Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Dégoûtée...
Goto page 1, 2, 3, 4  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Author Message
rorox

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MaVille (99999)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 3:52 pm    Post subject: Dégoûtée... This post has 1 review(s) Reply with quote

Salut tout le monde !

J'écris pour dire que je pense arrêter sirpriz pour le moment. Peut-être referais-je quelques échanges volontaires avec les quelques personnes sympatiques, engagées et sérieuses que j'ai pu rencontrer jusqu'ici mais c'est tout.
Je me désinscris du sirpriz mix.

En effet, je suis déçue de voir (grâce aux photos, aux posts et à mon expérience qui n'a pourtant pas été si mauvaise que ça) que de nombreux inscrits envoient des "sirpriz minimum", c'est à dire des choses qu'ils n'ont pas faites, acquises ou achetées pour l'occasion mais des choses récupérées dans leurs fonds de tiroirs, dans leur grenier poussiéreux, des objets parfois vieux, usés, et dont ils sont presques heureux de se débarrasser. D'autres encore envoient des trucs qui leur ont coûté le minimum (tant en euros qu'en engagement et INTENTION) en espérant recevoir une surpriz géniale, un peu comme à la loterie où on mise 1 euro en espérant en gagner 1000. Sauf qu'à sirpriz on y gagne forcémment, parce que le principe est de regrouper des gens généreux (avec ou sans moyen).

D'autre encore, les pires, profitent de la générosité des autres en proposant des échanges "à sens unique" : ils promettent une sirpriz mais ne tiennent pas leur engagement et ne font que recevoir sans jamais offrir en retour.

Comme le tri est difficile et qu'on ne peut jamais savoir à qui nous avons affaire, je m'arrête là.
Je ne manquerai pas à grand monde mais je voulais tout de même poster pour vous dire ma déception et pour dénoncer :
- angesansailes123 dont j'attends tjs la sirpriz du mois
- LTrummer qui m'a proposé un échange en juillet, à qui j'ai envoyé un petit objet fait main avec le coeur, qui m'a menée en bateau pendant 2 mois et dont je viens de recevoir, après plus de 2mois d'attente et certainement parce que je lui ai fait la remarque en public après sa méchanceté envers moi, 1sirpriz "minimum" accompagnée d'un charmant message disant "ça suffit bien pr qq'un comme toi"... A ce moment là, j'aurais 1000fois préféré ne rien recevoir, et je le lui avais dit, surtout que rien ne l'y obligeait puisque je ne lui avais même pas mis de blame alors qu'elle le méritait. (je remercie en passant Yawa2201, je t'enverrai un MP!)
- et Passionnatta, contre qui je crois avoir le plus de haine après ce qu'elle m'a fait, et pour qui j'ai aussi beaucoup de pitié
- et tous ceux qui n'ont pas compris le principe de sirpriz : ensoleiller les journées de chacun par des noels quotidiens (je pense que personne ne recycvle ses cadeaux ou les babioles de son grenier à noël??!!). Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les gens qu'on doit leur envoyer un vieux machin ou une mini babiole qui ne lui fera même pas plaisir (car pas dans sa liste de goûts). Comment voulez-vous que les autres soient généreux avec vous si vous ne vous lancez pas vous-même?!

Bref.

Je termine en remerciant celle qui m'a fait la plus merveilleuse des sirpriz et qui m'a redonné confiance en ce principe : SAM. Tu es géniale, tu as tout compris, et j'espère que ta générosité sera récompensée comme il se doit! Smile

Rorox

ps: je ne souhaite pas m'expliquer en public avec les personnes que j'ai citées. Je pense en avoir déjà assez parlé en MP. LTrummer, nous sommes quittes à présent, grâce à Yawa2201 car tu t'étais trompée de destinataire. Passionnatta, abstiens toi ou je t'affiche.
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 4:12 pm    Post subject: ; Reply with quote

ROROX
JE TE COMPRENDS
et suis de tout coeur avec toi
le site ne marchera pas tant qu il y aura des boulets profiteurs ;mais moi ce que je ne comprend pas ,c est la langue de bois ..............................parler sert aussi aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cela peut les aider a se mefier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
View user's profile Send private message
Keima

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 4:35 pm    Post subject: Reply with quote

Courage Rorox Smile

Et reste parmis nous, j'attends ta sirpriz, et gare a toi que je ne me venge pas en te renvoyant des choses si tu en as fait trop comme tu avais l'air de dire en mp Razz

Bizes
Keima Smile

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
kmazoutra

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 6:35 pm    Post subject: Reply with quote

ROROX............je pense que tu ne devrais pas partir... Wink MP!!
par contre tu peux en mettant ton profil à jour choisir de ne faire que des échanges volontaires.......tout le monde n'est pas profiteur..certes il y en a c'est certain et inutile de se voiler la face....des mauvaises joueuses aussi Cool au masculin pareil!
des gens qui retournent leur veste dans la vie comme partout,ils se ressemblent... et se dévoilent petit à petit Rolling Eyes mais tu ne dois pas partir bien au contraire..sinon que va t'il rester? les mauvais? réfléchis stp Very Happy Wink
Back to top
rorox

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MaVille (99999)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 6:53 pm    Post subject: Reply with quote

Keima, n'imagine pas des choses car tu risques d'être déçue. J'ai juste essayé de piocher dans ta liste en espérant que cela te plaise...

Et Kmazoutra, même dans les échanges volontaires, comment savoir si les gens à qui on n'a jamais eu affaire sont sérieux?!... On ne peut plus se fier à rien, ni à la participation au forum, ni au statut de modérateur, ni même au commentaires laissés par les autres membres puisqu'apparemment il y aurait des gens malhonnêtes qui mettent des appréciations non méritées pour faire pression...

Pas facile de s'y retrouver...
kmazoutra

Guest

/ f

0 Cocofiz

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 6:59 pm    Post subject: ROROX Reply with quote

SI TU AS LE MOYEN DE SAVOIR QUI A ECHANGE AVEC QUI

tu mets par ex dans le théme QUESTION

"QUI A ECHANGE AVEC UN TEL?" nous te répondrons oui ou non et la personne pourra te dire par Mp ou ici en public comment ca s'est passé!!
c'est une solution! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
R E S T E ne pars pas!! mets à jour ton profil stp Wink Wink Wink si tu veux de l'aide c'est possible..suffit de demander Wink Wink
Back to top
rorox

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MaVille (99999)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:02 pm    Post subject: Reply with quote

oui, oki, pas mal comme idée... je ferai ça

Pour le profil je n'ai pas le temps de le mettre à jour en ce moment. Faut tout remplir, l'autre jour j'ai voulu mettre le minimum mais ça n'a pas voulu valider pkc'il n'y avait pas tout... Ca sera pr plus tard.
nathouly

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:03 pm    Post subject: Reply with quote

rorox, nous avons eu l'occasion d'en discuter ensemble en mp, et je te comprends tout à fait

mais moi aussi je pensais la meme chose que toi, car il m'en est arrivé aussi , mais comparé aux gens bien qu'il y a sur le forum, je trouve cela dommage que tu t'en aille

car tu es qqn de sympathique et j'aurais aimé faire un echange avec toi, j'espère qu'il ne sera pas trop tard et que nous le ferons un jour

ne prends pas trop vite ta décision, mets toi en stand by quelques temps afin d'y voir un peu plus clair

bisous

nath
Back to top
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:32 pm    Post subject: Reply with quote

bonjour rorox

tu sais c'est vrai c'est pas facile de faire confiance au personne nathouly peux te le dire j'ai eu une grande conversation avec elle car elle etait comme toi et je lui est demandé de resté et de verifié les personnes avec les quels elle voulait faire des echanges meme moi je fais tres attention je fais pas avec tous le monde

pour le reste on fait le nécéssaire pour ne plus avoir de profiteur mais il peut en resté on est pas magicien a tu envoyé des mp au personne concerné !et tu pouvais en parlé a d'autre modo de ton souci et mama est la je te conseille de resté c'est bien de le dire haut et fort maintenant a eux de reagir et tu sais que quand tu es pas content tu a les pouces en bas en cas de problème .

bon courage en cas de problème tu peux m'envoyé un mp ou a scirocco comme tu le sens

bisous sirprizlol patricia

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Hello Rorox,

Je n'ai pas eu l'occasion de dialoguer ou échanger avec toi, mais tu fais partie des sirpriziennes que je considère comme sérieuses.

Pour les cadeaux envoyés, tu n'as pas entièrement tort. Mais garde à l'esprit que tout le monde n'a pas les mêmes moyens et que les goûts diffèrent d'une personne à une autre. Il m'est arrivé d'acheter et d'envoyer des objets qui pour moi n'avaient aucun intérêt, étaient vieux ou moches, et de recevoir des MP de grands remerciements accompagnés même de cadeau en retour car j'avais tapé juste dans ses goûts.

Parmi les noms que tu sites je te rejoins pour Sam, Yawa (ainsi que la 3ème soeur Wink )

Pour Passionnatta tes propos m'étonnent car je n'ai rien à lui reprocher, mais peut être m'expliqueras tu en MP.

Quant à Angesansailes, je suis en échange avec elle et je pourrai te répondre une fois qu'elle m'aura envoyé. Elle a du recevoir mon courrier, si la poste ne l'a pas égaré.

Sinon tu peux toujours te faire une idée en lisant les commentaires et les remerciements de ceux qui ont reçu et personnellement je pense qu'il serait dommage que tu partes. Wink

Back to top
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 7:58 pm    Post subject: voici moi ce qui m est arrivé Reply with quote

--------------------------------------------------------------------------------

n ayant rien recu de joellep ,j ai deposé un message sur le forum ,j ai recu en reponse de zazi5 ;
Bonjour Aubri,
je ne savais pas que maman n'avait pas envoyer,
elle ne vient pas sur l'ordi car elle n'aime pas trop et souvent c'est moi qui lui explique a qui envoyer,...
J'ai surement oublier,...
On va réparer cela,...
du coup pas tres contente voici ma reponse ;

bonjour zazi5 ,

J'estime que quand on est adulte ,on prends ses responsabilités .
Personnellement si j aimes pas l ordi ,vu que c est un passe temps et bien j y vais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et surtout je ne m engage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oublier c est facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop facile quelque fois.................

ps ; pourtant quant elle recoit pas ,elle sait aussi poster ;voir;
messages des 28 juin ,17 juillet ,28 aout .
Quand a réparer ,je crois qu 'a la longue je suis trop décue pour apprécier

revoici celle de zazi
Donc tu préfères ne pas recevoir c'est ce que je comprend, ben tampis pour toi

c est comme tu le sens ,et de cette maniere c est tres facile ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc tout naturellement je lui ai mis """""pouce en bas """"motif :""pour avoir oublié """"qu aurais je du mettre ???????????J AURAIS PEUT ETRE DU NE RIEN METTRE !ETANT MAMAN DE MODO ???????????????????????????

voici ce que je viens de trouver dans ma boite a mp ;Boîte de réception .::. Message

De: joellep
A: aubri
Posté le: Mer Sep 26, 2007 2:41 pm
Sujet: Re: Votre réputation a changé
Tu n'auras rien

donc ca merite warning !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---la qualité vaut mieux que la quantité--

Back to top
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 8:08 pm    Post subject: Reply with quote

aubri on met pas de warning comme ca pour une personne qui va t'envoyé en retard si on en mettait a tous le monde on aurrait plus personne aulieu de s'énervé on en parle par mp au personne interressé ou a une personne qui connait

voila on reste calme et on s'aide
biz sirprizlol patricia

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 8:12 pm    Post subject: ; Reply with quote

bon mettez pas de warning a la maman de la modo ,je m en fou ,je ne veux plus avoir rien a faire avec elles qu elles gardent leurs ;graines ,recettes etc ............................................
Back to top
zazi5

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

(6997)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 9:26 pm    Post subject: Re: ; Reply with quote

aubri wrote:
bon mettez pas de warning a la maman de la modo ,je m en fou ,je ne veux plus avoir rien a faire avec elles qu elles gardent leurs ;graines ,recettes etc ............................................

Merci, mais la franchement tu dépasses les bornes critiquer mes sirpriz enplus de ca!!!

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Wed Sep 26, 2007 9:43 pm    Post subject: Reply with quote

chacun fait ce qu'il peux et selon ses moyen regardé le reglement on peux offrir des objets qu'on ne se serre plus même une carte alors moi je n'ai jamais critiqué une SIRPRIZ c'est une sirpriz et ca fait plaisir de recevoir quelque chose

biz sirprizlol patricia

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3, 4  Next
Page 1 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals