Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Echanges anniversaire du mois de décembre : filledesuisse
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange
Author Message
lazine

Sirprizien bavard

3 Cocofiz

fr.gif

brains sur gée (72550)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 11:22 am    Post subject: Reply with quote

je previens que l'enveloppe de maln part tout a l'heure. Elle etait prevenue du retard.
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
REALITE

Guest

/ f

3 Cocofiz

()

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 12:37 pm    Post subject: Reply with quote

j'ai reçu de violine , la photo est dans le forum "reçu de mon anniversaire " en 1er page
merci a violine
Back to top
york1987

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

port sur saone (70170)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 1:05 pm    Post subject: Reply with quote

violine, je ne savais pas que tu avais des soucis de santé, j'espère que tu vas mieux. En tout cas, je peux certifier que tu es fiable, on a tous nos moments difficiles, et je pense qu'on peut comprendre. Bon courage. Bisous et reviens nous en pleine forme
Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 1:57 pm    Post subject: Reply with quote

moi j'ai tellement peur que ça arrive pas que la plupart du temps je mets en colissimo mais bon je conçois que tout le monde ne peut pas le faire, moi meme je ne le fais pas toujours car je fais pas mal de swap en dehors de sirpriz ou ce sont des envois plus conséquent, enfin bon!! tout est bien qui fini bien !!

Back to top
View user's profile Send private message
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 2:00 pm    Post subject: Reply with quote

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de nathouly car elle ne s'est pas connectée depuis le 19/02 et je vous avoue que ça commence à me faire peur, je vais peut etre la remplacer car je ne veux pas qu'il y ai des problemes

Back to top
REALITE

Guest

/ f

6 Cocofiz

()

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 2:04 pm    Post subject: Reply with quote

Euphoria wrote:
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de nathouly car elle ne s'est pas connectée depuis le 19/02 et je vous avoue que ça commence à me faire peur, je vais peut etre la remplacer car je ne veux pas qu'il y ai des problemes

ecoute, nathouly voulait faire un megacolis avec moi, elle c'est désistée, alors si tu dis qu'elle n'est pus venue depuis le 19/02, faut voir!!
Back to top
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

je viens de vérifier, derniere connexion 19/02, en plus elle a un warning donc je commence les recherches, je vais mettre un message dans le forum, à moins que quelqu'un connaisse une personne du mois de novembre ?

Back to top
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Mon Mar 09, 2009 3:23 pm    Post subject: Reply with quote

Je viens de mettre un message dans le forum pour trouver quelqu'un né au mois de novembre, j'ai souhaité 5 pouce mini pour participer pour etre sur, car on va dire que pour le mois de novembre je vais finir par croire qu'on est maudit, ça fait déjà 2x qu'on change de personne!!

Back to top
maln

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

RENNES (35000)

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:09 am    Post subject: Reply with quote

Que les choses soient claires: j'ai reçu de toutes sauf Laféeclochette, Nathouly et Lazine.

Ensuite j'assume ce que j'ai dit précédemment à propos du fait que l'instigatrice de l'échange pourrait avoir la politesse de tenir ses engagements
et mettre dans le titre autre chose que "février: Réalité" alors que mon anniversaire (de mars soit dit en passant) est déjà vieux de quelques jours...

J'ai fait exprès d'éxagérer pour avoir une réaction au bout vu que je n'avais jamais aucune réponse!

Je déplore tellement le fonctionnement de ce site que je ne suis plus inscrite qu'à cet échange en croyant de bonne fois que le fait d'être peu de personnes et de bonne réputation changerait mon idée sur sirpriz et voilà j'ai été cruellement déçue comme d'hab... dommage (ça va être censuré ça encore je parie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pas grave l'habitude )

BREF Rolling Eyes

Merci à toutes pour vos envois, même si le principe a l'air de ne pas être compris par toutes

Et Euphoria je ne vois pas pourquoi tu enverrais à la place des autres qui se sont désistées surtout que tu envoies vraiment des cadeaux adorables tu ne vas pas te "re-casser la tête" tout de même!

Rolling Eyes

Je continue cet échange parce que je me suis engagée et qu il y a des personnes que j'ai envie de gâter sur cette affaire,
mais sincèrement j'ai été extrèmement vexée du titre qui était encore sur le sujet début mars
et du fonctionnement Rolling Eyes
et je ne l'ai pas caché
il vaut mieux être honnête entre nous sinon on ne s'en sort pas les filles...

Bises

Suis à court de fimo,de laine, et de petits bouts tissu coton pour mes patchworks merci de penser à moi Smile
Ma liste amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/11AWNOHA0381H
Ma liste sirpriz: http://sirpriz.com/post116342.html#116342
Back to top
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:18 am    Post subject: Reply with quote

bah mince alors j'ai encore loupé plusieus wagons!! je comprends rien à rien...

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
REALITE

Guest

/ f

61 Cocofiz

()

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:32 am    Post subject: Reply with quote

Euphoria wrote:
Je viens de mettre un message dans le forum pour trouver quelqu'un né au mois de novembre, j'ai souhaité 5 pouce mini pour participer pour etre sur, car on va dire que pour le mois de novembre je vais finir par croire qu'on est maudit, ça fait déjà 2x qu'on change de personne!!

de toute facon en novembre , moi j'envois a didinette car c'est elle qui a envoyé et non les autres, je n'enverrais qu'a elle , meme si il y a une nouvelle en novembre, je n'aurais rien eu d'elle, donc je ne vois pas la nécessité de lui envoyer un cadeau! donc novembre, cadeau pour didinette qui m'en a envoyé un!
point!!
Back to top
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:33 am    Post subject: Reply with quote

Je comprends ta colere maln et j'aurais été vexée tout pareil à ta place, c'est sur c'est pas cool mais violine a eu des soucis de santé c'est pourquoi quand j'ai vu que ça commençait à partir en sucette, je lui ai envoyé un mail en lui demandant si elle voulait que je prennes les rennes, ce qui est chose faite
Pour ce qui est de lazine et laféeclochette elles sont en retard pour tes cadeaux mais ça va vite etre régularisé car je crois que c'est envoyé ou posté dans la semaine
Les retardataires aurait du prendre leurs dispositions pour pouvoir envoyer en temps et en heure mais bon avoir du retard ça arrive, tant que la personne envoi un mp à celle qui doit recevoir, ça passe ( ce qu'elle on fait toutes les deux je crois )
En ce qui concerne nathouly elle a un warning et comme je le disais précédemment j'essaye de la remplacer, j'ai crée un nouveau post afin de trouver une remplacente qui inclus évidemment ton envoi de mars
J'essaye de faire de mon mieux pour que tous ce passe (maintenant) du mieux que possible

Back to top
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:35 am    Post subject: Reply with quote

REALITE wrote:
Euphoria wrote:

de toute facon en novembre , moi j'envois a didinette car c'est elle qui a envoyé et non les autres, je n'enverrais qu'a elle , meme si il y a une nouvelle en novembre, je n'aurais rien eu d'elle, donc je ne vois pas la nécessité de lui envoyer un cadeau! donc novembre, cadeau pour didinette qui m'en a envoyé un!
point!!

bien sur REALITE c'était prévu comme ça il n'y a pas de raison que ça change pour toi et Violine
je suis entierement d'accord avec toi

Back to top
REALITE

Guest

/ f

6 Cocofiz

()

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:36 am    Post subject: Reply with quote

merci beaucoup chef!!hihi Very Happy
Back to top
Euphoria

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

fr.gif

dijon (21000)

PostPosted: Tue Mar 10, 2009 1:39 am    Post subject: Reply with quote

lol je viens d'ailleurs de le préciser en premiere page pour pas qu'on se mélange les pinceaux

Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Organisez vos échanges cadeaux volontaires / voluntary's gift exchange All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Next
Page 2 of 27

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals