| Author |
Message |
Gegevichy
Sirprizien discret
0 Cocofiz

Vichy (03200)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 6:04 pm Post subject: que pensez vous des produits bio? |
|
|
bonjour,
j'aimerais savoir ce que vous pensez des produits bio? |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Thu Apr 01, 2010 7:22 pm Post subject: |
|
|
moi je suis contre à cause du prix trop elevé je n'ai pas été elevé au bio et je vais bien donc je ne vois pas pourquoi pas change, de plus je n'ai pas le budget, qu'on me dise pas que ce n'est pas plus cher, j'ai fait la comparaison dans mon supermarché  _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
aline55
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

rosieres en blois (55130)
|
Posted: Fri Apr 02, 2010 9:17 am Post subject: |
|
|
hier soir il y avait un reportage sur la 2 a envoyer special sur les cosmetique bio je l'ai pas vu en entier mais le bout que j'ai vu il disait qu'il pouvait y avoir des produit pas naturel comme l'alcoolet meme du paraban car present dans les matiere premiere il disait aussi qu'il y avait des cosmétiques qui marche et d'autre non tout comme les cosmétique normal
alor je pense que si on veut consommer des cosmétique bio bien lire les etiquuettte et le mieux et de ce faire ces petit "remede de grand mere" _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ancienne-sirprizienne
Sirprizien trés bavard
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posted: Thu Jun 24, 2010 8:34 pm Post subject: |
|
|
heureusement que chez nous coté alimentation est 100% bio, c'est pour ça que je n'aime pas recevoir les echantillons de tisane car c'est du colorant et arome (chimique) ajouté a des herbes mortes(qui ont plus d'une année donc inutilisables).
coté cosmetique : il y'a du bio et ceux chimiques,je prefere acheter du made in Algeria car ici ils ne mettent pas de composantes (minerales ) donc c'est de la qualité par rapport à l'importation.
ici on achete pas les produits made in china (cosmetique et alimentation) car ils contiennent beaucoup de produits cancerigenes et toxiques. |
|
| Back to top |
|
 |
ilham95
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

beauvais (60000)
|
Posted: Thu Jun 24, 2010 8:44 pm Post subject: |
|
|
moi jamais tester _________________
- L'aniversaire de ma grande le 17 septembre déja 4 ans waou
-Kenza 20 novembre qui aura 1 ans |
|
| Back to top |
|
 |
cloclo85
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

Saint Urbain (85230)
|
|
| Back to top |
|
 |
mini-pousse Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Leeuw-St-Pierre (1600)
|
Posted: Fri Jun 25, 2010 10:41 am Post subject: |
|
|
Moi c'est pas des produits bio que j'utilise mais des produits naturels (Lush) et la différence est flagrante, cheveux superbes, peau belle et douce.
Là ou le résultat est le plus visible c'est pour mes cheveux, avant j'utilisais des shamp et après shamp l'Oréal et le résultat était pas fameux les racines regraissaient super vite et les pointes étaient sèches et cassantes, maintenant je n'ai plus aucuns de ces soucis, mes cheveux sont juste trop beaux
Alors oui c'est plus chers que les produits de grandes surfaces mais le résultat est là. Perso je ne reviendrais jamais vers les marques l'Oréal ou autres bourrées de saloperies et qui en plus testent sur les animaux  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cloclo85
Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

Saint Urbain (85230)
|
|
| Back to top |