette histoire moi aussi je veux bien leur adress en mp je leur enverrai debus mai un petit quelques chose cela me fait toujours plaisir d aider des gens dans le besoin _________________ saymen!!!!
http://zevieamoi.skyblog.com  |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Tue Apr 28, 2009 10:03 am Post subject: |
|
|
La liste de ce qu'ils ont besoin c'est dans ta liste à toi ? _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
SYMPHONIE
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

|
Posted: Tue Apr 28, 2009 4:24 pm Post subject: |
|
|
non elle est dans les bienfaiteurs je crois du moins
tu fais les bienfaiteurs et tu trouveS LA LISTE DE SIMONE ET ETIENNE PAR SYMPHONIE  _________________ ADORE LES POUPEES DE COLLECTION. LA MUSIQUE. LES BIJOUX FANTAISIES. LES CARTES POSTALES (NOIR ET BLANC OU COULEUR). Et plein d'autres choses encore, les fleurs, la nature, les voitures de collections, les perles, les oiseaux decoratifs de toutes natures ECT...Mais surtout les gri gri et portes bonheur ...voir ma liste détaillée .
 |
|
| Back to top |
|
 |
|