| Auteur |
Message |
papa Admin
Site Admin

1 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:34 am Sujet du message: SIRPRIZ MIX de décembre lancé |
|
|
Un petit peu de retard pour ce sirpriz mix un peu spécial!
Et oui ce mois-ci nous sommes un peu concurencés par noël mais tout va bien on vient de finir les négociations avec le père noël et on s'est mis d'accord pour ce partager décembre
Ce qui explique ce petit retard car la laponie c'est pas à côté surtout en traîneau
PS: si vous voulez en savoir un peu plus sur lui
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A8re_No%C3%ABl _________________ Le film "stella" vraiment bien, pour les nostalgiques des années 70  |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Des que vous recevez votre paquet du Sirpriz MIX, merci de ne pas l'ouvrir tout de suite, mais de le poser au pied de votre sapin et de l'ouvrir le 24 décembre à minuit
Ainsi tous les 153 Sirpriziens qui ont participé au Sirpriz MIX mensuel ouvriront leur paquet ensemble  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
arev92
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CLAMART (92140)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
LOL ca va être dur Mama lol!!!!
Je sais pas si je vais résister à la tentation.....
Alors en tout cas j'espère recevoir autre chose qu'une enveloppe remplie d'échantillons! c marrant ce mois ci je vais gâter une ado (la fille de patricia! elodie13du44 et c une autre ado qui va me gâter lol! didoucool59)!
Faut je me creuse la tête
 _________________ Pas d'échantillons merci (j'en ai trop!)
Contente de vous rejoindre ici!
Ma liste :
http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html
 |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| arev92 a écrit: | LOL ca va être dur Mama lol!!!!
Je sais pas si je vais résister à la tentation.....
Alors en tout cas j'espère recevoir autre chose qu'une enveloppe remplie d'échantillons! c marrant ce mois ci je vais gâter une ado (la fille de patricia! elodie13du44 et c une autre ado qui va me gâter lol! didoucool59)!
Faut je me creuse la tête
 | Tiens surprenant c'est moi qui donne le st nicolas a elodie la fille de pat et je te gate toi pour le swap caddie |
|
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
vivement le 25 alors! _________________ www.monbeausapin.org
*  |
|
|
 |
kirikiki28
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

marseille (13006)
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| mama a écrit: |
Des que vous recevez votre paquet du Sirpriz MIX, merci de ne pas l'ouvrir tout de suite, mais de le poser au pied de votre sapin et de l'ouvrir le 24 décembre à minuit
Ainsi tous les 153 Sirpriziens qui ont participé au Sirpriz MIX mensuel ouvriront leur paquet ensemble  |
trop genial mama je suis partante car ouvrir avant c est pas du jeu c est tricher ! _________________
 |
|
|
 |
dedauf
Sirprizien discret

0 Cocofiz

MARSEILLE (13004)
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de tenir, mais comme c'est mon premier sirprix mix. On verra. _________________ Pour ma fille : winnie et elephant.
Tout produit beauté.
DVD, CD, jeux vidéos.
Déco interieurs.
Bijoux. |
|
|
 |
oummalik Modérateur
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
peut paaaaaaaaaaaaaaaaas tenir en + j'fête pô noel
va y'avoir un bug pour les envois de photos le 25  _________________
 |
|
|
 |
line
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 6:20 pm Sujet du message: mix |
|
|
euh pour décembre je dois envoyer à miss lo, donc je lui ai envoyé un mp et elle me répond qu'elle avait dit qu'elle ne participait pas ce mois-ci... je fais quoi moi cette fois-ci??? _________________ J'aime les boites en tous genre, les sucreries, découvrir des spécialités régionales, l'artisanat, les bijoux, les flacons de parfums, la lecture, les chats, les grenouiles... |
|
|
 |
passionnatta
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

St Maurice De Beynost (01700)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah bah moi trop tard,c'est déjà ouvert !! Etant donné que je ne fais pas de sapin (manque de place) ca aurait été difficile !!!!
Bisous
Passionnatta _________________ Hey !!! Salut toi... Viens jeter un coup d'oeil à ma liste... |
|
|
 |
Yaoulle
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 9:33 pm Sujet du message: Re: mix |
|
|
| line a écrit: | | euh pour décembre je dois envoyer à miss lo, donc je lui ai envoyé un mp et elle me répond qu'elle avait dit qu'elle ne participait pas ce mois-ci... je fais quoi moi cette fois-ci??? |
Ben elle devait m'envoyer à moi... et m'a répondu la même chose quand je l'ai MP...
Alors pourquoi pas croiser et dire que tu m'envoie à moi... Si mama est ok avec ça, bien sûr... Comme ça moi je reçois et toi tu envoie...
En plus facile... On habite la même commune Tu devra pas payer de timbre...  _________________

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bien sur quand y'a des "oubliés" des mix ben on croise pas de problèmes  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
line
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Bruxelles (1050)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:51 pm Sujet du message: re |
|
|
ok on fait comme ça alors- tu me donnes ton adresse en mp? mama je fais comment pour changer le destinataire du sirpriz mix?comme miss lo ne dira pas qu'elle a reçu je vais avoir un warning? _________________ J'aime les boites en tous genre, les sucreries, découvrir des spécialités régionales, l'artisanat, les bijoux, les flacons de parfums, la lecture, les chats, les grenouiles... |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me dira ça à la fin du mois et je ferai le necessaire  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
arev92
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CLAMART (92140)
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mama, ca me rassure de te dire qu'il y a déjà plusieurs personnes qui ont ouvert leur paquet lol!
J'ai reçu un colissimo mais je n'étais pas chez moi, il va repasser demain matin le facteur et je me demandais si c t ma sirpriz... _________________ Pas d'échantillons merci (j'en ai trop!)
Contente de vous rejoindre ici!
Ma liste :
http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html
 |
|
|
 |
|