Author |
Message |
lulubelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

TALANT (21240)
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 7:19 pm Post subject: un peu de douceur.... |
|
|
Voilà rien de particulier si ce n'est que c'est très appréciable de se sentir soutenu dans des moments douloureux.
MERCI à tous ceux qui ont eu une gentille attention, un petit mot doux au moment ou j'en ai eu besoin .
Le moral va beaucoup mieux et vous savez quoi, je me remets à jour dans mes retards !!!! Plus que deux et ca sera bon, je tiens le bon bout donc Mama et Séchane promis vous recevrez d'ici peu !!!
Encore merci et vive SIRPRIZ !!!!!  _________________ lulubelle la libellule |
|
Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

SAINT MAXIMIN (30700)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 10:19 am Post subject: |
|
|
et moi ?? j'ai pas reçu le swap papeterie ! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
Back to top |
|
 |
lulubelle
Sirprizien discret

0 Cocofiz

TALANT (21240)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 12:03 pm Post subject: sirène |
|
|
Roooo mais non je t'ai pas oublieé !!!! Je t'avais laisser message pour te dire que c'était parti hier !!!
je pense tu recevra au pire demain au mieux aujourd'hui
a bientot _________________ lulubelle la libellule |
|
Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

SAINT MAXIMIN (30700)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 12:17 pm Post subject: |
|
|
ok
j'ai pas eu le message donc je m'inquiétais un peu.
j'ai hâte de rentrer chez moi maintenant !!!! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
Back to top |
|
 |
oummalik
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 5:46 pm Post subject: |
|
|
De rien, tu sais sirpriz c pas seulement kdo kdo kdo mais c aussi pour moi un genre de 2e famille où l'on vient chercher un peu de réconfort, de l'amitié (l'amour pour certains ) et aussi une bonne tranche de rigolade
Pour tes envois, c bien tu montres que tu es motivée, on peut ts comprendre un peu de retard, y'a pas qu'un pc de l'autre côté
Biz et Rebienvenue sur sirpriz  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
MellyBlanche
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Salles de Villefagnan (16700)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 10:13 pm Post subject: à Oumma |
|
|
Quote: | De rien, tu sais sirpriz c pas seulement kdo kdo kdo mais c aussi pour moi un genre de 2e famille où l'on vient chercher un peu de réconfort, de l'amitié (l'amour pour certains ) et aussi une bonne tranche de rigolade |
Bé, alors....eh bien, euh...à mon tour d'y chercher un p'tit brin de réconfort !
Bé oui...
Ce matin, j'ai appris que la FIV a échoué et ça m'a fichu un gros cafard...un échec de plus...
Bah...y a pas de quoi se pendre, dieu merci ! Mais y a de quoi être abattu toute la journée, moi et mon chéri...
A défaut de réconfort, fait moi rire alors !
A défaut du réconfort ou du rire, étonnes moi, fais moi rêver pour pas que je sois blasée...ou autre chose ?
est ce beaucoup demander ?
Est ce que j'ai bien faire d'écrire tout ça ici ?  _________________
Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs ! |
|
Back to top |
|
 |
oummalik
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Thu Feb 07, 2008 11:31 pm Post subject: |
|
|
nous sommes là aussi pour ce genre de situation, pour réconforter Dis toi que ce n'est pas la fin du monde, que la vie continue et si un bien que tu cherches à obtenir (comme une grossesse) et que tu ne l'as pas, c'est qu'il y a une bonne raison. Nous ne souffrons pas dans cette vie pour des queues de cerises. Derrière chaque mal, il y a un bien. Toi comme moi, la vie ne ns a pas toujours sourit, mais à chaque fois qu'un mal m'a touché, j'en suis ressortie plus forte et je suis sûre que cette dure très dure épreuve que tu viens de vivre te rendra plus belle, plus forte _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Chouty
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

CLAMART (92140)
|
|
Back to top |
|
 |
MellyBlanche
Sirprizien bavard

0 Cocofiz

Salles de Villefagnan (16700)
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 7:22 am Post subject: ... |
|
|
Vous êtes adorables !
Je suis un peu KO à cause de la nuit...comment dire...à la météo interne riche en déluge...
Heureusement que je sais qu'après le mauvais temps, il y a le beau temps....
Après l'hiver, y va y avoir l'adorable saison, le printemps, et après, ça va être mon mois preferé, juin qui arrivera....pleine de chaleur, de fleurs, d'insectes qui voletent au jardin, de tout, comme j'aime, la vie qui stridule, qui chante, qui vibre, qui...fait tout...Comme j'ai hâte d'être en juin...
Gros poutoux à vous deux ! _________________
Pensez à mettre de jolis timbres sur le colis / lettre Sirpriz !
Cela fait deux fois plus de bonheurs ! |
|
Back to top |
|
 |
sirenelcb
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

SAINT MAXIMIN (30700)
|
Posted: Fri Feb 08, 2008 1:50 pm Post subject: |
|
|
c'est difficile et ça ne marche pas toujours du 1er coup mais je te souhaite bon courage !! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
Back to top |
|
 |
|