echange de cadeaux

Reçois et envoie des colis cadeaux surprises par la poste !

Sirprizien(ne)s de   à   ans  
***UNIQUEMENT*** BANNIERES POUR BLOG/AUTRES.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory
Auteur Message
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 9:25 am    Sujet du message: ***UNIQUEMENT*** BANNIERES POUR BLOG/AUTRES. Répondre en citant

MERCI DE FAIRE VOS DEMANDES SUR CE POST ET NON PAR MP.

Beaucoup d'ici m'ont déjà demandé des bannieres pour leur blog, ou autres, donc pour ceux qui veulent, faites vos demandes ici.

-----------------------------------------------------------------------------------
A REMPLIR ABSOLUMENT (utilisez copier-coller ce sera plus simple!)SI VOUS VOULEZ UNE BANNIERE.

TYPE DE BANNIERE : BLOG/ AUTRES* (*PRECISER)
TAILLE DE LA BANNIERE : (la taille normal est de 640X120pixels)
GOUTS : (plusieurs!)
COULEUR : (plusieurs)
TEXTE EXACT A METTRE :
POLICE (ecriture) choississez-la ici (merci de mettre le lien et le nom exact) http://www.dafont.com/ :
SCINTILLEMENT : OUI - NON
-----------------------------------------------------------------------------------

UNIQUEMENT LES BANNIERES POUR LES BLOGS ET AUTRES. MERCI DE NE PAS POSTER ICI POUR UNE AUTRE SORTE DE BANNIERES (BANNIERE SIGNATURE, BANNIERE SWAP ETC,..)
CAR APRES JE M EN SORT PLUS. Merci de votre compréhension Wink Wink

Dernière édition par laurie le Jeu Nov 06, 2008 4:43 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
laurie
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ta banniere oum bilal

dis moi si elle te plait

Voir le profil de l'utilisateur Donnez des points à ce membre, enregistrez vous sur ce site en cliquant ici ! Envoyer un message privé
engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou miss, malgrè toutes tes explications pour faire de belles bannieres, je n'y arrive pas vraiment, en fait je crois que je ne suis pas trop douée ou plutot pas patiente avec un ordinateur.

Je voulais savoir si tu pouvais me faire une belle banniere qui accroche pour ma boutique en ligne Dawanda. Je compte me faire de la pub dans un maximum de forum et pour ce faire j'aurai besoin d'une belle signature avec lien comme tu sais super bien le faire.

TYPE DE BANNIERE : Pour une boutique en ligne
TAILLE DE LA BANNIERE : 640X120pixels
GOUTS : moderne, mais je pensais mettre des photos de mes créas, je sais pas trop
COULEUR : vives
TEXTE EXACT A METTRE : Venez voir ma boutique ( je sais c'est pas tres recherché LOL)
POLICE pas d'exignce

j'ai fait ce modele là il y a pas longtemps mais je ne suis pas convaincu en fait

merci d'avance miss
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engielilou a écrit:
coucou miss, malgrè toutes tes explications pour faire de belles bannieres, je n'y arrive pas vraiment, en fait je crois que je ne suis pas trop douée ou plutot pas patiente avec un ordinateur.

Je voulais savoir si tu pouvais me faire une belle banniere qui accroche pour ma boutique en ligne Dawanda. Je compte me faire de la pub dans un maximum de forum et pour ce faire j'aurai besoin d'une belle signature avec lien comme tu sais super bien le faire.

TYPE DE BANNIERE : Pour une boutique en ligne
TAILLE DE LA BANNIERE : 640X120pixels
GOUTS : moderne, mais je pensais mettre des photos de mes créas, je sais pas trop
COULEUR : vives
TEXTE EXACT A METTRE : Venez voir ma boutique ( je sais c'est pas tres recherché LOL)
POLICE pas d'exignce

j'ai fait ce modele là il y a pas longtemps mais je ne suis pas convaincu en fait

merci d'avance miss

je suis allée voir ton blog tantot, et j'ai trouvé ta banniere super Wink

maintenant si tu veux que je t'en fasse une autre avec tes créas, donne moi tes photos a mettre et je m'y met Wink Very Happy

engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok miss, je regarde et t'envoi ça Wink
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

engielilou a écrit:
ok miss, je regarde et t'envoi ça Wink

ok miss Wink

engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets mes photos en vrac, tu es pas obligé de tout mettre Laughing Wink

voila miss, des photos d'un peu de tout Wink
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
si tu veux je peux te faire une banniere comme j'ai fait pour la boutique d' oummalik pour faire defiler tes photos une a une.
dis moi quoi Wink

engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ça serait super miss, c'est vrai que la banniere est trop belle, merci encore miss Wink
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:05 am    Sujet du message: Ce post a 1 évaluation(s) Répondre en citant

engielilou a écrit:
ah oui ça serait super miss, c'est vrai que la banniere est trop belle, merci encore miss Wink

ok. dis on dirait que ta une erreur dans ta signature!

engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui faut que je l'enleve, normalement c'est une signature que dawanda fournie avec des photos qui defilent mais j'arrive pas, ça ne marche pas
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

engielilou a écrit:
ah oui faut que je l'enleve, normalement c'est une signature que dawanda fournie avec des photos qui defilent mais j'arrive pas, ça ne marche pas

voici miss j'ai fait ta banniere.

seulement elle risque peut etre de mettre un peu de temps a charger (peut etre pas... je ne sais pas! Very Happy)

j'ai reussi a mettre toutes tes photos je pense, dis moi si ça te convient

Code:
[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/images/1208944362_engieliloufini.gif[/img][/url]

engielilou

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super miss, j'adooooooooooore, trop cool, je vais de suite la mettre en signature partout, je t'envoie un enorme merci et pleins de gros bisous, tu es vraiment tres douée, c'est genialissiment miss Wink

Sirprizien trés bavard

Warning

0 Cocofiz

fr.gif

saint symphorien (72240)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre miss comment je fais pour le mettre en lien direct vers ma boutique, Laughing Laughing je sais tu m'as deja expliqué Embarassed Embarassed mais je suis vraiment pas douée Crying or Very sad
Modérateur

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

engielilou a écrit:
par contre miss comment je fais pour le mettre en lien direct vers ma boutique, Laughing Laughing je sais tu m'as deja expliqué Embarassed Embarassed mais je suis vraiment pas douée Crying or Very sad

Code:
[url=http://fr.dawanda.com/shop/Engielilou][img]http://www.hebergementimages.com/images/1208944362_engieliloufini.gif[/img][/url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Sirpriz >>> La fabrique de bannières / The banner factory Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: