|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
| Auteur |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 12:52 pm Sujet du message: rien recu de MADOU |
|
|
Au debut ,elle lisait les mp ,mais sans repondre ,maintenant elle les lit meme plus ,donc elle repond quand meme pas ,j estime qu elle est grossiere quelque part ,elle est en plus tres certainement profiteuse , car elle va surement pas demander qu on ne lui envois pas de sirpriz .
si un jour ,le sort veut que je doives lui envoyer une sirpriz , ,je remplis la case rien envoyer et fais une sirpriz volontaire mais a quelqu un d autre ,ca me rendrait malade meme de payer le timbre pour elle ..Si elle n a pas les moyens on est adulte , on peut comprendre ,et je lui ai demander. moi je ne fais aucun cadeau a une grossiere ,elle serait belle la farce !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
zazi5
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

(6997)
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Aubri,
je te comprend totalement!
J'espere pour toi que tu auras plus de chance le mois prochain!
Bisous  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|