Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Search found 79 matches
Sirpriz Forum Index

Author Message
  Topic: Loisirs créatifs
Marilor

Replies: 190
Views: 15349

PostForum: Swaps   Posted: Mon Jun 18, 2012 8:28 am   Subject: Loisirs créatifs
Dsl, j'avais mis mon message sur le mauvais post... pfff

Voici ce que j'ai reçu de la Chou Midina :

Un tissus à gros pois, un ruban à petits pois, et un joli bracelet en perles qui a du te pren ...
  Topic: Bounty_Frei a gagné 11 cadeaux
Marilor

Replies: 83
Views: 5953

PostForum: Sirpriz Loterie   Posted: Mon Jun 18, 2012 8:00 am   Subject: Bounty_Frei a gagné 11 cadeaux
Wahou !!!!! Bravo tite soeur ! La chance te sourit ! hihihi !!!
  Topic: sWAP Loisirs créatifs envoyé !
Marilor

Replies: 2
Views: 489

PostForum: J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz   Posted: Wed Jun 13, 2012 5:46 pm   Subject: sWAP Loisirs créatifs envoyé !
Pfff désolée, j'ai du mal... lol
  Topic: envois de juin...
Marilor

Replies: 5
Views: 832

PostForum: J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz   Posted: Sun Jun 10, 2012 8:57 pm   Subject: envois de juin...
Oui, bien sur, c'est prévu ! lol
  Topic: Merci La Chou Madinina
Marilor

Replies: 7
Views: 263

PostForum: Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)   Posted: Sun Jun 10, 2012 8:56 pm   Subject: Merci La Chou Madinina
zut je me trompe toujours de topic... c'est ou ? suis perdue !
  Topic: Merci La Chou Madinina
Marilor

Replies: 7
Views: 263

PostForum: Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)   Posted: Sun Jun 10, 2012 7:42 pm   Subject: Merci La Chou Madinina
http://www.sirpriz.com/album_pic.php?pic_id=22949

Reçu Vendredi : (le colis a été ouvert par la douane, je pense que c pour ça que ça a mis un peu plus de temps)

1 Bracelet bleu en perles fait ...
  Topic: sWAP Loisirs créatifs envoyé !
Marilor

Replies: 2
Views: 489

PostForum: J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz   Posted: Sun Jun 10, 2012 7:37 pm   Subject: sWAP Loisirs créatifs envoyé !
Voili voilou, je l'ai envoyé vendredi !
  Topic: envois de juin...
Marilor

Replies: 5
Views: 832

PostForum: J'ai envoyé ma sirpriz / I have send my sirpriz   Posted: Sun Jun 10, 2012 7:35 pm   Subject: envois de juin...
Oui, j'ai reçu ! Merciiiiiiiiiiii
  Topic: Merci KomaSc !!!!
Marilor

Replies: 4
Views: 254

PostForum: Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)   Posted: Thu May 24, 2012 8:55 am   Subject: Merci KomaSc !!!!
Yeah !!!!!

Quelle joie en ouvrant ma boite aux lettres !!!!

Une image vaut 1000 mots : voici ce que j'ai reçu :

http://www.sirpriz.com/album_pic.php?pic_id=22690


- 1 CD de Louise Atta ...
  Topic: En avant la musique!
Marilor

Replies: 15
Views: 1354

PostForum: Swaps   Posted: Thu May 24, 2012 8:50 am   Subject: En avant la musique!
J'ai bien reçu mon Swap !!! Merci KomaSc !!! Suis super contente !

http://www.sirpriz.com/album_pic.php?pic_id=22690

Sirpriz Reçue :
- 1 CD de Louise Attaque
- 1 Livre de Shy'm !
Trop cool ...
  Topic: ev familial en mai?
Marilor

Replies: 25
Views: 2786

PostForum: Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange   Posted: Mon May 07, 2012 10:30 am   Subject: Merci mojarie !
Voici les photos ! Elles sont pas trop jolies mes barrettes ?

http://www.sirpriz.com/album_pic.php?pic_id=22344http://www.sirpriz.com/album_pic.php?pic_id=22345

Merciii mojarie !
  Topic: ev familial en mai?
Marilor

Replies: 25
Views: 2786

PostForum: Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange   Posted: Mon May 07, 2012 10:15 am   Subject: ev familial en mai?
Coucou !!

(We en famille, j'ai pas pu venir sur le net plus tôt)... Dsl

Merciiiii ! J'ai bien reçu les 2 autres sirpriiiz ! 2 jolies barrettes : une toute rayée de toutes les couleurs, et l'aut ...
  Topic: ev familial en mai?
Marilor

Replies: 25
Views: 2786

PostForum: Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange   Posted: Mon Apr 30, 2012 10:36 am   Subject: ev familial en mai?
Hihi, super ! Suis contente que ça leur plaise ! Ma fille a failli chiper les gloss... lol
Oui, j'ai du mal à m'y retrouver avec les messages, c'est vraiment nul que l'on ne reçoive plus les notifica ...
  Topic: Reçu, mon ev avec kob :D
Marilor

Replies: 14
Views: 289

PostForum: Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)   Posted: Mon Apr 30, 2012 10:24 am   Subject: Reçu, mon ev avec kob :D
Wahou ! Ca c'est de l'EV !!! Minos (c'est mon ti frère) devait être super content !
  Topic: ev familial en mai?
Marilor

Replies: 25
Views: 2786

PostForum: Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange   Posted: Fri Apr 27, 2012 6:20 pm   Subject: ev familial en mai?
J'ai bien reçu une enveloppe de sybille... Merci, merci, merci !

Page 1 of 6 Goto page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
All times are GMT + 1 Hour
Jump to:  

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo


Swaps, friends and penpals