echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
Un échange ,ca vous tente ?
Aller à la page 1, 2  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive

Est-ce que ma liste est trop longue ?
Oui
9%
 9%  [ 1 ]
Je ne sais pas ,je n'en ai lu que la moitié :lol:
0%
 0%  [ 0 ]
Non, c'est mieux
90%
 90%  [ 10 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Un échange ,ca vous tente ? Répondre en citant

Coucou !!
Si vous voulez chercher un échange ,voilà ma liste ma liste ,elle est bien fournie ,peut etre que vous trouverez des choses pour me gâter et on pourra organiser un échange que je vous gâte aussi !!

TOUT A POIS
TOUT SUR MARILYN MONROE (j'adoooore ...)
TOUTES SORTES DE CARNETS FANTAISIES (j'ai toujours des tonnes de trucs a noter Very Happy)
TOUT EN MATRIOCHKA (poupées russes) !!

LOISIRS CREATIFS:
-particulièrement la couture ;patrons ,tissus, cuirs, daims,rubans (j'adore les rubans ,fermetures, boutons ...
-oeillets de toutes tailles et la petite machine pour les mettre
-des feuilles pour transfert pour tissus
-toutes autres choses de loisirs créatifs je touche a tout Wink sauf de la broderie ,mozaïque,serviettage et peinture et scrap
-magazines et livres de loisirs créatifs (sauf broderie ,mozaïque,serviettage et peinture et scrap)
-feuilles décopatch
-fimo (moules, pains, canes ,vernis...)
-peintures pour tissu et pochoirs alphabet pour peinture à tissu

BEAUTE :
- un vanity Deco Delire (voir sirpriz de mes rêves Cool )
-des boucles d'oreilles , des bracelets ,des colliers modernes (pas des vieux trucs ...)
-mascara noir
-shortys fantaisies en 38 NEUFS
-bas couleur chair
-un parapluie transparent
-produits de beauté
-un gant de massage ou anti cellulite
-babouches

COLLECTION :
-timbres : tout sur les timbres : français et étrangers ,vieilles enveloppes, enveloppes 1er jour ,lettres avec des timbres (cherchez dans les greniers de vos grands parents Wink )albums de cotations, albums de classement ...
-des winnies gashapons! Les petits winnies déguisés que l'on trouve dans les machines des supersmarchés ,celles ou on met une pièce et un oeuf tombe ,dedans il y a un winnie déguisé dans un étui en caoutchouc attaché comme porte clés )J'ADORE CA !!!!! Vous en avez forcément dans vos supermarchés ,ca ne coute rien !!
-feuilles Diddl (juste les feuilles)
-boucles d'oreilles

DIVERS:
-des livres de toutes sortes ,j'adore lire (même du classique !! sauf du fantastique svp)
-un nohnonon
-des compils de musique que vous aimez pour que je découvre des musiques (même pas connues ,juste ce que vous aimez !)de toutes sortes (du rap à l'opéra si vous voulez !!)si c'est pas connu, tant mieux !
-housse sympa pour ipod nano 4go
-des guirlandes lumineuses
-des coussins fantaisies
-de la déco POP et FLASHY pour ma chambre :bleu turquoise , anis ,fushia ,orange ...
-des jolis albums photos modernes
-des boites à pois ou vintages
-des recharges pour badge it on n'en trouve plus nulle parti ,si il y en par chez vous ... Wink
-un portable doré (on peut toujours rêver Very Happy)
-magazines de tennis actuels pour ma soeur
-clés USB toutes capacités
-une webcam pour garder le contact avec ma maman Embarassed
-des jeux à gratter
- du cappucino :mon papa et moi on adore ca :sirprizgourmand:
- des stickers fleurs POP pour ma chambre
-des choses hippies ' !(Flower Power !!! laurie )

Quelques cadeaux qui me font de l'oeil (moins de 10E Wink ):
http://livre.fnac.com/a1809084/Florence-Le-Maux-Vingt-idees-pour-customiser-ses-vetements?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=6&Fr=0-
http://livre.fnac.com/a1824418/C-Gibert-Bijoux-sacs-et-accessoires-en-tissu?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=8&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1927416/C-Dupuy-Pretty-sacs?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=16&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1975819/M-Enderlen-Debuisson-Accessoires-de-sac?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=15&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1960524/Catherine-Rouchie-Accessoires-en-lin-et-liberty-petits-cadeaux-a-coudre?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=18&Fr=0
http://livre.fnac.com/a1962244/Charlotte-Vannier-Sacs-et-accessoires-coordonnes?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=31&Fr=0

Merci de m'avoir lue !
A bientôt j'espère !! Laughing

Dernière édition par etcaetera le Ven Nov 21, 2008 11:08 am; édité 13 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
Mini-mou-ah

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

St MICHEL sur LOIRE (37130)

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle liste ! Very Happy
On a des loisirs en commun, la couture, les loisirs créatifs...

Bizouilles

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle liste...à voir par la suite pour un échange
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =)
J'ai regardé vos listes à toutes les deux ,et j'ai de quoi vous satisfaire !
Un échange ca vous dit ?
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
HANNAH BELLA

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

COLMAR (68000)

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta liste est sympa, on pourra se faire un échange un jour...
Bisous

Votez pour sirpriz:
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai contactée =)
bisou

james

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Ceyreste (13600)

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle liste!!! Very Happy
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à jour !

mini-pousse

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Leeuw-St-Pierre (1600)

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette liste, j'aimerais bien te faire plaisir un de ces jours. Very Happy
maln

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

RENNES (35000)

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des tonnes de tissus et de timbres si ça te dit... Very Happy

D'après certaines personnes de ce site, une sorcière, qui manque d'ouverture d'esprit et un loup rose
Vous êtes prévenus!

http://www.clicanimaux.com/
Il faut cliquer ici tous les jours pour nourrir les animaux abandonnés!

Faites moi gagner des points cliquez ici: http://www.lewebgagnant.net/ptp.php?id=maln

Ma liste: http://sirpriz.com/post116342.html#116342
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT Wink

urbisa

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

MessagePosté le: Mer Sep 24, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un autre collectionneur comm e toi: http://kinder07.free.fr/win-cadre-grd.htm
etcaetera

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

st-gilles (50180)

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

urbisa a écrit:
un autre collectionneur comm e toi: http://kinder07.free.fr/win-cadre-grd.htm

oui j'avais visité ce site ,c'est ca qui m'a donné envie de faire la collection Laughing tro mignon !!!!!!!!!! je craque Very Happy Very Happy

cerise0303
Modérateur

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'oublieras pas de me dire les gashapons que tu as déjà ou ceux qu'ils te manquent quand tu les aura reçu Wink

urbisa

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques petit gaspachos a venir ! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: