Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Quelques nouvelles de LeeLooBlue
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Actualités des Sirpriziens
Author Message
laure63

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

fr.gif

USSAT (09400)

PostPosted: Thu Oct 11, 2012 4:38 pm    Post subject: Reply with quote

c'est très joli JADE Smile

ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart

ma boxcréative
http://www.facebook.com/groups/400896799967568/
Back to top
View user's profile Send private message
CréaLine

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

SAINT EN JAREZ ()

PostPosted: Thu Oct 11, 2012 5:33 pm    Post subject: Reply with quote

J'adoooore ce prénom Wink
Back to top
LeeLooBlue

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Cléon (76410)

PostPosted: Fri Oct 12, 2012 4:19 pm    Post subject: Reply with quote

Shito44 wrote:
pas pauvre leeloo c'est terrible ce qui est arrivé Sad
les douleurs de l'accouchement je connais aussi, j'ai eu une péridurale qui a foiré, bref c'est comme si j'en avais pas eu et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, c'était intolérable (l'impression qu'on me déchirai en deux...)

Mais tout de même, je n'ai pas accouché... par terre !! et seule !!

moi j'aurai fait aussi un petit courrier au journal régional (chez moi c'est le Sud-Ouest), car c'est rendre service que de dénoncer ce genre de choses !

Ravie quand meme que Jade et toi ailles bien, gros bisous ! Very Happy

Pour ma 1ere j'ai aussi eu la péridural qui n'a pas fonctionné correctement. Elle a marché que d'un côté.
Après une sage femme m'a dis que niveau douleur c'était pire que de ne pas en avoir du tout.

Je te comprends shito. Là j'ai eu l'impression aussi de me déchirer de partout et que je n'allais jamais pouvoir sortir la puce.
J'ai eu l'impression d'avoir eu la douleur du 1er accouchement ajouté au 2eme.
Mon beau père d'ailleurs m'a dis alors tu as eu moins mal (pensant que comme c'était la 3eme ca serai mieux)? Mais vraiment pas du tout, bien au contraire (mais bon il réalise pas du tout, comme m'a dis mon homme le faite que lui m'a vu dans un tel état pour lui c'était forcément tout de suite bien plus concret et il se doute que ses parents comme ma mère sont loin d'imaginer les douleurs).

Une sage femme que je suis retourné voir cette semaine pour des douleurs, qui m'a suivis aussi pendant la grossesse, mais qui est totalement extérieur a la maternité, nous a dis que le soucis c'est que niveau douleur il faut vraiment prendre en compte que lors d'un déclenchement la douleur est décuplée et c'est pour ca qu'en principe c'est péri d' au-fisse dans mon ancienne maternité lorsqu'il y a déclenchement.
D'ailleurs lorsque j'avais eu la visite avec l'anesthésiste pendant la grossesse, il m'avait aussi dis que si jamais on me déclenché j'avais vraiment intérêt d'accepter la péridural que ca serait trop violent sans.

Bon pour continuer dans les bonnes nouvelles je suis allé en fin de matinée consulter un chirurgien pour un problème a un doigt que j'ai depuis deux mois environ.
J'ai eu une 1ere intervention et 2 rdv aux urgences ensuite, mais rien n'y a fait.
Et maintenant comme ca ne guérit pas il faut que je me fasse opéré a la fin du mois Sad . Puis pansement par une infirmière a domicile et des soins.
Je suis dégoûté la 1ere fois ca avais déjà été bien douloureux, les 3 picures dans le doigt déjà et surtout quand les anesthésies n'ont plus fais effet.

Et ca va bien me gêner dans le quotidien avec la petite.
Déjà je vais devoir laisser papa donner les bains pendant 15 jours car j'aurais pas le droit de mouiller mon doigt. Crying or Very sad et ca va être coton pour le reste dont les couches. Je vais encore me cogner dans tout, même en conduisant et de ce faite ca va encore ralentir la guérison.

Merci pour le prénom les filles. Je l'ais tout de suite trouvé super joli et j'adore que ce sois le nom d'une pierre. Il a plus aussi tout de suite au papa, ce qui fait qu'on est tout de suite tombé d'accord comme pour notre 2eme puce. Smile
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Actualités des Sirpriziens All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals