echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
SIRROCCO COCO SIRROCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :)
Auteur Message
kmazoutra

Invité

/

Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 8:41 am    Sujet du message: SIRROCCO COCO SIRROCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Répondre en citant

Very Happy CHER AMI,

"réveil matin 8h00,je me léve comme une fleur.........qui sonne à ma prte, tiens c'est le facteur........réveil matin 8h05,me voilà comme une fleur à deballer ce GROS CARTON qu'il vient de me livrer.........réveil matin 8h06 j'ai fini d'ôter le scotch qui l'entourait.........réveil matin 8h07,j'enléve les mousses et le papier qui entoure la sirpriz.......réveil matin 8h10 je suis arrivée à retirer de l'emballage ma sirpriz.............réveil matin 8h11............WAHOUUUUUUUUUUUUU quelle superbe sirpriz volontaire!!!!!!!"

MERCI SIRROCCO89!!!! (heureusement que j'avais dit une tite sirpriz volontaire histoire de...,la sirpriz que je t'ai envoyé à côté de la tienne ca fait nul!!!!"
MERCI SIRROCCO89............ Very Happy

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ah mais.......il y en a qui veulent savoir ce que c'est???????????

Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy
Very Happy
Very Happy Very Happy
je vous donne rendez vous dans ma galerie photo...........je vais y mettre la date du mois ainsi que la description avec le pseudo de SIRROCCO.........je ne sais pas si l'objectif de mon appareil pourra prendre en entier cette ENORME SIRPRIZZZZZZZZZZZZZZZZ.............

En attendant je vais cliquer sur le joli pouce "en l'air" de Sirrocco89................

je t'avais dit de m'envoyer une tite sirpriz,j'ai l'air fine moi Wink

Ce qu'il y a de bien avec les gens qui râlent de temps à autre ....c'est qu'ils jouent le jeu et se déménent toujours pour envoyer des cadeaux magnifiques Wink Wink
alors laissons les râler à leur guise Wink Wink Wink bien entendu ca n'enléve pas le charme de quelques uns/unes qui ne râlent pas ou presque pas, ni le charme de leur cadeau, Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Wink

kitkate pour kmazoutra
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour tu vas recevoir un énorme paquet et il y aura Scirrocco à l'intérieur. Laughing

Dernière édition par Silver Surfer le Lun Sep 03, 2007 12:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
etoile67

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Bassemberg (67220)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr silver surfer Laughing

Je suis curieuse j'ai hate de voir cette grande sirpriz.

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

kmazoutra j'adore ta description Very Happy
Quelle joie ça fait plaisir Exclamation
kmazoutra

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: vi Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Oui mama j'ai copié le début de la chanson de TRYO...tu connais?? (kitkate)

silver:Oui tu as peut être bien raison!!!il en serait capable....ne pas tenter le diable..........(kitkate)

Avant ce soir je vais mettre la photo en galerie!!!

KITKATE pour kmazoutra

kmazoutra a fait sa rentrée scolaire,il est parti pour cela à 400 kms de chez nous (snif),nous le verrons quelques w end...(re snif) cependant comme j'achetais les sirpriz pour qu'il puisse participer ici.....je continuerais à le faire......... Wink
sauf que dorénavant je choisirais et enverrais en plus de l'achat LOL
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool kit , ta syrpriz m'a fait énormement plaisir et de plus c'est tres pratique et utile Wink

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 12:34 pm    Sujet du message: WAOUW Répondre en citant

Silver Surfer a écrit:
Un jour tu vas recevoir uèn énorme paquet et il y aura Scirrocco à l'intérieur. Laughing

hey KIKATE ,
j espere , si tu recois SCIROCCO comme sirpriz , que ton mari le prendra avec joie ,parce que 2 raleur a la maison ,c est pas drole lol
ou alors tu l habille en rasta et le fais passer pour BOB MARLEY , et tu le met en garniture lol

venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI

http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/

UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
JOJODEMAGO

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oula...........çà à l'air super beau !!!!!!!!!!

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché dans ta galerie... Kam.azoutra...aucune trace de cette belle sirpriz... C'est bien dommage !!! une si jolie description éveillait la curiosité Very Happy
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord Rolling Eyes Exclamation
kmazoutra

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 2:27 pm    Sujet du message: vi ca arrive Répondre en citant

Sad désolée ...je n'ai pas eu le temps avec la rentrée scolaire et tout le tralalala qui va avec allez je le fais....................vi la description est à la hauteur du CADEAU!!!
bises

KITKATE Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Super j'ai eu un cadeau / yeah i have received a sirpriz :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: