|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
la puce
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:30 am Sujet du message: question |
|
|
bonjour,
voila,je devait envoyer ma syrprise a "ALIZEE35" ,ce que j'ai fait,et elle l'a recu.
mais elle me dit que ce n'est pas moi qui devez lui envoyer une syrprise ,mais la personne ou il y a l'adresse (personne a qui elle doit envoyer sa syrprise)
j'ai beau lui expliquer,elle ne comprend pas le jeu,donc n'a rien envoyer (car elle pense ne pas savoir a qui elle doit envoyer et ne veux pas cocher,car elle dit ne pas avoir mon pseudo,mais confirme par mp,avoir recu la syrpryse.
QUI POURRAIT LUI EXPLIQUER!! _________________
 |
|
|
 |
elysabelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Villeurbanne (69100)
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu devrais expliquer ton bleme a un des administrateurs a mon avis !!
J en profite aussi ............ pour te demander .......... est ce que tu veux faire un echange volontaire avec moi si oui repond moi en MP
A bientôt _________________ J aime jouer à la Nintendo DS ..... les Loups et les Dauphins et des minies peluches .... materiels scolaires ... les chaussettes originales et rigolottes (T36)... et puis aussi les trucs qui se colle sur les vitres pour décorer ma chambre (je sais pas comment ca s appelle ....mais c est statique ou on humidifie juste un peu et ca colle tout seul) Du materiel scolaire ...Heuuu bah je crois que j ai fait le tour mais toutes les sirpriz seront les bienvenues de toute facon ) |
|
|
 |
la puce
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja expliquer le probleme,meme en mp a mama,mais rien n'y fait.
"alizee35" ne peux pas valider ma syrprise,car elle n'attendait pas un cadeau de moi (c'est n'importe quoi !!)
moi j'ai son nom,et elle ,elle a le nom d'un autre membre
(pour un echange,c'est si tu veux,(car je pense qu'on ne va pas tarder a ARRETER ) _________________
 |
|
|
 |
elysabelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Villeurbanne (69100)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 6:47 am Sujet du message: |
|
|
A ce compte demande lui de mettre un mot dans le forum " j ai recu ma surprise " !! Qu elle ecrive dedans qu elle a recu un cadeau de ta part ect ect ect ......... Nous C est ce qu on fait quand on s echange un cadeau volontaire !!!
Je vais dans ce forume et je dis " jai recu tele chose de telle personne ........"
En esperant que ca t aide ....
Et puis si elle ne le fait pas ...... dis toi que Mama est au courant de cette histoire et qu elle sais que tu es serieuse et que tu as bien envoyé ta sirpriz  _________________ J aime jouer à la Nintendo DS ..... les Loups et les Dauphins et des minies peluches .... materiels scolaires ... les chaussettes originales et rigolottes (T36)... et puis aussi les trucs qui se colle sur les vitres pour décorer ma chambre (je sais pas comment ca s appelle ....mais c est statique ou on humidifie juste un peu et ca colle tout seul) Du materiel scolaire ...Heuuu bah je crois que j ai fait le tour mais toutes les sirpriz seront les bienvenues de toute facon ) |
|
|
 |
la puce
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
je sais bien que mama est serieuse,mais j'aurai bien aimer savoir comment cela aller se passer.
merci du conseil
(tu as eu mon message en MP?) _________________
 |
|
|
 |
elysabelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Villeurbanne (69100)
|
Posté le: Lun Mar 26, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
heuuuuuuuuuuuuuuuu non  _________________ J aime jouer à la Nintendo DS ..... les Loups et les Dauphins et des minies peluches .... materiels scolaires ... les chaussettes originales et rigolottes (T36)... et puis aussi les trucs qui se colle sur les vitres pour décorer ma chambre (je sais pas comment ca s appelle ....mais c est statique ou on humidifie juste un peu et ca colle tout seul) Du materiel scolaire ...Heuuu bah je crois que j ai fait le tour mais toutes les sirpriz seront les bienvenues de toute facon ) |
|
|
 |
|
 |
 |
Sirpriz
>>> Questions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|