|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
kakariki
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Gourdon (06620)
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 7:57 pm Sujet du message: Recu la surprise de juliette6000 et de sandra13 |
|
|
J'ai recue de la part de sandra une petite peluche ainsi que des babioles ( 2 minis poupées de chez mac donald's ainsi que d'autre petites choses) puis j'ai recu de la par de juliette(mon envoi du mois) des pages d'un magasine. _________________ J'ai bcp d'oiseaux donc ts ce qui pourrais leur servir m'interresse.A par ca je fait la collection de barbies et j'adore tous ce qui se rapporte a l'italie, au cinemas, ...Sinon ma petite soeur est tres peluches, joués.De toute facon je ne suis pas trop difficile. C'est surtout le principe de ce jeu qui m'interresse, je trouve cela super. Rien que le fait de recevoir quelque chose et d'en envoyer m'amuse. (J'ADORE LES SURPRISES) |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|