Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Encore mal à la tête...
Goto page 1, 2, 3  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Santé
Author Message
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 3:26 am    Post subject: Encore mal à la tête... Reply with quote

Comme plusieurs le savent déjà, depuis mon accident de voiture en août, j'ai toujours mal à la tête, à intensités diverses, mais à tous les jours quand même. Depuis des années je dis à mon médecin que j'ai mal à la tête, mais ce n'était pas tous les jours et elle me répondait, c'est à cause de si ou de ça alors je prenais des advil pour calmer la douleur.

Alors, une journée que je n'en pouvais vraiment plus, je suis allée aux urgences car ma médecin est en congé de maternité pour 1an et le médecin que j'ai rencontré m'a envoyé passer un scan de la tête le 15 septembre. Résultats début octobre, ce serait dû à un kyste au ventricule du cerveau donc aucun rapport avec mon accident. Il m'envoie donc passer un test de résonnance magnétique du cerveau car le scan n'est pas assez clair pour voir vraiment. Voir quoi?? Je ne le sais pas. Lors de son appel téléphonique, le médecin m'a simplement dit, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un cancer, mais si une journée tu as mal au coeur et mal à la tête en même temps, retourne aux urgences. Je vais donc à l'hôpital pour prendre un rendez-vous pour mon test de résonnance magnétique et la dame me dit qu'il y a de 3 à 4 mois d'attente alors depuis, j'attends et toujours pas de nouvelles.

Croyez-vous que je devrais m'inquiéter?? Je le fais déjà à vrai dire, mais en vous l'écrivant comme ça, je pensais pouvoir me débarraser un peu de mon inquiétude.
J'imagine qu'il n'y a aucun neurochirurgien ici, mais si vous aviez des histoires du genre à me faire connaître ou des sites internet qui pourrait me renseigner sur le sujet, je vous en serait très reconnaissante car j'ai beau chercher, mais je ne trouve rien.

Merci de votre aide et j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps Embarassed
Yaya

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 3:42 am    Post subject: Reply with quote

Je te conseille de recontacter un medecin qui connait ton dossier. L'attentes peut souvent etre racourcit pour des urgences ou si tu peux aller a une autre hopital. Par exemple notre dame: il y a quelques années il fesait meme des scan de nuit pour des cas urgent.

Si le medecin te confirme que ce n'est pas urgent au moins tu vas pourvoir lui demander des explications. Tu as le droit de comprendre et si tu tombes sur un medecin de la vieille génération qui refuse d'expliquer cherche s'en un autre.

Courage!
Back to top
View user's profile Send private message
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 3:46 am    Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup pour tes conseils. À part mon médecin de famille qui est en congé de maternité, je n'en connais pas vraiment d'autre, c'est un peu pour celà que je suis perdue. Je vais probablement essayer de recontacter celui que j'ai rencontré aux urgences, mais tu sais comment c'est ici pour voir un médecin et c'est encore pire quand ce n'est pas le nôtre.
zaza

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 3:50 am    Post subject: Reply with quote

je crois que shyva étudie en medecine!

Le message de yaya était de moi, je me suis trompé d'identifiant.

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 3:51 am    Post subject: Reply with quote

J'y ai bien pensé que c'était toi en voyant ton âge et ta ville Wink
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 5:53 pm    Post subject: Reply with quote

Ooooooh ma pauvre Nath je suis désolée pour toi Crying or Very sad tu as une ordonnance du docteur pour le test de raisonnance ou pas? tu pourrais aller aux urgences en disant que tu as un kyste au cerveau et que tu te sens très mal, et montrer la demande d'examen (En Belgique c comma ça que ça marche, faut avoir une demande écrite du doc)... Ne pas t'inquiéter on peut pas dire on est pas médecin mais bon en général faut pas chipoter avec sa tête Very Happy Ne tarde pas, tu peux demander une consultation chez un neurologue par exemple en expliquant ton cas et en disant que ton médecin traitant est en congé de maternité et que tu dois attendre 4mois ce qui te semble insoutenable tu dis que tu n'as pas l'habitude de souffrir ainsi Wink

J'ai des remèdes de grand-mère ultra efficace, je vais t'en refiler la recette (j'vais essayer de t'en concocter) dans ton colis. Fais vérifier ta vue aussi,sait-on jamais Rolling Eyes

Je t'embrasse très fort et penses bcp à toi, je prie pr que ta santé s'améliore Wink

Back to top
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 6:30 pm    Post subject: Reply with quote

Merci beaucoup ma belle, ça me touche. Pour le référencement pour le test de résonnance j'en ai un (je n'ai pas le choix car sinon pas de test), mais ici, le médecins sont tellement débordés qu'il y a énormément d'attente. Pour le neurochirurgien, je pourrai avoir un rendez-vous seulement si mon test est concluant et que le médecin qui a demandé la résonnance magnétique me réfère à celui-ci. C'est un peu comme un labyrinthe auquel je trouverai une sortie quand j'aurai plus de réponses et c'est pour ça que j'ai pensé que peut-être quelqu'un aurait des idées pour moi.

Merci pour les remèdes de grand-mère, j'ai bien hâte de voir si ça m'aidera Wink
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 7:43 pm    Post subject: Reply with quote

l'huile et la graine de nigelle (ou de cumin oir) guérissent tous les maux sans exceptions (excepté le veillissement Laughing) , il suffit de connaître les dosages et les ingrédients qu'il faut ajouter à ceux ci selon les maux, par exemple pour les constipations, faut faire massérer une figue dans l'huile deux trois jours puis la manger, ou pour les problèmes gynécologiques et osbtétriques, il faut boire une tisane genre verveine sucré au miel bio avec deux cuillères à café par jour d'huile de nigelle et ça apaise les douleurs des règles par exemple et ça "exite" le système reproductif Very Happy

Back to top
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 7:50 pm    Post subject: Reply with quote

Je ne connais pas vraiment ce genre de recettes, mais je suis bien contente que tu veuilles bien me les faire connaître.
enjessken

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

la meilleraye de bretagne (44520)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 7:51 pm    Post subject: Reply with quote

désolée je peux pas t'aider

prend bien soin de toi
gros bisous

un vrai régale la pate a tartiner spéculos,je suis accro,c'est enore mieux que les biscuits

http://www.pointblog.fr/?go=talkenenz
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 7:52 pm    Post subject: Reply with quote

Merci pour la pensée ma belle, parfois, les pensées, c'est magique Wink
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 7:55 pm    Post subject: This post has 1 review(s) Reply with quote

Oh oui c bien vrai ça!!! si au moins ma famille se préocuppait de moi, je penses que ma grossesse "à risque" se passerait mieux, punaise meme pas un coup de fil... Crying or Very sad

Pour les recettes pas de soucis, à quoi bon les garder pour moi même? Laughing

Je t'enverrais aussi du miel pur d'Algérie. il sert à cicatriser les plaies et brûlures, à soigner les états grippaux et à avoir une peau de bébé Laughing

Voici un lien pour l'huile de Nigelle, pour voir à quoi ça ressemble Laughing :

http://www.jahida.com/huile-de-nigelle-haba-sawda-arabie-saoudite-125ml-jamal/product_info.php/products_id/1034

Back to top
thaliena

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

ca.gif

Granby (J2J 1X1)

PostPosted: Sun Nov 09, 2008 1:29 am    Post subject: Reply with quote

Dommage que ça se passe ainsi avec ta famille, ça me peine de lire ça. Je ne savais pas que tu ne les voyais plus. Personnelllement, une chance que j'ai ma famille et vous les sirpriziens car sinon à part mon conjoint, je serais vraiment seule.

J'ai vraiment hâte de voir tout ce que tu me réserve, j'ai vraiment l'impression que tu me gâteras beaucoup trop Embarassed Very Happy
cerise0303

Sirprizien trés bavard

20 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Sun Nov 09, 2008 1:33 am    Post subject: Reply with quote

Je n'y connais rien du tout en médecine donc tout ce que je peux te dire c'est te souhaiter bon courage et de prendre bien soin de toi...et d'essayer de ne pas trop stresser facile à dire je sais !

Gros bisous à toi ! J'espère que ça va bien aller et que tu vas te débarasser de tout ça

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Sun Nov 09, 2008 1:34 am    Post subject: Reply with quote

oummalik wrote:
Ooooooh ma pauvre Nath je suis désolée pour toi Crying or Very sad tu as une ordonnance du docteur pour le test de raisonnance ou pas? tu pourrais aller aux urgences en disant que tu as un kyste au cerveau et que tu te sens très mal, et montrer la demande d'examen (En Belgique c comma ça que ça marche, faut avoir une demande écrite du doc)... Ne pas t'inquiéter on peut pas dire on est pas médecin mais bon en général faut pas chipoter avec sa tête Very Happy Ne tarde pas, tu peux demander une consultation chez un neurologue par exemple en expliquant ton cas et en disant que ton médecin traitant est en congé de maternité et que tu dois attendre 4mois ce qui te semble insoutenable tu dis que tu n'as pas l'habitude de souffrir ainsi Wink

J'ai des remèdes de grand-mère ultra efficace, je vais t'en refiler la recette (j'vais essayer de t'en concocter) dans ton colis. Fais vérifier ta vue aussi,sait-on jamais Rolling Eyes

Je t'embrasse très fort et penses bcp à toi, je prie pr que ta santé s'améliore Wink

tu as des remèdes contre le mal de tête??

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Santé All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3  Next
Page 1 of 3

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals