|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
Zab
Sirprizien discret

Reputation: +4
Age: 30 / f
0 Cocofiz
Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 92

Ath (7800)
|
Posté le: Sam Mai 19, 2007 9:55 pm Sujet du message: Pourquoi des échanges par deux ? |
|
|
Bon, j'en parle déjà ailleurs dans le forum,
mais les changements récents sur le site m'ont fait prendre conscience d'un truc...
Il a été suggéré, je ne sais plus où,
de vérifier préalablement par MP si la personne avec qui on devait faire un échange de Sirpriz était fiable.
J'ai tenté de le faire sans succès, et j'en ai été toute démotivée,
alors que le mois passé, je ne m'étais même pas posé la question.
Depuis, je m'interroge "j'envoie ou j'envoie pas ?"
Si ça tient, le fait de recevoir sa Sirpriz lui fera se rappeler que le site existe ?!
A force de chercher une solution, le noeud du problème m'est apparu :
"Mais pourquoi fonctionner en échange simple entre 2 personnes ?!"
Si la personne à qui je dois envoyer une Sirpriz n'est pas la même que celle de qui je vais peut-être en recevoir une,
la question ne se pose plus !
J'envoie, et puis j'attends de voir si j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un de confiance dans l'autre sens.
Mon envoi n'est plus conditionné au fait de recevoir...
Qu'en pensez-vous ? Est-ce quelque chose qu'il est possible de mettre en place ? _________________ S'il vous plait : une p'tite Goutte dans ma fiole
et des Carottes sur Anémora. Merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

Reputation: +400
Age: 37 / m
0 Cocofiz
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 5587

tanlay (89430)
|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
zab,je croit que le mp est a la personne que tu envoie,si elle te repond c'est qu'elle joue le jeu , et celle qui doit t'envoyer doit repondre a un autre membre ou a toi si tu lui en envoi un pour savoir si elle joue toujour
Il est vrai aussi qu'il y a des syrprisiens (avec qui je suis tomber,qui n'ont jamais poster de message,ni repondu a mes MP "peut-etre n'allait-il pas sur le site) et j'ai tout de meme recu leur envoi vers la fin du mois)
Donc avec ces syrprisiens la,il est vrai que ce que tu dit est vrai
__deja,avec ce que "Papa et Mama" ont fait en remettant tout les compteur a "NON" ca devrait en eliminer quelque un pour les autres mois.
biz zab _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
lunagwda
Sirprizien trés bavard

Reputation: +52/–1
Age: 23 / f
0 Cocofiz
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 712

laval (53000)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:45 am Sujet du message: si pas de reponse? |
|
|
moi j'ai une question, d'apres ce que j'ai compris il a ete dit que la personne a qui on doit envoyer une surprise doit repondre a notre mp pour donner signe de vie mais dans le cas ou elle ne repond pas, comment on fait? on ne lui envoie pas allez vous me dire mais si la personne de son cote coche tout de meme la case "je n'ai pas recu ma surprise", on va etre penalisé du coup alors qu'en fait on devrait pas? comment on fait alors? parce que ma correspondante a qui je dois envoyer ne m'a pas repondu alors c'est pour ca que je me pose cette question. merci de vos reponses. _________________ des idees ici:
http://sirpriz.com/forum/viewtopic.php?p=6672#6672
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

Reputation: +400
Age: 37 / m
0 Cocofiz
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 5587

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:27 am Sujet du message: |
|
|
non,tu ne sera plus penalise,car il n'y a plus de notation comme cela
bise a toi _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|