Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Dégoûtée...
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :(
Author Message
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 2:05 pm    Post subject: ! Reply with quote

rorox, moi non plus j'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi et apprendre a te connaitre! si tu es d'accord je veux bien faire un echange avec toi et essayer le plus possible de te gater (je viens d'emmenager mon grenier est vide Very Happy lol)

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

villeurbanne (69100)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 2:15 pm    Post subject: rien Reply with quote

FrenchDawn
ne ma pas envoyer sa sirpriz ce mois de septembre 2007
ocean

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

villeurbanne (69100)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 2:17 pm    Post subject: rien Reply with quote

jipsy68 ne ma pas envoyer son cadeau de septembre 2007
elysabelle

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

Villeurbanne (69100)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 2:19 pm    Post subject: rien Reply with quote

timoncoran ma pas envoyer son cadeau de septembre non plus
View user's profile Send private message
Keima

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Ville Sous La Ferté (10310)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 2:21 pm    Post subject: Reply with quote

Hey tous les 3, faites vite des messages qu'ils obtiennent un warning pour ne pas penaliser ceux du prochain mix :s

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Sun Sep 30, 2007 3:29 pm    Post subject: Reply with quote

pour odin,oceanet elisabelle j'ai mis un warning au personnes qui vous ont pas envoyé
bisous sirprizlol patricia

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

villeurbanne (69100)

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 6:46 am    Post subject: : Reply with quote

merci car on ne sais pas comment faire ...............
bisousssssssssssssss
scirocco89

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

tonnerre (89700)

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 10:41 am    Post subject: Reply with quote

Cool tu n'a rien a faire , Odin , simplement prevenir comme tu la fait avant le tirage.

ces personnes n'ont pas put participer au tirage mix, et s'ils veulent reparticiper , ils devront vous envoyer vos syrpriz avant
compte-supprime-ok

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Mon Oct 01, 2007 1:07 pm    Post subject: This post has 1 review(s) Reply with quote

moi j'aime pas trop qu'on critique ma copine passionnatta! Crying or Very sad

sinon reste rorox, tout le monde n'est pas pareil!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
LTrummer

Sirprizien discret

0 Cocofiz

sz.gif

Carouge (1227)

PostPosted: Tue Oct 02, 2007 4:46 pm    Post subject: Hé oh !!! Reply with quote

Et moi mon objet n'était pas envoillé avec du coeur ??? j'ai fait pleins d'échange avec d'autre personne et elle on tjr été contente il y a que toi qui demande la lune à tout le monde la preuve ta des souci avec pleins de personne avec qui tu fait les échange... oki je me suis gouré d'adresse mais je te l'est envoillé ta sirpriz de toute façon t'è jamais contente... Je me suis quand même donné de la peinne pour ta sirpriz malgrés quelque problème et le mot (qui était ceci dit pour exprimé ma colère en vers toi), toi tu trouve rien de mieux que continuer à me faire *censuré* (et oui je suis quand même polie....)

J'espère ne plus jamais entendre parlé de toi rorox...

Et tes sirpriz tu les a regardé ??? Bon je prend un bout de fimo, paf dans un moule et avec un bout de ficelle... Alors avant d'allé jugé les autre regarde toi un peu ! et ta qu'à me mettre un avertissement si cela te fait plaisir je m'en fou le reste de mes échange se passe bien !!!!

Mais n'importe quel sirpriz me fera plaisir !!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Sirpriz world Map
Sam

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Rouffach (68250)

PostPosted: Tue Oct 02, 2007 10:46 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vraiment moche d'en arriver là ... Si vous n'êtes pas assez grandes pour communiquer simplement entre vous, ayez au moins le tact de rester "correctes" Rolling Eyes
Back to top
rorox

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

MaVille (99999)

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 8:58 am    Post subject: Reply with quote

J'ai jamais demandé la lune à personne, la preuve, LTrummer, c'est que quand tu m'as proposé un petit échange dans lequel tu devais m'envoyer des stickers et rien d'autre, j'ai accepté.
La tienne c'est pas envoyée avec le coeur, puisque tu l'as fait la haine au ventre et que tu as rajouté un message agressif !!

Pour ce qui est de la fimo, fais en et on en reparlera! J'utilise des techniques au dela de l'emporte pièce (et non du moule, ma chère), mais vu que tu n'y connais rien je ne vais pas m'étendre. J'ai envoyé à Passionnatta ainsi qu'à Justinem62 qui m'en avait demandé des dreamcatchers que j'ai mis des heures à faire. Alors ne me dit pas que je ne m'investis pas! Et je n'ai pas tjs envoyé des objets fait main car tout le monde n'apprécierait pas...

Et pour finir, je n'ai eu de souci avec personne avec qui j'ai fait des échanges mis à part toi LTrummer, et Passionnatta. Et angesansailes dont je n'ai pas reçu la sirpriz du mois de septembre...(difficile de savoir si le pb vient de la poste ou bien d'elle)

Je tiens à ajouter qq chose pour les autres qui ont répondu à mes messages. Quand je parle des vieilleries qui trainent dans le grenier je pense à celles dont on se débarrasse sans se soucier de savoir si elles vont plaire ou non. Je m'explique pour ne pas vexer ceux avec qui j'ai fait des échanges et qui m'ont envoyé des choses "récupérées"... Parmi tout ce que j'ai pu recevoir jusque là, il y en avait, mais cela m'a plu malgré tout car les perles par exemple, ça ne s'use pas, et les gens ont souvent des trésors oubliés et inutilisés chez eux. Et puis les perles, c'est dans ma liste! Et comme l'a dit scirocco je crois, on a tous des goûts différents et parfois nos vieilleries font ultra plaisir à qq'un d'autre. MAIS A CONDITION QUE CETTE PERSONNE L'AIT DEMANDE et que l'objet soit dans un ETAT CORRECT. Ce qui n'est malheureusement pas tjs le cas...

J'ai pas fait ce post pour me reprendre le chou avc toi, LTrummer, alors ferme la et assume ce que tu as fait au lieu de te justifier sans cesse. Je voulais juste prévenir les autres pour qu'ils se méfient ou bien qu'ils changent leur façon de voir les choses. Sirpriz c'est un concept génial qui a du mal à fonctionner parce que certains se sont inscrits sans réfléchir sincèrement à leur engagement.

Je me suis désinscrite du sirpriz mix. Pour les échanges volontaires je reviendrai peut-être dans quelques temps... Merci pour vos gentils messages.

Bonne continuation à tous!
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 11:21 am    Post subject: Re: ! Reply with quote

laurie187 wrote:
rorox, moi non plus j'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi et apprendre a te connaitre! si tu es d'accord je veux bien faire un echange avec toi et essayer le plus possible de te gater (je viens d'emmenager mon grenier est vide Very Happy lol)

et j'ai une surprise pour toi (achetée hier) si tu es d'accord

Ltrummer, si tu n'aimes pas les objets faits main, précise le dans ta liste, tu n'auras plus de probleme..

Un dreamcatcher ça prend des heures a faire, et c'est magnifique, La pate Filmo c'est decoratif Wink

!

Guest

/ f

6 Cocofiz

()

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 1:23 pm    Post subject: ROROX Reply with quote

Je me suis désinscrite du sirpriz mix. Pour les échanges volontaires je reviendrai peut-être dans quelques temps... Merci pour vos gentils messages.
Sad Sad Sad Sad c'est bien dommage que tu ne sois plus dans le sirpriz mix Crying or Very sad en attendant j'espére te revoir vite sur le site en ce qui me concerne et je suis sûre que d'autres aussi veulent te voir ici prochainement :sirprizbisous:
Back to top
aubri

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Wed Oct 03, 2007 1:26 pm    Post subject: Reply with quote

bin oui ,moi aussi !!!!!!!!!!!!!!
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> J'ai rien reçu bouhhh!!! / I have received nothing :( All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4  Next
Page 3 of 4

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals