| Author |
Message |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Thu Jun 10, 2010 7:24 pm Post subject: |
|
|
super la sponge car ce post là avait assez mal commencé on ne connaissait pas sa vraie nature, et franchement elle a bon coeur _________________
ma petite boutique
http://fr.dawanda.com/shop/laurart |
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Fri Jun 11, 2010 12:47 pm Post subject: |
|
|
il est ou le nouveau post?
oummalik a bien repondu à ma place ;au sujet d'une attestation de reçu.
pour les fournitures scolaires .en septembre oui mais ils doivent etre envoyés fin aout,l'ecole commence tot en algeriey'a 3semaines qu'on est en vacances dejà.
les articles avec des dessins,fantaisistes et en couleurs seront tres appreciés par les petits.
pour les vitamines ,personne ne peut se permettre car c'est innaccessible,que ce soit du calcium,magnesium ou autres.
des montures de lunettes ,pour petits et vieilles personnes..les chaussures pour diabetiques femmes n'existent pas aussi chez nous.y'a beaucoup de choses que je ne peux enumerer mais sachez que l'algerie est un pays sous developpé,il a beau etre un pays sans dettes plein de petrole mais on a que le strict minimum de surviedepuis l'alimentation ,l'habillement,ou les soins .meme l'importation des fringues debraderie ou d friperie s'est arreté ,par decision de l'etat.on s'approvisionnait beaucoup on trouvait de belles choses.
je deconseille vivement de contacter les institutions de bienfaisance en algerie ,y'a une ici mais je peux temoigner ils reçevaient des habits tous neufs et tous beaux ,alors c'est les amis riches qui venaient d'abord se servir ensuite ce qui restait on le donnait.
A oummalik: blida est distante de 200km de chez moi,3heures de route ,j'ai deux voitures je peux me deplacer . _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Fri Jun 11, 2010 1:34 pm Post subject: |
|
|
Si le post n'est pas crée je t'invite à le faire Nadjia mieux que ce soit toi qui en fasse la demande, les filles comprendraient pas pourquoi on ouvrirait ce post
est ce que tu pourrais faire un copier/coller de ton dernier message ?
moi je t'enverrais des montures de lunettes avec plaisir, enfin avec les verres je sais pas les retirer .... _________________
ma petite boutique
|
| Back to top |
|
 |
nadjia
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

bou-saada (28200)
|
Posted: Sat Jun 12, 2010 6:02 pm Post subject: |
|
|
de preference j'attends que oummalik cree un post c'est mieux,elle saura tres bien .je signale que j'ai dejà exposé un cas d'une personne atteinte de vitiligo et les desagrements de cette maladie incurable à une bienfaitrice ici.si d'autres desirent se pencher sur ,j'expliquerai les besoins. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
Posted: Sat Jun 12, 2010 6:54 pm Post subject: |
|
|
Mais non Nadjia personnellement moi je trouve que si c'est toi qui crée le post on y répondra avec beaucoup d'attention
Tu nous as laissé le temps de te connaître
et maintenant tu es appréciée, pas de soucis, fais moi confiance comme ça on cloturera celui là qui n'est pas très optimiste et l'autre repartira sur de bonnes bases _________________
ma petite boutique
|
| Back to top |
|
 |
chrystelle
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

chocques (62920)
|
Posted: Sun Jun 13, 2010 12:17 pm Post subject: |
|
|
moipareil je peux t'envoyer des lunette de ma fille elle change tout les ans et en a 2 paire a chaque fois et en plus des belle de marque je dois en avoir au moins 8 paires je te les enverrai _________________ chrystelle
 |
|
| Back to top |
|
 |
laure63 Moderator
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
|
| Back to top |