|
|
| Author |
Message |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Tue Jul 20, 2010 6:58 pm Post subject: |
|
|
ça en fait ! Et tu as une cage par espèce ou tu en mélange certains entre eux ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Tue Jul 20, 2010 7:08 pm Post subject: |
|
|
J'ai une petite voliere avec les pinsons sociétés et le diamant modeste. Il y avait aussi le orange weaver, jusqu'a hier, mais comme il prend son plumage nuptial, il devient agressif.
En haut, pres de l'ordi j'ai un module de trois cage separable en deux. Premier etage separé en deux un couple de mozambique et de l'autre coté le weaver devenu agressif. Etage du milieu, le couple de canari qui se prepare a couver. Etage du bas, un couple de mozambique d'un coté et de l'autre mon travailleur a bec rouge qui se revele aussi tres agressif malgré les dires du vendeur. Je cherche presentement a le vendre meme si ca va me mettre tout a l'envers. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Tue Aug 03, 2010 3:14 pm Post subject: |
|
|
Les oeufs de pinsons n'etaient pas fertiles. Les oeufs de canaris commencent a éclore. Plus de details sur l'Autre discussion, car je m'éttend sur deux discussions  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
 |
td>
|