|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 6:04 pm Sujet du message: sirpriz pour kmazoutra, c'est commandé au père "facteur |
|
|
Coucou, et bien la sirprize est commandée, mais il va falloir attendre un petit peu avant que le père facteur ne l'apporte, car les délais de livraison étaient de 21 jours environs,cause de "objet particulier"....j'aurais peut-etre dù demander a spiderman de te l'emmener en personne car...oups je crois que je suis en train de gaffer...je n'en dis pas plus.
BISOUS
lisa _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
0 Cocofiz
()
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:22 am Sujet du message: LISA |
|
|
MERCI DE TA COMMANDE AU PERE FACTEUR (mdr,c'est bien trouvé )...........Spiderman aurait pû aussi l'apporter mais je ne sais pas s'il aurait eu assez de toile.............LOL pour venir jusque là...............merci ..........ne t'inquiéte pas dés que je la reçois je te le dis.....et comme tu participes réguliérement ici.....si la sirpriz arrive après le 25/09 je ne demanderais pas de warning et irais voir tes poupouces.....bisous
KITKATE |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Amitié, recherche de correspondants, échanges de cadeaux, loterie, NSP, swaps, art postal, rencontres et swaps : Sirpiz !
|