| Author |
Message |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
|
| Back to top |
|
 |
cathya
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

villiers le bel (95400)
|
Posted: Sat Jan 09, 2010 2:48 pm Post subject: |
|
|
je suis contente de savoir qu'il a reçu
le chocolat mais j'espère qu'il a aimé  _________________
ma boutique dawanda http://fr.dawanda.com/shop/cathya |
|
| Back to top |
|
 |
ilham95
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

beauvais (60000)
|
Posted: Sun Jan 10, 2010 5:03 pm Post subject: |
|
|
merci de ta part lafee _________________
- L'aniversaire de ma grande le 17 septembre déja 4 ans waou
-Kenza 20 novembre qui aura 1 ans |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 12:16 pm Post subject: |
|
|
merci pour celles qi ont ete gentilles et genereuses pour mon tonton.mais les autres qui non seulement ont meprisé ma demande mais se sont moquées ,mais alors vous etes là pour critiquer toutes celles qui ont demandé pour leurs mamans ,mémés ,pour les voisins pour les chats ,les chiens .j'attends vos critiques sur toute la rubrique les bienfaiteurs. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 1:52 pm Post subject: |
|
|
Je ne pense pas qu'on se soit moqué, mais c'est peut être ta façon que tu as eu de le demander
alors qu'on ne te connaissait pas sur ce site
je te rappelle que le site est un échange de surprises, que ce soit dans les 2 sens
et que si on veut faire une bonne action, on peut choisir de le faire
ou non
tu as mal pris nos remarques, mais nous sommes sur ce site pour nous amuser également sans être méchantes ...
N'oublie pas qu'on doit faire du bien pour en recevoir aussi, c'est un peu normal ...
et puis je trouve que tu aurais pu remercier les gens qui avait envoyer sur ce site sans qu'on le réclame c'est la moindre des choses... _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 2:36 pm Post subject: |
|
|
au debut je ne savais pas utiliser les fonctions de ce site entre autres de remercier les rapides genereuses publiquement .mais j'ai remercie en MP et lafeeclochette a ete specialement tres douce en m'orientant involontairement vers la correction de l'ajout .voilà des personnes delicates et diplomates ..........je declare publiquement lui offrir une sirpriz à sa hauteur.d'ailleurs j'ai lu aussi quelques reponses d'elle à des personnes je devine sa personnalité.
je remercie une deuxieme fois les personnes qui se sont penchées sur mon souhait. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Jan 23, 2010 2:48 pm Post subject: |
|
|
j'ajoute que je remercie vivement cathya pour ses chocolats et j'oublie pas liamea bien que son nvoi n'est pas arrive ,aussi ilham95 qui a remercié à ma place ,elle est plus ancienne que moi,elle avait compris que je suis nouvelle donc.......
je reste dans ce site car mon but primordial est de faire plaisir aux autres avant d'en faire à moi et de multiplier des amities .
s'il y'aurait une rubrique de bienfaisance genre assistante sociale je suis là je m'en chargerai ce serait un honneur pour moi car la bonté ou la generosite n'est pas donnée à tout le monde ,il faut etre priviligiée par le divin _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
sirenelcb Moderator
Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

aigues-mortes (30220)
|
Posted: Sun Jan 24, 2010 3:29 pm Post subject: |
|
|
http://sirpriz.com/liste-de-bienfaiteurs-non-membres-a-gater-t9657.html
tu ne nous as pas expliqué en quoi il était un bienfaiteur, juste que tu avais une dette envers lui ! _________________ Si tu veux vivre heureux , promène-toi avec deux SACS , l'un pour donner , l'autre pour recevoir . ( proverbe chinois )
*
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 8:02 am Post subject: |
|
|
oulà les filles
Nadja je penses qu'il y a eu une mauvaise compréhension de ton intention et les filles vous y avez un peu "fort" (n'oubliez pas que toutes ne connaissent pas votre humour ) chacune ses torts mais ce n'est pas bien méchant. je suppose que tu as dit boite de chocolat pcq c qqchose qu'il aime?
Nadja il faut garder aussi le bon soupçon comment dire... Ici il y a eu beaucoup de profiteurs, et c'est très difficile de gerer tout ça. Parfois les gentils payent pour les méchants malheureusement, car on s'est fait souvent arnaqués .
Les filles ont mal compris ton intention mais tu n'as pas été assez claire sur ce que tu demandais aussi tu vois il aurait peut etre suffit de dire que tu voulais qu'on gate ton oncle pour x raisons et que par exemple que les chocolats lui feront plaisir.
Les filles ont été choquées pcq elles ont pris ta demande comme un ordre une obligation tu vois? mais d'un coté les filles un mp ou une explication auraient été moins blessants :s
enfin par le net c'est toujours difficile de faire passer le ton qu'on utilise pour s'exprimer ou l'émotion qu'on ressent et je suis sure que personne ne voulait blesser personne et que toi ton intention est de faire plaisir voilà tout.
Faut pas partir pour si peu tu sais, tu as l'air très gentille et on demande pas mieux de te connaitre ça serait bien dommage. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 3:41 pm Post subject: |
|
|
ecoutez....je reconnais que le mauvais oeil a fait de ses malheurs .on m'a enviée dns mon entourage automatiquement ça doit arriver que je sois peinée d'une façon ou d'une autre.j'avais eu le pressentiment la veille .le cheytane ou diable a fait des siennes .le petit nuage qui est sur ma banniere est tombé un moment puis ,est remonté.
j'ajoute que je suis fille unique donc j'aspire toujours à nouer des relations amicales je n'ai pas connu la fraterie
oummalik je reste je me suis sentie chez moi..... _________________

Last edited by nadjia on Wed Jan 27, 2010 5:27 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
petit_bohnium
Sirprizien trés bavard

31 Cocofiz

pithiviers le vieil (45300)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 3:44 pm Post subject: |
|
|
alors ici il n'y a pas de peine à avoir ton message a juste été maladroit au départ, maintenant que tout est clair y a plus à sentir de peine sois la bienvenue parmis nous et je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amitiés sur sirpriz  _________________
http://petitbohnium.dawanda.com
http://www.alittlemarket.com/boutique/petit-bohnium
si vous ne savez pas quoi faire de vos chutes de tissus je suis preneuse 50 mm sur 50 mm minimum merci! |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 3:49 pm Post subject: |
|
|
En ce qui me concerne, je ne regrette rien de ce que j'ai écris.
Il faut savoir ouvrir l'oeil!
Tu ne dis en rien en quoi il est un bienfaiteur et en plus tu quemande seulement quelques jours apres ton inscription.
Je veux bien etre gentille... mais faut quand meme pas me prendre pour une valise.
Et le petit sentiment de culpabilité que tu tente de nous donner me passe 10 pieds par dessus la tete (peut etre justement dans ton petit nuage).
Alors voila c'Est dit. Le site ici attire souvent des rapace... peut etre n'en est tu pas un. Si c'est le cas a toi de faire tes preuves. Et cesse de nous faire sentir coupable! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 5:42 pm Post subject: |
|
|
elle ne te fait pas sentir coupable zaza (on a discuté en mp) mais elle dit qu'elle a mal agit justement du moins elle a mal compris vos reflexions allez on passe à autre choses c bon on va pas verrouiller  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zaza
Sirprizien trés bavard

9 Cocofiz

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 5:46 pm Post subject: |
|
|
| nadjia wrote: | | merci pour celles qi ont ete gentilles et genereuses pour mon tonton.mais les autres qui non seulement ont meprisé ma demande mais se sont moquées ,mais alors vous etes là pour critiquer toutes celles qui ont demandé pour leurs mamans ,mémés ,pour les voisins pour les chats ,les chiens .j'attends vos critiques sur toute la rubrique les bienfaiteurs. |
|
 |
oummalik Moderator
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Messancy (6780)
|
Posted: Wed Jan 27, 2010 5:50 pm Post subject: |
|
|
oui c pr ça que je dis qu'elle a modifié son avis par là suite à notre echange d'mp donc pas la peine de poursuivre les filles vous etes tous des amours au bon coeur et y'a eu un mal entendu c clos  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|