Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
liste de canelle :-)

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 4:25 pm    Post subject: liste de canelle :-) Reply with quote

Liste de surprises que je souhaiterais recevoir Smile *Poupees de collection * Livres de cuisine (en tout genre ou livre de bijoux en perle) * Perles (swarosky ou des fausses je fais des bijoux en perle ou des kits perle)* Decoration (bibelots,tableaux,pochoirs,bougies suivant mes couleurs rose,rouge,orange,bleu turquoise,vert anis jaune )*Coussins & couette & plaid (il ne fait pas froid che nous mais on adore ça !!! )* Parfum (j'adore ça , je suis une fana de parfum frais ,sucrer,fruiter ect .....ms pas d echantillon creme et parfum merci)*Petit bijoux de pacotille (boucle d oreille,bracelets,barette strass,pince à cheveux , j ai les cheveux tres long !!!! * DVD (alors là c'est vaste en gout ça passe du film comique ,tragique,thriller,bien sur gore,fantastique et bien sur sciences fiction,comedie musicale, humour ( tino et shirley,sebastien rousseau ect......En fait fan de cine )*Puzzle (animaux,paysage,fantastique,licorne ect )*Musique ( varietee française christophe maé,dion,cabrel,jjgoldman,varietee reagge,dance) * Chocolat,le caramel,les boules mamouth,charcuterie,montecaos,foie gras toutes les gourmandises qui peut exister !!! Wink à eviter pruneaux et pain d epice beurkkkkk!!!! Je rajoutte les collections de mes enfants que si vous ne trouve pas pour moi n hesiter faite plaisir à mes enfants c'est pareil !!! Steffi ( stylo encre, vernis, tableaux (pokora,lemarchal)stylo fantaisie,parfum de fruit)Maeva ( collectionne les barbies,pet shop,stylo fantaisie,gomme fantaisie)Lyvann (peluche et les petites voitures )J'ai essayer de mettre un large choix , je pense que j ai ete raisonnable sur mes choix point de vue prix !!! Apres peu importe la surprise du moment qu elle me surprenne !!!! Voilà je voudrais commencer une petite collection de stikkers de ttes formes...............J en ai dejà quelques un ms bon pas grand chose Pour noel j ai demander au papa noel une cafetiere "tassimo" et une grande tele et un parfum ANAIS de cacharel !!!!le papa noel (le doudou entre autre ) va devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuu Wink

Last edited by canelle on Thu Nov 29, 2007 12:05 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 4:56 pm    Post subject: Re: liste de canelle :-) Reply with quote

canelle wrote:
Liste de surprises que je souhaiterais recevoir Smile *Poupees de collection * Livres de cuisine (en tout genre ou livre de bijoux en perle) * Perles (swarosky ou des fausses je fais des bijoux en perle ou des kits perle)* Decoration (bibelots,tableaux,pochoirs,bougies suivant mes couleurs rose,rouge,orange,bleu turquoise,vert anis jaune )*Coussins & couette & plaid (il ne fait pas froid che nous mais on adore ça !!! )* Parfum (j'adore ça , je suis une fana de parfum frais ,sucrer,fruiter ect .....ms pas d echantillon creme et parfum merci)*Petit bijoux de pacotille (boucle d oreille,bracelets,barette strass,pince à cheveux , j ai les cheveux tres long !!!! * DVD (alors là c'est vaste en gout ça passe du film comique ,tragique,thriller,bien sur gore,fantastique et bien sur sciences fiction,comedie musicale, humour ( tino et shirley,sebastien rousseau ect......En fait fan de cine )*Puzzle (animaux,paysage,fantastique,licorne ect )*Musique ( varietee française christophe maé,dion,cabrel,jjgoldman,varietee reagge,dance) * Chocolat,le caramel,les boules mamouth,charcuterie,montecaos,foie gras toutes les gourmandises qui peut exister !!! Wink à eviter pruneaux et pain d epice beurkkkkk!!!! Je rajoutte les collections de mes enfants que si vous ne trouve pas pour moi n hesiter faite plaisir à mes enfants c'est pareil !!! Steffi ( stylo encre, vernis, tableaux (pokora,lemarchal)stylo fantaisie,parfum de fruit)Maeva ( collectionne les barbies,pet shop,stylo fantaisie,gomme fantaisie)Lyvann (peluche et les petites voitures )J'ai essayer de mettre un large choix , je pense que j ai ete raisonnable sur mes choix point de vue prix !!! Apres peu importe la surprise du moment qu elle me surprenne

waaaaaw super canelle ,je regarderais pour noel
Back to top
View user's profile Send private message
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 5:26 pm    Post subject: Reply with quote

Ohhhh !! tu n es pas obliger aubri !!!! Wink

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 5:30 pm    Post subject: Reply with quote

chose promise ,chose due
Back to top
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 6:41 am    Post subject: Reply with quote

canelle ,
j ai de nouveau regarder ta liste !!!!!!!!!!!!!!DOUDOU , il aime quoi a part toi ????????????????????????????????LOL
Back to top
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 12:50 pm    Post subject: Reply with quote

Ben figure toi que je n ai pas oser le mettre car j ai deja mis les enfants pour ne pas qu on pense que j ai un oeil profiteur !!! j ai mis les enfants aux cas ou si je tombe sur un enfant au mix comme ça c'est plus simple qu il envoies pour les enfants voilouuuuuu!!!! sinon lui il est tres dvd et chocolat et ouiiiiiiii le football !!! Laughing

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals