echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
R.O.I : NOUVEAU REGLEMENT A LIRE 17/11/2008!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
enfin on va me detester ais jvais etre franche (j aime pas les faux!) jsais pas j aime ps trop! moi je voulais lancer un concours pour gaucher car mon fils l est et a l ecole c est pas terrible, ou encore un concours creatif de mon chanteur preféré pour recevoir des affiches, dessins, reas avec sa photo dessus... mais bon! faut acheter donc... pas possible alors?
bref, voila
je ferais un concours sur mon pseudo alors!

Coucou ma choupette,

je crois que tu as mal saisi le règlement pcq on a jamais supprimer les concours dit "matériel" Shocked On l'a simplement réglementé pour que les abus et les n'importe quoi cessent (personne n'est visé) et puis certains concours revenaient plus à des échanges multiples ce qui est idiot et hors sujet dans ce forum.

Nous voulons pousser les sirpriziens à organiser des choses rigolotes et ludiques, mais aussi à pouvoir se faire plaisir sans que cela tombe dans une routine sans plaisir.

LEs concours matériels sont tjrs autorisés, mais il faut qu'il y ai un but certains comme faire découvrir des choses ou faciliter la vie de l'organisatrice. Et honnêtement (pcq j'aime pas les faux aussi Laughing ) je voulais t'autoriser ton councours gaucher pcq je l'ai trouvé utile, ludique et original Very Happy Alors n'hésite pas à en proposer, mais faut tt simplement essayer et bah j'en ai refusé deux c pas la fin du monde lol, des idées y'en a des millions Very Happy

bisous bisou

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
enjessken

Sirprizien trés bavard

32 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

super réglement
mais je pense que je ne participerais plus au concour et que j'en ferais plus du moins pour un long moment
j'avais une idée sympa tres peu onéreuse mais vu le style de concour accepté il correspond pas donc peut etre que l'année prochaine çà changera
bonne journée a vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enjessken a écrit:
super réglement
mais je pense que je ne participerais plus au concour et que j'en ferais plus du moins pour un long moment
j'avais une idée sympa tres peu onéreuse mais vu le style de concour accepté il correspond pas donc peut etre que l'année prochaine çà changera

Bah si c'est pas onéreux proposes Wink de toute façon ça ne coute rien de demander Smile

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
gesia666

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre les concours y en a qui datent d avril et qui sont toujorus en ligne... c est normal? lol

moi j ai des envois (swaps) en retard donc je peux pas en lancer un!
donc voila

je reflechis sur mon bébé d amour d homme de mes reves pour l autre concours, pr le gaucher je vais juste faire d autres magasins pour trouver des ciseaux

voila
bises et merci

enjessken

Sirprizien trés bavard

32 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cerise0303 a écrit:
enjessken a écrit:
super réglement

Bah si c'est pas onéreux proposes Wink de toute façon ça ne coute rien de demander Smile

j'y repenserai l'année prochaine
comme çà je pourrais préparer des récompenses en conséquences
mais là çà va etre serrée le budget
avec les anniversaires des puces(2 ans et 4 ans sa se fete) et l'anniversaire de mon homme puis noel
sans oublier mon permis car je devrais le repasser bientot si tout va bien!!!

bonne journée a tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
enjessken

Sirprizien trés bavard

32 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
par contre les concours y en a qui datent d avril et qui sont toujorus en ligne... c est normal? lol

moi j ai des envois (swaps) en retard donc je peux pas en lancer un!
donc voila

je reflechis sur mon bébé d amour d homme de mes reves pour l autre concours, pr le gaucher je vais juste faire d autres magasins pour trouver des ciseaux

voila
bises et merci

bon courage car j'en ai pas trouver pour enzo
et j'ai aussi chercher le stylo qui est dans la pub et pas moyen de le trouver

si tu sais ou en trouver dis le moi
je te dirais aussi qui sait a nous deux on en trouvera peut etre!!!

bisous claire

oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les biloutes Laughing proposez comme le dit Cerisette, ça coute rien d'essayer Laughing

SoiZ

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

Saint-Maur-des-Fossés (94100)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs j'ai une suggestion pour l'organisation des concours.

Pourquoi ne pas crées une nouvelle catégorie "Concours Terminés" pour recenser les concours une fois terminé ce qui permettrait d'alléger la page "concours" "actuels"

Zavez compris? Laughing

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CAVAILLON (84300)

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais y a qu une page, alors ca s est deja allégé de ce coté non?

y a deja pas mal de categories, j ai recu, j ai rien recu... moi je m y retrouve pas trop lol j oublie d aler qq part souvent!

pour enjessken, je les ai trouvé les ciseaux cet apres midi a leclers, ca va 3euros, maped je crois, ou jais plus mais ils sont jolis en plus!
par contre les pubs je regarde plus maintenant (et dire que j etis une fana des nuits des publivores avant!) mais avec les gosses pas le temps et j entends rien alros, c est comme le foot, plus interessant bref! c est quoi ce stylo?
connais pas!
biz

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça a sacrément allégé le ptit ménage de l'éponge Laughing

enjessken

Sirprizien trés bavard

32 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gesia666 a écrit:
mais y a qu une page, alors ca s est deja allégé de ce coté non?

y a deja pas mal de categories, j ai recu, j ai rien recu... moi je m y retrouve pas trop lol j oublie d aler qq part souvent!

pour enjessken, je les ai trouvé les ciseaux cet apres midi a leclers, ca va 3euros, maped je crois, ou jais plus mais ils sont jolis en plus!
par contre les pubs je regarde plus maintenant (et dire que j etis une fana des nuits des publivores avant!) mais avec les gosses pas le temps et j entends rien alros, c est comme le foot, plus interessant bref! c est quoi ce stylo?
connais pas!
biz

super pour les ciseaux
dommage je vais pas chez leclerc
c'est trop loin de chez moi a pieds!!!!!

toinette80

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FLERS SUR NOYE (80160)

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fais -ton pour avoir des points de réputation ?
Comment fait-on pour avoir des sirpriz ?
Comment fait-on pour envoyer un message privé ?
Je suis embétante mais je voudrai tout comprendre et ce n'est pas facile ou alors je ne trouve pas le bon moyen pour me renseigner.
Merci de la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toinette80 a écrit:
Comment fais -ton pour avoir des points de réputation ?
Comment fait-on pour avoir des sirpriz ?
Comment fait-on pour envoyer un message privé ?
Je suis embétante mais je voudrai tout comprendre et ce n'est pas facile ou alors je ne trouve pas le bon moyen pour me renseigner.
Merci de la réponse.

Pour avoir des points de réputation il faut soit :
- faire des échanges
ou participer sur le forum (1 point tous les 40 messages postés)

Pour avoir des sirpriz tu peux faire des échanges volontaires (il y a une rubrique pour ça sur le forum)
ou participer à des swaps

Pour envoyer un message privé tu vas sur le profil de la personne et tu clique sur la petite enveloppe, ou alors sur le forum en dessous de ce qu'à écrit la personne il y a aussi cette petite enveloppe

Voilà Smile si tu as d'autres questions ou si tu n'as pas compris quelque chose n'hésites pas à demander Wink

toinette80

Sirprizien loquace

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

FLERS SUR NOYE (80160)

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces explications et si j'en ai d'autres je n'hésiterai pas à te contacter, bonne soirée. merci
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
j'ai pensé que dans le règlement, on devrait mettre que la personne qui organise le concours doit prévenir un modo lorsque c'est terminé et que tout le monde a bien reçu, afin d'effacer le post et ne pas surcharger la rubrique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Concours / Contest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: