echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de  à   ans  
Suite de la traduction...

Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions
Auteur Message
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:49 am    Sujet du message: Suite de la traduction... Répondre en citant

Mama,

serait-il possible de traduire les différents onglets "Mon compte "et ceux qui sont dedans, "Communauté et aide" et ceux qui sont dedans et tous les autres... Comme ça, les membres anglais auraient un peu plus de facilités pour s'y retrouver et poster de messages au bons endroits, mettre des photos...

ou bien mettre une option de changement de langue total sur l'accueil du site, genre les anglophones cliquent sur un drapeau anglais et ils arrivent sur le version du site ou tout est traduit pour eux, sauf les messages postés par les membres

Ma liste est faite et est visible ici...
http://www.sirpriz.com/liste-de-yaoulle-t1554.html
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà le cas sauf pour quelques liens que je n'ai pas eu le temps de faire encore, mais ça ne saurait tarder.

Essaie de cliquer sur un drapeau quand tu n'es pas membre (en haut à gauche)
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant si moi je clique sur un des drapeaux du haut, tout reste en français... Pourquoi???

Parce que si c'est le cas pour les autres membres, cela ne les aide pas... Je sais que tu fais de ton mieux mais en tant que modo en anglais, on me demande de tout faire pour que Joy Dobson vienne écrire elle-même sur le forum, or elle, elle y comprend rien au français.... et donc ne sait pas mettre de photos ou à quel endroit elle doit mettre son message...

Merci pour eux... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne change pas pour toi et moi car dans nos données utilisateurs lors de l'inscription, on a choisi français, essai d'aller changer la bas (dans mon compte) Very Happy (mais ceux qui ne sont pas membres donc pas logués peuvent changer de langue)

Arrow Merci Yaoulle de nous aider à améliorer la version anglais du site Wink
kmazoutra

Invité

/ f

8 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 11:59 am    Sujet du message: yaoulle Répondre en citant

je n'ai pas demandé que tu fasses quoi que ce soit pour que Joydobson puisse venir écrire ici en anglais....j'ai émis le fait que certes presque rien n'était possible pour qu'elle le fasse.... en ce qui me concerne loorsque nous nous ecrivons ou échangeons tout ce passe trés bien..elle comprends parfaitement mon anglais et jusqu'à preuve du contraire n'a jamais fait appel à toi pour m'écrire??? que tu le fasses pour les autres je trouve ca super...ca pourra les aider. Wink

Mama Arrow je n'ai jamais prétendue que papa et toi n'aviez pas fait d'éfforts pour améliorer la venue d'étrangers...mais lorsqu'ils viennent ici,je prends joy comme exemple, ils sont perdus....même les français avec les nouvelles modifs sont perdus...certaine cherche la galerie photo par exemple....
Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici !
mama
Admin

Site Admin

8 Cocofiz

fr.gif

Mérignac (33700)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kmazoutra nous écoutons les remarques de chacun pour améliorer le site, tu as raison d'en parler, et c'est vrai qu'il faut que sirpriz soit trés accueillant pour les anglais, c'est tellement agréable de faire des échanges lointains Very Happy
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien j'ai changé ma langue dans mon profil, ce qui fait que je vois tout en anglais et il me semble que c'est aussi facile que en français...

Bon c'est vrai qu'il faut venir quelque fois pour maitriser le site mais cela est valable pour n'importe quel forum ou site auquel on s'inscrit...

Arrow Kit, je sais que tu ne m'a rien demandé mais apparemment certains membres souhaitent plus voir les anglophones poster eux-mêmes leurs sujets, comme ça, le forum est plus actif...

J'essaie donc de tout faire pour contenter un max de personnes.
Maintenant si Joy ne veux pas de mon aide, je pense qu'elle me le dira... Quand aux autres, je suis à leur écoute et à leur disposition...

scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool donc tout est parfait,ils peuvent poster sans intermediaire

Arrow réponse que je ne prend pas en compte .

( l'intermediaire peux servir pour une panne d'ordi ou autre reponse importantes et non pour des messages personnel)

______TOUJOURS LA POUR VOUS______

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Yaoulle

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

be.gif

Bruxelles (1050)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas non plus ce que je voulais dire... Mais trouver le bon endroit pour poster son message n'est pas plus difficile en anglais qu'en français... puisque tout est traduit...

Maintenant, pour se faire comprendre ou se faire traduire un mail de quelqu'un qui parle français, je peux comprendre que certains veuillent de l'aide...

Surprised

scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool j'ai compris , yaoulle , et c'est pour cette raison que vous etes la ( car moi et l'anglais = zero)

et toi et kenya , vous faite du bon travail de traduction pour les besoin du site.

les envois de messages perso se font en prives ou en e-mail ( pour ceux qui sont ami(es)

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
kmazoutra

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tout est parfait,ils peuvent poster sans intermediaire

réponse que je ne prend pas en compte .

( l'intermediaire peux servir pour une panne d'ordi ou autre reponse importantes et non pour des messages personnel

Arrow JE TE RAPPELLE que par gentillessse j'ai posté les mails ici SCIROCCO89!!!
Arrow je te rappelle aussi que Patricia m'avait demandé où en était la sirpriz envoyée par brigit et pouetete et ceci par mail

Arrow je te rappelle que ces mails étaient à titre perso mais pour indiquer que Joy avait reçu je les ai mis ici!!PAR GENTILLESSE...
la prochaine fois.heu il n'y aura pas de prochaine fois!!!

stop c'est bon!!ca va deux secondes!!

MAMA merci ta réponse m'a fait plaisir..je sais que tu fais le max!

Arrow yaoulle:en effet si joy accepte de te contacter,tu es une grande fille,tu sauras quoi lui dire....

Arrow j'a' contacté Joy pour lui dire que les mails que j'avais gentiement mis en posts pour informer pouetete et brigit59(qui dailleurs ne se sont pas inquiétes de savoir si leur colis était arrivé!) sont partis sur un malentendu de la part de certains ici..je lui ai demandé d'intervenir pour mettre au point certaine polémique injustifiée....maintenant vous pouvez penser et dire ce que bon vous emble quant à ces mails...j'ai cru bien faire alors que les 2 personnes concernées ne réagissent même pas!!!

Stop!
kitkate
kmazoutra

Invité

/ m

0 Cocofiz

()

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mama a écrit:
kmazoutra nous écoutons les remarques de chacun pour améliorer le site, tu as raison d'en parler, et c'est vrai qu'il faut que sirpriz soit trés accueillant pour les anglais, c'est tellement agréable de faire des échanges lointains Very Happy

MERCI POUR TA REPONSE c'est cool....je ne veux que de l'amélioration sur le site et ne veux pas de régression bien au contraire Very Happy c'est pour cela que dans un esprit zen j'ai mis les mails de joy...mais je n'en mettrais plus....je voulais aider c'est tout et faire savoir que joy avait reçu et n'ai pas modifié ses écrits!

bye
kitkate
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tanlay (89430)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool voila , puisque tout a etait dit , je pense que ce sujet n'a plus a avoir lieu

__ joydobson pourra poster pour dire ce qu'elle pense , de plus ca pourra nous servir pour la saluer et lui montrer que sur syrpriz , elle peux se faire des tas d'ami(es).

je verrouille le sujet qui n'a plus lieu d'etre.

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

14 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour kitkate on dit pas que tu change ce que te dit joy mais comme dit mama c'est pour amelioré le site pour pouvoir faire des echanges avec eux tous les francais qui ne parle autre que leur langue c'est surment tres agréable de faire un echange avec joy ou une autre personne mais il faut qu'on puisse se comprendre on a des modo pour ça je pense que la, le site s'ameliore pour tout il faut laissé joy s'expimé seule ca ferais plaisir a plusieurs personnes c'est moi qui est demandé a yaoulle car elle est la pour caavec keima il faut les laissés faire pour que un jours on fasse facilement des echanges internantionnal
Kitkate on te remercie d'avoir fait les premieres traductions et maintenant je crois que on a de l'aide pour tous ca et c'est super
bisous sirprizlol patricia

mon forum pour les créatrices venez me rejoindre nombreux:
http://toutesnoscreations.forumactif.net/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sirpriz >>> Sirpriz.com evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: