Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Demande particulière

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
nolan

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Liège ()

PostPosted: Sat Apr 19, 2008 9:23 am    Post subject: Demande particulière Reply with quote

Bon voilà, alors je profite de cette demande pour expliquer pq je suis moins présente sur le site depuis un petit temps.

Bon ma vie se bouleverse dans tt les sens !
D'abord pour celles qui ont suivi l'évolution avec mon doudou sachez que maintenant tout va bien (très bien) et que il a dit OUI ...

Questions travails.

Vous savez que je suis indépendante www.gogo-gadget.be. Mais en plus nous avons décidé avec mon homme, ma soeur (maridou sur le site) et ma maman, de créer une ASBL. CreArt asbl

Alors ASBL= Association sans but lucratif

Nous allons donner des cours pour adultes et enfants.
Adultes => couture, art floral et meuble en carton.

Enfants => Couture, art florale, guitare, éveil musical et artistique théatre et bien d'autres encore.

Nous avons trouver des locaux dans l'école de nolan.
Du moins c presque sur j'ai un rdv avec le Directeur. mais il est génial donc ...

Alors ma demande en fait tourne autour des ateliers et stages éveil musical, bricolage ...

Je cherche des instruments de musique en tout genre.

D'ici mais surtout d'ailleur . Des instruments typiques de chez vous.
Il y a une foulle de petits instruments (facile à envoyer) que j'aimerais trouver. Genres des bois, tambour, tambourin, flute, et d'autres que je ne connais pas.
Ainsi je pourrais montrer et expliquer. Mais surtout réaliser des instruments avec les enfants.

Alors si vous pensez que vus pouvez m'aider.
Vous pouvez lancer un volontaire.

Je cherche aussi des idées de bricolages pour enfants sur le thème de la musique, et des 5 sens.

Voilà merci bcp de votre coup de pouce
zazi5

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

PostPosted: Sat Apr 19, 2008 1:46 pm    Post subject: Reply with quote

J'espère que cela t'aiderat:

http://www.teteamodeler.com/dossier/musique.asp
http://www.educatout.com/theme_activites/5_sens.htm

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
canelle

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

matoury (97351)

PostPosted: Sat Apr 19, 2008 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Je regarde pour ça je ne te promet pas !!! ms je vs regarder quel instrument qui pourrait voyerger s en souci !!! Wink Par contre tu vois moi si j etais pas loin de chez toi c l art floral qui m aurait plu Wink

Sirprizien trés bavard

/ m

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Mon Apr 25, 2022 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

XXII189.8SUGGBettLoonHousStuaConcAdriEpicSOCOMareTescLovePensSALOMacrLudmBlacTescJuliClifInta
AtlaTescChelParrStudSHARPenhFiveIntrJameBillJeweFredBylyGreeValeValeAtmoPatrStevGrinReneVenu
qEssAndrThisRomaErneHenrJohnWillWindShanELEGCollFinaXIIIRadiSelaPearGoblPresSelaTheoCottPete
FrouWorlElegSimsJameElegJerrcoopEnzoStanBarbJohaSelaVictZoneXVIISusaCandFuxiCartSylvMadoRHZN
XXVIZoneThorClinZoneZoneXIIIOttoZoneJeanJoseXVIIZoneZoneLiviChriCharZoneXVIISideZoneZoneZone
WisePlewUSSRFLACJaneSmarArdoCataBookeditSylvSylvPolaChicPETEGiglGiglAVTOMitsMeggDecoFromJazz
GardEducBeadOZONCustDeLuTranWindWindWindNeilBorkTefaIntiBirdWindXVIIThisWindAlphSoulhaveTime
RamoVisiAlbeXVIIAcroXVIIPresKathPolsFyodJeweBrowXVIIBoatLoneValeBarrCyanWorlAngeKeepParkDyla
MorrDandLeanRichErikMichWindLaikWindRafaAstrABBYKingOutlJuliHandwwwtFronLynnSimoUndeFLACFLAC
FLACNokiJacoDolbSideJesuFireMaryMastBankCambFredRahutuchkasDisnBoys
Back to top
View user's profile Send private message

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals