| Author |
Message |
compte_supprime_oli
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

socx (59380)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 5:19 pm Post subject: [réglé]RIEN REçUT ET JE SUIS PAS CONTENTE |
|
|
BONJOUR MARION13 MA RIEN ENVOYER SA FAIT QUE J'AI RIEN REçUT ET MOI JE LUI EST ENVOYER DU TISSU .
2EME ARNAQUE JE N'EST PAS REçUT MON SIRPRIZ MIX , JE VIENT DE REGARDER JE CLIQUE SUR SUCRE CANDY ET SES MARQUER CET UTILISATEUR N'EXISTE PAS DONC SA FAIT QUE ELLE SES DESINSCRITE ET MOI BIEN ENVOYER UNE SIRPRIZ MIX A UNE AUTRE PERSONNE
SA FAIT DONC 2 TROC A LA SUITE = 2 ARNAQUE COMMENT FAIRE DANS CE QUA LA QUAND ON NE REçOIT RIEN A UNE SIRPRIZ MIX .
POUR MON ECHANGE VOLONTAIRE AVEC MARION 13 J'AI CONTACTER UN MODO . |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 5:26 pm Post subject: |
|
|
déjà évite d'écrire en majuscule car c'est plus difficile à lire et ça fait agressif !
pour l'échange volontaire la modo va essayer de la contacter par mp puis lui mettra un warning.
je suis désolée pour toi que tu n'ai rien çu.
pour le mix, malheureusement ça arrive mais depuis 2 ans, patricia oraganise un remix : tuas celui de février ici :http://sirpriz.com/remix-de-fevrier-t25731.html
et petit rappel, sur ce site on ne fait aps de "troc" mais des échanges de sirpriz http://sirpriz.com/l-echange-volontaire-n-est-pas-un-troc-a-lire-t15922.html _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 5:48 pm Post subject: |
|
|
je viens de vérifier, pour le mix de sucre candy c'est pour le mois de mars donc elle a jusqu'au 25 mars pour que tu reçoives !!!!!
essaie de lui envoyer un mp mais sois juste un peu patiente !!!
elle a des pouces positifs et a toujorus envoyé jusque là ! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilie972
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

FORT DE FRANCE (97200)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:20 pm Post subject: |
|
|
je comprends ta frustration... moi aussi il m'est arrivé de ne rien recevoir... car en plus l'organisateur du swap est aux abonnés absents.. je mets de l'eau dans mon vin !
Là tu l'as signalé et je pense que les modo vont t'aider et en effet il y a une date limite d'envoi... donc un peu de patience aussi !!
Ne te décourage pas et fais un tour sur les swaps et participe à la loterie !! _________________
Je suis en vacances : ENFIN !! wéééééééééééééééé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:26 pm Post subject: |
|
|
| lilie972 wrote: | | et participe à la loterie !! |
non en tant que mineure elle ne peut pas !
la loterie il faut avoir plus de 18 ans  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:41 pm Post subject: |
|
|
Ca ne l'a pourtant pas empechée de s'y inscrire aujourd'hui... Et de la gagner en plus...  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:44 pm Post subject: |
|
|
oui KOb on est sur le "coup" mais on n'a rien pu faire, elle a menti dnas son profil sur sa date de naissance.
et contrairement aux swaps, on ne peut désinscrire les sirpriziens de la loterie.
j'ai mis un message là : http://sirpriz.com/post358103.html#358103
par contre pas de critiques ou polémiques, soyez sympas
on gère du mieux possible _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
lilie972
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

FORT DE FRANCE (97200)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:47 pm Post subject: |
|
|
oups c'est pas bien tout ça !!
je ne savais pas qu'elle étais mineure !!
et elle a gagné la loterie.....
je vous laisse gérer mes modo de moi ça dépasse mes compétences !! _________________
Je suis en vacances : ENFIN !! wéééééééééééééééé ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:51 pm Post subject: |
|
|
Ha ben dit donc je pensais que vous aviez les mêmes droits sur la loterie que sur les swaps... C'est pas trés pratique ça !
Et pas de probleme je n'avais pas l'intention de polemiquer, je trouvais juste ça cocasse  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 8:59 pm Post subject: |
|
|
| kobaitchi wrote: | Ha ben dit donc je pensais que vous aviez les mêmes droits sur la loterie que sur les swaps... C'est pas trés pratique ça !
ben non pas très mais jusqu'à maintenant on n'avait aps eu de problèmes de ce genre
Et pas de probleme je n'avais pas l'intention de polemiquer, je trouvais juste ça cocasse  |
je sais que ce n'est aps ton style mais je me méfie de certaines qui ont la parole "critique" facile même si personellement je suis en colère, je veux pas de polémiques et de disputes sur le forum. On en a assez eu dernièrement et on n'est aps ici pour ça
par contre, moi je la trouve pas super cocasse la situation !!! enfin si d'un certain côté mais ça me fait surtout peur pour la suite car si tout le monde cherche le moyen de détourner les règlements ça va nous faire 2 fois plus de travail et on passe déjà beaucoup de temps ici bénévolement en prenant sur notre vie privée  _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
calypso6273
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 10:23 pm Post subject: |
|
|
comme tout le monde sait qu'elle a triché pour la loterie, pourquoi les modos n'envoyent pas un mp aux participants en demandant de ne rien envoyer ?
après tout, la jeune demoiselle n'a pas joué le jeu... alors, elle ne mérite pas de recevoir
à force d'avoir des mineurs qui trichent, sirpriz va devoir fermer ses portes à de gentils jeunes qui eux jouent le jeu.... quel dommage !
en tout cas, je le répète, bravo à tous les modos même si malheureusement des choses comme celle-ci arrive.... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 10:25 pm Post subject: |
|
|
| calypso6273 wrote: | comme tout le monde sait qu'elle a triché pour la loterie, pourquoi les modos n'envoyent pas un mp aux participants en demandant de ne rien envoyer ? c'est fait par minipousse pendant que je lui mettais un warning et une annonce dans le sous-forum loterie
après tout, la jeune demoiselle n'a pas joué le jeu... alors, elle ne mérite pas de recevoir
à force d'avoir des mineurs qui trichent, sirpriz va devoir fermer ses portes à de gentils jeunes qui eux jouent le jeu.... quel dommage !
en tout cas, je le répète, bravo à tous les modos même si malheureusement des choses comme celle-ci arrive.... |
on n'a rien pu faire malheureusement mais on a essayé et prévenu les sirpriziens _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
calypso6273
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 10:30 pm Post subject: |
|
|
c'est malheureux d'en arriver là  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
JIJI
Sirprizien trés bavard

/ f
0 Cocofiz

sierentz (68510)
|
Posted: Sat Mar 06, 2010 11:21 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime prendre du plaisir sur le site , en ce moment j'ai pas mal de non reçu ...mai tellement de joie grâce à siprpriz et de VRAI AMIE pas que de l'intérêt , que finalement je m'en fiche , si elle mon laiser c'est elle les perdante car elle on auront un warning et ne pourront plus pariciper à la vie du cite , et sa c'est une grande perte à mes yeux ....
jiji la philosof,lol _________________ ma petite liste
http://www.sirpriz.com/post265847.html#265847 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Sun Mar 07, 2010 1:06 pm Post subject: |
|
|
OUi je voulais une fois dire BRAVO aux modos qui prennent en effet le temps de gérer le site et c'est pas toujours facile .... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
|