echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Rubrique concours à la dérive!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
sebauxerre

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Rubrique concours à la dérive!!! Répondre en citant

Je regrette ce que la rubrique Concours est devenue, l'idée originale de kittykrys était un sous forum ou un sirprizien pouvais organiser GRATUITEMENT des concours en offant une ou des sirpriz (ou juste pour le fun) sans rien demander en echange, hors qu"en est-il aujourd'hui?
Chacun fait ce qu'il veut, mais comment peut on demander un maximum de sirpriz et en envoyer 1, 2 ou 3. Et suite à celà on s'étonne qu'une sirprizienne de 15 ans trouvent le système facile et lancent des concours des plus farfelus...
Je ne cherches pas ni à la défendre ni à l'accusé, je veux juste apporter ce que je pense de cette rubrique qui m'avait séduit en ses débuts.
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi defois j'ai envie de dire que certain concours sont exagérés mais ca a l'air de leur faire plaisir moi je fais un peu le gendarme pour arrêté un concours ou dirigé une personne sur autre chose mais c'est un forum a l'abandon depuis que kittykrys est plus la

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous nous bataillons pr que tt se passe bien mais on peut pas se mettre dans la tête des sirpriziens, à vous aussi à vous responsabiliser quand vous organiser votre concours!

L'essence même des concours est d'organiser qqchose de simple sans alécher les participants avec des prix aussi farfelues les uns que les autres...

Le principe reste le même depuis le début, il suffit d'être réaliste et pas trop exigeant.

QQ'un organise un concours sur un thème précis, et décide soit de récompenser le gagnant ou tous les participants sans pour autant promettre un prix bien précis, le but étant de s'amuser et de faire plaisir dans les deux sens= des concouristes à l'organisateur et de l'organisateur aux concouristes.

Seb, ne prends pas ça comme une attaque personnel, car j'adresse ce messages à tous les membres, en place et lieu de ce plaindre sur le fonctionnement du site, il serait préférable et bien plus bénéfique pour tous de nous donner un coup de pouce en suggérant tels ou tels règles ou tels ou tels idées, je vous en remercie à l'avance.

De +, ce genre de remarque devrait se faire par mp à Mama Papa ou à un modo sous risque de provoquer une enième polémique

Sur ce bonne journée à tous, :sirprizbisous:

Dernière édition par oummalik le Dim Mar 30, 2008 4:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
cacaouettebleue

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

holving (57510)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement je trouve que les themes des concours relève beaucoup plus du profit que d'autres chose ! Crying or Very sad aie je vais me faire des ennemies !
par contre les concours lancés pour retrouver un objet que l'on ne trouve plus ou presque plus ou demander des idées sur quelque chose ne me dérange pas !
c'est une raison pour laquelle je ne participe pas a ces concours en faite ...

Dernière édition par cacaouettebleue le Lun Mar 31, 2008 6:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend des concours. Mais certains concours n'ont aucun inscrit : quand quelqu'un cherche vraiment à profiter, je pense qu'on le voit vite.

*
cacaouettebleue

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

holving (57510)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que ça depent des concours tous ne sont pas du profis et je voulais moi mm lancer un concours m&m's tous le monde pensera a du profit alors je m'abstient

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez de voir le mal partout aussi! si vous etes de bonne foi les gens vous le rendront! Very Happy

psodie

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

fr.gif

maubec (84660)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble évident que certains concours sont des "prétextes" mis a chacun de faire son tri!!!
pour ma part je participe a un ou deux qui me semblent sympa, après...

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison psodie.
à nous d'être adultes et de voir les profiteurs. et de choisir ceux qui nous semble sérieux.
je me suis faite avoir en voulant faire confiance à des nouveaux. à l'avenir je ferai plus attention!

*
sebauxerre

Invité

/ f

1 Cocofiz

()

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oummalik a écrit:
...De +, ce genre de remarque devrait se faire par mp à Mama Papa ou à un modo sous risque de provoquer une enième polémique...

Désolé de ne pas etre daccord, Dans mon texte je n'accuse personne en particulier, et donne simplement mon avis sur l'évolution (ou plutôt la dégradation) d'une rubrique, donc pour moi je pense que le sujet est bien à sa place!
Maintenant si vous pensez réellement que mes propos sont déplacés, que l'on me banisse de sirpriz! Sad
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai pas dit que tes propos n'avaient pas leur place Seb, loin de moi cette idée mais tu sais ce genre de remarques tue notre travaille je dois le dire que ça te plaise ou non de façon cordial bien sur. Je suggère seulement que ce genre de mécontentement soient fait par MP parce que tu sais très bien qu'étant depuis plus longtemps que moi sur le site que ce genre de suggestion est propice au dérapage, et qu'il est préférable d'en parler en priver avec mama papa ou l'une des modos Wink car critiquer pr critiquer ça ne fait pas avance le schmilblik Laughing

Concernant ton banissement, l'idée n'a effleurée aucune de nous et tu sera tjrs le bienvenue ici, sans aucun doute Very Happy

sebauxerre

Invité

/ f

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oummalik a écrit:
non je n'ai pas dit que tes propos n'avaient pas leur place Seb, loin de moi cette idée mais tu sais ce genre de remarques tue notre travaille je dois le dire que ça te plaise ou non de façon cordial bien sur. Je suggère seulement que ce genre de mécontentement soient fait par MP parce que tu sais très bien qu'étant depuis plus longtemps que moi sur le site que ce genre de suggestion est propice au dérapage, et qu'il est préférable d'en parler en priver avec mama papa ou l'une des modos Wink car critiquer pr critiquer ça ne fait pas avance le schmilblik Laughing

Concernant ton banissement, l'idée n'a effleurée aucune de nous et tu sera tjrs le bienvenue ici, sans aucun doute Very Happy

Répondu par MP
oummalik
Modérateur

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

également Laughing

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que seb veux dire c'est que un concours c'est prendre une belle photo ex: de couché de soleil et la plus belle la personne gagne

nolan est dans le vrai concours que elle fait sur une belle photo ou autre, moi aussi je surveille le forum de concours mais depuis un certain temps je trouve que ce n'ai plus des concours alors ca me donne pas envie d'y participé
mais apres chacun voit si il veux participé ou pas

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
sebauxerre

Invité

/ f

14 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:
ce que seb veux dire c'est que un concours c'est prendre une belle photo ex: de couché de soleil et la plus belle la personne gagne

nolan est dans le vrai concours que elle fait sur une belle photo ou autre, moi aussi je surveille le forum de concours mais depuis un certain temps je trouve que ce n'ai plus des concours alors ca me donne pas envie d'y participé
mais apres chacun voit si il veux participé ou pas

Oui c'est un un peu ce que je voulais dire, et ce que tu cites n'est qu'un exemple il y en a eu heureusement d'autres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: