echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
R.O.I : NOUVEAU REGLEMENT A LIRE 17/11/2008!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:58 pm    Sujet du message: R.O.I : NOUVEAU REGLEMENT A LIRE 17/11/2008!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voici le règlement du forum concours de Sirpriz!!!!

Veuillez le lire attentivement et en prendre compte lors de l'organisation de votre futur concours Very Happy

Qui peut organiser un concours et à quelle fréquence ?

Arrow Sirprizien MAJEUR avec + 50 de réputation minimum sans warning ou retard d'envoi en cours

Arrow Sirprizien MINEUR dont le parent est inscrit avec une réputation de + 50 minimum sans warning ou retard d'envoi en cours

Citation:
L'organisateur s'engage à respecter ses engagements, sous peine d'être banni définitivement du forum concours. On peut pas organiser plus d'un concours, et si vous voulez en organiser un autre, il faut d'abord clôturer celui ci et que toutes les récompenses soient envoyées ET reçues!!!

Qui peut participer à un concours?

Tous les sirprizien(ne)s ayant posté au moins un message dans les forums, n'ayant aucun warning en cours ou de retard d'envois.

Comment faire une demande de concours?

Il faut envoyer un mp aux modos suivantes:

Arrow Laurie
Arrow Oummalik
Arrow Cerise0303

Modos à contacter pr les warnings "concours":

Arrow Patricia Lecuyer
Arrow Oummalik

si pas de réponse sous 48h, renvoyez un rappel Wink

Le mp doit contenir:

Arrow le thème du swap (rose, vie de couple, humour, ... )
Arrow date de début d'inscription
Arrow date de fin d'inscription
Arrow date de début d'envoi
Arrow date de fin d'envoi
Arrow date de délibération
Arrow date d'envoi des récompenses
Arrow nature des récompenses (tout le monde, un pouce en l'air, un seul gagnant, ... )

ATTENTION: tout concours ne pourra dépasser un mois de délais entre le début et la fin!!!

Exemple: Mimikado lance un concours le 05/11 il devra être clôturé au plus tard le 05/12

Quels sont les thèmes qui seront automatiquement refusés?

Arrow concours anniversaires (enfant, parents, mariage, ...)
Arrow concours servant à compléter une collection (héros, ... )
Arrow concours vêtements
Arrow concours trop couteux (fdp, volume, trop exigeant, ...)
Arrow concours adultes ( trop choquant ou à caractère sexuel)
ça ne concerne pas les concours genre "vie de couple"

Tous les concours de ce genre ou n'ayant pas reçu d'autorisation seront automatiquement verrouillés ou supprimés

Puis-je modifier mon concours en cours?

N O N !!!! Le début et la fin sera d'un mois pour tout le monde sauf cas de force majeur soumis au préalable à une modé (maladie, départ imprévu, tuile financière, ...)

Si vous modifiez ou annuler votre concours sans autorisation, le concours sera annulé d'office et les récompenses devront malgré tout être envoyées à la date prévue sous pein de se coltiner un warning!

A quelle fréquence puis-je organiser un concours?

Tous les 3mois, à condition que vous ayez régularisé tous vos envois du concours précédent s'il y en a, et des autres envois (mix, swap, échange, ...)

Je voulais aussi signaler que le forum concours a perdu bcp de son sens originel Confused mais je ne jettes la pierre à personne Wink

Au début, il y avait plus d'esprit ludique genre " celui qui trouve l'auteur de cette photo aura une sirpriz" "devinez le prénom de ma grand mère et recevez une sirpriz" ...

Le forum concours a été lancé de prime à bord pr amuser les sirpriziens.

L'équipe Sirpriz vous demande donc de veillez à l'originalité des concours, à ne pas être trop "gourmand" ou trop "déjà vu" dans le thème de vos concours à venir et nous vous souhaitons bcp de plaisir dans l'organisation et/ou lla participation de concours

Dernière édition par oummalik le Mar Nov 18, 2008 10:58 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
plumedange

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chambery (73000)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour moi c'est lu et approuvé!!
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
lafeeclochette

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

Montauban de Bretagne (35360)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi
lu et approuvé!!!
Il va falloir s'armer d'imagination!!!

Pour mon mari
http://www.sirpriz.com/post143299.html#143299

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super réglement Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lu et approuvée
super réglément

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles ça fait plaisir Very Happy pr l'imagination j'vous fais confiance lol Very Happy

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oummalik as tu eu mon mp?

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de recevoir un mp mais c pas toi je crois. s'il s'agit d'un concours je n'ai rien reçu de ta part, renvoie le moi stp Very Happy

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te le renvois

missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lu et approuvé !!
beau travail Oummalik !! Very Happy

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy mais mes modorettes m'ont aidées lol

missmif

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

le poujol sur orb (34600)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors bravo à toutes !!! Laughing

(faut pas de jaloux !!)

http://kreakados.canalblog.com/ "mon blog de créas pour cadeaux .mis à jour !
http://sirpriz.com/un-cadeau-pour-des-tout-petits-des-photos-t9696.html pour une bonne action, cliquez ici !
http://sirpriz.com/recettes-pour-noel-t14346.html CONCOURS RECETTES NOEL!!
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lu et approuvé ! il va falloir que je cogite pour celui que je veux lancer !

*
juliette6000

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Paris (75012)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo pour le nouveau réglement !
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Concours / Contest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: