Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Liste de d.creation actualisée le 24/01/2013
Goto page 1, 2, 3  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Sun Aug 02, 2009 7:59 am    Post subject: Liste de d.creation actualisée le 24/01/2013 Reply with quote

liste de souhaits de d.creation

présentation personnelle :

Gaie, ouverte, curieuse de tout, nature, authentique, profondément optimiste, originale, super-bricolo-récupératrice touche à tout, (je peins, couds, fait du placo, encadre. fait des abat-jour,...) je ne supporte pas l'injustice, j'ai le sens du détail ! La poésie, la peinture m'inspirent largement. J'aime les créations joyeuses et utiles, les couleurs chaudes. j'aimerais beaucoup faire des échanges de créas sur mesure avec vous mais pas seulement....Lisez et vous saurez tout de moI ou presque....

Mon état d'esprit :

Je questionne mes swappées ou échangeuses volontaires pour créer ou des achats sur mesure et ainsi éviter toute déception. Celà me rend plus créative! J'aimerais que chacun fasse de même pour moi.
Evident mais je le rappelle : je fais toujours le maximum pour des envois de qualité (finitions soignées et professionnelles) et personnalisés donc je demande un minimum d'écoute, de soin, d'investissement de votre part (celà ne veut pas dire que financier car débrouille et imagination font tout autant et même mieux !) et de respect de ma liste de votre part, dans un souci d'équité et de plaisir réciproque pour chacun et chacune.
Ma liste est large, créas, récup ou achats raisonnables et un peu plus luxueux : chacun(e) devrait y trouver quelque chose à la mesure de ses possiblités et envies.
En cas de souci ou de déception : merci de me contacter par MP afin de régler le problème en direct et non sur le forum : question de délicatesse ...
Pour vos envois : ne vous précipitez-pas et prenez le temps de me lire. merci de rester dans la liste s'il vous plait ou alors en dehors pour des sirpiz mais en veillant à ce que je n'aime pas !
Wink Enfin je veille à équilibrer mes envois et j'aimerais que ce soit réciproque.

Evil or Very Mad Avant toute chose ce que je ne veux pas recevoir : Evil or Very Mad
Arrow pas de carambar ni de chewing-gums ni de papillottes
Arrow les cadeaux publicitaires offerts par les sociétés de correspondance
Arrow pas de stickers ni de magnets
Arrow pas de fournitures de scrap booking
Arrow de marie-claire idée : j'ai tous les numéros depuis le 1er
Arrow tableaux home-déco,
Arrow une accumulation de gadgets, bidouilles, bricoles ou bibelots made in China (motifs éthiques, écologiques), [u]sans rapport avec mes activités manuelles. [/u] voir ma liste couture ou voir la liste de ma fille roudoudourse..
Arrow pas de hello kitty
Arrow des choses baclées Exclamation
Arrow des bibelots "attrape poussière"ou des gadgets, des peluches (mes enfants sont asthmatiques) car j'aime les objets à la fois jolis et utiles( boites OK)
Arrow des cadres car j'en ai déjà beaucoup je fais de l'encadrement depuis 20 ans.
Arrow des pots à crayons, des porte-clé j'en ai déjà reçu plein, des stylos d'occasion
Arrow des choses qui brillent
Arrow tout ce qui est rose ou jaune, vert, du flashy .
Arrow produits de maquillage ou de soin entamés ou d'occasion iront directement à la poubelle pour des raisons d'hygiène largement compréhensibles !...
Arrow pas de trucs de massage ou de fleur de bain car je suis douche
Arrow bons de réduc, recettes découpées dans les magazines, stylos publicitaires échantillons...
je ne fais pas de scrapbooking, de collage de serviettes, de fils tendus, de patchwork sur carton mousse.
Arrow Je ne suis pas une poubelle donc tissus neufs ou propres jolis, gais, propres, coton uniquement Ma fille est asthmatique. Je préfère, en cas de doute, que vous me demandiez pour les matières, motifs ou les couleurs SVP.
Arrow Sur mon blog apparaissent mes créas recylage de jeans etc : je n'ai aucun mal à trouver de vieux jeans, jupes et autres : ne m'envoyez pas vos vieux pantalons et autres vêtements bons pour la poubelle. (Si si ça arrive !...)
enfin rien avec des motifs de clowns, dauphins, chiens.

Petits cadeaux toujours utiles faciles à trouver et à envoyer sans colissimo :
Arrow tickets à gratter gagnants si possible...
Arrow de jolies cartes pour accompagner mes envois, des enveloppes bulles et kraft, du scotch large d'emballage, des timbres neufs jolis (pour les collectionneuses), des stylos roller noir,
Arrow des épingles à tête extra-fines et aussi géantes spéciales quilting, des boutons originaux, nacre, couleur, aiguilles de machine à coudre
Arrow torchon de bonne qualité ou au mètre (même anciens en lin ) j'adore
Arrow chaussettes fantaisie coton en taille 38
Arrow écharpes en coton à petites fleurs dans mes couleurs

récup et matos pour mes créas :

Arrow des poches de jean décousues pour pouvoir les réappliquer sur des créas
Arrow des étiquettes décousues (pas arrachées car celà les déchire et je ne peux pas les utiliser) de vos vêtements en tissus pour mes customisations atc ...
Arrow nouveau : miniatures de parfum vides pour mes créas bijoux , des bonhommes playmobil le plus petit possible ou mini fioles vides pour pendentifs
Arrow des porte-clés des années soixante qui sont des mini-objets du quotidien
Arrow nouveau des bottes et chaussures de barbie
Arrow des mini-ours en tissu en lin ou peluche neuf hauteur maxi 8cm pour faire des colliers.
Arrow des charms : ours, miroirs, sacs à main, chaussures ciseaux dés à coudre, mini fioles, théière, assiette, montre etc
Arrow de vieilles montres et petits réveils cassés et anciens sans piles pour récupération des engrenages, aiguilles et mécanismes pour mes créations
Arrow gros tubes de peinture acrylique toutes couleurs feuilles de déco patch de toutes sortes (roudoudourse fait partie d'un atelier déco au collège et ils en consomment pas mal)
Arrow lettres géantes en carton ou bois ou médium à décorer tout ou partie des mots bonheur helene vincent dany couture damalicorne m'a envoyé reve
Arrow mécanisme d'horloge neuf à monter soi-même.
Arrow silhouettes en médium à coller, petis éléments de scrap en bois ou médium pour mes créas bijoux
Arrow vieux mécanismes d'horloge, montres etc avec engrenages
-
liste de livres de couture amazon occasions sans problème
http://www.amazon.fr/registry/wishlist/2HLWZVRJ45WTN

[u]Livres : grosses envies du moment
Arrow découvrir un marc Lévy et un guillaume Musso pendant les vacances

site : http://eplibrairie.fr/, pour les trouver sur le site un petit pavé d'écritures roses à gauche : rubiques grigri, art du fil ,bijoux ...
par ordre de préférence :
collection "les paresseuses" : la couture, le pc, home sweet-home;
Arrow "en piste" créations en couture pour peitis et grands " de laetitia Gheno : son dernier livre !
Razz mes deux fournisseurs de livres japonais préférés :
http://stores.ebay.fr/megs-favorites__W0QQ_fsubZ12773308QQ_scZ1QQ_sopZ1

http://stores.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books__W0QQ_fsubZ0QQ_sasiZ1QQ_scZ1QQ_sopZ10

matériel de couture :
Arrow le rêve un mannequin de couture réglable à molettes à partir du 38 ( occasion si quelqu'un en a un qui dort dans ses placards m^me sans pied ou roulettes) )
Clover matériel de super qualité en vente en mercerie et magasins de patch ou sur internet :
Arrow découd-vite ergonomique,
Arrow alène à coudre le cuir, trousse pour cutter rotatif 45 mm Arrow appareil pour faire des roses en tissus, épingles à quilting : aiguilles longues et à grosse tête qui ne se perdent pas dans le tissu "
Arrow Dé de protection agrippant Clover - Taille moyenne
- aiguilles à coudre machine : à broder et spéciale jean ou tissus lourds pour coudre mes sacs.

Référence : 6026
Arrow
Bidouilles en tous genres :

Arrow Objets ben : trousse, carnet, Chemise, béret ...
Arrow calendrier patchwork : "quilting arts" ou autres avec des photos de patchwork

Arrow draps de douches unis toutes couleurs neufs, torchons neufs
Arrow oiseaux : tissus, broderies déjà faites, modèles d'ouvrages à coudre, broches, bijoux, perles pendentifs car je me mets à fabriquer des bijoux.
Arrow livre sur les bijoux en tissu même en anglais ou japonais
Arrow Matriochkas : , véritables, tissu, grigris, broche, modèles, sac, coussins, breloques, fimo, transferts
Arrow kokeshis en fimo ou autre matière charms à mettre en pendentif
Arrow thème Alice : charms ,tee shirt ,sacs, bijoux, tissus etc...
Arrow joli sac cabas de course coloré : voir" la marelle" et autre.

J'aime les couleurs chaudes : rouge, bordeaux, orangés, sur fond neutre noir, marron ,beige. les gris poudrés et un peu violine que l'on voit un peu partout, lin.

Cuisine :

Arrow moule à cannelés en cuivre,

Arrow couverts à salade originaux en inox et grand saladier en inox .
maison
recharges lampes berger, un brumisateur diffuseur d'huiles essentielles

Arrow maison
odeurs : bougie parfumée , recharge de lampe berger, diffuseur d'huiles essentielles, recharges ambi-purs.
anti-mite naturels à vaporiser ou à suspendre,
porte bijoux sur pied genre "buste"
Couture
(sur les marches le tissu c'est souvent entre 1 et 3 euros le m)

:Arrow tissus neufs uniquement propres : cotons et lin, pas de synthétique....
Arrow tissu liberty ou imitation
Arrow toile de jouy meme ancienne et déjà lavée
Arrow tissu avec des oiseaux toutes couleurs
Arrow tissu Hello kitty ou kawaii
Arrow tissu avec des matriochkas, des kokeshis, des gâteaux, des bonbons.
Arrow tissu à pois
Arrow tissu patchwork
Arrow tissus avec des tours Eiffel, des motifs actuels kawai....
Arrow tissus graphiques : imitation matières : bois briques herbe fleurs osier etc écritures diverses nuages mer eau bulles
Arrow laine bouillie neuve ou velours car je couds des bérets originaux.
Arrow velours unis ou originaux qualité habillement
Arrow tout lin
Arrow coupons de chez ikéa dans mes couleurs
Arrow du faux gazon que je puisse utiliser pour un sac et assembler à la main ou à la machine
Arrow ruban de velours larges ou trés étroits, toutes couleurs...
Arrow livres de couture dont modèles japonais et sacs, doudous... livre de modèles couture hello kitty et toute la famille Sanrio,
Revues américaines ou japonaises, australiennes de patch
Arrow boutons en fimo faits par vous : oiseaux, matriochkas et autres
Arrow charms, breloques en tout genre utilisables en bijioux et grigris de sacs, petites cages pour faire des colliers cages oiseaux ou toute idée ou élément de récup pour parvenir au même résultat
patchwork modèles Mac Kenna Ryan ou à échanger...
Arrow pour mes sacs : poignées toutes matières, toute époques neuf ou récup en bon état j'adore les vieux sacs je chine souvent pour récupérer les poignées par exemple ou les fermoirs en métal, sangles de cosy, ceinture de sécurité de récup propres et en bon état...

Arrow systèmes de fermeture pour mes sacs : magnétiques et autres...
Arrow fils à broder machine dégradés madeira cieffe brother blanc cassé déjà envoyé par nadja
Arrow ficelle de lin ou ce chanvre couleur beige
Arrow vieux boutons même en vrac sortis du grenier dans leur boite ,
Arrow vieilles dentelles, vieux linge monogrammé main pour récupération du monogramme au minimum (Minimum 2 cm de tissu autour de la partie brodée)
Arrow pour mes customisations : étiquettes tissus de vêtements petites ou grandes, ils en mettent parfois aussi sur les vêtements neufs à la place de celle en papier (celles ikks sont trés jolies j'attends d'en découvrir de nouvelles)
Arrow vieux patrons de couture des annnées 30 à 60 en taille 40.
porte-cone pour coudre avec des grosses bobines comme celle pour les surjeteuses

travaux manuels :

Arrow pates fimo , pourquoi pas un cours particulier d'une gentille surprizienne (me déplace dans le 10, 77, 91,et 45)
Arrow pate fimo : livre de techniques pour faire des macarons et autres gourmandises etc
Arrow le rêve un clay-gun à vis Laughing
Arrow apprets pour bagues colliers broches boucles d'oreille porte-clés, tours de cou rigides noirs, du cordon.

vestimentaire

Arrow tee shirt cache-cache taille 38/40 voir mes couleurs
Arrow polos foot ou rugby ou polo féminisés en coton (bleu, rouge, rose, bordeaux)
Arrow Vêtements des Années 40 à 60 en 38/40 / robes, chemisiers, vestes, mettables et en bon état, sac à mains des années 30 à 70 (sauf plastique ou synthétique)
Arrow vêtements : ventilo, tara jarmon, kenzo, mat de misaine COS, anatopik occasion en trés bon état, taille 40, tout modèle japonais cousu par vous.
Arrow bérets ben ou originaux ou chapeaux en 56 et écharpes. je ne tricote pas donc pourquoi pas des ouvrages tricotés.
Arrow je rêve d'un châle en dentelle tricoté en laine toute douce et fine en couleur pastel....(écharpe crochetée par Peggy 116 superbe merci ) reste le châle
Arrow si vous êtes tricoteuse : couture à la carte contre tricot à la carte je peux vous proposer d'acheter la laine et de vous soumettre un modèle au préalable pour un tricotage par vos soins. J'ai un pull jaquard de style norvégien noir et blanc que j'aimerais refaire tricoter (j'achète la laine et vous tricotez...)je connais la valeur de ce travail et cela ferait bien sur un super énorme échange

[u]bijoux en tissus :[/u]

Arrow broches couture, colliers bijoux en tissu faits par vous
Arrow livres de modèles, etc liens internet livres en vente sur amazon je voudrais faire une liste anglophone mais je ne sais pas comment...

Laughing Pour notre nouvelle salle de bain :

Arrow petite poubelle de salle de bain en inox...

Arrow une boite à mouchoirs en bois décorée motifs dentelles ou toile de jouy gris ou bleu (pour autres motifs me demander mais pas de dauphins ou de thème marin)
Arrow un casier en bois à tiroir
Arrow Déco : le style shabby chic en déco patinée, des petits meubles à tiroirs genre meuble de mercière (ikea moppe ou anciens petits meubles de mercière à décaper pour refaire le rêve...je peux me déplacer !...)
Arrow

Beauté :

Arrow produits Lush shampooing solide tout produits
Arrow Occitane
Arrow body shop,
Arrow produits Yves Rocher : gel douche et bain, gommage corps , riche crème toute la gamme, crayon pour les yeux, gel lavant pour les mains, eaux de toilette ou de parfum
masque hydratants peau sèche ou antiride
cadeaucoeur Arrow bon pour un soin Nocibé, Yves rocher Séphora ou "un instant pour soi" (centre de beauté Leclerc)
Arrow savon de Marseille liquide. pour Vincent qui a la peau trés sèche !
Arrow eau de toilette Yves Rocher Very Happy
Arrow eau de toilette Paris, Dune Ou opium, Eternity kalvin klein

Miam :

Arrow thé en vrac : mariage frères, téodor, palais des thés, thé vert, parfums agrumes, fleuris, fruités, pas de thé noir.
Arrow du bon chocolat de chez vous ! des gateaux secs , des sablés, des bonbons....
Arrow du café en grain Arabica pour notre robot café

Pour ma fille 13 ans (roudoudourse) :elle a aussi une liste.

Arrow tout ce qui est kawaii mais évitez le Hello Kitty SVP
Arrow des bearbricks trop mimis
Arrow Plein de mangas, me demander les titres car elle en a pas mal.
Arrow Des goodies Kawaii
Arrow un joli sac fait par vous ou non pour ses cours Wink

pour mon fils (12 ans) Vincent :

Tout sur star war :livres figurines jeux maquettes
tout d'ci http://www.super-insolite.com/cadeaux-originaux-theme/cadeaux-star-wars.html:
lampe torche clé USB réveil-matin montre
http://www.logeekdesign.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=WEBCAM_STAR_WARS&type=26&code_lg=lg_fr&num=0
Arrow tout ce qui vient de Renault boutique
Arrow palm tungstène vieux modèle en état de marche
Laughing toutes vos vieilles consoles y compris game and watch et les jeux qui vont avec car mon fils les collectionne et adore.
Arrow jeux game boy advance : occases Hary Potter et la chambre des secrets, super mario advance, mario kart super circuit, nous consulter pour la liste de ceux qu'il a.
Arrow des livres sur les voitures anciennes, sur les inventions, la mécanique.
Arrow manette de game cube et game cube occase
Arrow Jeu de WI occase I lapins crétins show, ben ten, nous consulter poour la liste ce ceux que nous avons déjà.
Arrow jeux de game cube utlisables sur WII : metroid, mario kart double dash, ... (nous n'en avons aucun )
Arrow collectionne les boites métaliques de confiseries anglaises en forme de véhicules : voitures camions etc
Arrow manga steam boy à partir du 3
Arrow outillage il bricole avec son papa donc des outils de qualité : jeux de clés, tourne-vis, clés plates, clés torks etc,à cliquets, embouts de perçage, mèches
Pour mon époux : invétéré bricoleur.

pommade labiale labello classic
soin pour le visage : loréal men expert vitalift : liftant hydratant
Arrow livre anciens d'ingénieurs tous secteurs
Arrow livres anciens sur les techniques de travail manuel : ferronnerie, mécanique générale et automobile, travail du bois , distillation, maçonnerie et batiment
Arrow livres anciens de cuisine, Curnonski des années 50 entre autres
Arrow livres anciens sur l'aviation
Arrow des revues techniques automobiles toutes époques et tous modèles
Arrow pièces détachées d'avions anciennes
Arrow la visite d'un loft Laughing
Arrow le classeur placoplatre celui est donné aux professionnels avec tout le pas à pas...
Arrow manuels actuels ou scolaires de C.A.P et BTS de maçonnerie, béton , carrelage, plomberie (nous rénovons une grande maison).
Arrow le rêve une servante facom à prix sympa

Arrow chaussettes noires grises marron unies pointure 45
Arrow tee-shirt humoristiques en rapport avec la bière, le bien-vivre : Taille XXL, hum 1.90 M et un quintal beau bébé !
Arrow drap de douche en éponge velous gris noir ou rouge ou marron
eau de toilette cacharel pour homme

brocante :

Arrow vieux meubles de poupée : une vieille armoire de poupée avec une glace en bois (j'en avais une étant petite, perdue dans des circonstances difficiles : mon rêve en retrouver une...)
Arrow un vieux lit de poupée pour y mettre un dessus de lit fait en patch, tous vieux meubles de poupée en bois que je collectionne
Arrow ancien meubles à tiroirs de mercière ou moppe de chez IKea...

livres anciens :

Arrow aviation, automobile, équitation , navigation, franc-maçonnerie, livres de techniques et métiers, Corse.

Pour toute la famille :

Arrow Pour ma fille : voir sa liste !
Arrow Vincent : entre en quatrième, taille 16 ans
- star wars : figurines, livres, légo, gadgets en tout genre
- 2CV : petites voitures anciennes ou actuelles, livres, tous objets divers et variés, modèles fabriqués en afrique avec des canettes il adore
- 4X4 land rover defender : livres, modèles réduits, tee shirts
http://www.alittlemarket.com/boutique/dcreation-5050.html

Last edited by d.creation on Mon Jan 28, 2013 9:31 pm; edited 140 times in total
Back to top
View user's profile Send private message
mama
Admin

Site Admin

15 Cocofiz

fr.gif

merignac (33700)

PostPosted: Thu Aug 06, 2009 2:28 pm    Post subject: Reply with quote

pas mal comme début de liste de cadeaux Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
cristy

Sirprizien trés bavard

17 Cocofiz

fr.gif

St Denis de Pile (33910)

PostPosted: Thu Aug 06, 2009 6:32 pm    Post subject: Reply with quote

Un bon début
http://sirpriz.com/post48258.html#48258
Back to top
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Mon Aug 17, 2009 11:26 am    Post subject: Reply with quote

MAJ

Back to top
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Fri Sep 18, 2009 5:51 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour

Back to top
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Thu Oct 01, 2009 8:24 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour du soir bonsoir

Back to top
kobaitchi

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Thu Oct 01, 2009 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

Chouette plus de choix pour le calendrier de l'avent Wink

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Thu Oct 01, 2009 9:08 pm    Post subject: Reply with quote

c'est quoi que t'appelle tableaux home déco ce sont les tableaux que nous créeons??

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
mojarie

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

la garnache (85710)

PostPosted: Thu Oct 01, 2009 9:17 pm    Post subject: Reply with quote

kobaitchi wrote:
Chouette plus de choix pour le calendrier de l'avent Wink

rohhhh fais gaffe j etais la avant Laughing on a un echange debut nov Laughing
Fleurdelys

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

Qu'aimez-vous lire chez vous d.creation?

Ma boutique Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fleurdelysart
Back to top
roudoudourse

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy-les-nobles (89140)

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 5:38 pm    Post subject: Reply with quote

Fleurdelys wrote:
Qu'aimez-vous lire chez vous d.creation?
tu sais fleurdelys tu peux la tutoyer Laughing

K-Music & J-Music <3
Back to top
Fleurdelys

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Sat Oct 03, 2009 5:41 pm    Post subject: Reply with quote

Désolée roudoudourse!

Bon je "reformule"

Qu'aimes-tu lire comme livre chez toi d.creation?

Very Happy

Ma boutique Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/fleurdelysart
Back to top
Sophia974

Sirprizien bavard

6 Cocofiz

re.gif

sainte clotilde (97490)

PostPosted: Mon Oct 05, 2009 9:38 am    Post subject: Reply with quote

bonne liste, mais tu devrais peut etre l'espacer un peu

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Mon Oct 19, 2009 5:07 pm    Post subject: Reply with quote

mise à jour du jour bonjour

Back to top
d.creation

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy les Nobles (89140)

PostPosted: Wed Oct 28, 2009 12:00 pm    Post subject: Reply with quote

remise à neuf de ma liste !

Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals