Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
désertera?? désertera pas??? pour le moment désertera!!
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world
Author Message
maln

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

RENNES (35000)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 3:56 pm    Post subject: Reply with quote

tu oublies cannelle, nolan, passionatta...

Suis à court de fimo,de laine, et de petits bouts tissu coton pour mes patchworks merci de penser à moi Smile
Ma liste amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/11AWNOHA0381H
Ma liste sirpriz: http://sirpriz.com/post116342.html#116342
Back to top
View user's profile Send private message
chouch

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 4:00 pm    Post subject: Reply with quote

maln wrote:

Tu ajoutes de l'eau à mon moulin Wink. Je n'ai connu que Cannelle mais très peu, je ne suis pas assez ancienne pour avoir connu les autres.
Back to top
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 7:49 pm    Post subject: Reply with quote

Bon je suis un peu plus calme, toujours aussi chagrinée mais ça c'est pas à cause de sirpriz... hier c'était les 5 ans de mon grand et de ne pas le voir le jour de son anniversaire me déchire car ce jour là c'est aussi un tit peu mon anniversaire puisque c'est l'anniversaire de mon accouchement...

enfin bref j'ai pleuré une bonne partie de la journée hier et cette nuit...

mais bon d'ouvrir les vannes ça soulage des fois!!et je crois que je vais en avoir pas mal besoin, pas mal de pression en ce moment entre le mariage à préparer, j'ai peur de ne pas y arriver... ensuite mon boulot où que ça ne va pas j'ai ma chef sur le dos toute la journée, j'ai super mal au dos en plus et ils me changent d'heure comme ça en prévenant le vendredi pour le lundi du coup j'ai du trouver un arrangement pour faire garder la petite sans que ça me ruine...

enfin bref je suis fatiguée cette semaine j'ai formi 4 heures par nuit et du coup j'étais sous tension et sous les nerfs...

je tenais à m'excuser si j'ai blessé des personnes, ça me ressemble pas, ça fait un an que je suis ici, un peu plus maintenant et voilà je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas une personne méchante... j'avoue que je me suis pas mal agacée dernièrement, j'ai eu l'impression de ne plus rien contrôler de ma vie et ça m'a fichu une de ces angoisses... ça ne m'excuse en rien mais voilà je tenais à m'excuser en public!!

je vous embrasse tous et toutes

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
axais

Sirprizien trés bavard

5 Cocofiz

be.gif

La Bouverie (7080)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 8:16 pm    Post subject: Reply with quote

coucou petit_bohnium
des mauvaises passes ça arrive à tout le monde, tu es sur les nerfs je le comprends bien à travers ce que tu écris !!

pour ton boulot, je sais pas faire gd chose mais avez-vous droit à la parole parce que bon il ne faut pas non plus "profiter" des gens et les obliger à changer leurs plans dans l'heure surtout qd on a des gosses!!

pour le mariage, délègue!! moi j'ai voulu tout gérer aussi et au final rien ne tournait comme je voulais, j'ai du demander de l'aide 1 semaine avant (court court !!)

pour ton mal de dos, fais ta belle et demande un bon massage à ton chéri Wink

enfin, prends un bon bain avec une boule de bain Lush Wink (si tu en as encore), relaxe toi, puis va faire dodo la tête vide ... après le bon massage bien sûr !! Smile)

allez, bisous

faites votre BA : http://www.thehungersite.com c'est gratuit! Merci
Back to top
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 8:36 pm    Post subject: Reply with quote

chouch wrote:
Je pense qu'en premier lieu il y a un problème parmi les modérateurs les plus anciens car il n'est pas normal qu'autant de modérateurs démissionnent : Sirocco, Thalienna et maintenant peut-être Sirène. Quand allons nous réagir? Le plus gros problème ce ne sont pas les retards et les non reçus. Si les modérateurs partent sans dire les raisons exactes c'est que le problème doit venir de l'envers du décor et non des sirpriziens. Du coup le problème de fond ne se règle pas et les sirpriziens partent.

non pas du tous entre modo il y a pas de souci mais c'est vrai que on est des modos bénévoles et pas des machines on peut faire certaines chose mais pas être toujours derrière notre ordi
bon vous voulez du changement et reprendre l'ambiance d'avant je suis d'accord avec vous on s'en occupe
Arrow pour scirocco vous aviez vu il y a eu un problème de parole et apres il a perdu sa soeur je pense que vous pouvez le comprendre
Arrow pour thaliana la c'est elle qui a des souci perso on lui a pas demandé des precisions mais même sur mon forum elle ne viens plus alors laissé les personnes qui ont des soucis perso
Arrow pour sirene lcb elle aussi a des souci perso elle vous la dit

mais pour ce qui est du site je suis de retour de vacance et je me suis demandé ce qu'il s'est passé en une semaine
alors on va voir maintenant a vous:
Arrow de mettre vos messages la ou vous devez on ne dira rien
Arrow de vous occupé de vos swaps et pas toujours a nous de tous faire
Arrow et de vos échanges (car c'est privé a vous de vous débrouillé avec la personne que vous avez choisi)

nous on va géré les non reçu coté mix , les swaps, la loterie ,des concours et d'autres chose voila on s'occupera de gardé la bonne humeur du site sirpriz , de vous faire des belles bannières

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 8:37 pm    Post subject: Reply with quote

maln wrote:

canelle et nolan on eu des souci de famille et passionnatta a jamais donné de nouvelle et na pas démissionné mais on la rayé de la liste de modo

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 8:44 pm    Post subject: Reply with quote

petit_bohnium wrote:
Bon je suis un peu plus calme, toujours aussi chagrinée mais ça c'est pas à cause de sirpriz... hier c'était les 5 ans de mon grand et de ne pas le voir le jour de son anniversaire me déchire car ce jour là c'est aussi un tit peu mon anniversaire puisque c'est l'anniversaire de mon accouchement...

enfin bref j'ai pleuré une bonne partie de la journée hier et cette nuit...

mais bon d'ouvrir les vannes ça soulage des fois!!et je crois que je vais en avoir pas mal besoin, pas mal de pression en ce moment entre le mariage à préparer, j'ai peur de ne pas y arriver... ensuite mon boulot où que ça ne va pas j'ai ma chef sur le dos toute la journée, j'ai super mal au dos en plus et ils me changent d'heure comme ça en prévenant le vendredi pour le lundi du coup j'ai du trouver un arrangement pour faire garder la petite sans que ça me ruine...

enfin bref je suis fatiguée cette semaine j'ai formi 4 heures par nuit et du coup j'étais sous tension et sous les nerfs...

je tenais à m'excuser si j'ai blessé des personnes, ça me ressemble pas, ça fait un an que je suis ici, un peu plus maintenant et voilà je pense que vous me connaissez assez pour savoir que je ne suis pas une personne méchante... j'avoue que je me suis pas mal agacée dernièrement, j'ai eu l'impression de ne plus rien contrôler de ma vie et ça m'a fichu une de ces angoisses... ça ne m'excuse en rien mais voilà je tenais à m'excuser en public!!

je vous embrasse tous et toutes

c'est tres gentille de s'excusé mais bon vu l'ambiance de sirpriz qui normalement est la pour nous détendre
alors je vous dit a partir d maintenant je veux que sirpriz soit la pour nous detendre tous sirpriziens et modos
je peu comprendre petit bohnium par les nerfs on craque moi aussi ça m'arrive on est de tous coeur avec toi et si tu veux savoir moi aussi je ne veux pas que tu parte alors tous on reprend la bon humeur je vous ai mis mes vacances pour détendre et faire un peu revé ça fait du bien comme je dit par ou ça passe

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Sun Aug 16, 2009 10:19 pm    Post subject: Reply with quote

Ben oui pb... on a tous nos problèmes je comprends ton mal les enfants sont la pire épreuve que l'on puisse subire (tu vois ce que je veux dire) mais sirpriz n'est pas un punch in ball hein Wink et ça concerne tt le monde modo compris ! pcq après faut recoller les morceaux et ça blesse ...

Par contre (pr tt le monde) j'en ai un peu marre que tt revienne sur l'équipe c tjrs de notre faute c tjrs à ns que reviennt les erreurs

ça vs ferait marrer vous si on vs accusait à tord que des grandes geules viendraient mettre leur grains de sel uniquement pr remuer la fiante et ce sans savoir ce qui se passe ou sans meme cherhcer à comprendre le pourquoi du comment? ou juste pr citez des sous entendus niveau bac à sable aulieu de dire recta comme une adulte ce qui ne va pas?
Bordel les filles... remettez vous en question m... quoi... si sirpriz tourne pas rond en ce moment c uniquement pcq l'équipe fait mal son boulot ben voyons Rolling Eyes qui veut ma place pdt 24h? prenez mon role de modo Laughing allez meme pas tentée?

Franchement depuis que je suis là j'ai fait des mégas rencontres, j'ai passé des moments de fous rires de larmes d'amour d'amitié wouaw quoi merci à vous toutes

Sirpriz c comme ma 2e famille je viens ici pr retrouver le sourire, apporter du bonheur et de l'aide par amitié et par envie... c mon seul échapatoire du haut de mon patelin alors ne me priver pas de ça surtout que je suis sure que je suis pas la seule ds le cas... ?

C'est grave que tte cette remue m***e provoque des départs de personnes que tt le monde apprécie comme Cerise Sirene Thaliena ...

Allez on prend tte notre rouleau de PQ et on va toutes faire un bon gros caca nerveux et on repart sur de bonnes bases

Vs savez y'a desgens qui se demandent commet ils vont nourrir leur bb demain, d'autres vont mourrir d'un cancer en laissant femme et enfants en bas age d'autres vont rentrer en prison pcq'ils sont criblés de dettes, d'autres vont souffrir tte leur vie d'une maladie atroce ou d'un viol ou que sais je encore...

Et nous... on se crepe le chignon pr une histoire de modération, de swap pas rempli de si de ça et gna gna gna...

a nous de réfléchir à tt ça!

Back to top
Yaya

Sirprizien discret

0 Cocofiz

ca.gif

Saint-Blaise-sur-Richelieu (J0J 1W0)

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 1:47 am    Post subject: Reply with quote

petit bonhum. c'est en realité zaza qui écrit. Je poste avec l'identifiant de ma fille par paresse.

J'ai du retard et je ne lis pas vraiment les forums maintenant... je pensais que tu pouvais parler de moi.

Disons qu'on a tous nos problemes personelles et que je ne fais pas exception, je suis donc moins présente.
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 6:22 am    Post subject: Reply with quote

Yaya wrote:
petit bonhum. c'est en realité zaza qui écrit. Je poste avec l'identifiant de ma fille par paresse.

J'ai du retard et je ne lis pas vraiment les forums maintenant... je pensais que tu pouvais parler de moi.

Disons qu'on a tous nos problemes personelles et que je ne fais pas exception, je suis donc moins présente.

rrrroooo non pas du tout ma belle Wink Laughing Laughing Laughing

Back to top
zaza

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

ca.gif

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

ok merci!

MAis je tente de rattraper mes retards... c'Est fou, pcq j'aime ca les sipriz mais j'ai l'impression que je manques de temps... pas juste pour les sipriz.

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 9:06 pm    Post subject: Reply with quote

je sais ma belle et franchement je trouve cela normal que tu penses manquer de temps... j'espère que ta santé va s'améliorer Wink et pour toujours!! Wink

Back to top
zaza

Sirprizien trés bavard

3 Cocofiz

ca.gif

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 9:09 pm    Post subject: Reply with quote

LA santé je n'y crois plus, je vais faire avec.

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

PostPosted: Tue Aug 18, 2009 9:23 pm    Post subject: Reply with quote

Crying or Very sad

Back to top
roudoudourse

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Gisy-les-nobles (89140)

PostPosted: Wed Aug 19, 2009 10:16 am    Post subject: Reply with quote

axais wrote:
ohlala moi qui viens de m'inscrire !! je ne vois que des message dans ton style PB Sad
c'est triste
moi aussi Crying or Very sad

K-Music & J-Music <3
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 5 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals