|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
kirikiki28
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

marseille (13006)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 2:58 pm Sujet du message: rhoooo lala mille excuse à scirocco et silver surfer!!! |
|
|
chers sirpriziens
je tenais à m excuser du retard!!
j ai eu plusieurs problemes:
1) probleme de connexion internet
2) probleme de gastro , je suis restée les 3/4 du temps au W.C je connais maintenant cet endroit par coeur que j ai pu admirer sur toutes les coutures
Scirocco ma poste etant fermée je te poste lundi matin juré craché!
silver je te remercie en retard j espere que tu n es pas faché
alors j ai reçu de scirocco===une peluche avec 2 cochons amoureux qui s embrassent le groin avec un coeur ecrit je t aime (chui toute émue moua!! ),une pitite peluche cochon et un gros bol cochon avec une marguerite sur l oreille(c est trop mimi!! ) MERCCCCCI!!
j ai reçu de silver: un pitit pingouin, 3 pitits bonbons(miam!!), un aimant papillon tres joli!,un porte cure dents cochon avec la queue en tire bouchon en coeur"i love you"( j ai de la chance j ai eu 2 declarations d amour!! une en francais et une en anglais!! )
et j ai eu un autre gros porc qui sourit en porcelaine!!!
merci beaucoup les garçons!!!  _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retour ici alors contente que tu ailles mieux  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Content que ça t'ait plu et que tu ailles mieux, la gastro c'est ch....  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|