| Auteur |
Message |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:47 pm Sujet du message: Que pensez vous du nouveau forum ? |
|
|
Puisque personne ne se lance à en parler je fais le premier pas. Mon avis (qui n'engage que moi)
Couleur orange chaude et agréable mais je remplacerai le vert par un bleu plus foncé.
Les sections sont restées les mêmes mais certaines ont changé de nom qui se retrouvent moins parlant. Refaire le monde n'est peut être pas le meilleur titre considérant la composition de cette section. Ou alors il faudrait créer une autre section Divertissements qui regrouperait blagues, énigmes, etc...
D'autres "évolutions" restent à découvrir. Bonne continuation. _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
|
|
 |
papa Admin
Site Admin

1 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:14 pm Sujet du message: refaire le monde |
|
|
Merci silver surfer pour tes observations nous allons y réfléchir
En ce qui concerne rubrique "refaire le monde" faut voir mais en fait je pars du principe que dès qu'on parle quoiqu'on dise on refait le monde en quelques sortes.
En faisant rire quelqu'un avec une blague par exemple tu refais le monde car cette personne si elle s'en souvient ne manquera pas de la replacer. Tu auras donc peut être fait rire des millions de personnes ce jour là  _________________ Le film "stella" vraiment bien, pour les nostalgiques des années 70  |
|
|
 |
kittykrys
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Marseille (13004)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:06 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien, mais on ne retrouve plus cette magie de noel!
avec sirpriz c'est tous les mois noel non....
mais trés beau travail à mama et papa _________________
   |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
moi,je le trouve super sauf comme dit Silver "les changement de nom" mais je pense qu'on s'y fera tres vite.
bon travail ,papa et mama , car je suppose que cela a du vous prendre un certain temps
Bravo a vous _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
ya1oskc
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Vogelgrun (68600)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
comme je l'ai deja dit, il me manque Papa NOel , son renne aussi d'ailleur  |
|
|
 |
vavie974
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

mertzwiller (67580)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
je trouve aussi agreable et comme les autres l'ont dit il manque un pitit papa noel, une mascotte de sirpriz peu etre! bon boulot! bravo _________________ j'adore ma fille de 2 ans et demi! (des peluches pr elle)
la photo,objets de déco(chinois, africain etc...)
le scrapbooking ,
les dauphins, l'ile de la réunion ou j'ai vecus, des magnets yeah!!
le maquillage, produits de beauté
les bijoux (toc ou vrai lol)
les bougies, encens
les fleurs artificielles et les vrais(en graines ou bulbes, les plantes vertes
la vie, ce que vous voulez hihi
les cartes postales et les jeux a gratter crr crr lol |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Surprise je suis...
Je vais dan ma rubrique favoris, je clique sur "SIRPRIZ" et la je tombe sur un site entirerement refait avec ce orange qui est une couleur chaude et qui donne du baume au coeur !!!
Merci de tout coeur à mama et papa pour ces merveilleux changement je vais aller jeter un coup d'oeil pour tous les découvrir...
BISOUS TOUT DOUUUUUUUUUUX
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:28 pm Sujet du message: on ne retrouve plus cette magie de noel |
|
|
Kikou
Ben en fait l'image du père Noel a été inventé par Coca Cola entre autres, on ne dit pas qu'il n'existe pas mais ça donnait une image trop commerciale de "Sirpriz", alors que nous avons toujours voulu une ambiance amicale.
On avait l'impression d'insister sur le mot "recevoir" au lieu du mot "offrir", car le but est de se donner du bonheur entre sirpriziens  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 1:32 pm Sujet du message: Re: on ne retrouve plus cette magie de noel |
|
|
| mama a écrit: | | Ben en fait l'image du père Noel a été inventé par Coca Cola entre autres |
ATTENTION!!!
Coca lui à juste mis des vetements rouge!!!
Papa noël existe depuis la nuit des temps
puisque c'est le roi de lutins
à l'origine son costume était vert
et c'est juste pour un soucis publicitaire
qu'il à changé de fringues ^_^
(rhâlâlâ qu'est ce qu'ils ne nous font pas ces publicitaires huhu) _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:10 pm Sujet du message: l'esprit |
|
|
Oui c'est juste la représentation qu'il faudrait changer.. Avis aux sirpriziens... Qui veut faire le nouveau logo de Sirpriz avec un papa noel qui nous ressemble dessus ?  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Gaipinson
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

Bruxelles (1060)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette, mais... raaah, ce vert est AFFREUX !!!!
Sinon, le reste, nickel Et perso, n'étant pas là depuis longtemps, les titres des forums me semblent bien choisis... Et même mieux que les précédents !
ANNICK*
(ps : l'histoire de l'origine du père noël est à revoir, hein, étant en fait un dérivé du Saint-Nicolas, mais bon, on va pas faire un cours historique ici ) _________________ http://sirpriz.com/post9902.html#9902 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 2:55 pm Sujet du message: ce vert |
|
|
On va réfléchir à ce vert  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Jolia
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

TARBES (65000)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Gaipinson a écrit: | | (ps : l'histoire de l'origine du père noël est à revoir, hein, étant en fait un dérivé du Saint-Nicolas |
en fait c'est l'inverse puisque l'église catholique
à récupéré pratiquement toutes les coutumes païennes
le Saint Nicolas (vetu de bleu ) protecteur des enfants
est arrivés bien après le roi des lutins
(et vi, le druidisme et autre chamanisme
était là bien avant le christianisme huhu)
Jolia - grande fan des légendes huhu _________________ j'adore lire (roman et Manga), le scrapbooking, voyager, la photographie (argentique+numérique), l'informatique, le rose, l'asie et le japon en particulier
j'aime beaucoup cuisiner, me balader, le ciné, aller au resto, les sports automobiles et la Capoeira
j'aime bien les vétements (T38/40) de chez Jennyfer, Kiaby et Pimkie
plus de choix là ^_^
Mon blog |
|
|
 |
|