| Auteur |
Message |
kmazoutra
Invité
/
Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:41 am Sujet du message: SIRROCCO COCO SIRROCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
|
CHER AMI,
"réveil matin 8h00,je me léve comme une fleur.........qui sonne à ma prte, tiens c'est le facteur........réveil matin 8h05,me voilà comme une fleur à deballer ce GROS CARTON qu'il vient de me livrer.........réveil matin 8h06 j'ai fini d'ôter le scotch qui l'entourait.........réveil matin 8h07,j'enléve les mousses et le papier qui entoure la sirpriz.......réveil matin 8h10 je suis arrivée à retirer de l'emballage ma sirpriz.............réveil matin 8h11............WAHOUUUUUUUUUUUUU quelle superbe sirpriz volontaire!!!!!!!"
MERCI SIRROCCO89!!!! (heureusement que j'avais dit une tite sirpriz volontaire histoire de...,la sirpriz que je t'ai envoyé à côté de la tienne ca fait nul!!!!"
MERCI SIRROCCO89............
ah mais.......il y en a qui veulent savoir ce que c'est???????????
je vous donne rendez vous dans ma galerie photo...........je vais y mettre la date du mois ainsi que la description avec le pseudo de SIRROCCO.........je ne sais pas si l'objectif de mon appareil pourra prendre en entier cette ENORME SIRPRIZZZZZZZZZZZZZZZZ.............
En attendant je vais cliquer sur le joli pouce "en l'air" de Sirrocco89................
je t'avais dit de m'envoyer une tite sirpriz,j'ai l'air fine moi
Ce qu'il y a de bien avec les gens qui râlent de temps à autre ....c'est qu'ils jouent le jeu et se déménent toujours pour envoyer des cadeaux magnifiques
alors laissons les râler à leur guise bien entendu ca n'enléve pas le charme de quelques uns/unes qui ne râlent pas ou presque pas, ni le charme de leur cadeau,
kitkate pour kmazoutra |
|
|
 |
Silver Surfer
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AGEN (47000)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Un jour tu vas recevoir un énorme paquet et il y aura Scirrocco à l'intérieur.  _________________ Cliquez ici pour plus de précisions sur mes goûts :

Dernière édition par Silver Surfer le Lun Sep 03, 2007 12:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
etoile67
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Bassemberg (67220)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Mdr silver surfer
Je suis curieuse j'ai hate de voir cette grande sirpriz. _________________ Pour en savoir plus,voir mon profil!
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
kmazoutra j'adore ta description
Quelle joie ça fait plaisir  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm Sujet du message: vi |
|
|
Oui mama j'ai copié le début de la chanson de TRYO...tu connais?? (kitkate)
silver:Oui tu as peut être bien raison!!!il en serait capable....ne pas tenter le diable..........(kitkate)
Avant ce soir je vais mettre la photo en galerie!!!
KITKATE pour kmazoutra
kmazoutra a fait sa rentrée scolaire,il est parti pour cela à 400 kms de chez nous (snif),nous le verrons quelques w end...(re snif) cependant comme j'achetais les sirpriz pour qu'il puisse participer ici.....je continuerais à le faire.........
sauf que dorénavant je choisirais et enverrais en plus de l'achat LOL |
|
|
 |
scirocco89
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

tanlay (89430)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
kit , ta syrpriz m'a fait énormement plaisir et de plus c'est tres pratique et utile  _________________
______TOUJOURS LA POUR VOUS______
 |
|
|
 |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:34 pm Sujet du message: WAOUW |
|
|
| Silver Surfer a écrit: | Un jour tu vas recevoir uèn énorme paquet et il y aura Scirrocco à l'intérieur.  |
hey KIKATE ,
j espere , si tu recois SCIROCCO comme sirpriz , que ton mari le prendra avec joie ,parce que 2 raleur a la maison ,c est pas drole lol
ou alors tu l habille en rasta et le fais passer pour BOB MARLEY , et tu le met en garniture lol _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
oula...........çà à l'air super beau !!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
JOJODEMAGO
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

AURILLAC (15000)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché dans ta galerie... Kam.azoutra...aucune trace de cette belle sirpriz... C'est bien dommage !!! une si jolie description éveillait la curiosité _________________
 |
|
|
 |
mama Admin
Site Admin

8 Cocofiz

Mérignac (33700)
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord  _________________ GRATUIT ET RAPIDE ! Inscrivez vous à la Sirpriz Loterie ! Tentez votre chance pour gagner des tonnes de cadeaux, tirage tous les samedi à 20H30.Bonne chance ! |
|
|
 |
kmazoutra
Invité
/ f
8 Cocofiz
()
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 2:27 pm Sujet du message: vi ca arrive |
|
|
désolée ...je n'ai pas eu le temps avec la rentrée scolaire et tout le tralalala qui va avec allez je le fais....................vi la description est à la hauteur du CADEAU!!!
bises
KITKATE  |
|
|
 |
|