|
|
|
|
|
|
Trouve des amis. Reçois, envoie et gagne des cadeaux surprises.
|
|
| |
| Auteur |
Message |
aubri
Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

()
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 6:42 pm Sujet du message: y a t il quelqu un qui habite |
|
|
bonjour y a t il quelqu un qui habite a LA MADELEINE , quelqu un de vivant ....ou y a t il quelqu un, qui connait quelqu un ,a LA MADELEINE et qui saurait assurer que les gens de la bas sont toujours en vie ???? parce que j ai envoyé plusieurs MP a MADOU et aucun signe de vie ,aucune reponse ,je lui ai demandé si elle comptait participer ce mois ci ,qu il n y aurait aucun probleme si sa reponse etait negative ,mais elle n est ni negative ni positive ,elle est rien ,le vide ,le neant ...........pourtant qu est ce qu un petit message ?????????????????????????  _________________
venez faire un tour sur ce forum histoire d encourager une amie qui le merite MERCI
http://laforetdeselfes.xooit.f
http://mamijeannine.skyrock.com/
UNE MAMAN EST OMNIPRESENTE , C EST
COMME DIEU , LA DIFFERENCE C EST QUE
LUI EST INVISIBLE !!!!!!!!!! lol |
|
|
 |
lisa
Sirprizien loquace

0 Cocofiz

ST MESMIN (85700)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
elle a peut etre eu des soucis avec internet, oubien son ordi tout simplement, ça arrive souvent quand même depuis un moment, mais ça ne dur jamais longtemps  _________________ j'aime les pets shop, les playmobils, les accessoires pour barbie,le parfum, dora,chalotte aux fraises ,le vernis avec des paillettes. J'adore me déguiser.Je m'habille en 6 ans, chausse du 28(j'ai un pied large)...
et enfin et surtout....UNE SIRPRIZ tout simplement. |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
Contact - © phpBB
loisirs en famille -
Copyright SIRPRIZ : Amitié, recherche correspondants, échange de cadeaux, NSP
et swaps - Free gift exchange world communauty, penpals
|