Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Liste de tatou974

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive
Author Message
tatou974

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

bagneux (92220)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 8:46 pm    Post subject: Liste de tatou974 Reply with quote

alors une ptite fiche pour me connaitre un peu plus....
Je suis agée de 24 ans et je travaille avec des enfants de 2 ans et demi a 6 ans.

Ma ptite liste.....
Je suis très dure a convaicre malheureusement, ce qui fait le desespoir de mes amis !

j'aime :
*le sport en général et oui pour une fille c'est rare...qoique maintenant ca change !!!

*le cinéma comme bcp de gens je pense, avec un gros faible pour *les films de karaté,combat....et completement différent les bollywood non pas pour les histoires qui sont a peu pret toutes les même mais essentiellement pour les chorégraphies.

*les sorties telles que le billard, bowling tout ce qui permet de passer une bonne soirée avec les ami(e)s.

*les livres autobiographies, les livres indiens...

*la musique....j'ecoute bcp de musique de chez moi, mais comme je le dis je ne suis pas fermer aux autres styles de musique, j'ecoute du rap (français, c'est toujours mieux de savoir ce qu'il dise), de la variété (obligé avec les enfants, faut etre tjs au top!!)

*le chocolat blanc c'est mon preferé (VIVE LE GALACK), les bonbons haribo (carensac trop bon ce truc!!!)

* les vetements, mais attention je ne suis pas une fille comme les autres....jupe,robes très peu pour moi, enfin j'en mets mais c'est très rare...ce que je prefere c'est le style jean (et j'ai pas dit SLIM), débardeur...j'ai une petite collection maintenant de haut traditionnel de différent pays tel que le mexique,grèce,maroc....si vous faite un ptit voyage pensez a moi Very Happy (taille 3Cool
je suis une grande adepte également des débardeur (M ou 3Cool...
et en tant que sportive je met bcp d'ensemble de sport mais attention tjs le petit coté féminin...je suis une fille quand meme.

*et maintenant mes deux grandes passions,autres que les voyages et le sport !!!
LES TATOUAGES, j'en ai 8. et je souhaite agrandir encore ma collection
-un au pied gauche
-un au pied droit
-un a la cheville droite
-un au bas du ventre
-un a l'épaule
-un a l'omoplate
-un au bas du dos
-et le dernier en date a la base de la nuque
ET l'INDE, mon reve c'est d'aller visiter cet immense pays pour pouvoir ramener une tonne de saari

maintenant ce que je n'aime pas, cela se résume tres rapidement
LA NOURRITURE SUCRE/SALE
LE MAQUILLAGE
ET L'ENCENS

en espérant que cela vous donne une petite idée sur moi
Back to top
View user's profile Send private message
sirenelcb

Sirprizien trés bavard

19 Cocofiz

fr.gif

SAINT MAXIMIN (30700)

PostPosted: Sat Nov 08, 2008 8:51 pm    Post subject: Reply with quote

bon ben ça va m'aider un peu pour le swap !
View user's profile Send private message

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Les cadeaux que vous aimeriez recevoir / Sirpriz i would like to receive All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals