echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Rien reçu et pourtant je cherche des amis...mais personne

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Auteur Message
Shams

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Landen (3400)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Rien reçu et pourtant je cherche des amis...mais personne Répondre en citant

voilà depuis que je suis la je demande a faire connaissance a avoir des amis a qui envoyer des cadeau ou en recevoir mais rien du tout.. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

mb.gif

Fort de France (97200)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil : poste un peu plus de messages tu te feras connaitre et après tu n'auras plus de problèmes...et plus tu postes plus tu connais les centres d'intérêts et l'état d'esprit des autres ce qui permet e faire des sirpriz plus adaptées encore à la personne Wink
Je me serais bien proposée de faire un échange avec toi mais malheureusement pour toi ce mois ci je suis full Wink Peut être plus tard Wink

4C (Collectif Contre la Catégorisation des Chiens)=> http://www.against-bsl.eu/

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shams n'hésite pas à répondre aux posts dans le sous forum "organisez vos échanges" afin de faire des échanges et de démarrer une amitié Very Happy
Envoie aussi des messages privés Very Happy
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Re: Rien reçu et pourtant je cherche des amis...mais personn Répondre en citant

Shams a écrit:
voilà depuis que je suis la je demande a faire connaissance a avoir des amis a qui envoyer des cadeau ou en recevoir mais rien du tout.. Sad

Coucou !!!

moi c'est laurie!
si tu veux faire connaissance ça me ferait plaisir Wink

Par contre pour l'echange, j'en ai encore 2 a assumer.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
bhd85

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Liège (4000)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouvelle aussi sur le forum... ca te dit de faire partie de mes ami(e)s ???
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouvelle depuis decembre 2007 Laughing

Lol pense a remplir ton profil si ce n'est pas encore fait!

bienvenue parmis nous Very Happy

skyjen

Sirprizien discret

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

fégréac (44460)

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 4:37 pm    Sujet du message: je nai ri1recu non plus ni envoyé remarque!je veux des sirpr Répondre en citant

je veux des amis sirprizien et sirprizienne venez par millier me proposer vos échange de cadeauxw jen ai proposé mais toujours sans réponse vite contactez moi je veux vous faire plaisir!!!
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: