| Author |
Message |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:06 pm Post subject: |
|
|
| cerise0303 wrote: |
Par contre je n'ai pas vu twilight ça m'avait l'air cul cul quoi que maintenant que je suis enceinte j'aimerais peut être  |
malgré mon "grand" age je suis fasciné par twilight,j ai d abord lu les livres
ma fille m a presque suppliée de lire le 1er(fascination) tellement j etais septique et je me suis laissé tenter ......
apres on se battaient pour lire le bouquin dès qu une suite sortait,
et ca depuis 2005 tous les ans on attendaient le nouveau avec impatience
honnetement le film est moins bien que le livre(comme d habitude)
mais il est quand meme A VOIR _________________ http://www.sirpriz.com/o-mojalist-o-t20414.html |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:10 pm Post subject: |
|
|
Le livre ma soeur me l'a prêté pendant presque 1 mois et il est resté fermé sur la table du salon
Mais là j'ai le film donc je vais le regarder _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:11 pm Post subject: |
|
|
Passé un bon moment avec l'age de glace 3 (par contre pas en 3d et pas le jour qu'on avait décidé, la voiture est tombée en panne en y allant Mais quand le reparateur est arrivé elle a refonctionné la ****)
Twilight je l'ai vu (en streaming, j'avais pas du tout envie de payer pour celui là ) en m'attendant vraiment à un gros gros navet, grace à ça le film en est devenu potable malgré les jeu des acteurs assez bof (surtout l'héroine) Mais je crois vraiment que c'est parceque je n'en attendais rien du tout Enfin c'est loin d'être le plus mauvais film que j'ai vu
Mais je trouve toujours le vampire super laid Puis ils (les deux héros) pourraient sourire un peu quand ils sont sur les photos des jaquettes des magasines, là ont diraient vriament que ça les emmerde, mais c'est peut être pour coller aux personnages
Pour PDC je sais qu'ils ont prévus un 4 mais c'est long, ils ne se pressent pas, quand tu vois qu'Harry Potter il en sort un nouveau chaques années !
Et sinon Là haut bien sur Je l'avais oublié pourtant depuis les premiers trailer ou on ne voyait que la maison s'envoler j'ai envie de le voir Aller celui là on se le fera peut etre en 3D comme on a pas pu pour l'age de glace ^^ _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:18 pm Post subject: |
|
|
Ma soeur le trouve super beau le vampire
Peut être mojarie qui sait ! En tout cas ma soeur les a tous donc je pourrais les lui piquer  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:23 pm Post subject: |
|
|
| mojarie wrote: | moi aussi j le trouve super beau le vampire  |
Ho bah c'etait pas une critique hein Plein de filles le trouvent trés beau mais moi dés la premiere fois ou je l'ai vu j'ai pas accroché ^^
Par contre je serais curieuse de lire le bouquin quand même pour voir s'il est bien, et là j'ai lu des critiques trés positive et trés négative donc encore une fois ça ne fait pas l'unanimité d'un coté comme de l'autre  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 8:29 pm Post subject: |
|
|
réellement j ai été assez decu du film par rapport au livre mais c est toujours pareil....
apres avoir lu un livre que j ai adoré,le film souvent me déçoit
meme chose avec"ensemble c est tout"..... _________________ http://www.sirpriz.com/o-mojalist-o-t20414.html |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Sat Jul 11, 2009 10:05 pm Post subject: |
|
|
Je comprend parfaitement, ça me fait trés souvent ça
Avec Shinnning par exemple, j'ai lu le bouquin et j'ai adoré, aprés j'ai vu le film et je m'attendais à quelque choses de super bien vu tout le bine qu'on en disait et je l'ai trouvé nul de chez nul, vraiment une daube sans nom à coté du livre.
Il n'y a que pour anges et demons que je n'ai pas été déçue parceque je l'ai lu juste aprés la sortie livre du da vinci code et quand c'est sortit au cinéma j'avais bien eu le temps d'oublier l'histoire (au point d'avoir oublié qui était l'assassin ) et donc les differences ne m'ont pas sauté au visage ^^
Ensemble c'est tout je ne l'ai ni vu ni lu donc je ne saurais pas dire  _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
milky-peach
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 10:53 am Post subject: |
|
|
Jpeux m'incruster ? ^^
Bah j'ai vu Twilight et après j'ai lu les bouquins. Bah le film m'a donné envie de les lire !! j'ai adoré. bon après j'ai bientôt 20 ans j'suis encore dans cette période là ^^
J'ai totalement accroché même si c'est plus au moins vu et revu.
Les livres sont bien peut être le 4 un peu gore a certains moments.
Sinon dans l'ensemble c'est bien mais Marjorie a raison le livre est mieux  |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 11:37 am Post subject: |
|
|
Moi c'est bridget jones où j'ai lu le bouquin, puis vu le film et j'ai été super déçue par le film _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
milky-peach
Sirprizien loquace
0 Cocofiz

()
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:19 pm Post subject: |
|
|
J'ai une copine pareil que toi elle trouve le livre plus drôle !
Alors que moi c'est l'inverse j'ai vu la tronche du livre, le contenu. Ca m'a pas donné envie. |
|
| Back to top |
|
 |
cerise0303
Sirprizien trés bavard

18 Cocofiz

Lille (59000)
|
Posted: Mon Jul 13, 2009 12:21 pm Post subject: |
|
|
Au début c'est pas facile de rentrer dans le livre vu la façon dont c'est écrit mais on s'habitue vite, mais c'est vrai qu'en le lisant j'ai bien rigolé et beaucoup moins pendant le film _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kobaitchi Moderator
Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

Fléron (4620)
|
Posted: Tue Jul 28, 2009 6:51 pm Post subject: |
|
|
Dégoutée !!!!
Je me suis préparée depuis une semaine à aller voir Up demain à sa sortie, juste pour être sur je zieute un coup sur le site du kinepolis genre que la sortie belge aurait deux-trois jours de retard par rapport à la française et que vois-je? Ben rien justement ! Nada ! Niet ! Que dale à propos de Up sur le site.
Alors je fais une tite recherche et le film sortira quand sur nos écrans belge? Le 7 octobre !!! Non mais on se fiche de qui là? Plus de deux mois de décalage entre la sortie française et belge.... Suis sidérée, dégoutée, arg non vraiment trop déçue
Vais peut être me programmer un we en france tien, fuck les salles belge !
Ils s'attendent à quoi en faisant ça aussi.... _________________

Musique du moment  |
|
| Back to top |
|
 |
mojarie
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

la garnache (85710)
|
|