Author |
Message |
Liloulala
Sirprizien trés bavard
/ f
2 Cocofiz
()
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 8:22 am Post subject: Liloulala est dans le caca (mais quel titre accrocheur!) |
|
|
Coucou les filles!!
Certaines ont du remarquer que je ne suis plus trop la depuis quelques jours, alors je vous fais un petit topo rapide: vous saviez que je devais négocier mon poste avec mes patrons, c'était mercredi soir. De 17h30 à 20h, ils m'ont "coincé" (c'est vraiment ce sentiment que j'ai eu!) dans le bureau, fermé à clé, sans témoins et ils m'ont démontés. En gros, ils m'ont mis la pression pour que je fasse plus d'heures, plus de tout en me disant que si un jour je voulais être responsable, je devais assumer et bien sur, que pour l'instant pas question de négocier mon salaire.
Comme je ne me laissé pas faire, le patron s'est emporté et m'a hurlé dessus pendant une demi heure que j'étais personne, rien du tout, que la porte je la prenais, que je devais faire un autre métier, etc... Une vraie scene d'un film d'horreur, j'ai rien compris à se qui me tombé dessus, surtout que depuis 2 mois et l'annonce du départ de ma collegue, ils me passent de la pommade en me faisant des sous entendus sur un poste plus intéressant. Bref, une cata.
Et puis le lendemain, à 10h30, en arrivant de RDV, je me suis fais sauter dessus par une collègue de presque 60 ans et traité de petite pouffiasse, de sale garce, elle à presque faillis en venir au mains. La encore, j'avais l'air hyper stupide tellement je ne comprenais rien quoi. J'ai pris des affaires, je me suis mis en arrêt pour me barrer de la et depuis, j'ai des appels tout les jours de mes collègues: les sympas qui commencent à avouer que le boss fait des choses dégueulasses et les autres, celles qui me salissent auprès de mes clients et qui bavent sur moi.
J’aurais jamais cru vivre un truc pareil un jour..je pense être hyper gentille et serviable dans la vie de tout les jours et ça me démonte de voir que les gens ont aucune pité comme ça.
Enfin voila, tout ça pour vous dire que je passe souvent jeter un oeil et vous donner des petites news.
Je vous embrasse
Last edited by Liloulala on Sat Oct 06, 2012 8:39 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
gwenn
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

****** (****)
|
|
Back to top |
|
 |
arwen76
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

sotteville les rouen (76300)
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 8:35 am Post subject: |
|
|
bon, ma chéwie, tu sais ce que j'en pense depuis qq jours, hein
sino, oui, gwenn, avec mon homme, on se posait la question d'une main courante aussi, contre sa pétasse de collègue... _________________ ma tite liste: http://www.sirpriz.com/ma-pitiote-liste-arwen76-t35390.html
Ewen est né le 28 décembre 2012!!!
n'hésitez pas à me proposer un E.V. si le coeur vous en dit^^ |
|
Back to top |
|
 |
gwenn
Sirprizien trés bavard

1 Cocofiz

****** (****)
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 8:37 am Post subject: |
|
|
C'est pas juste pour la collegue mais aussi sur le patron, les gens se foutent dans le silence radio, les patrons le savent bien c'est pour ca qu'ils font comme ça...
Si les personnes sortaient de leurs silences plus souvent ben ca arriverait moins je pense. Il y a une justice faut la saisir quitte à juste laisser une trace mais ca encouragera surement les prochains!! Faut pas baisser les bras, la vie est dure et très injuste! _________________ Ma liste sirpriz => http://www.sirpriz.com/liste-de-gwenn-t22665.html
Mon blog culinaire:
http://www.recettes-plaisir.com
Où trouver mes gumiii:
http://fr.dawanda.com/shop/galaxiecreation |
|
Back to top |
|
 |
Minou
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

SAINT QUENTIN (02100)
|
|
Back to top |
|
 |
MissCacahuète
Sirprizien trés bavard

/ f
6 Cocofiz

()
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 10:11 am Post subject: |
|
|
Merde mais c'est dégueulasse!
Tu peux pas porter plainte pour diffamation?? |
|
Back to top |
|
 |
mirabelle60
Sirprizien trés bavard

38 Cocofiz

Longueil Annel (60150)
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 10:15 am Post subject: |
|
|
renseigne toi aupres des prudhommes ! pffff vraiment entouré par de sacré con parfois !!! bon courage miss _________________

plein de dies pr big shot http://www.amazon.fr/registry/wishlist |
|
Back to top |
|
 |
laure63
Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

USSAT (09400)
|
|
Back to top |
|
 |
Liloulala
Sirprizien trés bavard
/ f
2 Cocofiz
()
|
Posted: Sat Oct 06, 2012 9:38 pm Post subject: |
|
|
Merci a vous toutes, effectivement gwenn, Lahuéte, il y a des recours, je suis entrain de me renseigner, aprés la question va être de pourvoir assumer ces démarches, aussi bien financièrement que moralement. Je me remets déjà et puis on verra après. |
|
Back to top |
|
 |
Damalalicorne
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Tassin la Demi-Lune (69160)
|
|
Back to top |
|