|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:23 pm Sujet du message: problems avec la poste |
|
|
j' ai envoye' 6 sirprizes ( a violine, pixie, bahia, mama, samouha , poki ) , mais , malheureusement le cadeau pour mama n'est pas arrive' apres 20 jours. je suis triste parce que on prepare ' nveloppe avec attention et sympathie et on est decu par le mauvais service postal. avez-vuos aussi des experiences comsa avec la poste? maria  _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut peut être faire preuve de patience...tu es en Italie c'est pas tout proche...Tu sais des fois même de France à France ça met du temps.
Donc ça va peut être arriver en tout cas c'est tout ce que je te souhaite ! _________________
 |
|
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:09 pm Sujet du message: esperance |
|
|
ainsi tu pense que , apres 20 jours , je peux encoir espoir? les autres sirpriziennes en france ou belgique ont recu les cadeaux apres 4-5 jours! _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
|
 |
cerise0303 Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:12 pm Sujet du message: Re: esperance |
|
|
| delara a écrit: | | ainsi tu pense que , apres 20 jours , je peux encoir espoir? les autres sirpriziennes en france ou belgique ont recu les cadeaux apres 4-5 jours! |
4-5 jours c'est rapide !! Même moi en france ça mets parfois plus longtemps !!
Mais je pense que ça peut encore arriver tu sais des fois la poste est très longue ! _________________
 |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que parfois c'est très long.
Pour le premier concours auquel j'ai participé, mon paquet a mis au moins 6 semaines à arriver, pourtant, les autres que j'ai envoyés après ne mettais pas plus de 2 semaines. _________________
 |
|
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:08 pm Sujet du message: oui , mais... |
|
|
20 jous pour la france da l'italie est trop...ma tristesse est que j' ai peur que le cadeau a te' perdu ou vole'! _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
|
 |
thaliena
Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

Granby, Québec (J2G9H8)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends très bien, j'ai aussi une surprise qui doit arriver chez canelle qui met beaucoup de temps, mais je vais attendre encore un peu et si ça n'arrive pas, je lui en enverrai une autre. Tu peux toujours en envoyer une autre à mama aussi.  _________________
 |
|
|
 |
delara
Sirprizien discret
8 Cocofiz

brescia (25121)
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:16 pm Sujet du message: ok |
|
|
si non , je dois registrer l' enveloppe , mais les tarifes pour la poste registree' sont terriblement hautes _________________ I love books , custom jewellery , cosmetics, luxury hotels , stationery , stuff for the house and movies,moomins merchandise |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|