echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
***UNIQUEMENT*** BANNIERE SWAP/CONCOURS
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 8:16 am    Sujet du message: ***UNIQUEMENT*** BANNIERE SWAP/CONCOURS Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

Comme je vois que quelques personnes m'en ont deja demandé.. si vous voulez une bannière pour un swap ou un concours que vous organiser , je me chargerai de la faire.
MERCI DE FAIRE VOS DEMANDES SUR CE POST ET NON PAR MP.

-----------------------------------------------------------------------------------
A REMPLIR ABSOLUMENT (utilisez copier-coller ce sera plus simple!)SI VOUS VOULEZ UNE BANNIERE.

TYPE DE BANNIERE : Swap Ou Concours?
TAILLE DE LA BANNIERE : (la taille normal est de 640X120pixels)
GOUTS : (plusieurs!)
COULEURS : (plusieurs)
TEXTE EXACT A METTRE :
POLICE (ecriture) choississez-la ici http://www.dafont.com/ :
SCINTILLEMENT : OUI - NON
LIEN DE VOTRE SWAP OU CONCOURS :
-----------------------------------------------------------------------------------
Merci Wink

Dernière édition par laurie le Jeu Nov 06, 2008 4:41 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

SAINT THIBAULT DES VIGNES (77400)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en veux bien une pour mon swap arc-en-ciel Embarassed

avec écrit " swap arc-en-ciel!!"
"viens t'inscrire !!"
le dessin : un arc-en- ciel ou des objets de couleurs (bougie bleu, savon rouge, crayon vert, ...)

et l'adresse : http://sirpriz.com/mps_usergroups.php?mode=view_group&group_id=147

merci d'avane

*
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
babies007

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

boulogne sur mer (62200)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello
jen veux bien pour mon"" concour concour anniversaire cassandra""merci davance je te fais confiance pour le reste bisous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous ce qui est pour les bannieres je peut te les mettre en post-it laurie dit moi le et je le fait

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patricia lecuyer a écrit:
pour tous ce qui est pour les bannieres je peut te les mettre en post-it laurie dit moi le et je le fait

je veux bien que tu mettes mes 4 posts bannieres en post it alors, ça m'évitera de les faire remonter! Merci Wink

patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok comme ca tous le monde les verra mieux

laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok comme ca tous le monde les verra mieux

merci Wink

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,je voudrais une banniére pour mon swap biscuits

http://www.sirpriz.com/swap.php?idswap=159

pour le swap
il faut ecrire "swap biscuits"
viens t'inscrire
et mettre des biscuits en décor
je te fais confiance

merci et bisous

Dernière édition par enjessken le Mer Avr 16, 2008 6:23 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
patricia lecuyer
Modérateur

Sirprizien trés bavard

12 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un lien tu le recupere en clic droit de ta souri sur le titre de ton swap et tu verra "copier le lien " tu clic dessus et tu peux le mettre sur ton message

enjessken

Sirprizien trés bavard

22 Cocofiz

fr.gif

chateaubriant (44110)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un lien tu le recupere en clic droit de ta souri sur le titre de ton swap et tu verra "copier le lien " tu clic dessus et tu peux le mettre sur ton message

merci j'ai édité

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Sirpriz World Map
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:16 am    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
j'en veux bien une pour mon swap arc-en-ciel Embarassed

avec écrit " swap arc-en-ciel!!"
"viens t'inscrire !!"
le dessin : un arc-en- ciel ou des objets de couleurs (bougie bleu, savon rouge, crayon vert, ...)

et l'adresse : http://sirpriz.com/mps_usergroups.php?mode=view_group&group_id=147

merci d'avane

dis moi ce que tu en penses.

Code:
[url=httphttp://sirpriz.com/mps_usergroups.php?mode=view_group&group_id=147][img]http://www.hebergementimages.com/images/1208419817_sireneswaparcenciel.gif[/img][/url]

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore !! merci !!

*
Bahia

Sirprizien bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

Allonnes (72700)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

si tu as un moment, j'en voudrais bien une pour mon concours sur le football
tu peux mettre en image ce que tu veux (OM ou autre)
c'est pour un enfant de 6 ans

http://sirpriz.com/et-si-je-change-un-peu-les-regles-concours-sur-le-football-t8933.html

en texte tu peux mettre "faites plaisir à un footballeur en participant au concours football" ou autre Embarassed

Merci d'avance Wink

une récompense à chacune puis un ou plusieurs gagnants

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sirenelcb a écrit:
j'adore !! merci !!

contente qu'elle te plaise!! Very Happy
merci pour l'éval Wink

sirenelcb

Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurie a écrit:
merci pour l'éval Wink

c'est la moindre des choses !!

*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

Sauter vers: