Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Vie de merde
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world
Author Message
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Fri Aug 22, 2008 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, je dois me lever tôt. J'avais demandé à mon père de me réveiller comme il le fait d'habitude, en secouant une partie quelconque de mon anatomie. Ce qu'il a fait, juste avant de partir bosser. Il a secoué le chat qui roupillait sous la couette, moi j'ai dormi jusqu'à 11h. VDM

Aujourd'hui, j'ai été admis aux urgences à cause d'un choc anaphylactique, une réaction allergique grave, après avoir embrassé la fille que je convoitais depuis 2 mois. C'est la deuxième fille avec laquelle cela m'arrive. Je ne savais pas que j'étais allergique aux filles. VDM

Aujourd'hui, par flemme, je demande à ma fille d'aller chercher ma radio dans la voiture. Ne la voyant pas revenir au bout de 10 minutes, je m'inquiète. J'ai bien fait : avec acharnement, elle essayait de dessouder mon autoradio. Joli potentiel de braqueuse mais ma radio du THORAX m'aurait suffi. VDM

Back to top
View user's profile Send private message
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 10:55 am    Post subject: Reply with quote

j'en ai posté un Laughing

Mon fils m'a tellement fatiguée que je l'ai expédié vite fait se brosser les dents avant de le mettre au lit... sauf que j'ai confondu le tube de dentifrice avec celui de crème dépilatoire... il n'aura pas la langue poilue c'est sure...

Very Happy

Back to top
kahli

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Le Val d'Ajol (88340)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 12:53 pm    Post subject: Reply with quote

Hahaha! Elle est bonne celle là y a pas de doute ^^ Si il avait un cheveu sur la langue, y a plus de raison qu'il l'ai maintenant Laughing

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 1:08 pm    Post subject: Reply with quote

Je croyais que c'était celui qui parlait de Bob l'éponge Laughing Laughing Laughing

Back to top
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Aug 23, 2008 4:02 pm    Post subject: Reply with quote

Silver Surfer wrote:
Je croyais que c'était celui qui parlait de Bob l'éponge Laughing Laughing Laughing

Pour une fois non mdr Laughing

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Tue Sep 02, 2008 7:12 pm    Post subject: Reply with quote

VDM
Aujourd'hui, j'attends depuis deux semaines qu'on me livre mon ordinateur portable, indispensable à ma rentrée scolaire. J'accueille avec une très grande joie le facteur... Qui me remet un tout petit colis. Je confirme, la souris est bien arrivée. Uniquement la souris. VDM

Aujourd'hui, je suis à la plage avec ma copine. Tout allait bien jusqu'au moment où elle me met une baffe. Enfin, ce n'était pas vraiment elle... En sortant de l'eau, je me suis allongé sur une serviette qui n'était pas la mienne, et j'ai caressé une inconnue. VDM

Aujourd'hui, la fille que je veux depuis plus d'un an est endormie dans mon lit, uniquement en boxer. Elle refuse tout contact physique (même juste être enlacée), me frappe si j'ai le malheur de l'effleurer sans faire attention, et ronfle. Là, elle dort, et moi je suis sur le PC à poster ma... VDM

Aujourd'hui, je suis à une soirée avec la fille de mes rêves. Après quelques verres, un peu bourré, je lui lance : "Tu veux un verre, boulette ?" Je voulais dire "poulette". Elle est un peu ronde et TRÈS susceptible... VDM

Aujourd'hui, j'étale sur ma peau ma crème anti-rides. Mon fils de 4 ans me demande à quoi ça sert. Je lui explique que je la mets tous les matins afin d'effacer les rides de mon visage. Il me répond : "Ça ne marche pas du tout, maman." VDM

Aujourd'hui, j'ai poussé mon mari à trier son linge sale, pensant qu'il allait séparer le blanc des couleurs. Quand il a eu terminé, il m'a montré deux tas : un de linge "vraiment sale" et un autre avec du linge "pas trop sale" qu'il pourrait "mettre encore une fois." VDM

Aujourd'hui, gare de l'Est, je cherche à composter mon billet. Il y a quelques jolies filles et je suis un peu dans mes pensées. Sur la boîte jaune où j'ai glissé mon billet se trouve le logo de la Poste... VDM

Aujourd'hui, voulant profiter du beau temps et de belles vagues, direction la plage avec toute la petite famille. De si belles vagues que j'en ai perdu mon bas de maillot de bain, un peu trop grand pour moi, à 10 reprises. Je ne l'ai retrouvé que 9 fois. VDM

Aujourd'hui, une bouteille d'eau en verre s'écrase sur le sol de ma cuisine. J'éponge avec une serpillière l'eau et les mille petits bouts de verre, puis j'essore la serpillière au-dessus de l'évier. À mains nues. VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a présenté son nouveau petit ami. J'ai passé la pire journée de ma vie. Son petit ami est le père du mien. VDM

Aujourd'hui, au mariage de ma cousine, j'attrape le bouquet de la mariée. Ma mère se penche vers moi et me dit "Oui bah, n'aie pas trop d'espoir non plus." VDM

Aujourd'hui, cela fait un peu plus de trois mois que je sors avec mon copain. Il m'offre pour la première fois un cadeau, que je ramène fièrement chez moi et que je range directement dans le placard. C'est pratique, elle ne prend pas beaucoup de place, cette casserole. VDM

Aujourd'hui, après une de mes représentations de théâtre, un ami me félicite, mais m'avoue que ça se voyait que c'était la première fois que je jouais. Cela fait 7 ans que je fais du théâtre. VDM

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis rentrée de la maternité avec ma fille. C'est formidable, la petite fait déjà des nuits complètes sans se réveiller. Des nuits de 9h à 18h. VDM

Aujourd'hui, l'arrosage automatique de mon voisin a arrosé toutes mes plantes... De salon ainsi que ma télé, le lecteur DVD, la Wii, le canapé... Il a même osé me dire que je n'avais qu'à pas laisser la fenêtre ouverte sur le jardin. Le comble. Voisin De M. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé mes lunettes de vue que j'avais perdues dans le centre commercial où je travaille. Comment j'ai fait pour les retrouver ? En roulant dessus avec le tire-palette. VDM

Aujourd'hui, pour mon dernier jour de travail, avant de changer de caserne (je suis pompier), mes collègues n'ont rien trouvé de mieux que de me raser la tête et me faire des trous dans les sourcils. Je ressemble à un mix Kojak/Obispo et ma femme n'ose plus poser les yeux sur moi, elle a peur. VDM

Aujourd'hui, ma copine me dit : "Chéri, il me faut quelqu'un de très fort pour bouger l'armoire..." Fier, je vais la rejoindre alors qu'elle finit sa phrase : "...Tu veux pas appeler ton frère ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai vraiment très mal à la main. Hier soir, totalement ivre, j'ai décidé de me mettre torse nu et de ME combattre à la Rocky Balboa. J'ai mis KO mon miroir, la patience de mes parents, mon amour-propre et ma main droite. VDM

Aujourd'hui, je vais chez le coiffeur, juste histoire de rafraîchir ma coupe. La coiffeuse me promet quelque chose de sympa et sexy. Trouvez-vous Dora l'exploratrice sexy ? Pas moi. VDM

Aujourd'hui, j'annonce à mon copain : "Mon amour, faudrait qu'on arrête de manger de la merde !" À ça, il me rétorque : "Bah arrête de cuisiner." VDM

Aujourd'hui, dans le centre commercial, une petite fille est venue me voir et m'a dit : "Mon papa veut te manger." Moi : "Pourquoi ?" Réponse : "Parce qu'il a dit que tu étais bonne." VDM

Aujourd'hui, au travail, je vais aux toilettes histoire de me soulager d'un poids qui me pèse. Ce sont des toilettes modernes qui n'ont pas de bouton mais un détecteur de mouvement pour allumer la lumière. Du coup, je dois bouger toutes les 20 secondes sinon la lumière s'éteint. VDM

Aujourd'hui, je passe chez le gardien pour lui demander s'il n'aurait pas oublié de me distribuer une carte postale que j'attendais. Réponse : "Aaaah oui ! Je sais pas où je l'ai mise, celle-là, mais ne vous inquiétez pas, c'étaient vos cousins, ils s'amusent bien et ont du beau temps en Espagne !" VDM

Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille au rayon charcuterie d'un supermarché. J'utilise des découpeuses électriques, des trancheuses, des couteaux de 30 cm et... je me suis finalement coupé avec une feuille pour emballer le jambon. VDM

Aujourd'hui, alors que je roule avec ma mère, il pleut beaucoup. Au premier rayon de soleil, j'en profite pour ouvrir ma vitre et respirer de l'air frais. Problème, je n'avais pas vu le camion qui passait à côté, et l'énorme flaque d'eau non plus. VDM

Aujourd'hui, je suis passée complètement à côté de mon examen. Quand je dis "à côté", c'est que j'ai cherché la salle pendant deux heures sans la trouver. VDM

Aujourd'hui, je tente une approche sur la jeune gérante du tabac-presse de ma ville. "Depuis que la vieille grincheuse est partie et que vous avez repris ce commerce, je trouve le comptoir plus accueillant !" Sa réponse : "C'est vrai, ma mère a pris sa retraite cet été." VDM

Aujourd'hui, je prends un médicament qui a pour effet étonnant de déclencher une production de lait dans mes seins, comme si j'attendais un enfant. Nouveau hobby de mon copain : asperger les murs de la douche en me trayant comme une vache. VDM

Aujourd'hui, je corrige un mail de mon copain, destiné à son patron. Je rajoute des petites blagues coquines, pensant que mon amoureux relirait le mail avant de l'envoyer à son boss. Je pensais mal... Le patron n'a pas du comprendre mon "j'adore tes fesses", en guise de formule de politesse. VDM

Aujourd'hui, en attendant que le vernis que je m'étais appliqué sur les mains sèche, j'ai eu l'irrésistible envie de caresser mon chat. J'ai les ongles poilus. VDM

Aujourd'hui, entrée à l'école maternelle de mon fils. Pleurs, adieux déchirants et câlin consolateur de la gentille maîtresse. Pour moi. Lui s'amuse très bien et ne m'a même pas dit "au revoir". VDM

Aujourd'hui, ma femme prend le métro pour la première fois à Lille. Entendant la voix off donner le nom des stations, elle me dit bien fort : "Ça doit être chiant comme boulot de répéter les mêmes trucs." Les voix sont enregistrées, pas les rires des gens autour... Plus que 4 stations, ça va être long. VDM

Aujourd'hui, j'ai accepté de garder les enfants lors de la réception d'un mariage. J'arrive, me présente auprès du marié, lui explique que je suis la nounou pour la soirée. Il feint de ne pas être au courant et appelle sa femme. Je ris, croyant qu'il plaisante. Non... Je me suis trompé de mariage. VDM

Aujourd'hui, je suis allé au cinéma avec ma copine, très timide. J'avance lentement mon bras pour le mettre autour de son épaule... Je ne me suis pas fait jeter, non, il y avait juste déjà quelqu'un avec son bras autour d'elle. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait mes courses deux fois. J'y suis allée deux fois, ai rempli mon panier deux fois, j'ai fait la queue deux fois. Une fois sans mon portefeuille, et une fois avec. Tout simplement. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire ma B.A. En prenant un auto-stoppeur sur l'autoroute. Pas bavard, le gars, vraiment pas bavard. En 75 km, il a ouvert une seule fois la bouche... Pour vomir dans ma voiture. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il n'y avait pas que les tartines de confiture qui tombent toujours du mauvais côté. Les couches pleines aussi. VDM

Aujourd'hui, ma copine a voulu que je rase mon intimité "pour essayer". Bon gré mal gré, je me suis soumis au despotisme féminin... Pour ensuite l'entendre me dire "Ah non, j'aime pas du tout !" VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Sun Sep 07, 2008 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, coup de téléphone de la SPA : "On a retrouvé votre chat !" Je savais bien qu'il était bizarre, celui que j'ai pensé être le mien il y a 2 semaines, et qui me regarde du haut de mon armoire... VDM

Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que je trouve une araignée flottant dans mes toilettes. Maintenant, je fais pipi accroupie, la tête entre les cuisses à mater le fond de ma cuvette de peur qu'une autre bestiole ne remonte à la surface. VDM

Aujourd'hui, je rentre de boîte avec ma copine. Je file sous la douche, elle range ma veste et voit un numéro de téléphone sur un papier qui en tombe. Là, elle me jure de ne jamais me pardonner et claque la porte, direction la maison de sa mère. Sur le papier, c'est... Son nouveau numéro de portable. VDM

Aujourd'hui, mon mec a mis sa clope qui avait pris l'eau dans le micro-ondes pour la faire sécher. Mon appartement pue, et mon micro-ondes est désormais inutilisable. "Juste trois secondes"... VDM

Aujourd'hui, je suis avec ma famille et la discussion porte sur les animaux. Voulant y prendre part, je raconte la folle histoire de mon poisson rouge qui a vécu 16 ans quand, soudain, ma mère s'exclame : "Tu parles ! Ton poisson, on en rachetait un à chaque retour de vacances." VDM

Aujourd'hui, avec ma copine, direction la déchetterie avec ma voiture pleine de vieux objets foutus. Ce n'est qu'une fois arrivés devant chez nous que je m'aperçois que ma chère et tendre a balancé la plage arrière de la voiture dans la benne des déchets encombrants. VDM

Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai crié en dormant... Dans l'amphi. VDM

Aujourd'hui, en bas de ma rue, un panneau "stationnement interdit" est apparu, et ma voiture, elle, a disparu. VDM

Aujourd'hui, fin de ma première semaine de stage dans l'industrie lourde. Étant une des seules filles, le directeur de mon département, que je croise pour la première fois, me demande pourquoi j'ai choisi leur société. La seule réponse qui m'est venue : "Parce que j'aime bien les gros engins." VDM

Aujourd'hui, ma femme et moi discutions dans la chambre de bébé de nos dernières positions sexuelles. Bébé est en bas avec mes beaux-parents et bien sûr, le babyphone est resté allumé avec le volume au maximum. VDM

Aujourd'hui, je suis étudiante et j'ai déniché un super appartement dans une rue piétonne, juste en face d'une église. Église qui, tous les matins, à 7h précises, fait sonner les cloches pendant 5 longues, très longues minutes. Plus qu'un an. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé de tester ma nouvelle poêle. J'allume le gaz, pose la poêle et y verse de l'huile. Quelques minutes plus tard, je panique en sentant une forte odeur de brûlé. Ce n'est qu'en voyant la cendre sous la poêle que j'ai compris : j'ai oublié d'enlever l'étiquette en dessous. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 6 ans a cru me faire plaisir en essayant de repasser mes sacs plastiques parce que "c'est pas beau quand ils sont tout froissés". Il ne m'en reste même plus un seul en assez bon état pour l'étouffer. VDM

Aujourd'hui, c'est la cent millième fois que je hurle de rage en me levant parce que je trouve pas la poignée de la porte de ma chambre. Ça fait trois mois qu'on a installé de portes coulissantes à la maison. VDM

Aujourd'hui, je vais au collège et un passant me bouscule. Il s'excuse en me disant : "Désolé Madame". Étant UN adolescent aux cheveux mi-longs, je grimace. Il réfléchit et se reprend : "Excusez-moi... (mon visage s'illumine) ... Mademoiselle." ... VDM

Aujourd'hui, je rentre tard chez moi, en moto. En roulant, je m'aperçois que la nuit est très sombre, j'ai vraiment du mal à voir. Je parviens tant bien que mal à rentrer chez moi, je gare la moto, enlève mon casque et m'aperçois que j'ai oublié d'enlever mes lunettes de soleil. VDM

Aujourd'hui, je suis venu chercher les clés de l'appartement que j'ai loué à Bruxelles dans un "quartier vivant". En y arrivant, j'ai constaté que la fête foraine venait de s'installer juste en face et qu'il n'était plus possible de se garer à moins de 500 mètres. J'emménage dans deux jours. VDM

Aujourd'hui, ma femme nous a fait participer à mon insu à l'émission D&Co. Je hais mon nouveau salon. VDM

Aujourd'hui, mon père m'appelle parce que "le bouton de mozzarella n'est plus sur l'écran". Il essayait de me dire que l'icône de Mozilla avait disparu du bureau. Cela fait 5 ans que nous avons Internet, il passe ses journées dessus et pourtant, j'ai droit à des perles chaque jour. À la longue... VDM

Back to top
venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 7:35 pm    Post subject: Reply with quote

je suis tjs aussi MDR en lisant ces anecdotes Laughing Laughing

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

ben je sais pas ou tu les trouve, mais c'est excellent!! Laughing Laughing

liste dawanda

amazon
Back to top
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

St Frégant (29260)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 9:16 pm    Post subject: Reply with quote

http://www.viedemerde.fr/

http://amstaff-rescue.net

Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

20 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 9:53 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing ça a chaque fois le même effet sur moi ! Laughing

Back to top
shyva

Sirprizien loquace

2 Cocofiz

ts.gif

tunis,Tunisie (2080)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

ptdr looooooool!!! Very Happy Very Happy Very Happy j'adore et sutout que ces petites anecdotes du quotidien n'arrivent pas qu'aux autres !!
Back to top
shyva

Sirprizien loquace

2 Cocofiz

ts.gif

tunis,Tunisie (2080)

PostPosted: Sun Sep 14, 2008 11:52 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, je suis descendu pour aller chercher mon courrier. Au retour, ma voisine m'attendait sur le pas de la porte, en nuisette transparente : "T'es vraiment beau, toi..." Elle a 60 ans, est alcoolique, nymphomane, et en plus de la nuisette, portait un chapeau en paille vert fluo. J'ai la trouille. VDM

Aujourd'hui, ma voisine d'en face est venue me demander très aimablement d'arrêter de me balader nue dans mon appart' parce que ça "égare" son époux. Comme elle est plutôt fine et bien fichue, je paraissais étonnée et elle s'est empressée de rajouter : "Oui oui, il a toujours préféré les grosses"...VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a dit : "Tu as plein de taches de rousseur aujourd'hui !" Mon père trouvait que mes yeux étaient plus clairs que d'habitude. Mon copain a remarqué que j'avais un nouveau tee-shirt. Ma meilleure amie m'a trouvée amincie. Non, je me suis simplement coupé les cheveux. VDM

Aujourd'hui, je suis tombée et mon mollet droit a enflé. Célibat oblige, je me suis un peu laissée aller question épilation et, pour ne pas perdre de temps, je me suis rasé seulement la jambe endolorie avant d'aller chez le docteur. Pas de chance, il a voulu comparer la grosseur avec l'autre jambe. VDM

Aujourd'hui, je viens de dépenser 60 euros chez le vétérinaire pour m'entendre dire que mon chat "déprime parce qu'il lui faut une femelle". Je suis célibataire depuis 6 mois et je n'ai pas dit au vétérinaire qu'il n'y a pas que le chat qui est frustré... VDM

Aujourd'hui, je dois faire passer un entretien d'embauche à un ingénieur qui a 10 ans d'expérience. Je suis moi-même ingénieur, mais depuis 1 semaine, et je ne connais pas le dixième des mots qu'il y a sur son CV. VDM

Very Happy Very Happy Very Happy
Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Mon Sep 15, 2008 8:25 am    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, je joue avec le tableau blanc du bureau. Je dessine un phallus géant avec un feutre... indélébile ! Maintenant, j'essaie de faire passer ça pour un lapin géant : j'ajoute les oreilles, les dents. Bref une catastrophe ! Le patron arrive dans 5 minutes et je suis seul dans le bureau. VDM

Aujourd'hui, une guêpe s'est posée sur mon torse nu. Ma femme, qui était à côté, a la phobie de ces bestioles et détenait une casserole dans ses mains. J'ai eu mal et en plus, elle l'a ratée. VDM

Aujourd'hui, en me faisant faire une gâterie, je tache mon pantalon. Je l'apporte au pressing, plein de monde. Là-bas, le teinturier examine la tache et me demande : "C'est de l'alimentaire ?" Tout ce que j'ai pu lui répondre, c'est : "En quelque sorte..." VDM

Aujourd'hui, il fait très beau mais, alors que je double un camion en moto, je sens des gouttes dans mon cou et je les vois sur ma visière. Non, ce n'est pas du produit lave-glace, ça vient du camion de transport de bétail et c'est bien une vache qui se soulage... VDM

Aujourd'hui, comme depuis un mois, j'arrose les fleurs de ma commune. Ce matin, j'ai décidé de mettre de l'engrais. J'ai mis la dose... sauf que je me suis trompé de boîte et que j'ai mis du désherbant. J'ai arrosé toutes les fleurs de la commune. J'appréhende le résultat. VDM

Aujourd'hui, au travail, envie très pressante, plus de papier dans les toilettes ! Qu'à cela ne tienne, on ne me prend pas au dépourvu, j'ai des Kleenex... TADA... à l'eucalyptus ! Je suis fraîche, parfumée de la minette et accessoirement, ça me piiiiique d'une force ! VDM

Aujourd'hui, au boulot, en me soulageant d'une envie pressante d'uriner, je suis pris d'une violente quinte de toux. Je vous assure qu'il est extrêmement difficile de faire les deux en même temps ! Mes collègues viennent de laisser une couche pour adulte sur mon bureau. VDM

Aujourd'hui, seule avec ma fille de 15 mois, je vais aux toilettes pour la grosse commission. Je laisse la porte entrouverte. Ma merveille a la bonne idée de "venir voir" en ouvrant la porte en grand au moment où mes parents arrivent avec des amis. La porte est trop loin pour que je la referme... VDM

Aujourd'hui, journée shopping. J'essaie une robe. Trop serrée. Je l'enlève... ou plutôt j'essaie. C'est bloqué au niveau de la tête. Je tire, je panique, je suis claustro... Je sors en culotte, la vendeuse m'aide et me dit : "Sinon, la prochaine fois, ouvrez la fermeture éclair." VDM

Aujourd'hui, mes potes ont baissé mon pantalon juste au moment de la photo de classe. Le photographe n'a pas voulu recommencer la photo. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait écraser par une voiture. J'ai un bras et une jambe dans le plâtre, une côte cassée et j'ai frôlé la commotion cérébrale. Ma famille et mes amis sont morts de rire. Pourquoi ? La voiture faisait 30 cm, avait une télécommande et le conducteur avait deux ans. VDM

Aujourd'hui, en partant au travail, je m'aperçois que j'ai oublié mon portable. Heureusement, mes enfants sont à la fenêtre avec mon portable à la main et, pour m'éviter de remonter 5 étages, ils me l'ont gentiment lancé de là haut. Et heureusement encore, une dalle de béton a amorti le choc. VDM

Aujourd'hui, lorsque j'ai corrigé les fautes d'orthographe d'un de mes élèves du secondaire inférieur, celui-ci a eu la gentillesse de rectifier mon erreur et de me préciser que "je n'avais pas compris" qu'il écrivait en langage msn. C clair, ça change tou ! VDM

Aujourd'hui, en faisant mon lit, je me suis rendu compte que mon matelas super luxe réversible acheté à prix d'or en juin dernier avait toujours son étiquette. J'ai donc appris que je venais de passer mes nuits d'été à suer comme un porc sur la face "hiver", celle qui conserve la chaleur. VDM

Aujourd'hui en moto, j'ai préféré profiter du bon air plutôt que m'enfermer derrière la visière de mon casque. Au bout de 5 minutes, j'ai pris une guêpe en plein dans mon oeil gauche. L'ophtalmo a pris des photos pour ses confrères. Il n'avait jamais vu de dard planté au milieu de la pupille. VDM

Aujourd'hui, j'attends le tram. Sans faire attention à ce qui est affiché sur celui qui arrive, j'entre. Par contre, j'ai entendu cette fille me crier "C'est le terminus !" avant que les portes ne se referment. Effectivement, j'ai dû descendre 50m plus loin et revenir à l'arrêt sous les rires. VDM

Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à "Non, mais je prendrais bien un kiri". Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et mon chéri m'emmène au resto. Au moment de partir, il me dit : "Pas grave si on a un peu de retard, tu as le temps de te coiffer et de te changer." C'est déjà fait. VDM

Aujourd'hui, j'ai servi de la crème de fraise à mes petits cousins assoiffés de 2 et 4 ans, crème qu'ils se sont empressés de boire cul sec. Après qu'ils y ont trouvé un goût étrange, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un sirop alcoolisé à 20° et non d'un sirop de fraise classique. VDM

Aujourd'hui, j'ai un nouveau chien, ce qui fait deux au total chez moi. Il n'est pas encore propre et je dois ramasser ses cacas. Problème : ils ont disparu avant que je ne les ramasse. Où sont-ils ? Dans l'estomac de mon autre chien, qui vient de me lécher affectueusement le visage. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 18 ans cherche son téléphone portable. Je compose son numéro avec le mien, pour le faire sonner. J'entends au loin la sonnerie. Lorsque je retrouve le téléphone, il y avait marqué : "Appel en absence : Monsieur Radin". VDM

Aujourd'hui, mon ex me rappelle. Curieuse, j'accepte un rendez-vous. Il voulait juste me rappeler qu'il me largue. Merci, j'avais compris la première fois. VDM

Aujourd'hui, je me baladais avec ma grand-mère au centre-ville quand soudain elle me regarde et me dit : "Mais t'as froid !" Et moi de lui répondre que non. Elle se met alors à crier : "Pourtant t'as les seins qui pointent !" Merci mamie. VDM

Aujourd'hui, ça fait un mois que je suis enceinte. Je suis contrôleuse de train, j'ai poinçonné une vingtaine de fois en gémissant le billet d'un client et... je me suis mise à pleurer. J'ai hâte de voir la suite.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma mère. Ce matin, je lui laisse un poème sur la table et je pars bosser. Ce soir, en rentrant, je n'ai droit à aucun commentaire. Je la questionne. Non seulement elle n'a pas lu le poème, mais en plus elle a écrit sa liste de courses derrière. VDM

Aujourd'hui, en rentrant du boulot, j'ai constaté avec "joie" que le facteur avait réussi à faire rentrer dans ma boîte aux lettres les 3 colis marqués "fragile" que j'attendais. Il a aussi réussi à mettre non pas une, mais deux paires d'annuaires par-dessus. "C'était" fragile. VDM

Aujourd'hui, tard dans la nuit. L'agence immobilière au-dessous de mon appart' (j'habite au 1er) a profité de la journée pour installer un superbe panneau publicitaire de 3 mètres sur 4, à 30 cm de ma fenêtre. Le panneau est lumineux, il ne fera plus jamais nuit. VDM

Aujourd'hui, et comme depuis quelques temps, on m'apporte le petit déjeuner au lit. "On", c'est mon chat, et le "petit déjeuner", c'est au choix : une musaraigne/un moineau /un pigeon. Et ce matin, le petit déjeuner était encore vif et en bonne santé. VDM

Aujourd'hui, je règle mes achats par carte dans un magasin bondé. La caissière m'annonce clairement mon code de carte. Je m'étonne et m'insurge. Non, c'était juste le montant de mes achats. VDM

Aujourd'hui, en discothèque je danse en souriant à un mec qui me plait bien. Lui, il est mort de rire. En fait, avant de venir je me suis vite brossé les dents et des pigments blancs de dentifrice sont restés autour de ma bouche. Les lumières noires de la piste de danse ont fait le reste... VDM

Aujourd'hui, mon chien s'est enfui à toute vitesse sur le quai de la gare à Paris et est entré dans un train, lequel est parti sans que je puisse faire quoi que ce soit. Le personnel SNCF l'a bien récupéré, à la gare terminus : Marseille. Je dois aller le chercher là-bas et prouver mon identité. VDM

Aujourd'hui, un voisin est venu sonner chez moi pour m'ordonner de bouger ma voiture garée sur sa place de parking. Et pour cause, elle est en panne. Jusqu'ici pas de problème, je la bouge. Sauf qu'il exige d'être indemnisé pour les 10 jours passés sur sa place. Il est rentré hier de voyage. VDM

Aujourd'hui, mon chéri éclate de rire en lisant ma liste de courses. Notre nouveau proprio m'avait expliqué l'entretien du parquet : de l'eau chaude et de l'huile de coude. VDM

Aujourd'hui, cours d'arts plastiques. Le prof entre dans la salle, toute la classe se lève. Il me regarde et me dit : "Eh bien, levez vous !" J'étais déjà debout. VDM

Aujourd'hui, alors que je gardais une gamine insupportable, j'ai voulu tester les astuces de Super Nanny. Je la regarde droit dans les yeux et lui dis : "Si tu n'arrêtes pas de crier, tu seras punie !" Réponse de la petite ? Une morsure jusqu'au sang au bras. VDM

Aujourd'hui, j'ai pris le métro, la ligne 8, celle avec les sièges plastifiés. Manque de bol, ayant mis une petite jupe en matière bien glissante, je me suis retrouvée au premier virage le cul par terre en train d'agripper la jambe du mec à côté de moi... La rame était bondée. VDM

Aujourd'hui, et pour la 10e fois cette semaine, des chats viennent miauler juste en dessous de ma fenêtre. Exaspéré, je me lève, vais prendre un verre d'eau et décide de le lancer par la fenêtre. Demain, je réessaye avec la fenêtre ouverte. VDM

Aujourd'hui, je me lève à 6h. Je me prépare et je vais attendre mon bus. Ne le voyant pas venir, je marche 5 kilomètres jusqu'à mon lycée, ultra-stressée. En arrivant, je reçois un texto de ma mère : "Ma chérie, on est dimanche. Pourquoi es-tu sortie ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un petit accident de vélo sur le chemin du lycée. J'arrive en retard en allemand, je m'excuse en expliquant la raison, mais je confonds deux mots : Unfall et Durchfall. Ce qui donne en traduction littérale : "Excusez-moi pour mon retard, j'ai eu une petite diarrhée." VDM

Aujourd'hui, mon copain est venu me voir en me disant qu'il savait tout et qu'il fallait qu'on parle. Je lui ai dit que ça n'était arrivé qu'une fois, avec Mathieu, mon voisin. Il parlait de la surprise de sa fête d'anniversaire, que j'avais complètement oubliée. VDM

Aujourd'hui, à mon arrivée au lycée, tous mes copains me regardent et éclatent de rire. J'avais tout simplement oublié d'étaler la noisette de crème hydratante déposée au milieu de mon front. VDM

Aujourd'hui, j'appelle ma banque pour leur signaler un déplacement à l'étranger. Après 10 minutes d'attente, je commence à m'impatienter, je souffle et je dis tout haut : "Banque de merde !" Et là, j'entends : "Banque de merde, bonjour." J'ai raccroché. VDM

Aujourd'hui, je pose par terre ma sacoche remplie de tous mes papiers importants. Mon chat vient se frotter à mes tibias mais s'emmêle dans la lanière de la sacoche, prend peur et s'enfuit avec la sacoche accrochée à une patte. Pour le moment, Je n'ai retrouvé que mon chat. VDM

Aujourd'hui, j'ai envoyé un mail en coréen à mon petit ami (coréen) qui est rentré en Corée il y a deux mois. Folle de joie en voyant sa réponse arriver rapidement, j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'il m'avait renvoyé la copie de mon message en corrigeant juste les fautes en rouge. VDM

Aujourd'hui, au vidéoclub où je bosse, un client m'engueule devant une trentaine d'autres clients parce qu'il a trouvé des traces "suspectes" sur un DVD qu'il a loué. Je lui demande : "Suspectes comme... ?" Il me répond : "Comme du sperme." Le DVD en question, c'était Garfield 2... VDM

Aujourd'hui, au péage de l'autoroute, impossible de passer : ma carte bleue n'était pas lisible. J'ai demandé à ma copine de me passer la sienne, idem. La file était énorme derrière moi quand, par le micro de la station, un monsieur m'a dit : "En mettant le ticket, ça marchera peut-être." VDM

Aujourd'hui, à la Fnac, je cherche un jeu PC et je recule un peu. Je marche alors sur le pied de ma chérie juste derrière moi et sors par réflexe un "Excuse-moi, bébé." Je me retourne : mon bébé faisait 80 kg et avait de la barbe... VDM

Aujourd'hui, en marchant dans la rue, je vois un policier courir après une contravention qui s'est envolée. J'éclate de rire jusqu'au moment où le policier la rattrape et la pose sur le pare-brise de ma voiture. VDM

Aujourd'hui, c'est la troisième fois en deux mois que l'on me cède sa place dans les transports en commun parce que je suis enceinte. Je me demande à quoi j'aurai droit quand je serai vraiment enceinte. Et de quoi j'aurai l'air. VDM

Aujourd'hui, et depuis un an, je vis à Montréal. Mon petit frère de 3 ans me demande ce que je fais comme travail là-bas. Je lui réponds que je fabrique des sous-marins. Devant son immense admiration, je n'ai pas osé lui dire qu'au Québec, un sous-marin est un sandwich. VDM

Aujourd'hui, le lapin de ma meilleure amie est mort. Moi, par pur réflexe, je me suis mis à lui chanter : "Ce matin, un lapin..." Elle a fondu en larmes. Je suis immonde. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon mec... Sept fois. Il était tellement bourré qu'il s'endormait régulièrement et oubliait à son réveil qu'il m'avait déjà quittée. VDM

Aujourd'hui, en voulant mettre un client que j'avais au téléphone en attente, je me trompe de touche et appuie sur "bis". Prise de panique, je raccroche. Quelques minutes plus tard, mon client me rappelle, hilare. Il a été mis en relation avec la dernière personne que j'avais appelée : ma mère. VDM

Aujourd'hui, en Guadeloupe, on s'initie à la randonnée subaquatique après avoir pris d'énormes coups de soleil. Au petit-déjeuner, nous sympathisons avec un couple. Dans la conversation, ma femme s'écrie alors : "On est en voyage de noces, c'est super, mais qu'est-ce que j'ai mal aux fesses !" VDM

Aujourd'hui, et depuis 1 an, j'ai des vues sur une amie du théâtre. Célibataire invétéré aux 25 râteaux, je lui demande de sortir avec moi. Elle refuse. Le soir, je reçois un message de sa part me disant qu'elle m'aime. Bizarre, mais bon. Plus tard, je vais la voir. C'était sa cousine qui s'amusait. VDM

Back to top
venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

PostPosted: Mon Sep 15, 2008 6:40 pm    Post subject: Reply with quote

merci de ces moments de détente mdr, après une journée de fou ça fait du bien! Laughing Laughing

Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Next
Page 2 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals