|
|
|
|
|
|
Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !
|
|
| |
|
|
| Auteur |
Message |
dixie
Sirprizien discret

0 Cocofiz

Las Torres de Cotillas. Murcia (30565)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 1:20 pm Sujet du message: swap livre de poche et echange volontaire pour cannelle |
|
|
J'ai dejà envoyè le livre pour le swap et aussi d'autres cadeaux comme echange volontaire.
J'espere qu'ils vont arriver bientot et surtout qu'ils vont plaire. _________________ Voilá ce que j'aime:
- J'aime la gastronomie (les epices, les outils, les bouquins, les gourmandises, les restaurants,etc...)
- les coupe-papier
- les voyages
- les stickers
- les savons
- les fleurs
- les jolis cahiers et stylos
- les choses avec des coccinelles
- les choses de Hello Kitty, Pucca, Diddl
Mais j'aime tout ce qui vient du coeur.
Maintenant je serait offline pas mal de temps, je me marrie le 3 novembre et je vais vers le pays du naissance de sirpriz, la France . |
|
|
 |
canelle Modérateur
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

matoury (97351)
|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !!! il y a eu un mal entendu , je me suis peux etre mal exprimer !!!!Mais je n ai jamais douter de toi , j ai seulement attendu pour ton colis car j avais deux echanges volontaires à regler avant, là j ai envoyer mes echanges volontaires je peux passer au tiens et au swap deco chaque chose à son temps !! Faut surtout pas oublier que je suis nouvelle et je ne voudrais pas tomber dans un engrenage et ne pas gerer !!! Desole si toi tu as pris ça en malhonneteede ma part merci pour le colis !! _________________
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
td>
|
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|