|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
NATH51100
Sirprizien discret
0 Cocofiz

reims (51100)
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 8:11 am Sujet du message: RIEN RECU |
|
|
sa fait maintenant presque 3 mois que je suis inscrite et je n'ai jamais reçu une sirpriz je trouve dommage _________________ la peinture, les dessins, dora, charlotte aux fraises, titi, l'ecole, la pate a sel, couper, coller, collorier, les puzzle, les animaux, tout ce que peut aimer une petite fille de 5 ans |
|
|
 |
sebauxerre
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Dim Nov 05, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Domage que certains ne jouent pas le jeu! je te souhaite beaucoup plus de chance le mois prochain! |
|
|
 |
NATH51100
Sirprizien discret
0 Cocofiz

reims (51100)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
je suis incrite depuis le mois d'aout 2006 et je n'ai JAMAIS RECU UN SEUL cadeau je trouve domage que des personne en recevoient et que eux ils en evoi pas _________________ la peinture, les dessins, dora, charlotte aux fraises, titi, l'ecole, la pate a sel, couper, coller, collorier, les puzzle, les animaux, tout ce que peut aimer une petite fille de 5 ans |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour nath51100
ce qu'il faut c'est te manifester de temps en temps par un petit mots sur le forum.
__tu voit,moi je ne connaissait pas et comme il y a des petits sirprysiens de ton age et meme d'autre qui seront que tu est la ,prete a jouer le jeu je suis sur que tu trouveras une personne prete a faire un petit echange avec toi.  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
benjamin
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
coucou nath51100
cela te dirait de faire une syrprise volontaire avec moi  _________________
 |
|
|
 |
kitkate
Invité
/ m
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 12:56 pm Sujet du message: coucou nath11500 |
|
|
bonjour
oui il faut que tu laisses des messages sur le forum et que tu fasses des echanges avec des sirpriziens et sirpriziennes.....de différents âges!!allez bon courage la puce ne désespére pas la mére noël et pére noêl sont là la mére Noel est débordée ce mois ci mais qui sait?????
bisous |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|