nolan
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

Liège ()
|
Posted: Sat Apr 19, 2008 9:23 am Post subject: Demande particulière |
|
|
Bon voilà, alors je profite de cette demande pour expliquer pq je suis moins présente sur le site depuis un petit temps.
Bon ma vie se bouleverse dans tt les sens !
D'abord pour celles qui ont suivi l'évolution avec mon doudou sachez que maintenant tout va bien (très bien) et que il a dit OUI ...
Questions travails.
Vous savez que je suis indépendante www.gogo-gadget.be. Mais en plus nous avons décidé avec mon homme, ma soeur (maridou sur le site) et ma maman, de créer une ASBL. CreArt asbl
Alors ASBL= Association sans but lucratif
Nous allons donner des cours pour adultes et enfants.
Adultes => couture, art floral et meuble en carton.
Enfants => Couture, art florale, guitare, éveil musical et artistique théatre et bien d'autres encore.
Nous avons trouver des locaux dans l'école de nolan.
Du moins c presque sur j'ai un rdv avec le Directeur. mais il est génial donc ...
Alors ma demande en fait tourne autour des ateliers et stages éveil musical, bricolage ...
Je cherche des instruments de musique en tout genre.
D'ici mais surtout d'ailleur . Des instruments typiques de chez vous.
Il y a une foulle de petits instruments (facile à envoyer) que j'aimerais trouver. Genres des bois, tambour, tambourin, flute, et d'autres que je ne connais pas.
Ainsi je pourrais montrer et expliquer. Mais surtout réaliser des instruments avec les enfants.
Alors si vous pensez que vus pouvez m'aider.
Vous pouvez lancer un volontaire.
Je cherche aussi des idées de bricolages pour enfants sur le thème de la musique, et des 5 sens.
Voilà merci bcp de votre coup de pouce _________________ n'ayant plus ma place de modo, j'enlève mes bannières .... |
|