Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Vie de merde
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world
Author Message
lunaphee

Sirprizien trés bavard

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Sun Feb 27, 2011 11:21 am    Post subject: Reply with quote

mdr moi j'y vais tous les jours sur ce site ! desfois meme plusieures fois par jours pour voir les nouvelles VDM ! franchement desfois on se demande si ce n'est pas inventé car c'est du lourd !
Back to top
View user's profile Send private message
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Wed Mar 02, 2011 12:42 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, lors de l'exploration d'une ferme abandonnée que l'on dit impénétrable, mon camarade disparaît soudainement. Youpi ! Il vient de découvrir par inadvertance une trappe masquée par les hautes herbes, l'entrée secrète de la... Fosse septique. On rentre en voiture. VDM

Aujourd'’hui, j'’ai inversé les destinataires de deux SMS. En souhaitant m'’adresser à un ami bénéficiant d'’entrées gratuites dans un parc d'’attractions, j’ai répondu : "Profitons-en, il n'y en a plus pour longtemps." J'ai envoyé ça à ma grand-mère, qui me remerciait d'’être venu la voir à l’'hôpital. VDM

Aujourd'hui, j'achète tout le matériel nécessaire pour faire un joli emballage de cadeau original. Après avoir fini, les doigts pleins de scotch, je soulève le cadeau et le trouve ridiculement léger. Oui, le cadeau est à côté, j'ai passé une demi heure à emballer une boîte vide. VDM

Aujourd'hui, le gars avec qui j'ai passé la nuit dernière m'a donné rendez-vous. Quand je suis arrivée, c'est sa copine qui m'attendait et je peux vous dire qu'elle était très énervée. VDM

Aujourd'hui, mon fils de six ans ne veut pas manger le poisson que j'ai délicieusement cuisiné. J'ai cru bien faire en disant : "Chéri, mange-le, c'est un petit Némo !" VDM

Aujourd'hui, après la grosse commission, je veux mettre du "pschitt pschitt" contre les mauvaises odeurs. Pas de chance, je n'en ai plus. Je décide alors de prendre le déodorant de mon homme pour parfumer au maximum les toilettes. C'était la mousse à raser. VDM

Aujourd'hui, alors que je me fais coiffer par la nouvelle stagiaire, j'entends la patronne arriver en trombe derrière moi et hurler : "Non, non, surtout pas comme ça ! He merde, trop tard..." VDM

Aujourd'hui, cela fait bientôt une semaine que j'ai le bras dans le plâtre. Ma moitié insiste cependant fortement pour me faire l'amour et je finis par accepter. En pleine action, d'un geste brusque, je l'ai assommé. VDM

Aujourd'hui, alors que je prends ma douche, j'aperçois une énorme araignée. Ni une ni deux, je mets le turbo. En sortant, je tombe sur mon frère, écologiste acharné, chrono et bloc-notes en main : "1'59 ! Tu vois quand tu veux ! J'ai juste eu à te motiver !" VDM

Aujourd'hui, j'ai fait cramer mon déjeuner et de la fumée a envahi la cuisine. Pour aérer un peu, j'ai attrapé une assiette et l'ai secouée façon éventail devant la fenêtre ouverte. Elle m'a échappé des mains et s'est envolée comme un frisbee, puis s'est écrasée... sur le pare-brise de la voiture de mon voisin. VDM

Aujourd'hui, je nourrissais les animaux de l'animalerie dans laquelle je travaille lorsque mon patron m'a tendu une souris et m'a demandé de m'en occuper. Je l'ai donc machinalement mise dans le vivarium d'un serpent... Devant les regards horrifiés d'une petite fille et de sa mère, venues pour l'acheter. VDM

Aujourd'hui, ma copine et moi avons regardé un reportage sur la fracture du pénis. Depuis, à chaque fois que nous faisons l'amour et que je suis proche de l'orgasme, elle s'écrie : "Et CRAC ! Cassé, le zizi !" VDM

Aujourd'hui, je travaille à Toulouse et, une fois par mois, je dois aller travailler une semaine au siège social de ma boîte à Lyon. Mes collègues de Lyon me surnomment "Ragnana" parce que je suis là une semaine par mois. VDM

Aujourd'hui, un enfant du collège où je suis surveillant vient me voir, un grand sourire aux lèvres : "Ma mère est une amie de ta mère !" Étonné, je lui demande comment elles se connaissent. "Je ne sais pas, mais elle était chez toi le jour où, bourré, tu es allé pisser dans l'évier de la cuisine !" VDM

Aujourd'hui, lors de l'examen de conduite, j'entre dans la voiture très stressée. L'examinateur me demande ce qu'il faut faire en premier lorsque l'on s'installe au volant. Je n'ai pu retenir un gaz assez bruyant. Il a souri et ajouté : "Bonne réponse, on se décontracte." VDM

Aujourd'hui, dans un bar, je me fais aborder par une fille vraiment canon qui semble vouloir aller droit au but. Moi, casé et fidèle, je pense me sortir de cette situation en disant : "Je suis gay." Elle soulève sa minijupe et lance : "Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une fille." VDM

Aujourd'hui, pour intimider mon fils, je lui ordonne de ranger ses multiples jouets, sinon j'appelle Super Nanny. Réponse du petit : "Tu ne peux pas, elle a claqué !" Il a six ans. VDM

Aujourd'hui, je me suis évanouie au milieu de mes amies. Plus tard, je me suis réveillée à l'infirmerie et j'ai entendu mes amies débattre sur mon cas. "Elle devait vraiment être mal aujourd'hui, elle n'a rien mangé. — Ouais, ben ça ne lui fera pas de mal, pour une fois." VDM

Aujourd'hui, il fait froid et je décide de faire un feu. Le premier de mes allume-feu décide de ne pas brûler, suivi du second et du troisième. C'est seulement au bout du quatrième que j'ai compris que mes allume-feu étaient en fait des nougats blancs emballés individuellement. VDM

Aujourd'hui, je suis enceinte et j'ai trouvé une façon originale de l'annoncer à mon mari. Je lui demande d'écouter ce que mon ventre a à lui dire. Il s'exécute, attentif, puis me lance en souriant : "J'en connais une qui veut faire un gros caca qui pue !" Enchaînez sur la bonne nouvelle, vous. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris qu'un homme mangeait en moyenne dix araignées pendant son sommeil au cours de sa vie. Courage, plus que neuf ! VDM

Aujourd'hui, mon réveil a sonné une heure trop tôt. Fatiguée et énervée, j'appuie sur tous les boutons, mais il ne s'éteint pas. Je le débranche : toujours rien. Finalement, je le jette violemment à terre. C'est alors que j'ai compris que c'était mon téléphone portable qui sonnait. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une balle de tennis dans ma baie vitrée. Rien de grave, mais c'était sans compter le berger allemand qui l'a suivie. VDM

Aujourd'hui, pendant la nuit, j'ai fait l'amour avec mon copain et son lit grinçait un peu. Ce matin, sa petite sœoeur est allée dire à sa mère qu'on avait passé la nuit à couper du bois. Maintenant, elle rigole dès qu'elle me voit. VDM

Aujourd'hui, cela fait trois jours que je croise mon ex partout où je vais : en ville, au cinéma et même dans le train. La raison de notre rupture ? On ne se voyait pas assez. VDM

Aujourd'hui, visite chez ma belle-mère, qui a déménagé il y a deux semaines. Je remarque que les brosses à dents et le dentifrice sont toujours dans un carton scellé. Elle a tenté de nous faire croire qu'après chaque brossage, elle rangeait sa brosse à dents dans le carton et le refermait. VDM

Aujourd'hui, comme nous avons raté le bus, ma copine et moi rentrons à pied du cinéma. Il fait nuit, elle a peur et j'en profite pour lui montrer que je la protégerais contre tout danger. Enfin presque. J'ai la phobie des chiens et un Yorkshire errant m'a fait sauter sur le capot d'une voiture. VDM

Aujourd'hui, je suis dans le bus et il y a tellement de monde que je suis collée contre un SDF. En voulant remettre mon porte-monnaie dans ma poche, je l'ai mis dans la sienne sans m'en apercevoir. Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi que j'ai compris pourquoi il m'a remerciée quand je suis descendue. VDM

Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma copine : "Ne jette plus les capotes dans mes WC." Aussitôt, je l'appelle pour mieux comprendre. "Ça bouche le siphon. Mon père les a trouvées, a rempli un seau, et les a déversées dans ma chambre." Demain soir, je dois dîner chez eux. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Tue Apr 05, 2011 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, en cours, je passe au tableau. Je me trompe et prends la brosse sur le bureau. Je frotte, mais le feutre s'efface très mal. Après avoir réessayé de façon plus énergique, je m'exclame : "Mais elle efface vraiment mal, cette brosse !" La prof : "C'est parce que c'est mon étui à lunettes." VDM

Aujourd'hui, mes parents partent en week-end. Tout va bien, ils font leur bagages et s'en vont. Au milieu de la nuit, ma mère m'appelle en panique pour savoir comment s'ouvrent mes menottes coquines. VDM

Aujourd'hui, en cours d'Histoire, je panique parce que la prof ne m'a pas donné la même carte qu'à tout le monde. Je l'appelle à grands cris, toute la classe se retourne, la prof se lève, vient vers moi, prend ma carte, la tourne, puis, d'un air blasé, retourne s'asseoir à son bureau. VDM

Aujourd'hui, ma fille doit répondre à une question d'Histoire : "Que faisaient les esclaves dans la maison des maîtres ?" Après avoir répondu le ménage, s'occuper des enfants, faire les courses, préparer les repas, elle lève la tête et dit, en me regardant : "Mais c'est comme toi, maman..." VDM

Aujourd'hui, la fac me donne mon pseudo Internet, qui est un mélange des premières lettres de mon prénom et de mon nom de famille. Mon pseudo est "sperm". VDM

Aujourd'hui, après avoir vu Avatar, mon petit frère s'est enroulé une rallonge autour du cou, a placé une des extrémités dans une oreille et a essayé de "communiquer avec le mur" en se branchant à une prise électrique. Il a treize ans. VDM

Aujourd'hui, très motivée, je décide de faire un jogging d'une trentaine de minutes autour d'un lac non loin de chez moi. Jamais je n'aurais cru que ce serait un cygne "enragé" qui me ferait office de coach. VDM

Aujourd'hui, dans ma famille d'accueil américaine, c'est l'heure du repas. Très pratiquants, ils entament une prière et se tendent les mains. J'ai tendu mon assiette. VDM

Aujourd'hui, après une douche chez des amis, j'ai dû courir nue dans toute la maison après leur fils, qui m'avait piqué mes vêtements. Il court vite, ce môme, très vite. VDM

Aujourd'hui, je cours soudainement à l'étage, attrape mon appareil photo, saute par-dessus les jouets de mon frère, dévale les escaliers et sors en pull par - 4 °C pour photographier un splendide coucher de soleil. Après vingt clichés prometteurs, je rentre pour les regarder. "Pas de carte mémoire". VDM

Aujourd'hui, je suis devenue la risée de toute ma promo de médecine : je suis franco-mexicain et, en plein amphi, j'ai failli m'étrangler avec un Pépito. VDM

Aujourd'hui, une personne âgée, visiblement choquée, m'a sermonnée en pleine rue. Un objet ovale, allongé et pailleté sortait de mon sac. Je ne pensais pas qu'on pouvait confondre mes massues de gymnastique rythmique avec un jouet sexuel. VDM

Aujourd'hui, encore fatiguée, j'ai quitté mon appartement en emportant des lettres à poster. Ce soir, je rentre et récupère mon courrier personnel. Je remonte et ouvre les enveloppes. L'écriture m'est familière. Il s'agissait de celles de ce matin. J'avais posté le courrier dans ma propre boîte. VDM

Aujourd'hui, chez des amis, je vais aux toilettes. La technique des feuilles pour amortir a très bien marché. Appuyer une seconde fois sur la chasse des toilettes bouchées, un peu moins bien. Essayer de stopper l'eau débordant avec mes habits, encore moins bien. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma meilleure amie. Je l'ai complètement oublié et m'empresse d'emballer un de mes CD qui traîne et qu'elle apprécie. Elle découvre le cadeau, dont elle est très contente, me remercie, ouvre la boîte... J'avais oublié d'y ranger le CD. VDM

Aujourd'hui, mon chéri m'appelle en quittant le boulot. Je lui fais remarquer que je suis en tenue sexy et il me dit qu'il s'empresse de rentrer. Il s'est également dépêché d'ajouter : "Non mais ce n'est pas pour toi que je rentre, j'ai entendu le générique des Simpson derrière toi." VDM

Aujourd'hui, je suis allée promener mon chien. Comme il pleuvait, il était plein de boue, donc j'ai décidé de rentrer à l'appartement. Mon copain, très maniaque, a eu l'idée de lui mettre un préservatif à chaque patte ''pour ne pas salir''. VDM

Aujourd'hui, je suis en stage dans un laboratoire. Une patiente, terrifiée par les prises de sang, a proposé de me donner un tampon usagé à la place pour ses analyses. VDM

Aujourd'hui, je demande à mon copain, qui garde mon neveu, de m'envoyer par MMS une photo du "monstre" pour le montrer à une amie. Je n'aurais jamais cru qu'il m'enverrait une photo de son sexe. VDM

Aujourd'hui, l'odeur dans notre bureau est insoutenable, et ce, depuis novembre. La faute à une gaine technique pleine d'eau croupie et de tuyaux pourris. Les services techniques, hygiène et sécurité ont enfin décidé d'intervenir. Ils nous ont offert du parfum d'intérieur. VDM

Aujourd'hui, mon patron a toujours la même habitude en période de recrutement : il regarde la pile de CV, puis en retire la moitié et la met à la poubelle en disant : "Je ne veux pas travailler avec des gens malchanceux." VDM

Aujourd'hui, je vois mon père parler à un de nos lapins. Je vais donc le voir et lui demande le sujet de cette "conversation". Réponse : "On le mange ce soir. Je voulais le prévenir, histoire qu'il ait le temps de dire au revoir à sa famille." Mon père : Gérard, cinquante-trois ans. VDM

Aujourd'hui, je suis tombé en panne sur l'autoroute. Le dépanneur m'a facturé une intervention de nuit car il était 6h45, et c'était valable jusqu'à 7 h. L'assurance ne rembourse que pour une distance supérieure à 50 km du domicile. J'étais à 45. VDM

Aujourd'hui, chauffeur de poids-lourd, je m'arrête d'urgence dans une aire de repos pour faire la grosse commission. C'est une fois mon affaire terminée que je me rends compte qu'il n'y a plus de papier dans les WC. J'en ai 80 000 rouleaux dans mon camion. VDM

Aujourd'hui, mon fils de treize ans a téléphoné à son papi pour lui demander d'aller finir ses vacances chez lui car, je le cite, "entre le régime de maman et les règles de mes sœoeurs, c'est l'enfer à la maison". VDM

Aujourd'hui, repas de famille pour l'anniversaire de mon petit cousin. Il ouvre ses cadeaux et fait le tour de la table pour remercier tout le monde. Il s'arrête, me fait un bisou, me dit "merci" et me chuchote à l'oreille : "Ton cadeau est nul, sale conne" avant de repartir. VDM

Aujourd'hui, en soirée avec des amis, nous jouons au jeu de la bouteille. Coup de chance, elle tourne sur la fille la plus canon, avec qui je rêve de sortir. Elle a eu le choix : m'embrasser ou boire l'eau des toilettes. Apparemment, l'eau n'était pas si mauvaise. VDM

Aujourd'hui, en boîte, une copine me prend par la main et m'emmène dans les toilettes pour hommes, où elle nous enferme. Alors que je commence à me réjouir et à m'imaginer une fin de soirée torride (ce qu'elle remarque), elle me dit avec un air sérieux : "Bon alors, tu vomis ou pas ?" VDM

Aujourd'hui, comme toujours après mon cours de violon, je m'installe dans la voiture de mon père, garée en double file, en attendant qu'il arrive. Alors que j'entame la baguette posée sur la banquette arrière, une femme ouvre la portière et s'assoit à la place du conducteur. C'était SA voiture. VDM

Aujourd'hui, mon chien a compris que je continuais de le promener tant qu'il ne faisait pas sa grosse commission. Ça fait déjà 1h45 que je marche. VDM

Aujourd'hui, chez le tatoueur, je dois faire mon choix entre plusieurs motifs. Après quelques minutes de réflexion, j'opte pour un petit nœud qui me semble étrangement familier. Ce n'est qu'en revenant chez moi que j'ai compris. J'ai le motif de mon papier toilette dans le bas du dos. VDM

Aujourd'hui, au téléphone avec la fille que je désire, je jette mes pommes de terre fraîchement épluchées dans une bassine d'eau. Elle me dit alors : "Oh, tu es aux toilettes, je te laisse" et raccroche. VDM

Aujourd'hui, je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai senti quelque chose me toucher le pied. Il s'est avéré que c'était mon autre pied. On peut être con même en dormant. VDM

Aujourd'hui, je passe mon permis pour la troisième fois. Arrivée au bout du parcours, je suis plutôt satisfaite de moi et l'inspecteur me fait comprendre que cette fois-ci, c'est la bonne. Euphorique, je sors en furie. Et bim, le cycliste dans la portière. Et bim, le permis pour la quatrième fois. VDM

Aujourd'hui, je ponce le parquet de mon futur appartement. Soudain, panne de courant générale. Comme elle s'éternise, je décide de sortir manger un morceau. À mon retour, le courant est revenu et je n'ai plus de parquet au milieu de mon salon. J'avais oublié d'éteindre la ponceuse. VDM

Aujourd'hui, je devais partir au Japon pour la deuxième fois. Séisme de magnitude 8,9 sur l'échelle de Richter. La première fois que j'ai voulu y aller, un volcan islandais au nom imprononçable en avait aussi décidé autrement. La Terre se ligue contre moi, j'ai compris, j'abandonne le rêve japonais. VDM

Aujourd'hui, contrôle des tickets dans le métro. Je tends mon ticket au contrôleur, qui me dit que c'est OK. Je lui demande alors, surprise, s'il ne vérifie pas la carte de réduction. À ma grande stupeur, il s'est avéré que la mienne était périmée depuis deux semaines. J'ai eu un PV de quarante-cinq euros. VDM

Aujourd'hui, je passe devant une église où des enfants de chœoeur vendent des bougies et des effigies. Attendrie, je leur achète une bougie et leur tends un billet de vingt euros. Rien ne vient. Je leur demande alors la monnaie, mais l'un d'eux me sort : "Dieu te le rendra." VDM

Aujourd'hui, tranquillement installée sur mon canapé, je caresse mon chien, inhabituellement couché à côté de moi. Ce n'est qu'après cinq bonnes minutes à regarder la bête dans les yeux, sur le canapé d'en face, que je me rends compte que je caresse mon blouson. VDM

Aujourd'hui, j'ai mon permis depuis peu. Avant, je me faisais toujours conduire par mes amis, qui me le reprochaient souvent. Toute fière, je décide d'aller seule au supermarché et m'assois, par habitude, côté passager. Dix secondes, dans certains cas, c'est très long. VDM

Aujourd'hui, j'ai compris pourquoi ma soeur avait toujours plus d'argent que moi : mon père lui donne dix euros à chaque fois qu'elle lui livre un secret sur ma vie amoureuse. VDM

Aujourd'hui, ramenant mon boss à la maison, je passe par les quartiers "chauds" de la ville. Voyant une fille peu habillée s'approcher de ma voiture, je lance à mon boss : "Ne vous inquiétez pas, je ne prends jamais de prostituées..." C'était sa fille. VDM

Aujourd'hui, je me suis décidé à engueuler mes voisins au sujet leur tapage diurne incessant. Après un échange verbal musclé, je vais au courrier pour trouver dans ma boîte aux lettres un avis de passage Colissimo. "Pour votre confort, votre colis a été remis à..." Devinez qui. VDM

Aujourd'hui, la petite fille que je garde veut jouer au docteur. Elle me pose une cuillère dans la bouche pour voir si je suis malade. Elle a appuyé tellement fort que je lui ai vomi dessus. VDM

Aujourd'hui, mes parents sont sortis, et je me rends compte que je suis enfermée et que j'ai oublié mes clés chez mon copain. Je l'appelle, paniquée : "Tu ne peux même pas me rendre les clés, j'habite au deuxième étage et tu ne pourras jamais les lancer aussi haut ! — Ben, je t'ouvrirai avec." Ah, oui. VDM

Aujourd'hui, mon chien est coprophage et mange des excréments pendant la promenade. Pour l'en dissuader, le vétérinaire m'a conseillé de verser quelques gouttes de Tabasco sur toutes les crottes que je croiserais. Aujourd'hui, j'ai surtout croisé le garçon qui me plaît, au moment fatidique. VDM

Aujourd'hui, dans le RER blindé, ma bretelle de soutif s'est dégrafée. Voulant la remettre discrètement, je tire légèrement dessus... et finis par la détacher complètement. Étonnamment élastique, cette petite chose ! Pour les deux personnes qui l'ont reçue en pleine tête, VDM

Aujourd'hui, pour le carnaval, je me suis déguisé en énorme rouleau de papier toilette. J'ai utilisé cent vingt rouleaux pour avoir un résultat optimal. Il a plu. VDM

Aujourd'hui, en arrivant chez ma copine, je remarque qu'elle me regarde depuis son balcon du deuxième étage, avec son chat à ses pieds. Pour la faire rire, j'appelle son chat. Il a sauté. VDM

Aujourd'hui, quelqu'un est entré par effraction dans mon jardin et a pulvérisé du désherbant sur ma pelouse, que je venais de refaire. Maintenant, j'ai un phallus géant dans mon jardin, et je ne peux pas l'enlever. VDM

Aujourd'hui, je me prépare pour une soirée. Au moment de partir, mon père examine ma tenue et s'exclame spontanément : "Tu ressembles un peu à un artichaut." Ma mère tente de rattraper sa gaffe : "Mais dis-lui quelque chose, elle est vexée ! — Euh, je voulais dire un bel artichaut !" VDM

Aujourd'hui, mon copain m'avoue que ce n'est plus possible entre nous. Motif ? Je lui fais honte à être trop maladroite. Après lui avoir fait un long discours pour lui dire que ce n'était pas vrai, je me retourne, énervée, et pars. Je me suis pris une branche en pleine tête. VDM

Aujourd'hui, alors que je prends ma douche, je vois une forme noire près de la porte et crois que c'est un homme qui a pénétré dans ma salle de bain. Je le menace avec la seule chose que j'ai sous la main. Bilan : j'ai trempé ma salle de bain en menaçant mon pantalon noir avec la pomme de douche. VDM

Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde se précipitait sur la machine à café après mon passage. C'est parce que j'oublie systématiquement la monnaie. Deux euros le café, ça fait cher. VDM

Aujourd'hui, mon copain a calculé très exactement, en proportion de son salaire, le montant qu'il gagne en allant faire sa grosse affaire sans se débadger. Chaque caca réalisé dans son entreprise lui rapporte donc 4,87 euros. VDM

Aujourd'hui, je suis devenu la risée de tous mes collègues. Non parce que j'ai laissé tomber mon téléphone dans les toilettes, mais plutôt à cause des quatre points de suture au menton que m'a laissés la cuvette quand je me suis précipité pour le récupérer. VDM

Aujourd’'hui, après trois jours de trajets à la déchèterie, j'’ai enfin fini de débarrasser ma toute nouvelle cave des vieilleries abandonnées par le précédent propriétaire. On vient de me signaler que la cave numéro 38, c’est celle de mon voisin brocanteur, pas la mienne. VDM

Aujourd'hui, dans le tram bondé à une heure de pointe, j'ai confondu un cachet de vitamine C effervescent avec un cachet à croquer. Je ne vous raconte pas le mouvement de panique quand les gens m'ont vu m'étouffer avec de la mousse aux lèvres. VDM

Aujourd'hui, après m'être promené quarante-cinq minutes dans la rue, je m'assieds et lâche un cri de fatigue : "Pouffffff !" À ce moment précis, une jeune femme habillée légèrement passe et me dit : "Je t'emmerde, connard." VDM

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon conseiller Pôle emploi. Il m'a trouvé une offre correspondant à mes critères. C'est le poste dont j'ai démissionné il y a un mois parce que je n'étais pas assez payé. Sur l'annonce, le salaire proposé est le double que celui que j'avais. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu deux nouveaux cadeaux d'anniversaire : un smartphone et un ordinateur portable. J'ai réussi la prouesse de détruire les deux en même temps : j'ai fermé l'écran de mon ordinateur sur mon téléphone. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis au restaurant avec mon mari et mon fils de quatre ans, un homme noir passe à côté de nous. Mon fils n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Oh, c'est le Monsieur de Service après-vente." VDM

Aujourd'hui, je suis tombée dans la Seine sous les yeux de celui que j'essaye de séduire depuis plus d'un an, en essayant de caresser un canard. VDM

Aujourd'hui, mon titre de nouveau papa modèle vient d'être remis en jeu. Complètement crevé après le troisième biberon de la nuit, j'ai installé le chat dans le berceau et bébé sur le canapé. VDM

Aujourd'hui, je suis tombée dans l'escalier et le médecin me diagnostique une double fracture du genou. Il me demande si l'hématome que j'ai sur la joue me fait souffrir. Il me vient de ma mère, qui m'a retourné une gifle magistrale parce que, en tombant, j'ai réveillé mon petit frère. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon fils de dix ans en train de convaincre nos chiens de faire des bébés : "Si vous faites des bébés, on pourra les vendre. Si on les vend, on touche de l'argent. Si on touche de l'argent, on vous offre des croquettes plus chères et donc, meilleures !" VDM

Aujourd'hui, je sympathise avec une jolie fille dans le métro. Au moment où elle s'apprête à descendre, je lui tends mon téléphone pour qu'elle puisse me donner son numéro. Elle est partie avec. VDM

Aujourd'hui, je suis enceinte et, au restaurant, en entrée, j'ai commandé une césarienne. VDM

Aujourd'hui, c'est devant le regard humide de mon filleul de cinq ans que j'ai compris que la souris que je traquais depuis une heure et que je venais de massacrer à coups de pelle n'était autre que Harvey, la mascotte de sa classe de maternelle, dont il avait la garde. VDM

Aujourd'hui, cela fait longtemps que je fais du covoiturage avec mon frère. Nous avons l'habitude de jouer à un jeu : nous donner un violent coup de poing dans le bras dès que l'on croise une Mini. Aujourd'hui, on est passés devant un concessionnaire. Et aujourd'hui, ma belle-mère était à côté de moi. VDM

Aujourd'hui, ma femme a décidé de mettre tout en œoeuvre pour arrêter de fumer. Désormais, elle ne pratique plus aucune activité qui lui donne envie d'allumer une cigarette. Le sexe en fait partie. VDM

Aujourd'hui, mon copain me quitte après un an de relation. Alors que je me mets à pleurer, il n'a rien trouvé de mieux à dire que : "Mais enfin, tu devrais être heureuse, tu as eu un copain parfait pendant une année entière. Ça serait égoïste de vouloir priver toutes les autres filles de ça." VDM

Aujourd'hui, avec mes voisins, nous parlons de perte de cheveux. Ma petite fille a participé en disant, toute fière : "Ma maman, elle est chauve du bas." VDM

Aujourd'hui, une envie de faire pipi me prend. Le prix des toilettes s'élève à cinquante centimes. Je monte donc dans un train en gare pour profiter des toilettes gratuites. En pleine action, j'entends le sifflet du train signalant son départ. Le train démarre. Allez expliquer ça au contrôleur... VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a suggéré d'arrêter de m'épiler les cuisses afin que mes poils cachent mes vergetures. VDM

Aujourd'hui, à la plage et à dix mètres du bord de l'eau, je lance un galet à la mer, sûrement pour montrer mon côté rebelle. L'apnéiste jusque-là invisible a su me montrer son côté rebelle lui aussi. VDM

Aujourd'hui, mon chien est malade et n'a pas le droit d'avaler quoi que ce soit jusqu'à demain. J'ai surpris mon chat en train de lui balancer des croquettes d'un coup de patte. Saleté de solidarité animale. VDM

Aujourd'hui, je profite d'une soirée pour avouer mon amour à mon meilleur ami. Devant sa réaction gênée, j'ai imité le perroquet tout le reste de la nuit pour lui faire croire que j'étais saoule. VDM

Aujourd'hui, j'arrive dans ma PME, où je ne trouve aucun de mes trois employés. Bizarre. J'appelle l'un d'eux, qui décroche la voix endormie : "Mais, patron, vous nous avez bien dit que c'était férié, le 1er, non ?" Je ne ferai plus JAMAIS de poisson d'avril à mes naïfs employés. VDM

Aujourd'hui, je suis un grand amateur de fromage et mon fils de huit ans part en classe de neige. Je lui donne vingt euros afin qu'il me ramène un bon fromage de là-bas. Il est revenu avec cinq paquets de Vache qui rit. VDM

Aujourd'hui, en plein briefing, mon sac à main est tombé du bureau, déversant tout son contenu. Mon vibromasseur a bien roulé sur trois bons mètres avant d'être stoppé par le pied d'une chaise. VDM

Aujourd'hui, je suis fatiguée et me demande encore ce qui est le pire : avoir mis les deux jambes dans le même trou de ma culotte, ou m'en être rendu compte le soir, en l'enlevant. VDM

Aujourd'hui, je reçois une goutte d'eau sur la tête. Pourtant il fait beau et je suis dans le bus. Je lève la tête et comprends que la goutte provient de l'aisselle tendue au-dessus de moi. VDM

Aujourd'hui, une annonce a retenti dans la grande surface où je faisais mes courses. "Nous demandons à Monsieur ou Madame Bonaparte de bien vouloir venir chercher le petit Napoléon à l'accueil." J'ai tout de suite plaint les parents d'avoir un enfant aussi nul en blagues. C'était le mien. VDM

Aujourd'hui, premier cours de guitare avec mon professeur. De retour chez moi, je montre à ma meilleure amie ce que j'y ai appris. Quand j'ai fini, elle me lance : "Ah mais tu étais en train de jouer, là ? Je croyais que tu l'accordais." VDM

Aujourd'hui, ma chatte a ses premières chaleurs et elle miaule à toute heure du jour comme de la nuit. J'ai donc décidé de suivre le conseil de mon vétérinaire pour abréger ses chaleurs. Il consiste à simuler un coït avec un coton-tige humide. Je suis en train de dépuceler ma chatte. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Thu Apr 21, 2011 4:58 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, ma copine me dicte la liste de courses. Pour plaisanter, j'y ajoute, entre les chips et le café, le "Guide pratique de la fellation". C'est ma belle-mère qui est partie faire les courses. VDM

Aujourd'hui, en voulant se garer, une voiture sort de son emplacement et m'accroche. La conductrice sort du véhicule et prend une photo de son clignotant en disant très sérieusement : "J'ai la preuve que j'avais le clignotant !" Ah... VDM

Aujourd'hui, marathon de Paris. Au moment où passent les derniers marathoniens, un coureur âgé a visiblement du mal à avancer. Pour l'encourager, je m'approche, j'applaudis fort et me mets à hurler : "Allez, encore un effort !" Surpris, il a perdu l'équilibre et l'autre vieux qui le suivait, aussi. VDM

Aujourd'hui, en voulant nettoyer ma voiture à la station de lavage, j'ai remarqué, trop tard, que j'avais oublié de relever la vitre à l'avant. Une piscine mobile avec cette chaleur, ça vous dit ? VDM

Aujourd'hui, je travaille dans une station-service. Je me suis fait engueuler pendant cinq minutes par un client car "je sais très bien que c'est vous qui faites passer la pompe à 0,01 € de plus quand on essaye de faire un compte rond, tout ça pour faire plus de bénéfices !" VDM

Aujourd'hui, premier jour de révision. Je suis motivée et en plus, j'ai tout prévu pour cette année : j'ai surligné tout ce qui était important dans mon cours. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon encre s'effaçait sous le jaune fluo. VDM

Aujourd'hui, trente ans de mon homme. Bien éméchés, une partie de pétanque s'improvise dans la cour de la résidence à 1 h du matin. On allume des bougies pour mieux voir. Des voisins ont appelé les forces de l'ordre pour nous dégager, croyant que treize personnes faisaient des incantations sataniques. VDM

Aujourd'hui, je me suis pris un miroir dans une boutique. Personne ne l'aurait su si mon visage n'était pas resté imprimé dessus à cause de mon maquillage. VDM

Aujourd'hui, je me promène main dans la main avec ma maîtresse au bord de la plage, loin de chez moi, c'est plus sûr. J'ai croisé mon beau-père main dans la main avec une femme, mais pas la sienne. Équilibre de la terreur, nous ne dirons rien. VDM

Aujourd'hui, je découvre que j'ai laissé ma voiture ouverte toute la nuit. Heureusement, rien n'a disparu, mais j'ai gagné un SDF. VDM

Aujourd'hui, je suis fier d'avoir réussi à perdre neuf kilos. Ma volonté seule n'aurait pas suffit à réaliser cet exploit, c'est pourquoi je tiens à remercier mes chers amis Grippe, Gastro et Abcès dentaire pour s'être relayés les uns après les autres et m'avoir soutenu jusqu'au bout. VDM

Aujourd'hui, intéressée par un garçon, je tente le jeu de l'admiratrice secrète en voulant coincer un petit mot sous ses essuie-glace. Tellement obnubilée par le fait qu'il ne devait pas me voir de sa fenêtre, je n'ai pas vu qu'il était justement dans sa voiture, avec son meilleur ami. VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans a découvert que tremper une souris morte dans un verre d'huile, puis dans un verre d'eau ne faisait pas un escargot tout chaud. VDM

Aujourd'hui, en sortant mon portefeuille, un billet de cinquante euros tombe et va dans le chapeau d'un SDF. Le pauvre homme m'a remercié avec tant de conviction que je n'ai pas eu le courage de le récupérer. VDM

Aujourd'hui, je prépare un gâteau qui nécessite 150 grammes de beurre, et mon copain s'occupe de beurrer le plat. Après dix minutes d'acharnement, j'ai compris qu'il beurrait le plat avec les 150 grammes de beurre et qu'il n'arrivait donc pas à tout étaler. VDM

Aujourd'hui, ma copine et moi avons pris des plats à emporter dans un restaurant asiatique. Le serveur a demandé : "Voulez-vous des baguettes ?" Ma copine a répondu : "Vous faites aussi boulangerie ?" C'est con, j'aimais bien ce resto... VDM

Aujourd'hui, je suis directeur artistique et j'ai embauché une graphiste. Elle m'a demandé quel était le raccourci clavier pour sauvegarder son fichier et je lui ai répondu "Pomme-S". Elle a tapé "pomesse" dans son document. VDM

Aujourd'hui, je rentre chez moi avec une envie pressante d'aller aux WC. Au moment de tirer la chasse, je me retourne et vois partir dans un tourbillon d'eau un billet de cinquante euros qui était dans ma poche. VDM

ujourd'hui, en cours, je demande un stylo. Là, la fille dont je suis amoureux m'en tend un. Je me rends compte qu'elle l'a mâchouillé et je le mâchouille à mon tour en pensant à ses lèvres qu'elle a forcément posées dessus. À La fin du cours, je le lui rends pour l'entendre me dire : "C'est celui de Thomas." VDM

Aujourd'hui, je fais le carême depuis plus d'un mois. Ma mission : me priver de chocolat pendant quarante jours. J'ai tenu bon jusqu'ici, mais le manque commence à se faire sentir : cette nuit, j'ai rêvé que je faisais l'amour avec un Kinder géant. J'ai même eu un orgasme. VDM

Aujourd'hui, je suis en déplacement en Asie. Après une soirée arrosée, je reçois un e-mail très charmant du businessman rencontré dans un bar et avec lequel j'ai passé la nuit. Tous mes mails sont transférés automatiquement en copie à mon chef durant mes déplacements. VDM

Aujourd'hui, assoiffé au beau milieu de la nuit, je descends à la hâte dans le noir pour boire un verre. Le premier qui me passe sous la main est celui utilisé deux heures plus tôt. Après y avoir mis une bonne dose de liquide vaisselle, je m'étais dit, par flemme, que je le laverais le lendemain... VDM

Aujourd'hui, je reçois plusieurs appels d'une dame qui veut parler à sa fille. Au cinquième appel, elle finit par comprendre qu'elle se trompe de numéro, alors elle me dit : "Bon, je vais rappeler, mais cette fois-ci, ne décrochez pas parce que c'est à ma fille que je veux parler !" VDM

Aujourd'hui, mon chat se couche sur mon tout nouveau portable. Excédé, je lui hurle dessus pour qu'il s'en aille. Pris de panique, il a uriné immédiatement. VDM

Aujourd'hui, mon grand frère de vingt-deux ans m'a demandé très sérieusement si les petites graines du pain pour hamburger pouvaient se planter pour faire pousser plus de pains. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu un fax publicitaire en allemand. J'appelle en demandant à parler à Solange Vorrat, le nom français en bas du fax pouvant me faciliter la vie. On me passe enfin un collaborateur parlant français, qui m'explique en riant que Solange Vorrat veut dire "jusqu'à épuisement du stock". VDM

Aujourd'hui, baccalauréat blanc de français. Ayant oublié de prendre une montre, j'appelle mon père en catastrophe pour lui dire de m'en apporter une. Il est arrivé un quart d'heure plus tard en courant et criant mon nom dans le lycée, avec dans la main... L'HORLOGE de la cuisine. Merci papa. VDM

Aujourd'hui, on m'enlève mon bandage après une opération des oreilles. Je sens quelque chose tomber sur mon épaule et entends mon médecin crier : "Mince, ton oreille !" Je suis tombée dans les pommes. C'était une compresse. VDM

Aujourd'hui, premier jour en stage de gériatrie. Les trois premiers patients que j'ai visités ont fait : un infarctus pour le premier, une crise convulsive pour le deuxième et un malaise vagal pour le dernier. Toute l'équipe soignante m'appelle "la faucheuse". VDM

Aujourd’hui, à la demande de ma copine, je cherche sa bague de fiançailles tombée dans le lavabo de la salle de bain. Après une heure de recherche, j'’apprends que c'était juste pour que je débouche le lavabo, "qui attendait depuis deux semaines". VDM

Aujourd'hui, mon fils s'est amusé à découper les images des maladies sur mes paquets de cigarettes pour "faire un album de maladies rares et les échanger à l'école". VDM

Aujourd'hui, ma langue fourchant beaucoup, j'ai pris l'habitude, quand cela m'arrive, de faire un joli "Blblblbllblb" en secouant ma langue de droite à gauche entre mes lèvres, puis de recommencer ma phrase. Imaginez devant un jury, pendant un oral d'Histoire des arts. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé la main de la fille avec qui je suis depuis quatre ans. Elle m'a offert son majeur. VDM

Aujourd'hui, ma sœur se fait les ongles et, amusée, propose de vernir les miens. Pour le délire, j'accepte. Une fois qu'elle a fini, elle me dit : "Maintenant, si tu veux le dissolvant, soit tu me donnes dix euros, soit tu sors en acheter en montrant tes ongles à tout le monde." VDM

Aujourd'hui, j'ai confisqué le portable de mon fils de quinze ans pour le punir. Ce soir, il a renommé la totalité des contacts de mon répertoire téléphonique en "TLBM". VDM

Aujourd'hui, pensant avoir vu une chauve-souris dans la maison, mon copain, qui en a la phobie, me hurle de sortir et part de la pièce en courant et en fermant la porte avant que je ne l'atteigne. Il ne veut pas m'ouvrir et me laisse avec. Ce n'est pas une chauve-souris, mais un gros papillon. VDM

Aujourd'hui, moment chaud avec mon copain, je me déguise en infirmière sexy. J'avais tous les accessoires et, au moment de lui faire une fausse piqûre, il s'est mis à pleurer et est parti en courant. VDM

Back to top
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Thu Apr 21, 2011 6:12 pm    Post subject: Reply with quote

mdr j'adore!! mais c'est quoi TLBM??

Aujourd'hui, j'ai confisqué le portable de mon fils de quinze ans pour le punir. Ce soir, il a renommé la totalité des contacts de mon répertoire téléphonique en "TLBM". VDM

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kobaitchi

Sirprizien trés bavard

/ f

2 Cocofiz

be.gif

()

PostPosted: Thu Apr 21, 2011 7:10 pm    Post subject: Reply with quote

Tu l'a bien mérité Wink

Musique du moment - THE RETURN! Yeah! Mr. Green
Back to top
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Thu Apr 21, 2011 7:11 pm    Post subject: Reply with quote

ahhh mdr

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Mon May 02, 2011 6:24 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, alors que j'étais dans un restaurant populaire du Québec spécialisé en café, je décide de tenir ma résolution d'arrêter la caféine. Fière de moi, je commande donc un jus d'orange. La personne derrière moi a pris un café et a remporté une télévision 3D grâce à son gobelet gagnant. VDM

Aujourd'hui, résidant en Slovaquie, j'ai eu la joie de découvrir que les traditions slovaques pour Pâques étaient quelque peu différentes des nôtres en recevant un gros seau d'eau sur la tête avant de me faire fouetter le derrière par les hommes de la maison pour "chasser les mauvais esprits". VDM

Aujourd'hui, je me suis rappelé ma tendre enfance, lorsque je descendais les escaliers sur les fesses. Dans un élan de nostalgie, je recommence : fracture du coccyx. VDM

Aujourd'hui, alors que je me promène avec mon fils de six ans, un sans-abri lui tend les mains pour faire l'aumône. Il s'est alors approché du mendiant et lui a versé du désinfectant pour mains dans les paumes. VDM

Aujourd'hui, chasse aux œufs. Comme je suis au régime, mes parents ont trouvé drôle de cacher des plats Weight Watchers dans le jardin. VDM

Aujourd'hui, comme chaque matin, le réveil est assez difficile et je suis encore à moitié endormi. Je prends mon caleçon pour le mettre au panier à linge. Au lieu de ça, j'ai ouvert mes volets et l'ai lancé par la fenêtre. Il a atterri dans le jardin de ma voisine. VDM

Aujourd'hui, et depuis toujours, ma copine a la phobie des orages. Un éclair illuminant le ciel pendant une fellation a suffi pour avoir une jolie trace de morsure. VDM

Aujourd'hui, pour l'anniversaire de mon fils, je décide de venir le chercher à la sortie de l'école avec un gros paquet de bonbons. Visiblement, le directeur ne se souvient pas de moi, puisqu'il a appelé la police après m'avoir vu patienter dix minutes devant le portail, friandises à la main. VDM

Aujourd'hui, ayant vingt ans, je demande à ma mère de privilégier l'argent plutôt que les chocolats pour Pâques. Elle l'a fait. Maintenant, je dois aller chercher dix euros en pièces de cinquante centimes dans le jardin. VDM

Aujourd'hui, ayant besoin d'avoir les mains libres alors que je suis au téléphone, je coince le combiné dans mon décolleté. Technique efficace. Seul problème : le voisin d'en face, qui me fixe l'air perplexe en train de parler à mes seins. VDM

Aujourd'hui, ma fille de cinq ans s'est rendu compte que si elle déchirait l'emballage d'un jouet devant l'employé du supermarché, maman le lui "achetait". Et hop, cinq nouveaux jouets ! VDM

Aujourd'hui, je suis enceinte de six mois. Quand l'institutrice de mon fils de cinq ans lui a demandé s'il allait avoir une petite sœur ou un petit frère, il a répondu : "Ma maman n'attend pas de bébé, elle est toujours grosse comme ça." VDM

Aujourd'hui, et comme depuis toujours, je suis très pâle. Personnellement, ça ne me gêne pas. En revanche, les trois animateurs qui ont vu leur groupe de trente enfants s'enfuir tous azimuts en forêt car ils ont vu "un vampire" n'ont pas dû apprécier. VDM

Aujourd'hui, j'ai regardé mon chien courir derrière sa queue pendant dix minutes en pensant : "Wow, les chiens se divertissent avec peu de choses." Puis j'ai réalisé que cela faisait dix minutes que je regardais mon chien courir derrière sa queue. VDM

Aujourd'hui, ma fille de huit ans a décidé de commencer à cacher les œufs de Pâques pour faire des surprises à la famille qui vient ce week-end. N'ayant pas assez d'œufs en chocolat, elle s'est servie dans le frigo et a caché de vrais œufs sous tous les oreillers de la maison. VDM

Aujourd'hui, je suis fière de moi. Étant arachnophobe, j'ai réussi à dresser mon chien à tuer les araignées. Mon chien est aussi fier de lui. Chaque fois qu'il en tue une, il vient la déposer sur mes genoux pour que je le félicite. VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à ma petite amie que sa sœur jumelle n'était pas mon style. La chose la plus stupide que j'aie dite de ma vie. VDM

Aujourd'hui, en voyant ma fille de sept ans pleurer, je m'approche d'elle pour lui demander ce qu'il lui arrive. Elle s'est retournée, m'a crié : "Laisse béton maman, c'est mon mec, tu ne peux pas comprendre !" et a claqué la porte de sa chambre. Ah... VDM

Aujourd'hui, je me lève tôt pour un partiel. Sachant que se lever du pied gauche est synonyme de mauvaise journée et que marcher dans une crotte de chien du pied gauche porte bonheur, que déduire d'un lever du pied gauche directement dans le vomi de mon chat ? VDM

Aujourd'hui, première fois avec ma copine. À la vue de mon sexe, elle s'est mise à chanter "Il en faut peu pour être heureux". VDM

Aujourd'hui, non seulement on m'a annoncé que je ne serais pas embauchée après trois ans de bons et loyaux services, mais en plus le boss avait tellement peur de me l'annoncer qu'il a appelé la sécurité pour le faire. Je fais 1,60 m et 45 kilos, et je suis une fille. VDM

Aujourd'hui, je suis dans l'avion et vais aux toilettes pour soulager une envie pressante. Après avoir terminé, je déverrouille la porte et pousse, mais elle ne s'ouvre pas. Je panique et commence à taper dessus en hurlant pour qu'on m'ouvre. Ah, il y avait une poignée. VDM

Aujourd'hui, alors que je faisais l'amour à ma femme, mon fils de seize ans est entré dans la chambre avec sa copine et a dit : "Voilà, c'est cette position-là que je veux faire !" VDM

Aujourd'hui, pour ne pas réveiller l'homme qui dort à côté de moi dans le TGV, je décide de l'enjamber pour aller aux toilettes. Une secousse au mauvais moment m'a fait perdre l'équilibre et tomber à califourchon sur lui. Je vous laisse imaginer sa tête. VDM

Aujourd'hui, avec vingt euros dans la poche, je rajoute de l'essence dans mon auto en faisant attention de ne pas dépasser ce montant. Sous le regard amusé du pompiste, je m'applique : 19,9 et 20... litres ! VDM

Aujourd'hui, je me suis cassé le nez. Pendant mon sommeil, une mouche est venue se poser dessus. Aussitôt, réflexe. Le souci, c'est que j'avais mon bras dans un plâtre. VDM

Aujourd'hui, je chante sous la douche. Je ferme les yeux, visualise la salle comble devant moi, porte le micro à mes lèvres et... m'étouffe avec le jet d'eau. VDM

Aujourd'hui, j'ai cassé la plaque de cuisson de ma cuisine en tapant dessus avec des merguez congelées qui ne voulaient pas se séparer. VDM

Aujourd'hui, je m'enferme aux toilettes pour la grosse commission. J'emmène mon smartphone avec moi. Pour déconner, j'envoie un texto à ma femme, restée dans le salon : "Tu me manques." Elle me soupçonne maintenant d'aller aux toilettes pour envoyer des messages à une maîtresse. VDM

Aujourd'hui, en retard pour mon premier jour de travail, j'ai décidé d'enjamber une barrière pour gagner du temps. La barrière était mouillée et, dans la manœuvre, mon entrejambe s'est retrouvé trempé. Mes nouveaux collègues m'appellent maintenant "Pampers". VDM

Aujourd'hui, j'entends mon petit frère courir dans les escaliers comme d'habitude, puis se casser la gueule. Je lance : "Bien fait !" Puis j'ai entendu un cri de souffrance : c'était mon père. VDM

Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue avec ma copine et un ami, j'aperçois deux bourdons qui s'accouplent. Je chuchote alors à ma copine : "Ça ne te donne pas des idées ?" Elle s'arrête, me met une claque et part en courant. Étonné, je regarde à nouveau les bourdons. Ils étaient trois. VDM

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans a demandé à sa grand-mère si ses seins allaient un jour toucher ses jambes. VDM

Aujourd'hui, avant d'aller à un rendez-vous important, je joue au foot dans le jardin avec mon fils de sept ans. En lui renvoyant la balle, j'ai envoyé valser ma chaussure droite dans le carreau des voisins. Ils ne veulent pas me la rendre. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Tue May 31, 2011 5:24 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, je travaille en boutique. Une cliente achète une statue en porcelaine, la paye et laisse volontairement tomber le paquet par terre. Forcément, la statue se casse. Elle me demande alors de faire un paquet cadeau et me dit que c'est pour offrir à sa belle-mère. VDM

Aujourd'hui, les pompiers sont chez moi. Non, pas d'incendie, juste mon fils qui s'est collé les mains à la rambarde de l'escalier avec de la colle forte pour ne pas aller à l'école. VDM

Aujourd'hui, j'ai regardé un reportage sur les hamsters. Saviez-vous qu'en-dessous de 13 °C, un hamster hiberne ? Son cœoeur ralentit et son corps refroidit. Moi, je l'ignorais. L'hiver dernier, nous avons passé quelques jours sans chauffage et Hamtaro, mon hamster, a fini à la poubelle. VDM

Aujourd'hui, au travail, une furieuse démangeaison me prend dans le dos. L'endroit étant inaccessible à la main, je m'empare d'un stylo et me gratte vigoureusement. Soudain, je prends conscience que ledit stylo est noir, et ouvert. Ma chemise était blanche, je ressemble à un zèbre. VDM

Aujourd'hui, mon père a utilisé le sèche-cheveux familial pour allumer le barbecue. Maintenant, dès que je me sèche les cheveux, je sens la saucisse. VDM

Aujourd'hui, ma meilleure amie fait un test de grossesse et me demande de lui lire le résultat. Habitué aux thermomètres et fier comme un coq, je secoue bêtement le test. J'ai le visage couvert d'urine et une meilleure amie paniquée à calmer. VDM

Aujourd'hui, j'ai quelque chose d'important à faire, mais malheureusement, j'ai rendez-vous avec mon dentiste. Mais voilà que celui-ci m'appelle et me dit qu'il ne pourra pas me prendre aujourd'hui ; un membre de sa famille est décédé. Premier réflexe : "Oh, tant mieux, ça m'arrange !" VDM

Aujourd'hui, je devais vendre du jus d'orange dans mon école. C'est seulement à la fin de la journée que j'ai compris que si personne ne m'en avait acheté, c'est parce que j'avais écrit "jus d'organe" sur ma pancarte. VDM

Aujourd'hui, je me promène dans Paris et trouve un billet de 50 euros. Je le ramasse. Une petite fille vient me voir et me dit : "Oh, désolée, ma mère l'a fait tomber, merci de l'avoir ramassé." Elle est ensuite retournée voir sa mère et lui a dit : "Regarde, maman, j'ai trouvé un billet." VDM

Aujourd'hui, hécatombe dans la famille Laden. Après Ben la nuit dernière, mon lave-vaisselle est mort ce soir. VDM

Aujourd'hui, dans la rue, je me suis fait arracher le sac plastique que je tenais à la main. On m'a volé mes urines des dernières 24 heures. VDM

Aujourd'hui, j'ai trouvé très agréable de me faire réveiller par le bruit des oiseaux. J'ai moins apprécié quand je me suis rendu compte que le bruit provenait de l'oiseau tenu par mon chat sur le lit. VDM

Aujourd'hui, dans le train, je m'assieds devant un enfant qui joue à Pokémon. Nostalgique, je lui dis que moi aussi, quand j'avais son âge, j'y jouais sur ma Game Boy. Réponse qui tue : "C'est quoi, une Game Boy ?" VDM

Aujourd'hui, à 2 heures du matin, je vois le dernier tram arriver. Je pique un sprint en compagnie de plusieurs personnes. Soudain, le type qui est juste devant moi se retourne, me menace de son poing et hurle : "Pourquoi tu me cours après ? Je vais te casser la tête !" Ça m'a stoppé net, j'ai raté le tram. VDM

Aujourd'hui, je prépare une petite fête dans mon appartement et préchauffe le four à 250 degrés pour un gâteau. J'ai juste oublié le pack de 26 bières que je gardais dedans pour gagner de la place. VDM

Aujourd'hui, je croise un ami que je n'ai pas revu depuis la fac. On se pose dans un café et je remarque qu'il n'enlève pas ses écouteurs. Je lui dis, moqueur : "Ce doit être drôlement bien, ce que tu écoutes !" C'était son appareil auditif. VDM

Aujourd'hui, de bonne humeur, je décide de bien me coiffer, de me maquiller et d'utiliser toutes les crèmes éparpillées dans ma salle de bain depuis des années. Le mélange m'a fait gonfler les yeux et j'ai des plaques rouges très irritées sur tout le visage. Entretien d'embauche dans cinq minutes. VDM

Aujourd'hui, séance d'acupuncture. Bardée d'aiguilles, je suis incapable de bouger : le médecin m'a oubliée dans le box. La personne qui fermait le cabinet a fini par m'entendre malgré la radio juste à côté de moi et m'a sauvée... 2 h 30 plus tard. Pourquoi cette séance ? Contre le stress. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis sous la douche, mon copain entre, écrit "je te quitte" sur le miroir plein de buée, sort de la salle de bain et s'en va. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que le mal de mer arrivait aussi en faisant l'amour sur le nouveau lit à eau de ma petite amie. VDM

Aujourd'hui, comme j'ai la peau très sèche, j'achète une crème hydratante et m'en badigeonne le corps avant de dormir. En me réveillant jaune, je découvre que c'est une crème hydratante avec effet auto-bronzant. Je ressemble à une brochette au curry. VDM

Aujourd'hui, mon chaton de quatre mois a passé l'après-midi à gambader, apparemment bien remis d'une gêne à la patte causée par l'attaque d'un autre chat. Ce soir, il a miaulé à fendre l'âme devant la chambre pour dormir avec nous, en boitant à nouveau ostensiblement. Mon chat est un manipulateur. VDM

Aujourd'hui, fête chez un pote. Je fais la connaissance d'une jeune Bretonne et nous décidons d'aller nous allonger sur un matelas pneumatique dans la piscine pour discuter. Alors que nous sommes en train d'admirer les étoiles, elle me demande très sérieusement : "Vous avez la Grande Ourse, à Perpignan ?" VDM

Aujourd'hui, ma belle-fille, avec laquelle je suis en froid, sait que j'ai une peur bleue de la vieillesse. Elle a entraîné mon petit-fils à m'appeler "grand-mémé"... VDM

Aujourd'hui, j'appelle une église pour le baptême de mon fils, tombe sur la secrétaire et lui demande si l'église est disponible un week-end. Elle me répond qu'elle doit d'abord en parler au père et je rétorque : "Mais c'est moi, le père !" Elle s'est tordue de rire. VDM

Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, je me penche par la fenêtre pour vomir. J'étais dehors. VDM

Aujourd'hui, aux côtés de ma nouvelle conquête, je regarde un film d'horreur particulièrement stressant en essayant de rester impassible. Tout se passait bien jusqu'à ce que mon téléphone se mette à vibrer dans ma poche. J'ai fondu en larmes en hurlant. VDM

Aujourd'hui, mon fils de huit ans a retrouvé son petit chat mort. Il l'a enterré dans le terrain derrière la maison. Il a creusé un trou, y a mis le chat et a recouvert le corps de terre en prenant bien soin de laisser la tête dépasser afin de se souvenir de l'endroit où il est. VDM

Aujourd'hui, j'observe ma colocataire étrangère cuisiner un pot au bain-marie. Je profite de ce qu'elle a le dos tourné pour plonger une cuillère dedans et goûter... C'était de la cire. VDM

Aujourd'hui, je réceptionne le colis d'un client qui veut échanger son jean acheté sur notre site Internet. Son slip sale était aussi dans le colis. VDM

Aujourd'hui, je suis à la plage. Soudain, alors que je barbote, j'entends une femme crier : "Requin ! Requin !" Paniqué, je sors de l'eau en courant, sous le regard des autres plagistes. Elle appelait simplement sa fille. "Reviens, reviens !" VDM

Aujourd'hui, alors que je suis arachnophobe, deux araignées sont venues mourir à l’intérieur de mon réveil à projection, et j'ai maintenant une ombre de mygale crevée d'environ 50 centimètres sur mon plafond. VDM

Aujourd'hui, le mec de mes rêves me reconduit chez moi en voiture. Une fois arrivés, le moteur coupé, je décide de me jeter sur lui et de l'embrasser sauvagement. Je me lance et... BAH NON. J'ai oublié que ma ceinture était restée attachée. VDM

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Tout se passe à merveille. L'assistante du patron arrivant, je demande à ce dernier si toutes ses employées sont sexy comme celle-là. C'était sa femme. VDM

Aujourd'hui, dans la rue, un homme pointe un appareil photo sur moi. Voulant le remettre à sa place, je dis : "Est-ce que je vous ai autorisé à prendre une photo de moi ?" Il répond par : "Non, mais si vous pouviez bouger votre cul de mon objectif, j'aimerais prendre ma famille en photo." VDM

Aujourd'hui, pour pouvoir dormir dans le train sans me faire voler mon sac, j'ai enroulé la bandoulière autour de mon bras. Ça a très bien marché : quand je me suis réveillé, mon sac était toujours là. Vide. VDM

Aujourd'hui, mon chat a encore fait ses besoins à côté de sa litière. Désespérée, je demande conseil à l'employé de l'animalerie, qui me propose une nouvelle litière. "Il aimera forcément celle-là, elle est si agréable qu'il pourrait dormir dedans." Il a eu raison. Mon chat dort dedans et pisse toujours à côté. VDM

Aujourd'hui, après avoir changé mon fils, je me dépêche, comme à mon habitude, d'éjecter la source nauséabonde en dehors de la chambre grâce à un rebond calculé sur la porte. J'aurais dû prendre le temps de bien fermer la couche. Hiroshima dans la chambre. VDM

Aujourd'hui, il y avait une grosse mouche en plein milieu de mon écran. Mon premier réflexe a été d'essayer de la déplacer avec un cliquer-glisser. VDM

Aujourd'hui, gardienne d'animaux dans un laboratoire, je dois préparer des commandes de souris pour quelques chercheurs. Allez expliquer au téléphone à un chercheur hongrois qu'il ne pourra pas avoir sept souris de sept semaines, cette semaine. VDM

Aujourd'hui, je fais du jardinage chez une cliente. Il se trouve que sa fille avait refusé de sortir avec moi au collège. Sa première réaction en me voyant : "Je vois que tu es devenu un pro du râteau." VDM

Aujourd'hui, je suis tranquillement allongée sur un transat au soleil, un verre de jus d'orange posé sur l'herbe. J'en bois une gorgée en m'étonnant de la quantité de pulpe qu'il contient. Ce n'est qu'en regardant mon verre que j'ai compris que ce n'était pas de la pulpe, mais des fourmis. VDM

Aujourd'hui, alors que je m'apprête à me coucher, un gros papillon pénètre dans ma chambre. Ne le retrouvant pas, je l'oublie et m'endors. En me réveillant, j'ai retrouvé une aile coincée dans mon appareil dentaire. VDM

Aujourd'hui, voulant être gentille avec ma grande soeur, je me permets de lui dire qu'elle est un ange tombé du ciel. Elle a dû trouver ça flatteur de me répondre que moi aussi j'en suis un, à la différence que je m'étais bien amochée en tombant. VDM

Aujourd'hui, je me suis réveillé avec un Post-it sur le front sur lequel était inscrit "C'est l'anniversaire de ta femme". J'ai donc acheté un bouquet de fleurs à celle-ci. Quand je suis rentré à la maison, elle m'a dit : "Merci, je suis sûre que je peux t'avoir une troisième fois cette année." VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert pourquoi j'avais autant de linge à laver : quand ma fille s'habille, elle prend un T-shirt propre, le déplie, regarde si ça va bien avec sa tenue, et le jette au linge sale si ça ne va pas bien ensemble. VDM

Aujourd'hui, ma petite copine s'est mis de l'huile d'olive sur le corps parce que c'est bon pour la peau. Tout l'après-midi, j'ai eu l'impression de faire l'amour à une salade. VDM

Aujourd'hui, à 22 h, musique à fond, je sors de la douche en serviette et me dirige vers le balcon pour choisir un T-shirt propre sur l'étendage. J'allume la lumière extérieure et, sans m'en rendre compte, enclenche les stores électriques en même temps. Je suis donc seul, sans téléphone, à poil et bloqué sur le balcon à 22 h. VDM

Aujourd'hui, pour éviter de m'attarder sur une question épineuse, je dis à ma nièce de cinq ans que les enfants naissent dans les choux. Je crois que je me souviendrai toute ma vie du regard d'extrême panique qu'elle a eu à midi quand ma soeur a mis son chou entier à bouillir. VDM

Aujourd'hui, j'ai tellement mal conduit que mon moniteur d'auto-école m'a demandé de bien vouloir m'arrêter. Non pas pour m'expliquer mes défauts de conduite, mais pour vomir. VDM

Aujourd'hui, devant une magnifique cathédrale, mon père tente désespérément de me prendre en photo avec ma mère. Trop de monde, il abandonne. Pour se venger, il a passé la journée à sauter devant l'appareil des touristes au moment de la photo en faisant semblant de danser. VDM

Aujourd'hui, sur le chantier, je suis fatigué et m'endors à moitié. Une fois mon chef parti, je m'installe sous une bâche en carton et m'endors. Une heure plus tard, je me fais réveiller par les gendarmes. Un voisin a vu un de mes bras pendre et m'a cru mort. VDM

Aujourd'hui, j'ai quitté mon copain, qui l'a assez mal pris. À l'aide d'une perforatrice, il a troué le bas de tous mes livres de cours, juste là où se trouve le numéro de chaque page. VDM

Aujourd'hui, j'enseigne rapidement la notion de pesanteur à mes élèves de CE1. "Quand je saute, pourquoi est-ce qu'au lieu de m'envoler dans les airs, je retombe au sol ?" Réponse immédiate de l'un de mes élèves : "Parce que tu es grosse." VDM

Aujourd'hui, partiel de droit civil. Comme d'habitude à un examen, je réfléchis en remuant silencieusement les lèvres tout en prenant soin de le cacher un peu à l'aide de mon poignet. Un surveillant m'a alors sérieusement soupçonné de parler à un complice à l'aide d'un micro caché sur ma montre. VDM

Aujourd'hui, j'aide une femme aveugle à traverser la route. Elle me repousse violemment en me disant que je suis fou. En effet, elle n'était pas aveugle. Les lunettes de soleil, c'était... Pour le soleil. La canne blanche ? Son manche à serpillière fraîchement acheté au supermarché. VDM

Aujourd'hui, à la caisse du supermarché, la femme devant moi a menacé la caissière de partir en courant en laissant toutes ses affaires si celle-ci refusait de passer ses articles par ordre croissant de prix. VDM

Aujourd'hui, après avoir été la 319e personne à passer au guichet de la préfecture, on m'a gentiment fait comprendre que mon dossier se traitait bien dans une préfecture, mais dans celle située six rues plus loin. VDM

Aujourd'hui, une autre stagiaire m'annonce qu'elle prend sa pause pipi. Taquine, je tape quelques instants plus tard à la porte des toilettes et lance : "Dépêche-toi, la morue, retourne faire semblant de bosser !" "Intéressant", a répondu notre tuteur à travers la porte. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a quitté. Dans un moment de solitude, j'ai demandé à mon chat comment j'allais pouvoir réussir à m'en sortir sans elle. Il m'a regardé, s'est assis et a consciencieusement léché ses parties génitales. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon ex avait trouvé un emploi en mentionnant dans sa lettre de candidature que je la recommandais pour ce boulot. Elle a le travail pour lequel je postulais. VDM

Aujourd'hui, mon lapin est sorti du jardin pour aller grignoter des pissenlits en bord de route nationale. Il n'avait jamais aussi bien porté son nom. Adieu, Rillette. VDM

Aujourd'hui, j'accepte de satisfaire le fantasme secret de mon copain. Les yeux bandés ? J'adore ! Une substance chaude et à l'odeur sucrée qui coule sur mes jambes ? J'adhère ! L'épilation ? Je douille. VDM

Aujourd'hui, en vacances à Rennes, j'ai pris un coup de soleil unilatéral. Je suis moitié rouge, moitié blanc, et mes amis m'appellent Pokéball. VDM

Aujourd'hui, je dois poster un contrat assez important mais ne trouve pas d'enveloppe format A4 chez moi. Résigné, je me rends à la Poste à l'heure de pointe. Quand vient mon tour, la guichetière prend mon contrat, le plie sauvagement en quatre et le met dans une toute petite enveloppe. VDM

Aujourd'hui, après une bataille déchaînée contre les mouches qui envahissent la maison, mon mari a passé en revue les effectifs. Mouches tuées : 32. Tapettes cassées : 3. Bras cassés : 1, le mien. VDM

Aujourd'hui, je me réveille au milieu de la nuit avec une envie de faire pipi. Lumière sous la porte des toilettes, je retourne au lit. Mon chéri me demande ce que je faisais. C'est tout naturellement que je lui réponds : "Il y a quelqu'un aux toilettes, je ne peux pas y aller." Nous vivons à deux. VDM

Aujourd'hui, ma fille de quatre ans m'appelle du jardin en hurlant. Je pense directement au pire et je me précipite vers elle. Elle me dit : "Tiens-moi ma crotte de nez pendant que je fais du toboggan." VDM

Aujourd'hui, je termine un gâteau très caramélisé sur le dessus. Il est brûlant et je le dépose sur le bord de la fenêtre. Un oiseau s'est englué dedans. J'ai donc maintenant un gâteau immangeable et un oiseau déplumé aux pattes brûlées que je ne peux me résoudre à achever. VDM

Aujourd'hui, j'ai voulu prouver à ma copine que lorsqu'on marche sur un râteau, il ne se redresse pas comme dans les films. J'ai donc volontairement marché sur un râteau, et il ne s'est pas redressé. En revanche, il a transpercé ma chaussure et mon pied. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait pire que courir un kilomètre après un bus : courir un kilomètre après le MAUVAIS bus. VDM

Aujourd'hui, j'héberge ma meilleure amie qui a un gros chagrin d'amour. Il y a environ une heure, elle est venue dormir entre mon mari et moi car elle se "sentait seule". La nuit va être longue. VDM

Aujourd'hui, mon homme a utilisé mon accordeur électronique pour connaitre à quelle note le chat miaulait. Son but ? Construire un piano chat. Vu que celui-ci miaule en Fa dièse, il reste à trouver onze autres chats pour avoir une octave complète. VDM

Aujourd'hui, à la plage, je reviens de la baignade et, voulant faire une blague à mon amoureux, qui bronze sur sa serviette, je me jette de toute ma longueur sur lui, trempée. Je ne me suis trompée que d'une serviette. VDM

Aujourd'hui, c'est grâce au regard étonné de mon copain que je me suis rendu compte que le suçon passionné que je faisais n'était pas sur son bras mais sur le mien. VDM

Aujourd'hui, alors que je récure mes toilettes, j'entends au-dessus de moi : "Ah tiens, il faut que je pense à le faire aussi." Mon voisin de 70 ans avait pris son escabeau pour regarder par le hublot ouvert de ma salle de bain. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Fri Jul 01, 2011 3:35 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, traiteur de profession, je suis débordé en m'occupant d'une grande réception mexicaine. Quand j'ai une minute, je fonce aux toilettes, attrape mon pénis et hurle de douleur. Note : s'assurer qu'il ne reste plus de piment sur les doigts avant de faire pipi. VDM

Aujourd'hui, un ami m'invite à un pique-nique chez lui. Je vois un coin de pelouse verte et encore mouillée au milieu de l'herbe sèche. Je me roule dedans en lui disant : "Tu viens juste de l'arroser ?" Il me répond : "En fait, c'est la fosse septique qui déborde à cet endroit." VDM

Aujourd'hui, je me suis fait opérer du genou. À mon réveil, j'ai été surpris d'avoir un bandage sur la tête. Le médecin m'a donc expliqué qu'une étudiante en chirurgie est tombée dans les pommes en regardant et que sa tête est venue heurter la mienne. VDM

Aujourd'hui, je vais au cinéma avec la fille que j'ai dans mon viseur depuis longtemps. Après être resté une heure trente la main ouverte posée sur l'accoudoir dans l'espoir qu'elle me la prenne, elle me tend un bonbon en disant : "Il fallait le dire que tu en voulais." VDM

Aujourd'hui, à la plage, j'aperçois une jeune femme en train de se noyer. Immédiatement, je nage en sa direction à toute allure pour essayer de la sauver. Alors que j'arrive enfin à sa hauteur, elle me crie : "Dégage, toi ! Je veux le maître-nageur !" VDM

Aujourd'hui, je suis prof dans un lycée. Les toilettes des profs étant fermées, je me dirige vers celles des élèves, bondées. Quand vient mon tour, mon rouleau de papier toilette me glisse des mains et passe sous la porte. J'ai vu une ombre s'en saisir, rire, et partir avec. Sale gosse. VDM

Aujourd'hui, ma femme rentre du magasin, toute fière d'avoir acheté pour notre chat des croquettes aux "trois saveurs : Fleisch, viande, carne". Oui, allemand, français, italien, quoi. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu droit à un face-à-face avec celle qui fut ma pire ennemie au collège. Charmantes retrouvailles. Elle a évoqué le passé et j'ai hoché la tête sans répondre. En résumé, je me suis écrasée. Il faut dire que quand on est sur le fauteuil d'un dentiste, mieux vaut ne pas le contrarier. VDM

Aujourd'hui, je me rends sur mon lieu de travail afin de discuter avec mon patron d'un prolongement de mon contrat. Étant un peu fébrile, je me suis promis de ne pas pleurer et d'être forte en cas de refus. J'ai réussi avec brio : aucune larme. J'ai préféré m'évanouir sur mon patron. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que je suis une star du porno. Mon ami vend nos ébats filmés à un site hongrois depuis six mois. VDM

Aujourd'hui, première journée parisienne. Ma copine et moi nous arrêtons prendre un café. En partant du bar, étant de bonne humeur, je laisse un billet de cinq euros sur la table en me disant ça fera plaisir au serveur. Il m'appelle et m'engueule parce qu'il manque deux euros. VDM

Aujourd'hui, mon meilleur ami m'annonce par SMS qu'il est gay et qu'il m'aime. Je réponds en faisant bien attention à ne pas le vexer. Néanmoins, en post-scriptum, je lui ajoute un petit mot et, grâce au correcteur de mon portable, mon ami a eu droit à : "PD tu as tout gâché." VDM

Aujourd'hui, je suis caissière dans un supermarché. Un client a déchiré un paquet de gâteaux, en a sorti un seul et est venu le payer à ma caisse. Devant mon air incrédule, il s'est roulé par terre et s'est écrié : "À ma guise !" VDM

Aujourd'hui, mon mari garde notre bébé de trois mois et je lui laisse toutes les instructions nécessaires. Quand je suis rentrée, j'ai eu droit à : "Le petit hurlait, il n'y avait plus de lait, je lui ai fait un biberon de Yop à la vanille en attendant." VDM

Aujourd'hui, voulant changer du quotidien, je vais rejoindre mon mari à son bureau nue sous mon trench. J'arrive, je ferme la porte et les rideaux, puis enlève mon trench. Règle numéro un : toujours vérifier si votre mari n'est pas en conversation vidéo. VDM

Aujourd'hui, invitée à manger chez ma belle-mère, j'apporte le dessert comme prévu. J'ai préparé ma recette préférée : des fondants au chocolat avec coeur coulant, irrésistibles. J'en raffole ! Ma belle-mère aussi, apparemment, puisqu'en dessert, on a eu des yaourts. Elle s'est gardé tous mes fondants. VDM

Aujourd'hui, en retard à un entretien pour du travail, je sors vite en caleçon dans la rue pour voir le temps qu'il fait... Une seconde. C'est le temps qu'il a fallu à mon chien pour refermer la porte derrière moi. Elle ne s'ouvre que de l'intérieur. Allez expliquer ça au recruteur. VDM

Aujourd'hui, je jette un oeil sur l'agenda de ma copine. Sur chaque page ou presque, un petit dessin de lapin, de chien, et parfois de vache. C'est pour se rappeler la forme de ses selles qui, en fonction des jours, se rapprochent plus ou moins de celles de l'un de ces animaux. VDM

Aujourd'hui, en rentrant du marché, je tombe sur la une d'un magazine qui titre : "Je suis ce que je mange." J'ai acheté de la dinde. VDM

Aujourd'hui, alors que j'accompagne ma fille de quatre ans dans le métro, celle-ci observe longuement mon ventre avec ses quelques bourrelets qui dépassent et crie : "Hé, maman, pourquoi tu as trois ventres ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai dû emmener mon copain aux urgences. Il avait voulu épiler ses testicules avec mon épilateur électrique et s'est coincé la peau dedans. VDM

Aujourd'hui, ma soeur me téléphone, paniquée, pour savoir pourquoi elle n'arrive pas à se connecter à la box de la maison avec son PC portable. "Parce que tu es à 80 km de la maison, peut-être ?" VDM

Aujourd'hui, je suis au cinéma avec la fille la plus parfaite de mon école. Elle est tellement parfaite que lorsqu'elle a lâché un énorme pet, je me suis excusé en étant persuadé qu'il était de moi. VDM

Aujourd'hui, cela fait un mois qu'un psychopathe vient me faire la sérénade chaque semaine. Mes voisins ont fait une pétition pour que je sorte enfin avec lui afin qu'il arrête de massacrer tout le répertoire de la variété française. VDM

Aujourd'hui, je suis animatrice avec des enfants de trois ans. Aux toilettes, un petit garçon frappe violemment son copain et lui crie : "C'était mon cacaaa !" La morale : on ne tire pas la chasse des autres, ça ne se fait pas. VDM

Aujourd'hui, première épreuve du bac. Au bout de 2 h 30 de réflexion philosophique intense, je demande à aller aux toilettes. Il a fallu trois quarts d'heure aux agents d'entretien pour débloquer le verrou, qui m'était resté dans les mains. VDM

Aujourd'hui, alors que je bosse mes révisions pour le bac, une abeille entre dans ma chambre. Ni une ni deux, je la chope dans un verre contre le mur, le retourne et le ferme avec ma main... He merde. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que ma grand-mère ne me disait plus que j'étais un beau garçon depuis qu'elle avait ses nouvelles lunettes. VDM

Aujourd'hui, alors que ça fait une bonne demi-heure que je lutte pour bouger d'un bout à l'autre du magasin une palette de cartons en déséquilibre marqués "Très fragile", j'ouvre le premier carton pour ranger en rayon. Des serviettes en papier. VDM

Aujourd'hui, je suis serveuse dans un restaurant étoilé. En voulant demander gentiment à une dame de pousser ses mains pour poser son assiette, je lui ai machinalement hurlé à la figure : "CHAUUUUD !", comme on fait habituellement en cuisine pour qu'un collègue se presse. VDM

Aujourd'hui, je remarque que j'ai renversé ma crème solaire dans mon sac. Pour ne pas en gaspiller, je me l'étale sur l'avant-bras. Il s'agissait en fait d'un chewing-gum fondu à cause de la chaleur. VDM

Aujourd'hui, comme tous les soirs, je ferme le rideau de fer de mon magasin. Une petite fille s'est précipitée dessous juste avant qu'il ne soit totalement descendu "pour faire comme Fort Boyard". VDM

Aujourd'hui, stagiaire dans une entreprise, je me vois confier une pile de dossiers. Dois-je les traiter ? Que nenni ! Simplement retirer toutes les agrafes avec pour seule aide mes ongles. VDM

Aujourd'hui, je passe le bac d'Histoire-géo. J'étais tellement stressée que j'ai oublié toutes les villes japonaises. Je les ai écrites en petits dessins de style japonais en pensant berner le correcteur. VDM

Aujourd'hui, je rentre d'une soirée arrosée. Ayant une petite faim, j'attrape dans le panier à fruits ce que je pense être une pomme mutante et croque dedans. À Midi, ma mère me réveille et me demande des explications : elle tient dans sa main une pastèque avec une marque de dents. VDM

Aujourd'hui, monitrice en colo, j'ai confisqué les portables de la trentaine d'enfants... Sauf un, apparemment. Il a appelé tous les autres, gardés dans ma chambre, à 3 heures du matin. VDM

Aujourd'hui, sensibilisé par la campagne anti-piratage, je décide d'acheter un DVD au prix fort plutôt que de le télécharger. Arrivé chez moi, fier de mon action, je m'installe avec toute ma famille pour la séance cinéma. La boîte était vide. VDM

Aujourd'hui, je longe une file de voitures garées le long d'un canal. Sentant que je vais tomber, j'attrape la portière de l'une d'elles. Elle n'était pas fermée et le chauffeur, paniqué, a démarré en trombe en me laissant m'affaler. VDM

Aujourd'hui, je veux prendre une photo dans un cimetière. Un vieillard arrive et, de peur de passer pour une idiote, je prends un air triste devant une tombe. Il s'approche de moi et me dit : "Vous avez connu mon fils ?" VDM

Aujourd'hui, alors que je suis dans le métro bondé, un gamin de trois ans dans sa poussette laisse tomber son livre à mes pieds. Les mains prises et embarrassé, je regarde sa mère le ramasser... avant qu'il ne le rejette violemment au sol en hurlant : "Non, maman, c'est le monsieur qui ramasse !" VDM

Aujourd'hui, entretien d'embauche. Le recruteur objectant mon jeune âge, je rétorque que cela ne signifie rien et que la maturité n'a pas d'âge. Ayant oublié d'éteindre mon téléphone, il sonne. Déjà, mauvais point. Ma sonnerie ? "Un jour mon prince viendra." VDM

Aujourd'hui, mon patron — que personne n'aime — reçoit un gros client à midi. Pour ne pas faire ma mauvaise, je décide de parfumer son bureau avant le rendez-vous. Pressée, je passe juste mon bras par la porte et vide la bombe désodorisante pendant dix bonnes secondes. Ils étaient déjà dedans. VDM

Aujourd'hui, ma belle-mère m'engueule car j'aurais mangé tous les copeaux de chocolat de ses céréales. Non, belle-maman, vous les avez juste pris nature, cette fois-ci. VDM

Aujourd'hui, stagiaire dans une collectivité territoriale, je fais suite à la demande de mon tuteur de lui envoyer mes notes prises dans une réunion pour qu'il rédige un compte-rendu. Il les a envoyées en l'état aux dix élus. Leur phrase préférée ? "Les dividendes, c'est caca." VDM

Aujourd'hui, je pars au boulot en moto. Une voiture me laisse la doubler en se rabattant sur la droite et pour remercier le conducteur, je lève le pied comme le veut l'usage. Jusqu'ici, tout va bien. Puis ma chaussure s'est envolée et a atterri en plein dans son pare-brise. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon frère de douze ans expliquer à ma soeur de quatre ans comment dire bonjour au chat : "Tu lui lèves la queue et tu lui embrasses le derrière !" Elle l'a fait. VDM

Aujourd'hui, j'ai tapoté mon rétroviseur pour agrandir l'image. VDM

Aujourd'hui, petite lecture du journal relative au feng shui : comment aménager sa maison pour amener richesse et prospérité. "Important : votre point de prospérité se situe à gauche en entrant." À gauche en entrant chez moi, il y a... Ah oui, les chiottes. VDM

Aujourd'hui, mon copain fait cuire des steaks hachés. Le hic : il vient me voir toutes les cinq minutes pour savoir ce qu'il faut faire. Lorsqu’il m'a demandé un moyen de savoir si l'huile était chaude, en ayant marre de ses questions, je lui ai dit : "Mets le doigt dedans." Il l'a fait. VDM

Aujourd'hui, grève des trains, j'appelle mon gentil papa pour qu'il vienne me chercher à la gare. "Non, désolé, je ne peux pas, je suis encore au travail." J'ai appelé sur le fixe. VDM

Aujourd'hui, après deux T-shirts, deux chaussures droites, une paire d'écouteurs, une ceinture et huit chaussettes portées disparues, mon chien a pris en otage mon portable et mon iPod. Je n'ai toujours pas trouvé sa cachette secrète. VDM

Aujourd'hui, j'envoie un message à la fille avec qui j'ai passé la nuit dernière à discuter et à flirter. "Ton parfum embaume tant mes draps que j'ai l'impression que tu es encore là..." Elle m'a répondu : "Lave-les." VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans a voulu faire croire à sa petite soeur que la petite souris existait en mettant un rat mort sous son oreiller. VDM

Aujourd'hui, je fais un remplacement et j'ai un stagiaire avec moi. Étant un peu surchargé, je l'ai envoyé chercher un dossier de patient en urgence comme "première mission" tout seul. Maintenant, ma mission à moi est de retrouver le stagiaire, qui s'est perdu dans la clinique AVEC le dossier. VDM

Aujourd'hui, ma femme m'appelle paniquée et me dit : "Viens vite, le chat a ramené quelque chose du jardin. Je ne peux pas voir ça !" Je m'approche et constate qu'il s'agit en fait d'une pomme de terre germée. J'ai donc un chat chasseur de légumes et une femme qui a peur des patates. VDM

Aujourd'hui, fatiguée, je ferme les yeux dans le métro parisien quand, soudain, je sens quelqu'un agripper fortement mon sac. Je le retire avec force et pousse violemment mon agresseur, qui tombe quelques mètres plus loin. Mon agresseur ? Une petite mamie qui avait perdu l'équilibre. VDM

Aujourd'hui, j'ai essuyé deux rejets : le premier est celui de mon dossier pour la location d'un appartement à Paris parce que je n'ai pas de travail sur Paris ; le second, celui de mon CV pour un emploi dans Paris parce que je n'ai pas d'adresse parisienne. VDM

Aujourd'hui, mon père m'a annoncé qu'il avait des invitations pour le concert des Black Eyed Peas dans les loges du Stade de France et qu'il les a refusées parce qu'il ne connaissait pas. VDM

Aujourd'hui, je vais au concert des Black Eyed Peas. Les places m'ont été offertes par mon ex-copine pour mon anniversaire juste avant notre rupture. Arrivé sur place, on m'informe que les billets ont été réimprimés et que mon ex est déjà à l'intérieur. VDM

Aujourd'hui, cela fait 2 mois qu'un mémorial de la Marseillaise a été inauguré à 20 mètres de chez moi. Cela fait donc 2 mois que tous les soirs, je suis réveillée à diverses heures de la nuit par des gens ivres qui beuglent notre hymne national en passant dans la rue. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait pipi entre deux baraques à frites dans un festival. Deux copines me cachaient des festivaliers. Quand je me suis relevée, j'ai senti un poids derrière moi. J'avais fait pipi dans la capuche de mon pull mis autour de ma taille. VDM

Aujourd'hui, avec des amis, nous avons nettoyé une forêt afin de gagner un peu d'argent. Parmi les nombreuses canettes et les papiers, j'ai été étonnée de trouver un vélo. J'ai moins ri quand j'ai compris que c'était celui qu'on m'avait volé deux ans auparavant. VDM

Aujourd'hui, je sors d'une histoire sentimentale difficile. Devant mon frère venu me réconforter, je fonds en larmes sur un banc public. C'est alors qu'une vieille dame s'est sentie obligée de me dire : "Il ne faut pas pleurer comme ça, vous êtes beaux tous les deux et vous ferez de beaux enfants." VDM

Aujourd'hui, ma fille de six ans a organisé une chasse au trésor... Pour notre chat. Elle a éparpillé le contenu d'un sac de croquettes dans toute la maison. VDM

Aujourd'hui, mes enfants ont bien repéré l'écureuil écrasé au bord de la route, quelques kilomètres après la sortie de Disneyland, où nous avions passé la journée. Ils ont hurlé et pleuré pendant les cent kilomètres du retour, persuadés que Tic ou Tac était mort. VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à mon patron et à ses associés que la sonnerie de téléphone en pleine réunion ne pouvait pas provenir de mon portable, vu que je l'avais mis en mode vibro. Euh, vibreur, en fait. VDM

Aujourd'hui, en fumant ma cigarette du soir, j'aperçois une pauvre limace, seule, au milieu du goudron. Aidant mon prochain, je décide de la prendre de vive main pour la mettre dans l'herbe. C'était une merde de chien. VDM

Aujourd'hui, en rentrant chez moi, un enfant m'agresse avec un pistolet à eau. Jouant le jeu, je m'enfuis en riant. Plus tard, je l'ai vu remplir son engin en urinant dedans. VDM

Aujourd'hui, entretien d'embauche assez important. Très à l'aise et serein, je vois que l'entretien se passe bien, même très bien, puisque le patron a voulu que je signe le contrat directement. Jusqu'à ce que je sorte un vieux stylo qui s'est révélé être celui de la boîte concurrente. VDM

Aujourd'hui, mon père a remis mon bulletin dans la boîte aux lettres pour voir si j'allais le prendre pour le cacher. Bien joué. VDM

Aujourd’hui, je reçois mes beaux-parents. Mon beau-père me demande "où est la grosse boule" et je lui réponds en rigolant qu'il exagère et qu'elle est aux toilettes. Il parlait du bar en forme de globe qu'il nous avait offert, et non de ma belle-mère. VDM

Aujourd'hui, je déménage et viens donc me garer en bas de chez moi avec mon camion de déménagement. Après un aller retour de cartons, je vois que les 4 pneus ont été crevés. Le responsable : mon voisin de palier, 78 ans, qui ne veut pas me voir partir car je suis l'objet de ses fantasmes. VDM

Aujourd'hui, premier jour de stage dans une banque. Un peu dans la hâte, j'ai réussi à coincer ma cravate dans la broyeuse qui l'a déchiquetée jusqu'au cou. J'ai dû crier à l'aide dans toute l'agence pour qu'on vienne m'aider à la retirer parce que je ne trouvais pas le bouton d'’arrêt. VDM

Aujourd'hui, je suis une jeune maman fatiguée et surtout dépassée. Comment je m'en suis rendu compte ? Devant le regard effaré de la secrétaire médicale du vétérinaire chez qui j'avais emmené mon fils pour sa visite du premier mois. VDM

Aujourd'hui, je vais chez le dentiste pour un détartrage. À La fin, je lui fais, en passant ma langue sur mes dents : "Ah mais c'est bizarre, on dirait que mes dents sont striées !" Elle me répond : "C'est les espaces entre vos dents que vous sentez. Ils étaient bouchés par du tartre." Ah. VDM

Aujourd'hui, blonde depuis toujours, je décide de sauter le pas et de me teindre en brun. La coloration a tellement bien marché qu'elle a aussi teinté le duvet blond que j'avais sur le haut des joues. À 19 ans, je suis passée de l'état de "petite blondinette" à celui de "femme à barbe". VDM

Aujourd'hui, je suis allé manger avec des amis. Étant nombreux pour le trajet, de la buée est apparue dans la voiture. Ils ont trouvé raffiné de dessiner sur les vitres. Le soir, je me retrouve avec ma douce dans cette même voiture, quelques baisers, de la buée, et nous voilà entourés d'une quinzaine de bites. VDM

Aujourd'hui, examen du permis. Tout se passe bien jusqu'au moment où une abeille décide de s'inviter dans la voiture. Ayant une peur bleue et incurable des insectes, je perds complètement les pédales. À La fin de la conduite, l'examinateur me dit : "Maya vous a piqué votre permis." VDM

Aujourd'hui, sur la plage, je mets la main dans la glacière pour me servir une canette de soda. J'ai hurlé de douleur quand j'ai ressorti ma main avec un crabe bien accroché. Mon fils s'en servait pour stocker ses prises. VDM

Aujourd'hui, câlin avec ma copine dans le noir. Au moment où je me jette en arrière sur le lit, je sens quelque chose d'inhabituel contre ma peau et entends ma copine s'exclamer : "Victoire !" Gênée par ma pilosité importante, elle avait recouvert le matelas de scotch double face. VDM

Aujourd'hui, pour pimenter ma vie de couple, je décide de me rendre au travail de mon homme en dessous sexy, câlin en vue. J'ouvre la porte de son bureau et... Je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus surpris. Moi, me dévoilant nue, ou alors lui, ayant sa secrétaire sur les genoux. VDM

Aujourd'hui, et depuis toujours, j'ai la phobie des requins. En vacances à la mer avec mon copain, j'accepte de me baigner avec lui malgré le fait que je suis extrêmement mal à l'aise. Il a cru drôle de me mordre la cuisse sous l'eau. Je lui ai fracturé le nez d'un coup de pied. VDM

Aujourd'hui, je suis au restaurant avec mon boss et des collègues. Après l'entrée, le serveur arrive : "Vous êtes prêts pour le show ? — Ah, il y a un spectacle ?" Il parlait du plat chaud. Grosse honte devant tout le monde. VDM

Aujourd'hui, ma mère a inventé un nouveau stratagème pour savoir à quelle heure je rentre le soir. Elle attend que je parte, met un papier avec un code sur mon bureau et, en rentrant de ma soirée, je dois lui envoyer le code par SMS. VDM

Aujourd'hui, cela fait deux jours que mon copain m'a larguée, car il s'est découvert un penchant pour l'autre sexe. Voulant me changer les esprits, je télécharge un film. Le code pour le débloquer était "C1PD". VDM

Aujourd'hui, premier jour à mon nouveau job. Conformément aux habitudes de l'entreprise, je possède une adresse e-mail composée de l'initiale de mon prénom accolée à mon nom de famille. Je m'appelle Ines Diot. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait des kilomètres pour aller à Genève afin d'avoir des autographes de la troupe de "Mozart, l'opéra rock". Après avoir signé mon CD, un des artistes l'a rendu à la mauvaise personne. Je n'ai pas pu le récupérer. VDM

Aujourd'hui, à la plage, je me suis réveillée subitement pour découvrir avec effroi que le bas de mon maillot avait disparu. Un petit garçon l'avait détaché pendant que je dormais, et accroché fièrement au sommet de son parasol, à l'autre bout de la plage. VDM

Aujourd'hui, je vais voir ma copine. Étant prévoyant, je prends un chewing-gum avant. Un baiser avec un chewing-gum n'étant pas très engageant, je décide de la prendre dans mes bras pour le jeter discrètement derrière. C'était sans compter sa longue chevelure. VDM

Aujourd’hui, j'ai compris pourquoi je me faisais manger par les moustiques chaque nuit. Un peu avant que j'aille me coucher, ma petite soeur ouvre grand la fenêtre de ma chambre, allume la lumière et ferme la porte. Puis elle va tout remettre en ordre quand elle m'entend arriver. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu mon bulletin de notes. En le voyant, ma mère s'est énervée. Voyant ma mère énervée, mon père m'a confisqué mon permis, et en apprenant que je ne pourrais pas bouger de tout l'été, ma copine m'a plaqué. Les vacances s'annoncent bien. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Sat Aug 13, 2011 1:50 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, je vais faire de l'accrobranche avec des amis et une jolie fille devant moi a besoin d'aide. J'en profite pour la draguer, et mes potes ont voulu m'encourager en criant : "Vas-y Nicolas, vas-y Nicolas !" Sauf que d'en haut, on entendait plutôt : "Vas-y nique-la, vas-y nique-la !" VDM

Aujourd'hui, mon petit frère a appris que Jésus pouvait marcher sur l'eau. Que Jésus, mon hamster ne sachant pas nager dans la baignoire, repose en paix. VDM

Aujourd'hui, journée à la plage avec mon enfant de quatre ans. À Peine arrivés, il m'annonce qu'il a envie de faire pipi et je lui explique qu'il peut le faire dans l'eau, mais pas trop loin des maîtres nageurs. Il s'est soulagé aux pieds de l'un d'entre eux. VDM

Aujourd'hui, mon chien s'est fait embéter par mon chaton. Comme il sait qu'il n'a pas le droit de lui faire de mal, il l'a pris par la peau du cou et, d'un mouvement de tête, l'a expédié au dessus du grillage en direction du chien des voisins. VDM

Aujourd'hui, je participe à une course de karting en relais et notre équipe a choisi comme nom "Les mangeurs de bitume". La course démarre et tout le paddock regarde les premiers temps qui s'affichent à l'écran. Notre nom est trop long : le "ume" a été tronqué. VDM

Aujourd'hui, je fais du surf. En sortant de l'eau, je remarque que trois filles allongées sur leur serviette sont en train de me regarder avec insistance. Tout fier, je leur adresse un sourire et elles se mettent à rire bruyamment. J'avais une touffe d'algues qui dépassait de mon maillot de bain. VDM

Aujourd'hui, ma chérie et moi prenons une douche sensuelle. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle glisse dans la baignoire. À ce moment-là , l'expression "se raccrocher aux branches" n'a jamais aussi bien porté son nom. VDM

Aujourd'hui, je reçois une relance concernant une facture EDF. La requête d'un fleuron de l'industrie française : "Le règlement de votre facture, d'un montant de 0,00 € ne nous est pas parvenu. [...] À défaut de réglement, votre fourniture d'énergie pourra être suspendue." VDM

Aujourd'hui, la fac m'a renvoyé mon dossier de réinscription sous prétexte qu'il était incomplet. Le chèque de 400 € se balade donc toujours on ne sait où et ils n'ont pas trouvé la copie de ma carte d'identité, qu'ils ont tout de même pris la peine d'agrafer au reste pour me la faire parvenir. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement installé dans les toilettes d'une aire d'autoroute, je vois une tête inconnue, lunettes opaques et grosse moustache, se glisser sous la porte du cabinet, me regarder fixement pendant trois secondes, puis disparaître. VDM

Aujourd'hui, un ami rend visite à mon père pour discuter. Mon père me demande de quitter la pièce, car ils vont parler de choses qui ne me concernent pas. Curieuse, j'écoute la conversation derrière la porte. Ah oui, elle est transparente. VDM

Aujourd'hui, au balcon, mon frère me soutient que les voitures rouges sont majoritaires. Je suis certain, moi, que ce sont les noires. On finit par parier 100 € et le premier à voir trois véhicules de sa couleur à la suite remporte la somme. Un cortège de pompiers est passé. VDM

Aujourd'hui, je reçois un message de mon père : "J'ai envie de toi." Puis un deuxième : "Désolé, ce SMS était destiné à ta mère." Ma mère n'a jamais eu de portable. VDM

Aujourd'hui, affamé, avec 2 € en poche, je suis devant le distributeur automatique de nourriture. Fatigué, je tape machinalement mon numéro de carte bleue au lieu du code correspondant au sandwich de mes rêves. Shbling, eau gazeuse. VDM

Aujourd'hui, je vais dans la piscine sur un fauteuil gonflable. Soda sur la droite, ordinateur portable connecté à Facebook entre les mains. Tout est royal... Sauf ce maudit réflexe de se jeter à l'eau quand une guêpe me tourne autour. VDM

Aujourd'hui, alors que je rentre seule chez moi à pied aux alentours de minuit, je vois une voiture arriver au loin. Un peu trouillarde, je décide de rentrer dans le jardin de la première maison que je vois. Combien de chances pour que ce soit LA maison des propriétaires de la voiture ? VDM

Aujourd'hui, je suis caissier d'un grand parc d'attractions. Arrive à ma caisse un groupe de jeunes enjoués, dont certains déguisés. Surfant sur cet enjouement, je félicite une fille du groupe pour la qualité de ses lentilles blanches. Fin de l'enjouement collectif. Ah, elle est aveugle. VDM

Aujourd'hui, je prétexte un travail urgent à finir pour aller voir le feu d'artifice avec ma maitresse. Oooh, la belle bleue ! Oooh, la belle verte. Oh, la belle-mère. VDM

Aujourd'hui, feu d'artifice. Alors que ma copine et moi sommes confortablement installés dans la voiture pour le regarder, une personne s'approche du côtè conducteur, se baisse et commence une grosse commission. S'apercevant de notre présence, l'homme finit comme si de rien était, puis repart. VDM

Aujourd'hui, j'étais dans l'avion et mon voisin m'a avoué avoir le mal de l'air. Ne voulant pas rester 12 heures à côté d'un vomitator grandeur nature, je demande à changer de place. J'ai appris plus tard qu'il m'a dit ça pour "avoir deux sièges à lui tout seul". Mon nouveau voisin m'a vomi dessus. VDM

Aujourd'hui, 14 juillet à Londres, ma boite m'a forcé à chanter la Marseillaise avec un béret sur la tête pour faire "comme en France". VDM

Aujourd'hui, je me suis encore disputéavec mon chef de service à propos d'une augmentation qu'il me refuse. Excédé, je lui crie : "Je ne nourris pas mes gosses avec un bol de riz, moi !" J'ai juste oublié qu'il est asiatique. VDM

Aujourd'hui, je garde deux enfants dont la mère m'a interdit de leur donner des sucreries. Interdiction que je respecte bien sûr à la lettre quand ils me demandent des bonbons. Ils ont juré de se venger. Quand leur mère est venue les récupérer, j'ai eu droit à : "Merci pour tous les bonbons !" VDM

Aujourd'hui, alors que je m'étais endormi sur la plage, ma copine a trouvé drôle de me poser des moules à gâteaux en forme de coeur autour des tétons. Je me retrouve donc avec des marques de bronzage et une trouille monstre d'enlever mon T-shirt en ce bel été. VDM

Aujourd'hui, je suis malade et je ne peux me rendre à mon baby-sitting hebdomadaire. J'ai donc demandé à une amie de me remplacer. J'ai reçu un appel de la maman des enfants pour me dire qu'elle avait trouvé mon amie formidable et que, désormais, ce serait elle qui me remplacerait tout le temps. VDM

Aujourd'hui, alors que je fais l'amour à ma copine, sa mère frappe à la porte. "Je peux entrer ?" Pris de panique, je sors nu par la porte-fenêtre. J'avais oublié que son père était en train de faire le jardin. VDM

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que je me suis fait opérer. La plaie ne cicatrisant pas très bien, j'ai rendez-vous chez mon docteur pour qu'il l'€™examine. Celui-ci ôte le pansement, s'excuse un instant, part vomir dans la pièce d'à côté, puis revient. VDM

Aujourd'hui, premiers pas en tant que maître nageur. Une jeune fille perd connaissance et tombe dans la piscine. Je plonge pour aller la chercher. Je commence à nager jusqu'au bord, tout se passe bien... jusqu'à ce que ma tête heurte violemment le rebord et que je perde connaissance à mon tour. VDM

Aujourd'hui, mon copain a eu un caleçon Lapins Crétins pour son anniversaire. Ce soir, petit câlin sous la couette. ç‡'aurait pu être romantique si mon copain n'avait pas crié "Bwaaaaaaah" à chaque fois que ma main approchait de son pénis. VDM

Aujourd'hui, je prête mon garage pour la nuit à un ami dont la voiture ne ferme plus à clé. Je suis donc obligéde garer la mienne dehors. C'est moi qui me suis fait voler ma voiture. VDM

Aujourd'hui, en attendant la maman de la petite que je garde et qui dort paisiblement, je regarde la rediffusion d'une émission de télé réalité. La mère arrive et je me précipite pour changer de chaîne, ne voulant pas paraître ridicule. Pas de chance : la chaîne juste après diffusait un film érotique. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que j'ai été adoptée. Comment ? Après le déjeuner, j'ai demandé à mon oncle la recette de sa fabuleuse sauce salade et il a répondu en rigolant : "Ha ha, c'est une recette de famille, ma petite !" LJ'aurait pu passer inaperçu sans les regards choqués et le long silence. VDM

Aujourd'hui, je m'amusais à boxer mon image dans le miroir et j'ai gagné par KO. J'ai aussi gagné sept ans de malheur et une visite aux urgences. VDM

Aujourd'hui, premier jour de boulot. En une matinée, j'ai réussi à casser un classeur d'archivage, à planter la photocopieuse et... *roulement de tambour* à m'agrafer le pouce sous le nez de mon supérieur. VDM

Aujourd'hui, alors que je me fais un masque de grand-mère à base de blanc d'oe“uf et de farine, je décide d'incorporer du colorant bleu pour mettre un peu de fantaisie. Après l'avoir porté pendant 25 minutes, je l'enlève. Je pars en vacances demain et mon frère me surnomme désormais la Schtroumpfette. VDM

Aujourd'hui, je refais la déco de ma salle de bain et colle des stickers bulles de savon au-dessus de ma baignoire, comme si elles s'en échappaient... Mon chéri : "C'est volontairement que tu as représenté un pénis ?" Maintenant qu'il l'a dit, je ne vois plus que ça et les stickers ne sont pas repositionnables. VDM

Aujourd'hui, stagiaire, je passe mon temps entre photocopies, découpage et collage. J'ai tellement l'impression d'être en maternelle que j'ai demandé l'autorisation d'aller aux toilettes. VDM

Aujourd'hui, sortie accrobranche avec des amis. Alors que je me prépare pour une tyrolienne, mon portable glisse de ma poche et tombe six mètres plus bas, juste à côté d'un homme. Celui-ci le ramasse, me crie : "C'est bon, il n'est pas cassé !" et s'en va avec. VDM

Aujourd'hui, pour reconquérir mon ex-petit copain, je pose mes sous-vêtements qu'il préférait devant chez lui avec un petit mot : "ç‡a te dirait de jouer ?" J'avais oublié qu'il avait déménagé. VDM

Aujourd'hui, ma soe“ur est tombée en pleine nuit dans notre escalier et s'est cassé un bras et une jambe. Malgré la douleur, elle a quand même tenu à ce que je la maquille et la coiffe avant d'appeler les pompiers. VDM

Aujourd'hui, matinale et encore en sous-vêtements, je plonge dans ma piscine. Sous l'eau, j'aperçois une forme noire qui se dirige rapidement vers moi, passe sous moi et me mord finalement la cuisse. Un remake du Grand Bleu ? Non, juste un canard. VDM

Aujourd'hui, j'en suis à mon deuxième mois de grossesse. Mon chéri est persuadé que notre enfant est une fille, car il a distinctement vu un "F" dans mon vomi. D'après lui, c'est un signe. VDM

Aujourd'hui, ma fille a des poux. Alors que je lui explique ce que c'est tout en cherchant une lotion dans le placard, elle en attrape un, me le montre puis le mange. VDM

Aujourd'hui, je dors sur le canapé de ma tante. À 7 h 30, je suis réveillée par mes cousines de cinq et sept ans, qui voulaient ''voir si je crierais quand on me lance le chat sur la tête pour me réveiller''. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que mon père avait refusé une mutation à Los Angeles car "le chien ne s'adapterait jamais au mode de vie américain". VDM

Aujourd'hui, j'ai failli écraser un écureuil. LJa arrive. Sauf que le type déguisé en mascotte de la Caisse d'épargne, ce n'est pas courant. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis en discussion instantanée avec la fille de mes rêves, je lui avoue mes sentiments et attends avec impatience sa réponse en regardant la phrase "en train d'écrire". Trente minutes plus tard, je lui demande pourquoi c'est si long. Sa réponse : "Je récupère les chips tombées entre les touches." VDM

Aujourd'hui, mon chien s'est cassé la patte en tombant dans le trou qu'il avait lui même creusé. VDM

Aujourd'hui, vacances en amoureux à Amsterdam. Mon copain a voulu que ce soit moi qui photographie les prostituées en vitrine "parce que ça fait moins pervers". VDM

Aujourd'hui, ma mère, complétement paniquée, me demande de vite la rejoindre dehors. Elle me montre alors un OVNI, rond et lumineux, parcourant rapidement le ciel en suivant toujours la même trajectoire au-dessus du village. C'était un projecteur de la discothèque d'à côté. VDM

Aujourd'hui, je croise mon voisin sortant de son appartement avec ses valises. Je décide pour une fois d'engager la conversation, histoire d'améliorer nos relations : "Ah, vous partez en vacances ? — Non, je divorce !" VDM

Aujourd'hui, j'emmène ma femme dans les toilettes turques d'un camping. Me moquant de son dégout, je décide de lui montrer l'exemple et m'accroupis. J'ai glissé. VDM

Aujourd'hui, j'appelle le service de réparation pour mon Mac presque neuf, qui est en panne. Le technicien me demande le numéro de série situé au-dessous de l'appareil. Je le soulève donc pour voir, mais il bascule et s'èclate par terre. VDM

Aujourd'hui, je vais voir un feu d'artifice avec ma petite amie. Elle a eu des étincelles plein les yeux... Au sens propre. VDM

Aujourd'hui, j'accompagne au planétarium un groupe de patients atteints de troubles anxieux généralisés. Regarder un ciel étoilé, quoi de mieux pour se relaxer ? On s'installe dans la salle, tout se passe bien. La voix off annonce : "Nouveau programme : et si une météorite s'écrasait sur la Terre ?" VDM

Aujourd'hui, la mère de ma correspondante allemande est persuadée de manger de bons petits déjeuners français. En effet, non seulement elle mange des croissants tous les matins, mais en plus elle les mange avec du camembert. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu le code de ma carte de crédit inscrit sur le courrier avec comme conseil de le détruire rapidement pour que personne ne le connaisse. Je l'ai fait, j'étais toute fière de moi avant de me rendre compte que je ne l'avais absolument pas mémorisé. VDM

Aujourd'hui, j'ai pris conscience de l'étendue de ma fainéantise quand, par flemme de me déplacer jusqu'à la poubelle, j'ai mangé mon trognon de pomme ET la tige. VDM

Aujourd'hui, opéré des yeux, je vois très peu et dois porter de grosses lunettes opaques pour éviter la lumière. Ma copine s'amuse à changer la disposition des meubles pour m'apprendre à "développer mes autres sens". VDM

Aujourd'hui, j'ai pu expérimenter le proverbe "Femme qui rit, à moitié dans ton lit" et découvrir sa suite : "Femme qui rit dans ton lit, trouve ça trop petit". VDM

Aujourd'hui, je suis invité à un dîner de famille chez un ami. Le père de ce dernier, catholique, me demande de réciter le bénédicité. Prenant la demande pour une plaisanterie, c'est avec un grand sourire que j'ai commencé à chanter haut et fort une chanson paillarde bien connue. Il était sérieux. VDM

Aujourd'hui, cela fait quatre jours que j'ai dit à mon fils que s'il ne prenait pas soin de ses dents, elles deviendraient toutes jaunes comme celles des pirates. Cela fait quatre jours que mon fils refuse de se les brosser. VDM

Aujourd'hui, mon père me poursuit dans la maison et je tente de m'introduire sous le lit comme dans mon enfance pour éviter une gifle. Là, je me rends compte que j'ai pris un peu de poids... Mes fesses sont restées coincées. VDM

Aujourd'hui, après mon rendez-vous chez le dentiste, je croise dans le bus un jeune homme charmant qui ne me quitte pas des yeux. Quelques instants plus tard, dans le reflet de la vitre, je me rends compte que j'ai la bouche grand ouverte et que je me bave dessus. Ah oui, l'anesthésie... VDM

Aujourd'hui, dans le bus, une jeune femme m'attrape la main et me demande de jouer son petit ami jusqu'à l'arrêt suivant pour faire comprendre à son ex-petit ami qu'elle l'a oublié. N'y voyant aucun problème, j'accepte. Je suis ressorti du bus en boitant, le nez cassé et avec un coquard. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait tomber la clé de ma voiture dans l'herbe. Après trente minutes de recherche, j'ai décidé de simuler sa chute avec la clé de ma maison. Et deux clés perdues, deux... VDM

Aujourd'hui, un accident de barbecue m'a conduit aux urgences. Pour brûlure ? Non. Pour crise de rire tellement puissante que je me suis empalé la joue avec le bâton de ma brochette. VDM

Aujourd'hui, lors de mon déménagement, j'ai fait la connaissance de ma nouvelle voisine, âgée mais très charmante, qui, dans un premier temps, m'a proposé de garer mon camion devant son portail pour être plus à l'aise. Puis elle a appelé la police en disant que je la gênais et que je refusais de bouger. VDM

Aujourd'hui, je fais les soldes. Ayant chaud, j'enlève mon gilet et le pose sur mon bras. Une cliente en furie me l'a arraché en pensant que c'était un article du magasin. VDM

Aujourd'hui, je travaille au pair dans un petit pays des Caraïbes. Le père de famille a tenu à m'envoyer à la clinique parce que, selon lui, je développais une allergie aux traditions culinaires locales. J'ai dû lui expliquer que l'acné, ce n'est pas une maladie. VDM

Aujourd'hui, j'entends un SDF dire que c'est son anniversaire. Attendrie, une vieille dame lui donne un billet de vingt euros. Je lui avais donné la même somme, la semaine dernière, pour la même raison. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait doubler par un tracteur lors de mon examen du permis de conduire. VDM

Aujourd'hui, j'utilise la règle de 3. Premier jour, je choisis ma proie. Deuxième jour, j'invite ma proie au resto. Troisième jour, je... découvre que c'est un homme. VDM

Aujourd'hui, il paraît que les guêpes ne piquent que lorsqu'elles se sentent agressées. Aujourd'hui, je chantais sous la douche et une guêpe m'a piquée. Deux fois. VDM

Aujourd'hui, mes amies et moi avons décidé de prendre un bain de minuit dans notre piscine. Nous parlons ensuite de notre envie que quatre beaux gosses viennent nous rejoindre et, pour rigoler, on crie : "Nous sommes nues !" C'est là que le vieux voisin de 60 ans ouvre sa fenêtre et crie : "J'arrive !" VDM

Aujourd'hui, je suis au bureau et, fan de VDM, je vais consulter les nouvelles anecdotes. Pour montrer que je suis occupé, je fais semblant de taper à l'ordinateur. Je ne savais pas qu'il existait un raccourci clavier pour imprimer. Je n'ose pas aller chercher les cent pages qui m'attendent dans l'imprimante. VDM

Aujourd'hui, avec mon chat, on s'est associés pour chasser une mouche. Lui, avec ses pattes habiles et moi, avec un journal. Quand la mouche s'est enfin posée sur la table, mon chat a attaqué au moment où je donnais le coup de journal. Chat KO, mouche OK. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon patron me considérait comme un ami, car quand je lui ai demandé une augmentation, il m'a répondu : "On ne parle pas d'argent entre amis." VDM

Aujourd'hui, à la sortie du supermarché, je découvre stupéfait ma voiture avec l'aile enfoncée. Énervé, je constate avec satisfaction que quelqu'un d'honnête a laissé un mot avec ses coordonnées. "Désolé, vous pouvez me contacter au 08 36 65 65 65." Au verso : "Demandez Papa Noël." VDM

Aujourd'hui, emportée par un freinage brutal, la porte des toilettes du TGV s'est brusquement ouverte. Assis sur le trône, j'ai fait face à mes sujets. Le pire, c'est quand il a fallu que je me lève pour aller la fermer. VDM

Aujourd'hui, étant stagiaire et pas vraiment satisfaite, j'explique que j'aimerais obtenir des "responsabilités", enfin au moins arrêter le "stage photocopieuse". J'ai passé 4 heures à emballer 80 balles déstressantes comme cadeaux pour les commerciaux. VDM

Aujourd'hui, la fille que j'ai en vue depuis un certain moment m'a confessé que j'étais un fantasme pour elle. Flatté du compliment, je m'approche d'elle pour l'embrasser et, alors que j'étais à mi-chemin, elle rajoute : "Un de ceux qu'on veut ne jamais réaliser, pour ne pas casser le mythe." VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon orthodontiste n'était pas quelqu'un de très "synchro" : il a oublié d'enlever ses doigts de ma bouche avant de me dire : "Serre très fort." J'ai eu un fou rire de dix minutes. VDM

Aujourd'hui, je suis super content parce que je rejoins pour le week-end une nana avec qui j'ai passé une nuit à un concert il y a trois semaines. Elle m'a bien plu, je lui ai bien plu aussi, et on a décidé de se revoir. Je fais 500 bornes en train. Elle est venue me chercher à la gare avec son mec. VDM

Aujourd'hui, je suis conducteur de car et je reçois ma nouvelle mission : amener un groupe de personnes jusqu'à Lourdes. Dans le cadre réservé au client, il est écrit : "Pas de radio, s'il vous plaît, le groupe priera et chantera durant le voyage." Sept heures de trajet. VDM

Aujourd'hui, c'est mon 16e anniversaire. Très fier, mon père m'annonce qu'il me trouve assez grand pour ramener des filles à la maison, et m'a donc offert un lit à deux places. Il m'a acheté des lits superposés. Merci papa. VDM

Aujourd'hui, alors que je prends ma douche, ma copine, voulant me faire une gâterie, me rejoint sans bruit. J'ai pris peur et l'ai violemment assommée avec la pomme de douche. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû faire une modification sur une photo pour mon boss. Pendant trente minutes, j'essaie en vain d'enlever une tache sur la photo. Au bout d'un moment, mon boss passe devant mon ordinateur, enlève du doigt ce qui s'avérait être une saleté sur mon écran, soupire et s'en va, sans un mot. VDM

Aujourd'hui, je rends visite à ma soeur, que je vois peu. Ma nièce de douze ans refuse de me dire bonjour, car j'ai oublié son anniversaire il y a deux semaines. Je m'en veux et lui offre 10 € €. Après son départ, je remarque sur le calendrier du salon que son anniversaire est dans un mois. VDM

Aujourd'hui, je m'entaille profondément le doigt avec un couteau. Le sang coulant à flot, je hurle à mon mari de m'apporter des essuie-tout ainsi que la trousse de soins. Il se précipite alors avec le rouleau dans les mains pour... Ah, essuyer le sol. VDM

Aujourd'hui, repas chez ma belle-mère. À La première fourchette, je fais une grimace incontrôlable à cause de l'acidité. Ma belle-mère, m'ayant vue, demande ce qu'il se passe. Ne voulant pas être impolie, j'ai répondu que c'était trop chaud. Ç'aurait pu marcher si ça n'avait pas été une salade. VDM

Aujourd'hui, mon mari, mécano-technicien et geek à ses heures perdues, est fier de me montrer sa toute nouvelle création technologique. Dorénavant, quand on allumera la lumière des WC, le générique de "Star Wars" retentira, et ce, jusqu'à ce qu'on l'éteigne. VDM

Aujourd'hui, comme tous les matins, notre chat hurle à la mort à partir de 6 h 30 jusqu'à ce qu'on soit tous réveillés. Ensuite, il va se coucher pour le reste de la journée. VDM

Aujourd'hui, je fais une sortie en bateau. En prenant des photos, je fais tomber mon appareil dans l'eau et, pris de panique, je saute pour aller le chercher. Une fois dans l'eau, je me rends compte que j'avais mon appareil accroché au poignet. VDM

Aujourd'hui, je demande le numéro d'une fille en soirée. Elle commence à me le dicter et je m'empresse de l'écrire sur mon portable. Elle s'arrête en plein milieu. Étonné, je lui dis qu'il manque des chiffres. Elle a répondu : "Le reste, c'est pour les mecs qui me plaisent." VDM

Aujourd'hui, mon patron me trouve dans mon bureau en train de manger du gâteau au chocolat. Il se plante devant moi et me dit d'un air étonné : "Vous ne faites pas le ramadan ?" Je lui réponds que je ne suis pas musulman et il rétorque : "Je sais, mais vous êtes gras !" VDM

Aujourd'hui, mon fils exerce ses talents de bâtisseur à la plage. Soudain, une vague emporte son oeuvre éphémère. Comme je suis dans l'eau, il me lance : "Papa, arrête de remuer l'eau avec ton gros ventre !" Sympa. VDM

Aujourd'hui, ma meilleure amie me montre son nouveau téléphone. Je lui dis qu'il a l'air pas mal, mais qu'elle met toujours des fonds d'écran de bébés tout pourris. C'était une photo de ses enfants. VDM

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma nièce. Je lui offre son cadeau et elle me lance : "Ooooh, fallait pas, tatie ! Fallait mettre de l'argent sur mon compte au lieu de m'acheter des conneries." VDM

Aujourd'hui, je réalise que mon copain a un sac de croquettes de qualité médiocre caché dans le fond du placard. Il en donne à notre chien lorsque l'on se dispute, parce que ça le fait péter et que ça me donne envie de vomir chaque fois. VDM

Aujourd'hui, mon mari a jeté le goupillon qui sert à nettoyer le biberon de notre bébé. Bah oui, il ne voyait pas ce qu'une "brosse à chiottes" faisait à côté de l'évier. VDM

Aujourd'hui, en enlevant l'antivol de mon vélo, je m'aperçois qu'un petit plaisantin en a accroché un autre. Le temps de monter chercher une pince pour le couper, le vélo n'était plus là. Bien joué, le coup de l'antivol de diversion. VDM

Aujourd'hui, je décide d'aider ma très charmante voisine à récupérer son chat, coincé en haut d'un arbre. À mi-chemin, j'ai fait comme le chat : j'ai attendu les pompiers. VDM

Aujourd'hui, je fais du stop pour aller à Paris. Les voitures passent sans s'arrêter et les gens semblent étonnés de ma direction. Au bout d'un quart d'heure, un automobiliste me fait des signes étranges : je tenais ma pancarte à l'envers. VDM

Aujourd'hui, je vais au supermarché avec ma petite soeur. Alors que je la tire par le bras en traversant le parking bondé, j'entends un bruit sourd. Elle venait de se prendre un rétroviseur en pleine face. VDM

Aujourd'hui, pris d'une envie, mon copain et moi décidons de faire l'amour dans la voiture. On recule les sièges, enlevons tout ce qui gêne, même le frein à main. Mais ça, on l'a remarqué en percutant la voiture garée en contrebas. VDM

Aujourd'hui, j'ai assisté à la naissance de mes jumeaux. Le premier est né à 23 h 52 et le second à 0 h 7. J'ai passé vingt minutes à essayer de convaincre le médecin de modifier les heures de naissance. Sans succès. Pour mes jumeaux qui n'ont pas la même date de naissance, VDM

Aujourd'hui, après m'être cassé bêtement la jambe à vélo, je prépare ma valise pour les vacances. Ayant une jambe dans le plâtre, je ne prends qu'une chaussure par paire. Ce n'est qu'en arrivant là-bas que je me suis rendu compte que ce n'était pas la bonne. VDM

Aujourd'hui, pour mes 17 ans, j'invite mes amis à passer la journée dans un parc d'attractions. Tout se déroule à merveille jusqu'au fameux grand huit. J'ai passé la soirée aux urgences car un papillon de nuit, à cause de l'appel d'air créé par le wagonnet, s'est coincé dans mon oreille. VDM

Aujourd'hui, allongée sur le ventre sur le lit, je bouquine. Je sens quelque chose me passer sensuellement entre les jambes. Je me retourne, chaude comme la braise, pensant faire face à mon copain, et... Je pousse un cri. C'était son énorme boa, qui s'était échappé de son enclos. VDM

Aujourd'hui, je tape une recherche sur Google : "Est-il normal". Dans les suggestions, il apparaît : "d'être attiré sexuellement par sa mère" et, curieuse, je clique. Devinez à qui appartenait le souffle de la personne qui arrivait discrètement pour me faire peur... VDM

Aujourd'hui, les gendarmes débarquent après mon appel pour aller calmer les voisins, qui font beaucoup trop de bruit. Pour patienter, le gendarme resté en bas a collé un PV sur ma voiture mal garée. VDM

Aujourd'hui, mes fils se sont disputés. Le cadet, ne sachant plus quoi répondre, a décroché la couche du petit dernier, mis la main dedans et étalé ce qu'il avait récolté sur le visage de son grand frère. VDM

Aujourd'hui, je joue avec ma fille de quatre ans. Les rôles sont inversés : elle est la maman et moi sa fille, et c'est le matin. Elle s'habille en m'imitant, c'est-à-dire en se tortillant dans tous les sens pour réussir à mettre son pantalon. VDM

Aujourd'hui, mon fils de sept ans, fan de SF, est inconsolable après la mort de sa souris blanche. Pour le réconforter, je décide d'organiser des funérailles spatiales avec une petite fusée de feu d'artifice. Elle ne s'est pas envolée, a explosé et a éparpillé des bouts de souris dans le jardin. VDM

Aujourd'hui, vendeur dans le prêt-à-porter haut de gamme, je sors mon "argument choc" en plaisantant pour justifier le prix élevé de nos articles : "Ce n'est pas du 'made in China', Madame." Ce n'est que lorsque j'ai vu la tête de la cliente que j'ai compris la boulette. VDM

Aujourd'hui, visite chez le docteur. L'attente est de deux heures et une mère chuchote à l'oreille de son enfant. Il se met alors à pleurer et le docteur, sortant de son bureau affolé par les cris insoutenables du môme, propose de le faire passer avant tout le monde. VDM

Aujourd'hui, avant de partir en voyage, ma mère m'annonce qu'elle me confie une grande responsabilité : je suis désormais le numéro d'urgence que la pension animalière doit appeler si son chat a la diarrhée. VDM

Aujourd'hui, je reviens de vacances. Mon copain, qui est resté seul à la maison durant quinze jours, a préféré acheter dix T-shirts, dix slips et dix paires de chaussettes que de faire la lessive et le repassage. VDM

Aujourd'hui, je travaille dans un abattoir. Je me suis rendu compte que j'avais besoin de vacances lorsqu'un poulet a essayé de discuter pour me raisonner et éviter que je le tue. VDM

Aujourd'hui, je suis en Allemagne dans une maison d'hôtes. J'ai la diarrhée et, après avoir fini mon affaire, je tire la chasse. La puissance de celle-ci était telle que j'ai reçu des éclaboussures sur tout le corps. Deutsche Qualität. VDM

Aujourd’hui, après une fellation, ma copine remonte vers moi pour m'’embrasser et son pendentif représentant le Christ sur sa croix s’'est agrippé à mes testicules. J’ai été châtié pour avoir succombé à la tentation de la chair. VDM

Aujourd'hui, j'ai éternué en public et mes seins sont sortis de mon soutien-gorge. Par le dessous. VDM

Aujourd'hui, je me rends à l'hôpital pour une radio du genou. J'apporte avec moi mes anciens clichés comme on me l'a demandé au téléphone. Lorsque le médecin les voit, il rigole. Je m'interroge. C'était la dernière mammographie de ma femme. VDM

Aujourd'hui, j'appelle des amis et je tombe sur leur fils de 23 ans, greffé du coeur. Étonné qu'il soit encore chez ses parents, je lui ai maladroitement demandé : "Tiens, tu es encore là, toi ?" VDM

Aujourd'hui, je suis vautrée dans mon canapé et cela fait plusieurs minutes que j'entends ma mère miauler et le lit grincer. Ils ont quand même réussi à me sortir qu'ils faisaient du catch. J'ai 17 ans. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis aux toilettes d'un aéroport en train de faire la grosse commission, je pose mon bagage à main en face de moi. Un bras est passé sous la porte et s'en est emparé. VDM

Aujourd'hui, pour mes 18 ans, mes parents ont marqué "au revoir" sur le gâteau. VDM

Aujourd'hui, première fois avec ma copine. Elle est tellement jalouse qu'elle m'a fait une crise pendant l'acte. "Tu m'as trompée ! Comment tu as pu savoir la bonne taille du préservatif si c'est vraiment ta première fois ?!" VDM

Aujourd'hui, ma tante regarde ma cuisse bizarrement. Je regarde à mon tour. Ma ceinture d'électro-stimulation pour me muscler est équipée d'une LED qu'on voit bien à travers mon jogging. J'ai dû baisser mon pantalon pour lui prouver que non, ce n'était pas un sextoy. VDM

Aujourd'hui, lors d'une séance massage, la masseuse me demande si je suis bien détendu. Je l'étais tellement que mes fesses ont répondu à ma place. VDM

Aujourd'hui, je suis à un festival de musique qui ne lésine pas sur les décibels. Un mouvement de foule plus tard, je me retrouve compressé contre le dos d'une femme superbe. Je hurle à un ami : "J'ai mon engin en plein dans ses fesses !" Dommage, la musique s'était arrêtée entre-temps. VDM

Aujourd'hui, voulant gagner un peu d'argent, j'aide une personne âgée à ramener ses paquets chez elle en échange de la monnaie de ses courses. Une fois arrivés, je lui demande donc ma petite compensation. C'est avec un sourire sadique qu'elle me répond : "J'ai payé par carte bancaire." VDM

Aujourd’hui, alors que j'attendais mon copain sur le parking du supermarché, je me suis assise, fatiguée. Je n'ai compris les rires des gens qui passaient que quand je me suis relevée et que j'ai vu que j'étais assise où il était indiqué : "Ici, j'attends mon maître." VDM

Aujourd'hui, rendez-vous à Pôle emploi. Mon conseiller m'annonce qu'ils ont une offre qui me correspond. J'ai le sourire jusqu'à ce que je comprenne que c'est en réalité le poste dont je viens de me faire licencier. VDM

Aujourd'hui, des touristes Anglais s'arrêtent pour me demander leur chemin : "Where is Bryan ?" Naturellement, je réponds le fameux "Bryan is in the kitchen". Incompréhension générale. Ils voulaient en fait dire : "Where is Bayonne ?" VDM

Aujourd'hui, ma copine me présente à son père. Il me salue en prenant la voix de Vito Corleone (du film Le Parrain). Ravi, je lui dis que moi aussi je suis un fan absolu de ce film. C'était sa vraie voix. VDM

Aujourd'hui, mon mari a essayé d'imiter une vidéo célèbre circulant sur Internet en gobant d'une traite le Flanby de sa fille alors qu'elle regardait ailleurs. Il a vomi. VDM

Aujourd'hui, alors que je joue à un jeu vidéo, je vois la victoire me passer sous le nez en allant chercher mon téléphone qui sonne. Mauvais perdant, et constatant qu'il ne s'agit que du réveil, je le jette dans un coin de mon bureau. Le fourbe tombe derrière, sur l'interrupteur de la multiprise. VDM

Aujourd'hui, journée à la plage. Je m'endors sur un transat en laissant mon appareil photo sur l'accoudoir. En me réveillant, je regarde les photos que j'ai prises et en trouve une de moi, dormant ici, avec un homme nu devant moi. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Mon Sep 12, 2011 6:26 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, un accident a eu lieu près de chez moi. Curieuse de savoir ce qu'il se passait, j'ai dit que j'étais la mère du blessé avant d'apprendre que la victime était... un âne. VDM

Aujourd'hui, je rentre d'une retraite de deux semaines organisée par l'école dans un environnement plutôt rustique. En prenant ma douche, j'ai découvert une énorme tique dans mon dos. Ça fait deux semaines que je la tripote en pensant que c'est un bouton de moustique. VDM

Aujourd'hui, en marchant dans une crotte de chien, je me suis aperçue que la semelle de ma chaussure était trouée. VDM

Aujourd’hui, dans le rayon produits de beauté de mon supermarché, je veux sentir le parfum d'un déodorant et décide de m'en mettre sous les bras. Je me suis retrouvé avec de la mousse à raser plein mon aisselle et un énorme moment de solitude. VDM

Aujourd'hui, chargée de garder le vieux chien de ma voisine, je le retrouve mort dans le salon. Paniquée, j'appelle la voisine pour savoir quoi faire. Le chien est donc emballé au fond du congélateur dans un sac Décathlon sur lequel est marqué : "À fond la forme !" VDM

Aujourd'hui, notre petit chat est mort. Devant la tristesse de ma fille, sa copine essaie de la consoler : "Il est au ciel, maintenant." Réponse de ma fille : "Ben non, il est à la poubelle." VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que cela fait onze mois que ma fille, qui vit loin de moi, me demande régulièrement de l'argent pour le "bébé à venir". VDM

Aujourd'hui, gueule de bois. Je regarde les photos que j'ai prises la veille et ris en voyant les traces de rouge à lèvres que mes potes se sont faites partout : le cou, le ventre, les fesses... Plus tard, un de mes amis m'apprend que c'était mon idée, et que j'étais la seule à avoir mis du rouge. VDM

Aujourd'hui, en vacances chez mon père, je me réveille. Vu la chaleur qu'il faisait hier soir, j'avais laissé la fenêtre de ma chambre ouverte. Une des poules du voisin en a profité pour venir pondre un oeuf juste à côté de mon oreiller. VDM

Aujourd'hui, un ami m'invite à la pêche. Arrivé au bord de l'eau, il me prête une canne télescopique fort onéreuse. Je dévisse un embout et la lance pour la déplier. C'était le mauvais bout : tous les tronçons se sont envolés au milieu du lac et ont coulé à pic. VDM

Aujourd'hui, ma copine et moi nous embrassons fougueusement dans mon salon, puis nous montons dans ma chambre et je la prends dans mes bras. J'ouvre la porte d'un grand coup de pied et assomme ma mère qui faisait le ménage. VDM

Aujourd'hui, je sors dans la rue et aperçois quelqu'un se garant devant le portail de ma voisine. Je lui lance : "Faites gaffe à la vieille qui habite là, c'est une vraie sale peau. Il vaudrait mieux ne pas laisser votre voiture ici !" Et lui me répond : "Oui je la connais, c'est ma mère." VDM

Aujourd'hui, à la plage, mon fils de trois ans a détruit le château construit par un autre bambin. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi j'ai accepté de donner 30 € à la mère hystérique pour "dommages et intérêts". VDM

Aujourd'hui, en arrivant au travail après quelques jours de vacances, mon patron me tend les bras pour m'inviter à passer dans la pièce à côté. Je l'ai serré dans mes bras croyant qu'il voulait un câlin. VDM

Aujourd'hui, j'entends assez mal à cause d'un concert. Lorsque mon patron est venu m'annoncer que j'allais enfin avoir la promo que j'attendais, j'ai compris "porno" et, tout naturellement, je lui ai répondu : "Non merci." VDM

Aujourd'hui, le voleur de ma clé USB a pris soin de m'envoyer un e-mail grâce au CV qui se trouvait dessus pour m'informer que je ne la reverrais jamais. VDM

Aujourd'hui, en revenant du travail, j'apprends que le train que je dois prendre est annulé. Je préviens donc mon amour que je rentrerai une heure plus tard. Elle est tellement jalouse qu'elle m'a demandé d'aller au guichet pour récupérer un mot de justification. VDM

Aujourd'hui, en voulant rattraper le pot de mayonnaise qui tombait du frigo, je lui ai malencontreusement mis une claque monumentale qui l'a envoyé tout droit sur le mur fraîchement repeint quelques heures plus tôt. VDM

Aujourd'hui, je suis enrhumé et, en allant à la boulangerie, je me suis tellement bien exprimé que la vendeuse m'a répondu en anglais. VDM

Aujourd'hui, en voyant mon copain, je suis prise d'une pulsion coquine, me précipite vers lui et commence à lui caresser les mains, puis à les lécher. Il me regarde faire, dégoûté. Ce n'est qu'après que j'ai compris qu'il venait de faire la grosse commission et se dirigeait vers le lavabo. VDM

Aujourd'hui, en boîte de nuit, je danse aux côtés d'une jolie femme mûre tout en étant en concurrence avec un autre type. Voyant que je n’intéresse pas la femme, je lâche l'affaire et dis à mon rival : "Je te la laisse." Il me répond : "C'est ma mère." VDM

Aujourd'hui, dans le métro, je comprends qu'un jeune homme en face de moi est en train de me dessiner. Flattée, je prends même la pose. À mon arrêt, je me lève, il me tend le dessin. Il m'avait représentée nue, à quatre pattes, avec une laisse. VDM

Aujourd'hui, je me pose dans un parc de Montréal pour dessiner. Après une grosse heure à galérer sur mon dessin, j'en suis contente et je gomme les traits inutiles. Un insecte ninja s'est glissé entre la gomme et le papier et a fini écrasé et étalé sur ma feuille. VDM

Aujourd'hui, je vais à la piscine. En sortant, je me rends compte que j'ai oublié mon maillot de bain dans la cabine dans laquelle je me suis changée. Je décide d'y retourner et je vois une dame sortir de cette même cabine... Avec mon maillot. VDM

Aujourd'hui, comme d'habitude, j'interdis à mon chien de monter sur mon lit. Sauf qu'aujourd'hui, j'ai regardé un film d'horreur et j'ai eu tellement peur que j'ai fait signe à mon chien de venir dormir avec moi. Il n'a pas voulu venir. VDM

Aujourd'hui, mon homme m'explique qu'il serait tout à fait capable de m'accoucher le jour venu, ayant déjà accouché une vache dans sa tendre enfance. Je me sens soudainement rassurée et séduisante. VDM

Aujourd'hui, mon chat a atteint le titre de maître du mal. Il a appris à tirer la chasse d'eau alors que j'étais sous la douche. VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon fils de s'occuper de la tondeuse, ce qui l'a fait râler. Même pas dix minutes après, il me dit qu'il a fini et que pour admirer au mieux son travail, il faut aller à une fenêtre située à l'étage. Sur la pelouse était écrit en grand : "MERDE". VDM

Aujourd'hui, invitée à un mariage, je pars de l'église pour me rendre à la salle de réception. Ayant une envie subite de fast-food, je m'arrête sur le parking d'un centre commercial. Un homme en costume frappe à ma vitre... Dix voitures m'avaient suivie depuis l'église. VDM

Aujourd'hui, en consultant le suivi de mon colis, j'ai pu remarquer qu'il se portait à merveille. En effet, il a visité près de trois pays avant de retourner deux fois en Chine. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un violent saignement de nez au cinéma, devant un film d'horreur. Ma voisine, à qui je voulais juste demander des mouchoirs, a eu tellement peur devant mon visage ensanglanté qu'elle a hurlé, m'a aspergé de coca et est tombée de son siège. VDM

Aujourd'hui, en rentrant de vacances, je passe à l'’appartement de ma copine pour lui faire une surprise. J'entre avec ma clé, elle me prend pour un cambrioleur et m'asperge avec sa bombe lacrymogène. C'est définitif, l'amour rend aveugle. VDM

Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma femme assise par terre dans la salle de bain en train de sniffer son monoï, parce que "ça donne l'impression d'être encore en vacances". Nous avons quitté notre lieu de vacances depuis neuf heures seulement. VDM

Aujourd'hui, comme tous les jours, mon mari et moi épelons les gros mots pour que nos enfants ne les comprennent pas. C'est donc tout naturellement que mon fils de quatre ans m'a répondu : "Tu fais céhachiheuhère" quand je lui ai demandé de ranger ses jouets. VDM

Aujourd'hui, je me suis cassé deux dents en faisant une marche arrière, tout ça en mettant la tête dehors sans avoir baissé la vitre. Le moniteur d'auto-école a bien rigolé. VDM

Aujourd'hui, je rentre de vacances en voiture. C'est mon père qui conduit et je me suis endormie. Il s'arrête à un feu rouge, ça me réveille et, croyant que l'on est arrivés, je descends de la voiture, ouvre le coffre et commence à décharger le plus naturellement du monde. VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé de repeindre mon balcon. Novice en la matière, j'ai choisi une peinture monocouche, application facile : deux heures. C'est à peu près le temps qu'il m'a fallu pour ouvrir le pot. VDM

Aujourd'hui, je vais acheter un cahier de vacances pour mon fils, qui passe en 3e. Il y a tellement de choix que j'en prends un au hasard. En arrivant chez moi, je me rends compte que je n'ai pas pris un cahier de la 4e à la 3e, mais un livre de coloriage pour les 3-4 ans. VDM

Aujourd'hui, pour ma santé, j'ai décidé de reprendre le sport, arrêter de fumer, ne plus boire en semaine et manger équilibré. J'ai maintenant de gros problèmes d'estomac : mon organisme n'a pas tenu le choc. VDM

Aujourd'hui, soirée costumée. Ne sachant pas trop comment m'habiller, j'y vais en costume, prêt à passer pour James Bond au cas où. Toute la soirée, Maya l'abeille, Batman, Frankenstein, et les autres m'ont pris pour le serveur. VDM

Aujourd'hui, mon copain joue à Paf le chien sur son smartphone. Soudain, un geste trop brusque, le téléphone s'envole et PAF la copine. VDM

Aujourd'hui, en boîte de nuit, un jeune homme m'aborde, me drague et me propose finalement un verre. Flattée, j'accepte. Il m'a remis son gobelet vide, puis s'est retourné vers ses amis, qui lui ont fait une ola pour le féliciter. VDM

Aujourd'hui, je suis caissière saisonnière et un homme passe à ma caisse avec quelque chose de très suspect sous son T-shirt. Comme mon chef m'a déjà incendiée parce que je ne fais pas assez attention au vol, je me renseigne : "Monsieur, puis-je savoir ce que vous cachez sous votre T-shirt ?" C'était son ventre. VDM

Aujourd'hui, mon mec part en vacances pour dix jours. Sachant qu'il va énormément me manquer, je lui demande de me laisser quelque chose de lui. Il a gentiment mis quatre ou cinq poils pubiens sur mon oreiller. VDM

Aujourd'hui, alors que je ramasse des noisettes, un couple se joint à moi. L'un d'eux me dit en souriant : "Alors, vous aussi vous volez des noisettes à ces cons ?" Euh non, moi, j'habite ici et ce sont mes noisettes. VDM

Aujourd'hui, mon père a lourdement insisté au cours du repas de famille pour appeler notre nouvelle chatte "Nutte". Pourquoi "Nutte" ? "Comme ça, quand on l’'appellera, on criera 'Nutte, t'es là ?' !" Il est tellement fier de sa blague qu'il a même appelé sa mère et mes oncles pour la leur faire. VDM

Aujourd'hui, mon chéri a enfin accepté que l'on adopte un chaton, mais à une condition : qu'on l'appelle Spok. En hommage à l'extraterrestre aux oreilles pointues de Star Trek ? Non, non, c'est "le bruit qu'il fera en atterrissant sur le bitume après être passé par la fenêtre s'il m'emmerde". VDM

Aujourd'hui, alors que j'essayais d'apprendre à ma petite fille de 17 mois à être propre, celle-ci s'est levée du pot, a fait sa petite affaire juste à côté sur le carrelage, puis s'est fièrement rassise... C'est bien, ma chérie, on va y arriver. VDM

Aujourd'hui, alors que je traîne avec des amis dans un parc, je décide de tester sur une balançoire le fameux coup de la compote qu'on mange à l'envers. Publicité mensongère ! La compote m'est ressortie par le nez, je me suis étouffée et je suis tombée devant mes amis et l'enfant à qui j'avais piqué la balançoire. VDM

Aujourd'hui, je me plains de mes kilos en trop à mon historien de mari en espérant qu'il me rassure. Sa réponse : "Ne t'en fais pas, chérie. Chez les Maures, l'obésité est un critère de beauté et les vergetures sont considérées comme des bijoux du corps." Su-per. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu une demi-carte postale. Oui, une DEMI-carte postale ! La partie contenant le texte a vraisemblablement disparu, mais comme il restait la moitié avec l'adresse, La Poste m'a gentiment fait parvenir ce morceau de papier. VDM

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon mari sur le parking de mon travail. Il m'appelle pour m'engueuler : "Tu es où ? Ça fait cinq minutes que je poireaute !" En fait, il m'attendait sur le parking de mon ancien travail. Ça fait six mois que j'ai changé de boulot... VDM

Aujourd'hui, je sors fièrement de chez le coiffeur avec mes nouvelles mèches platine. Sous cette chaleur accablante, je décide d'aller à la piscine. Je barbote paisiblement quand, tout à coup, ma mère pousse un cri. Le chlore m'a teint les cheveux en vert. VDM

Aujourd'hui, je bronzais tranquillement sur ma chaise longue à vingt centimètres du bord de la piscine quand, soudain, sentant quelque chose me chatouiller le pied, j'ai donné un petit coup. Il fut suivi d'un plouf. C'était mon fils de trois ans, que mon mari venait de laisser sortir de la maison. VDM

Aujourd'hui, afin de me faire comprendre qu'il veut vraiment que je m'épile, mon copain a feint un cunnilingus pour coller un chewing-gum dans les poils de mon sexe. VDM

Aujourd'hui, je rentre de vacances plus tôt que prévu, épuisé. Je prends une bonne douche et m'endors nu sur mon canapé. À Mon réveil, un mot est apparu sur la table : "Bonjour, j'avais pour ordre de nourrir le chat de votre colocataire, je n'ai pas osé vous déranger. La voisine." VDM

Aujourd'hui, afin "d'augmenter notre productivité", notre patron a affiché dans toutes les toilettes un poster de lui. Ainsi, pendant la grosse commission, son regard pesant nous rappelle que "le temps, c'est de l'argent". VDM

Aujourd'hui, moment torride avec mon copain, jusqu'à ce qu'il prenne une voix bizarre et me dise : "Excusez-moi, mais vous êtes en train de me baver dessus !" Finalement, j'ai ouvert les yeux et me suis retrouvée nez à nez avec mon voisin de bus. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris à mon copain que le coton ne provenait pas du mouton. Il a 21 ans. VDM

Aujourd'hui, en rentrant dans mon appartement, une amie a paniqué et a appelé la police pour signaler un cambriolage : "Ils devaient chercher quelque chose, tout est étendu sur le sol !" Non, non, tout est "en ordre". VDM

Aujourd'hui, mon homme a utilisé mes deux dernières serviettes hygiéniques comme semelles pour ses chaussures de sport, car "ça absorbe bien l'humidité". VDM

Aujourd'hui, je mange dans un restaurant gastronomique italien. C'est la première fois que je peux compter le nombre de pâtes qu'il y a dans mon assiette. VDM

Aujourd'hui, après trois semaines de soins quotidiens, intensifs et imaginatifs, la petite blessure sous le ventre de mon cheval ne disparaît pas. Inquiète, j'interroge une cavalière qui me dit qu'en fait, la blessure que j'essaie de faire disparaître, c'est son nombril. VDM

Aujourd'hui, je déjeunais tranquillement dans la cuisine en observant notre joli poisson rouge lorsque celui-ci a sauté hors du bocal et a fini empalé sur les beaux cactus que j'avais achetés la veille. Les enfants ont pleuré toute la matinée. VDM

Aujourd'hui, veille de rentrée. Je suis en panique, car tous mes amis ont accès à leur emploi du temps universitaire sur Internet, et moi non. Après réflexion, l'explication est simple : j'ai oublié de m'inscrire. VDM

Aujourd'hui, inscription à la fac. Perdu dans le dédale des couloirs, je croise un homme qui semble aussi faire les cent pas : "Vous cherchez aussi une salle dans ce merdier ?" Réponse de l'intéressé : "Ah non, moi je suis le président de l'université." Premier jour réussi. VDM

Aujourd'hui, bain avec mon copain. Alors que je lui fais une petite gâterie, sa mère entre dans la salle de bain. Premier réflexe de mon copain ? Me mettre la tête sous l'eau. VDM

Aujourd'hui, moment coquin avec ma copine, fenêtres ouvertes. Alors que j'étais en condition, nous avons dû stopper net à cause d'une crise de fou rire provoquée par une mamie qui appelait son chien dans le parc en bas : "Kiki ! Kiki, mais tu es où ? Viens ici, Kiki !" Et ce, pendant vingt minutes. VDM

Aujourd'hui, j'ai quinze ans et je fête ça avec des amis. Mes parents appellent parce qu'ils ont une nouvelle importante. Persuadée qu'ils allaient confirmer l'achat de mon scooter, je mets le haut-parleur pour que mes amis se réjouissent avec moi. Non, non, c'était juste pour m'annoncer leur séparation. VDM

Aujourd'hui, à minuit et demi, ma chaîne Hi-Fi s'allume toute seule. Quand je me lève et m'en approche, elle s’éteint. Le mystère ? Ma soeur a découvert que la télécommande marchait à travers la porte. Jour, nuit, jour, nuit... VDM

Aujourd'hui, j'ai dit à ma mère qu'elle serait mamie le jour où elle recevrait un paquet de café Grand'Mère. Dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu un bon de réduction pour du café sur lequel était écrit : "Il n'est valable que jusqu'en décembre, dépêchez-vous et travaillez bien ! Maman." VDM

Aujourd'hui, ma copine vient pour la première fois chez moi. Nos parents refusant qu'on dorme ensemble, nous sommes chacun dans notre lit. Vers 1 heure, je la rejoins discrètement et me glisse à côté d'elle. Apeurée, elle m'a assommé avec une lampe avant de crier pour alerter mes parents. VDM

Aujourd'hui, voulant profiter d'un séjour en Italie avec ma femme, je joue le malade imaginaire auprès de mon boss. Ma douce chérie, qui n'était pas au courant, lui a gentiment envoyé une carte. Je sens mal mon retour. VDM

Aujourd'hui, dans le parc d'attractions où je travaille, je demande à un visiteur mal installé dans un train de mettre sa jambe droite et de se tenir correctement assis. Le visiteur commence à relever son pantalon et à enlever sa jambe. Il me tend sa prothèse et me dit : "Merci." VDM

Aujourd'hui, en faisant du vélo, j'aperçois une jolie demoiselle à un arrêt de bus. Je lève alors mes mains du guidon en la fixant des yeux et... BAM ! Coup de foudre ? Non, dos d'âne. VDM

Aujourd'hui, scène de romantisme avec ma copine : elle me glisse doucement ses écouteurs directement dans les oreilles pour me faire écouter un slow. J'ai compris à l'odeur que ce n'était qu'une manière pour elle de masquer ses bruits de pets. VDM

Aujourd'hui, je suis le seul mec dans mon cours de yoga. Durant la position de l'arc, ma voisine lâche un pet affreux et je n'arrive pas à retenir mon hilarité. La coupable m'adresse un : "Franchement, c'est dégueulasse" avec un regard narquois. L'odeur de l'injustice me pique les yeux. VDM

Aujourd'hui, comme depuis le début des vacances, je travaille en tant qu'animatrice dans un centre pour enfants. Activité du jour : trouver un maximum de plumes d'oiseaux pour l'activité du lendemain. Un des charmants bambins a gentiment apporté un pigeon mort en me demandant si c'était suffisant. VDM

Aujourd'hui, en vacances aux États-Unis, je suis allongée en maillot de bain sur le sable, à la plage, quand j'entends une discussion qui m'interpelle. Un couple à côté de moi parle en français et commence à dresser une liste des opérations chirurgicales qu'il faudrait que je fasse. VDM

Aujourd'hui, je travaille avec un traiteur pour un mariage. Nous réalisons un pliage de serviettes qui nous donne beaucoup de mal et nous prend une bonne partie de l'après midi. À peine dix minutes après que les invités se sont assis, le DJ passe "Tourner les serviettes." VDM

Aujourd'hui, j'ai écouté le conseil de ma psychologue, qui me disait de lâcher mon petit ami. Plus tard, je les ai vus tous les deux main dans la main. VDM

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans va aux WC dans la salle de bain pendant que j'y prends une douche. Lorsque je sors de la douche, il me dit : "Oh, tu as de grosses fesses, maman !" Je réponds : "Tu vois pourquoi je préfère être seule pendant ma toilette ?! — Parce que tu prends beaucoup de place ?" VDM

Aujourd'hui, cela fait environ trois mois que c'est l'hiver à la Réunion. Usant de la bonne vieille ruse du câlin réchauffant avec la fille qui me plaît, elle me répond que je n'en ai pas vraiment besoin en montrant mes auréoles de transpiration. VDM

Aujourd'hui, mon petit frère de onze ans se cogne la tête contre un mur en pleurant à la suite d'une dispute. Au bout d'un quart d'heure, je lui dis que cela ne sert à rien. Dix secondes de réflexion, puis : "Si, je tue mes poux." VDM

Aujourd'hui, à 2 h 30 du matin, ma mère m'a retrouvé à attendre devant la porte de ma chambre. Même en rêve, je me fais virer de cours. VDM

Aujourd'hui, alors qu'un portable vibre en classe, je tousse pour éviter que notre professeur l'entende. Celle-ci dit alors : "Ce n'est pas la peine de tousser, c'est mon portable qui vibre." VDM

Aujourd'hui, juste avant mon départ du camping, je suis allée aux toilettes pour la grosse commission. Lorsque j'ai sorti mon rouleau de papier, il m'a échappé des mains et a roulé de l'autre côté de la porte. J'ai voulu le récupérer avec mon pied. Une main m'a devancée et a emporté mon dernier espoir. VDM

Aujourd'hui, en rentrant du travail, je constate avec joie que mon homme m'a préparé une jolie surprise : un chemin de pétales de roses. Émue et curieuse, je le suis afin de découvrir la surprise se trouvant au bout... qui n'est autre que l'évier débordant de vaisselle. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que ma mère avait donné ma paire de bottes au Secours Populaire car je "ne les avais pas portées depuis des mois". C'est sûr que, quand il fait 40 degrés, je préfère les tongs. VDM

Aujourd'hui, en sortant de la piscine avec ma fille de six ans, on file vers les douches pour se rincer. Là, on croise un nain. Ma fille le voit, le dévisage malgré mes remontrances discrètes et regards appuyés puis me lâche : "Papa, tu crois qu'il a des pouvoirs magiques ?" VDM

Aujourd'hui, ma nièce me demande de lui filer quelques sous pour son anniversaire. Je sors alors une liasse de billets de 10 et 20 euros et lui en donne un de 10. Elle me regarde un moment, l'air ébahi, avant de rétorquer : "Et les billets bleus, ce n'est que pour les garçons ?" VDM

Aujourd’hui, dans le bus, une fillette attend avec impatience que son père l’autorise à appuyer sur le bouton d'arrêt. Une fois le signal donné, c'est avec un grand sourire que je la devance. La petite se met à hurler et le chauffeur exige que je descende. C'était le dernier bus. VDM

Aujourd'hui, je vis en Guadeloupe et j'ai découvert un tout nouveau concept de ventilateur doté d'une lumière qui attire les moustiques pour qu'ils finissent broyés par les pales. Très efficace contre les moustiques, en effet. Le problème : c'est aussi très efficace contre les chauves-souris. VDM

Aujourd'hui, au supermarché, je suis venu au secours d'une vieille dame qui avait du mal à tout charger dans sa voiture. Une fois la tâche terminée, au moment de monter dans sa voiture, elle a soulevé sa jupe en me disant : "Ça, c'est pour vous remercier." Elle ne portait pas de culotte. Mes yeux brûlent. VDM

Aujourd'hui, je suis CPE dans un collège et je dois préparer à la main les fiches de "notes de Vie De Classe" de mes élèves. À la dernière fiche, je me rends compte que j'ai écrit "VDM" à la place de "VDC". Plus que 500 fiches à recommencer. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Sat Oct 01, 2011 1:16 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, le gardien de mon immeuble a gentiment ouvert mon appartement à ma copine pour qu'elle puisse récupérer son PC. Je n'ai pas de copine, et je n'ai plus de PC. VDM

Aujourd'hui, ne parlant pas un mot d'anglais, je demande à ma meilleure amie de m’écrire un joli texte en Anglais à envoyer à ma petite copine. Elle écrit : "My beautiful shit, you smell my socks. Love you." Et moi, comme un blaireau, je clique sur "Envoyer". VDM

Aujourd'hui, piquée dans la nuit par un insecte, je me réveille avec un oeil gauche énorme que je ne peux pas ouvrir. Je sors dans la rue avec de vieilles lunettes noires et fais la queue pendant trente minutes à la Poste. L'oeil meurtri, je n'ai pas réalisé que le verre gauche était tombé en chemin. VDM

Aujourd'hui, je suis gendarme et trop impliqué dans les cours d'Histoire de mon fils. J'ai verbalisé une femme pour "non-port de la ceinture de chasteté". VDM

Aujourd'hui, et depuis trois semaines, mon portable sonne en permanence et affiche "Appel masqué". Excédée, alors que je reçois un énième appel, je décroche et lance : "OK, Batman, on t'a reconnu, retire ton masque ! — Bonjour, j'appelle au sujet de votre candidature pour le poste de serveuse." VDM

Aujourd'hui, j'ai ramassé un mouton de poussière resté derrière une porte alors que ma copine venait de passer exceptionnellement l'aspirateur. Elle m'a vu et l'a mal pris. Elle a donc vidé le sac de l'aspirateur dans tout l'appartement en me disant que si je n'étais pas content, je n'avais qu'à le faire moi-même. VDM

Aujourd'hui, mon prof d'informatique nous rend un devoir surveillé. Sur l'en-tête de ma copie, il a écrit : "Tu as Ctrl+C, je t'ai Ctrl+V." Et en effet, j'ai pris deux heures. VDM

Aujourd'hui, en vacances avec des amis, je me lève en forme avec une belle érection matinale. Je la coince donc dans mon caleçon, derrière mon T-shirt, pour aller petit-déjeuner avec tout le monde. Mais pourquoi diable a-t-il fallu que je m'étire en arrivant ? VDM

Aujourd'hui, première fois pour moi, mais ma copine étant un peu plus expérimentée, je lui demande de me guider. Elle a pris une voix de GPS pendant l'action. "Rentre. Fais demi-tour..." VDM

Aujourd'hui, j'ai rencontré un super beau mec dans le train. Il m'a filé son numéro, que j'ai noté au dos de mon billet de train. Arrivée chez moi, je me suis rendu compte en voulant l'appeler qu'il manquait deux chiffres. Le contrôleur avait poinçonné pile poil sur le numéro. VDM

Aujourd'hui, ce n'est qu'en entendant un petit "Aah ! Mais t'es dégueulasse !" provenant de ma poche que je me suis rendu compte que mon portable avait pris l'initiative d'appeler le mec de mes rêves alors que j'étais aux toilettes, prise d'une diarrhée aigüe. VDM

Aujourd'hui, ma fille de 18 ans fait du rangement dans sa chambre. Ayant horreur de jeter, elle dissimule ses trouvailles un peu partout dans la maison. J'ai donc maintenant le portrait d'un mètre de haut de Zac Efron qui me regarde lorsque je suis aux toilettes. VDM

Aujourd'hui, je rentre chez moi après deux mois passés à l'étranger et manque de m'évanouir à cause de l'odeur infâme qui a envahi la maison. Cadavre dans le sous-sol ? Armada de boules puantes en croisade ? Non, camembert oublié sur la table avant de partir. VDM

Aujourd'hui, je vais au restaurant avec mon copain. Lorsque le serveur nous apporte du champagne, c'est tout émue que je découvre au fond de mon verre une magnifique alliance. Je regarde mon copain dans les yeux et lui dis oui. Le serveur s'était trompé de table. VDM

Aujourd'hui, j'ai passé toute la nuit à refuser que mon chien monte sur le lit. Le temps que j'aille aux toilettes, celui-ci est monté, a fait sa commission, puis est retourné dans son panier comme si de rien n'était. VDM

Aujourd'hui, je découvre des excréments de chien dans mon jardin. N'ayant pas de chien, j'en parle au fils de mon voisin, qui me dit tout simplement : "Oh, c'est juste papa qui, pour amuser ma petite soeur, fait la 'cacapulte' avec les cacas des chiens." Intéressant, tout ça. VDM

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire croire à mon copain qu'une limace devenait un escargot après avoir trouvé une coquille. VDM

Aujourd'hui, pour être sûr de ne pas rater mon avion, je pars largement en avance. Le trafic est fluide, le temps dégagé, le chauffeur de taxi agréable. J'arrive dans les temps et je commence à me décontracter. Je me suis trompé d'aéroport. VDM

Aujourd'hui, à 0 h 30, je décide de regarder un film. Vers 2 heures, j'en commence un deuxième, puis en vient un troisième. L'aube approche et je m'étonne de ne pas entendre de bruit dans la rue, comme tous les dimanches matins. Ah oui, on est lundi matin. Devoir surveillé de maths dans deux heures. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu un accrochage. Rien de grave, mais le monsieur d'en face n'était pas d'accord sur le "point d'impact". Il est donc remonté dans sa voiture et a délibérément percuté la mienne une seconde fois, de la même manière, pour me prouver qu'il avait raison. Eh non... VDM

Aujourd'hui, alors que je décide finalement d'acheter un lapin à mon garçon de cinq ans, je lui explique comment en prendre soin. Quand je termine la liste des tâches, il me répond : "Mais c'est compliqué... On ne pourrait pas simplement le manger ?" VDM

Aujourd'hui, je me lève avec une énorme gueule dans le bois. Oui, dans le bois, car après avoir trop bu hier, je suis tombé sur mon parquet et me suis cassé deux dents. On voit d'ailleurs encore la marque sur une des planches. VDM

Aujourd'hui, je dois aller faire vacciner mon teckel. Un peu tête en l'air, je prépare méthodiquement mon portefeuille, les papiers du chien ainsi que sa laisse. En arrivant chez le véto, je me suis rendu compte que j'avais oublié le chien. VDM

Aujourd'hui, opération des dents de sagesse. Ma mère, me trouvant pâle, m'a mis une gifle pour "me redonner des couleurs". VDM

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec ma femme. Je la vois de dos et lui mets la main aux fesses pour la surprendre. Elle se retourne et... "Euh, bonjour Madame." Ma femme ? Elle arrivait derrière moi juste à ce moment-là. Deux claques par deux femmes en deux secondes, ça fait mal. VDM

Aujourd'hui, les dealers habituels en bas de chez moi ont décidé d'officialiser leur commerce. En face de ma fenêtre se dresse donc un magnifique monstre peint tenant un sac avec une feuille de cannabis. Depuis, la population a doublé. VDM

Aujourd'hui, je me suis offert un joli collier avec des perles aimantées. On peut le mettre comme on veut, c'est marrant. C'est d'autant plus marrant que je suis secrétaire et que je m'aimante à chaque armoire et classeur du bureau. VDM

Aujourd'hui, première nuit avec ma copine. Après des semaines d'attente, il m'a suffi de quelques secondes pour perdre toute crédibilité. J'ai essayé à deux reprises de lui enlever sa culotte. C'était sa marque de bronzage. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte que la plante verte que mes amis m'ont offerte pour ma crémaillère il y a un mois n'était autre que le haut d'un ananas qu'ils ont récupéré et mis dans un pot de terreau. VDM

Aujourd'hui, courses au supermarché. J'aperçois une ancienne prof, un peu âgée. Nostalgique, je décide d'aller la saluer. Elle m'a ignoré et est revenue quelques minutes plus tard avec un agent de sécurité, qui m'a demandé de quitter les lieux. J'avais oublié qu'elle me détestait. VDM

Aujourd'hui, et depuis que notre chien est mort, mon fils de six ans récupère systématiquement ses crottes dans les toilettes pour les mettre dans un petit sac. Il veut continuer à "faire comme si Toutoune était encore là". VDM

Aujourd'hui, fatiguée, je prépare le cartable de ma fille et y mets deux gourdes de compote de fruits pour le goûter. La maîtresse m'a appelée pour me demander si elle devait vraiment donner ces deux sachets de pâtée pour chat à ma fille. VDM

Aujourd'hui, je laisse mon chéri et ma fille de quatre ans seuls à la maison pour aller à un anniversaire. Mon chéri m'envoie un SMS : "Je viens de roter comme un célibataire et la petite, dans son bain, a demandé : 'Maman, tu es là ?'" VDM

Aujourd'hui, je fais un vide-grenier et y vends mon Monopoly, que je n'ai pas touché depuis des années. La personne l'ouvre pour voir si tout y est. Oui, oui, tout y est. Même le billet de 500 francs offert pour Noël par ma grand-mère et que j'avais pris soin de cacher pour éviter qu'on me le vole. VDM

Aujourd'hui, je croise un individu portant une pancarte "Free Hugs" dans la rue. En quête de réconfort, je décide d'aller lui faire un câlin. Il a profité de notre étreinte pour me faire les poches. VDM

Aujourd'hui, j'achète un livre pour les trente ans d'un ami. Arrivée à la caisse, je demande au vendeur : "Vous pouvez me faire un paquet cadeau ?" Pas de réponse. Je lève les yeux. Le vendeur n'a qu'un bras. VDM

Aujourd'hui, mon beau-père a reçu une facture de téléphone de 3 500 euros. Nous étions partis un mois au Maroc et, pour avoir accès à Internet, je lui piquais son téléphone tous les jours en pensant qu'il avait un forfait international. VDM

Aujourd'hui, premier rendez-vous à Pôle emploi. La conseillère m'a longuement complimenté sur mon CV. Diplômes prestigieux ? Expérience significative ? Non, non, elle l'a juste trouvé très, très joli. Me voilà rassurée. VDM

Aujourd'hui, un ami doit garder mon fils de trois ans le temps que j'aille chez le médecin. En revenant de mon rendez-vous, il était en train de jouer à "va chercher la baballe". Devant mon air étonné, il me répond le plus naturellement du monde : "Quoi ? C'est aussi con qu'un chien à cet âge-là." VDM

Aujourd'hui, nous avons une souris dans le garage et nous décidons de mettre une tapette. La souris s'est fait prendre par la patte et est toujours en vie. Quand mon mari a vu que c'était un bébé, il a décidé de la relâcher et lui a même donné du gruyère, histoire qu'elle reprenne des forces. VDM

Aujourd'hui, nous sommes 40 personnes à passer des tests psychologiques. Nos moindres faits et gestes sont épiés par les psychologues. C'est le moment qu'a choisi la seule araignée de la salle pour faire coucou sur ma table. Je suis arachnophobe. VDM

Aujourd'hui, pour m'inscrire à la fac, j'ai besoin de prouver que je suis bien affiliée à une mutuelle étudiante qui, elle, me demande de prouver que je suis bien étudiante pour bénéficier de ses services. Ô Joies de l'administration. VDM

Aujourd'hui, grosse commission chez mon copain. Papier au fond des toilettes pour amortir le bruit, petite toux discrète au moment de l'action, touche de parfum au moment de sortir. Le top de la discrétion ? La prochaine fois peut-être, si je pense à tirer la chasse d'eau en sortant. VDM

Aujourd'hui, quand j'ai demandé à ma mère d'accueil aux USA si elle comprenait bien ce que je disais, elle m'a tout naturellement répondu : "Au fond du couloir à droite." VDM

Aujourd'hui, mon coiffeur m'a loupé. J'ai maintenant plus de poils au sexe que de cheveux. VDM

Aujourd'hui, alors que je regarde pas très discrètement mes SMS en cours, la prof me voit. Je range prestement l'objet du délit. Elle me pose alors LA question : "Vous jouiez avec votre portable ?" Et moi, terrifié, affolé, je lui réponds : "Euh, non, je m'amusais avec... ma braguette." VDM

Aujourd'hui, pris d'une envie pressante, mais déjà hors de chez moi, je décide de me soulager sur le portail de la maison voisine, inhabitée depuis deux ans. Eh bien vous savez quoi ? J'ai de nouveaux voisins. VDM

Aujourd'hui, mon poisson rouge a sauté hors de son bocal et a atterri directement dans la cage de mon lapin. Pauvre poisson rouge ? Non, il va bien. Le lapin, lui, par contre, a fait une crise cardiaque. VDM

Aujourd'hui, je tente de rejoindre ma voiture dans le garage inondé de ma résidence après de fortes pluies. Je prends mon courage à deux mains et commence la traversée. Je suis déjà trempée quand je me rends compte que ce n'est pas la pluie, mais le refoulement des égouts qui a inondé le garage. VDM

Aujourd'hui, bowling. Une fois la partie finie, je ramène deux boules sur les étagères. La seconde vacille, roule et finit par tomber. J'ai mis le pied dessous pour amortir la chute. VDM

Aujourd'hui, mon père m'a demandé de cacher le cadeau d'anniversaire de ma mère. Je l'ai tellement bien caché que je ne le retrouve plus. VDM

Aujourd'hui, je croise *la* fille. Celle qui vous fait tourner la tête dans la rue et oublier le reste du monde pendant un instant, perdu dans vos pensées, en volant votre cœur au premier regard. Et c'est grâce à elle que j'ai aussi rencontré *le* poteau, qui vous vole une dent au premier choc. VDM.

Aujourd'hui, comme chaque matin, ma copine, qui se lève plus tôt que moi, prépare mes tartines de Nutella pour le petit déjeuner. J'ai compris qu'elle n'était pas radine sur la quantité étalée, mais que mon chat appréciait tout particulièrement lécher le dessus des tartines. VDM

Aujourd'hui, j'entends qu'on s'amuse encore une fois à renverser mes poubelles. Je sors vite de mon lit et vais dans la rue en peignoir et le cheveu hirsute pour attraper une bonne fois pour toutes ces voyous. Ah oui, le lundi matin, les éboueurs aussi "jouent" avec les poubelles. VDM

Aujourd'hui, je suis tombée sur un message posté par mon chéri sur un célèbre forum. Sujet : "Ma copine sent l'oignon." VDM

Aujourd'hui, comme tous les autres jours, ma mère change mon radio-réveil de place pour m'obliger à me lever le matin et le chercher partout dans la chambre afin "d'être entièrement réveillée pour me préparer le petit déjeuner". Merci maman. VDM

Aujourd'hui, mon mari a appris que j'étais enceinte depuis le 12 juin 2011 et m'a demandé : "Où tu étais ce soir-là ??" Ce soir-là ? Oh, juste à notre nuit de noces. VDM

Aujourd'hui, étant étudiant en première année de médecine, je travaille jusque tard dans la nuit. Hier, mon père m'a demandé si je pouvais finir de travailler plus tôt, car "ta mère ne veut pas avoir de rapports avec moi tant que tu es debout, et je ne vais pas tenir une année, fiston". VDM

Aujourd'hui, je décide de me raser les bras. Une heure après, mon père entre dans la salle de bain et crie : "La prochaine fois, vous rincerez la baignoire après avoir lavé le chien !" VDM

Aujourd'hui, avant de lancer la machine à laver, je fouille les poches du pantalon de mon mari pour éviter un énième accident de mouchoir. Mes trouvailles ? Un Kleenex, évidemment, un crayon pastel cassé en deux, un objet encore non identifié (je cherche encore) et un morceau de jambon. VDM

Aujourd'hui, je me rends dans une boutique de sous-vêtements. Je suis pressée et je file vite en cabine essayer mes trouvailles. Lorsque j'ai terminé, je remets à la vendeuse ce qui n'allait pas et m'aperçois que ma jupe fait partie du lot. VDM

Aujourd'hui, je demande à ma mère de m'aider à refaire ma couleur avant mon rendez-vous de ce soir. J'ai donc les cheveux prune. Mais aussi le front prune, les oreilles prune, le cou prune, les mains prune et le dessus des seins prune. Et inutile de préciser que ça ne part pas. Merci maman. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Tue Oct 18, 2011 8:55 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, lors d'un oral très stressant, je me répète que les juges font caca comme tout le monde afin de les démystifier. C'est quand j'ai entendu un des juges me dire : "Oui, c'est vrai, mais je ne suis pas sûre que ce soit le sujet" que j'ai compris que ce n'était pas que dans ma tête. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS : l'un de ma meilleure amie me disant que sa grand-mère était morte, l'autre de mon copain m'annonçant qu'il s'était débarrassé de notre vieille gazinière. J'étais assez fatiguée et je vous laisse deviner qui a reçu : "Enfin ! Il était temps qu'elle disparaisse !" VDM

Aujourd'hui, après m'être levée du pied gauche et la tête encore dans le brouillard, j'ai ouvert la porte du frigo, attrapé la bouteille de jus d'orange et en ai bu une grande goulée pour me réveiller un peu. C'était la vinaigrette. VDM

Aujourd'hui, mon couple bat de l'aile, je suis donc allée voir une psychologue qui m'a conseillée de jouer l'atout de la séduction. Chaque matin, je me maquille et mets des tenues sexy. Mon mari est maintenant persuadé que j'ai un amant. VDM

Aujourd'hui, pour faire plaisir à ma copine, très croyante, et bien que je sois athée, je l'accompagne à la messe. J'ai trébuché sur la marche à l'entrée et j'ai crié un "He merde !" qui a résonné dans toute l'église. VDM

Aujourd'hui, alors que je suis tranquillement assis sur le quai de la gare, un homme arrive, me pique mon espadrille droite et part en courant. "En espadrilles, on a l'air d'un con" diraient certains. Moi, je vous dis que sans, on n'a pas l'air mieux. VDM

Aujourd'hui, mon mari a l'habitude de parler à la télé, et moi de l'écouter amusée. Tout à l'heure, je l'ai entendu crier : "Mais cours, abruti ! Même ma femme avec toute sa graisse court plus vite que toi !" Ah. VDM

Aujourd'hui, la patronne de mon salon de massage a décidé de remplacer l'huile de lavande par de l'huile de paraffine, "parce que c'est plus économique et que de toute façon, ça sent pareil". Je ne sais pas pour le prix, mais pour l'odeur, j'ai eu l'impression de masser des frites toute la journée. VDM

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je dois marcher avec les jambes écartées après mon opération des testicules. Mon oncle, pour me consoler, m'a offert un lasso, des bottes de cow-boy et un pistolet à eau tout en criant "YEEHA !!" VDM

Aujourd'hui, cela fait quelques années que ma femme a pris l'habitude d'éditer un journal mensuel qu'elle envoie à tous les membres de la famille. La publication du mois d'octobre vient de paraître et je suis à la une. Elle raconte en détail comment je l'ai trompée. VDM

Aujourd’hui, je suis professeur de chimie dans un lycée. Suite à une mauvaise manipulation d’un élève, le tuyau d'’eau se met à gigoter dans tous les sens en éclaboussant partout. Quatre élèves se battent pour essayer d’'attraper le tuyau d’'eau. Pas un ne pense à refermer le robinet. VDM

Aujourd'hui, voulant enfin souffler après une dure journée au boulot, je demande à mon mari d'aller endormir notre fille de deux ans. Quinze minutes plus tard, cette dernière fait son apparition dans la salle à manger, tout sourire, et me dit : "Papa fait dodo !" VDM

Aujourd'hui, alors que ma fiancée pensait que je dormais, je l'ai surprise en train de me chuchoter à l'oreille : "Demain, j'offre un bijou à Sarah. Demain, j'offre un bijou à Sarah." Oui, c'est son prénom. VDM

Aujourd'hui, je suis française et cela fait deux mois que je travaille en Belgique. Voulant impressionner mon patron, j'arrive tôt ce matin. À midi, n'ayant toujours croisé personne, je regarde sur Internet. Ah oui, il sera impressionné de savoir que je suis venue bosser seule un jour férié. VDM

Aujourd'hui, mes élèves tentent de deviner mon âge. Comme la plupart des dames, je me rajeunis un peu et leur dis que j'ai 25 ans. L'un d'eux rétorque : "Oui, 25 ans de carrière..." VDM

Aujourd'hui, mon mari a lourdement interrompu notre cérémonie de mariage pour faire répéter plusieurs fois de suite au maire la fameuse question "Consentez-vous à prendre pour époux..." et l'enregistrer avec ma réponse, car il voulait le mettre en sonnerie de portable. VDM

Aujourd'hui, ma moitié, très timide, m'a (enfin) demandée en mariage. Cela aurait pu être le plus beau jour de ma vie, la plus belle demande, si seulement il ne l'avait pas faite de l'autre côté de la porte des toilettes. VDM

Aujourd'hui, la mère de mon copain, qui m'adore, est venue me voir à la sortie du boulot, les larmes aux yeux : "Jean m'a dit de te dire que c'est fini. Il ne voulait pas te le dire en face, de peur que tu t'énerves et deviennes violente. — Ah, euh... Bon." Larguée par ma belle-mère. VDM

Aujourd'hui, je suis parti au boulot avec la vague impression d'avoir oublié quelque chose. C'est le soir, en reprenant ma voiture laissée toute la journée en plein soleil, que ça m'est revenu : sortir la poubelle du coffre. VDM

Aujourd'hui, mon patron m'a fait une demande d'ami sur Facebook accompagnée du petit mot : "Rassurez-vous, je ne tiens pas spécialement à être votre ami mais, au moins, je suis sûr de capter votre attention pendant vos heures de travail." VDM

Aujourd'hui, en voulant retirer un prospectus de mon pare-brise, j'ai pu constater que ce dernier s'était décalqué à cause de la pluie. J'ai maintenant le portrait de Martine Aubry dans mon champ de vision. VDM

Aujourd'hui, alors que je regarde la télé, mon regard est soudain attiré par cette bête noire sur le tapis. Je saute sur le canapé, pars en courant, ferme la porte, mets des bottes, puis prends une serviette à lui jeter dessus. J'ouvre la porte tout doucement... Et me retrouve nez à nez avec ma pince à cheveux. VDM

Aujourd'hui, je pars en déplacement pour une semaine et je demande à mon coloc de nourrir mon chat. À mon retour, il me dit que c'est bizarre, le chat n'a pas touché à sa gamelle de la semaine. Je regarde la gamelle : elle était remplie de cailloux de litière. VDM

Aujourd'hui, je demande à mon fils de cinq ans d'aller nettoyer les toilettes, car il a encore fait pipi à côté. Au bout de quelques minutes, il revient, mais la flaque est encore là. Je le gronde donc et l'oblige à y retourner. "Mais maman, ce n'est pas vrai, ce n'est pas du pipi, j'ai goûté !" VDM

Aujourd'hui, la fille que j'ai réussi à séduire en boîte s'en va et me demande mon numéro. Je lui sors une de mes cartes personnelles. Après vérification, je pense lui avoir donné la carte de visite d'un patron qui avait un job à me proposer et que j'avais rangée au même endroit. Double VDM

Aujourd'hui, je m'occupe des passeports. Un très charmant jeune homme que j'avais inscrit pour une demande de passeport revient pour le récupérer. Sécurité oblige, je lui demande tout émoustillée de poser quatre doigts sur l'engin afin de "faire une empreinte génitale". VDM

Aujourd'hui, en me réveillant, je découvre sur la table de mon salon un billet de cinq euros et un petit mot : "Ma chérie, pense à aller acheter le pain et un cerveau par la même occasion. Hier, c'était mon anniversaire. Bisous, à ce soir." Je suis un goujat au féminin. VDM

Aujourd'hui, je demande à mon colocataire de passer pour une fois l'aspirateur et la serpillère. J'aurais dû préciser qu'il y avait un ordre. Il a d'abord passé la serpillère pour "garder le plus marrant pour la fin". VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a enfermé nu sur le balcon parce que j'avais osé me montrer nu devant le chiot et que "ses petits yeux n'ont pas l'âge de supporter de telles horreurs". VDM

Aujourd'hui, j'ai 21 ans et j'ai toujours eu une peur bleue des piqûres. Quand est venu mon tour au laboratoire d'analyses médicales, je me suis enfermé dans les toilettes. Quinze, vingt, trente minutes, priant qu'on m'oublie. Sept infirmiers m'attendaient à la sortie. VDM

Aujourd'hui, mon proprio, qui habite l'appartement du dessous, a conseillé à ma colocataire de nous laver dans la baignoire pour éviter les fuites d'eau chez lui. Merci de la suggestion, au cas où on aurait envie de se doucher sur le carrelage... VDM

Aujourd'hui, j'essaie une nouvelle crème contre l'acné qui devrait "régulariser l'équilibre de ma peau". Maintenant, au lieu d'avoir des boutons sur le front, elle les a équitablement répartis sur mes joues. Au moins, l'équilibre est respecté. VDM

Aujourd'hui, je me suis enfin motivée pour venir à bout de la panière, qui déborde de linge à repasser et me nargue depuis plusieurs mois. Le linge a fini par prendre la poussière, je dois le relaver. VDM

Aujourd'hui, ma femme remplit un formulaire sur Internet pour réserver une chambre. Elle ne connait pas mon numéro de portable et s'est trompée sur ma date de naissance. Par contre, elle a rempli de mémoire les 16 chiffres de ma nouvelle carte Visa, la date d'expiration et le pictogramme. VDM

Aujourd'hui, je lis sur un site : "Remerciez-le pour ses 'cadeaux' : si un chat vous ramène ses proies, il s'agit pour lui d'un acte d'amour. Il vous considère comme un chaton ne sachant pas chasser ou comme un mauvais chasseur à former." Mon chat me prend donc pour un nul. VDM

Aujourd'hui, lors d'une dispute avec mon mari après avoir découvert qu'il me trompait, j'ai voulu faire comme dans les films en jetant tous ses vêtements et ses objets personnels par la fenêtre. Ensuite, j'ai jeté sa valise. BOUM, moment de silence, bip bip bip... MA voiture était dessous. VDM

Aujourd'hui, j'ai dû couper le Wi-Fi de notre box pour que mon fils sorte des toilettes. VDM

Aujourd'hui, j'ai cassé par inadvertance la maison Playmobil de ma fille. Elle m'a répondu : oeil pour oeil, dent pour dent !" Ce n'est qu'en la voyant avec un marteau que j'ai compris sa phrase. Elle a commencé à casser notre maison. La vraie. VDM

Aujourd'hui, j'ai perdu ma femme dans les rayons du supermarché. Après plusieurs tentatives infructueuses pour la retrouver, j'entends une annonce micro m'appelant pour me rendre à l'accueil. À Cette voix s'ajoute celle de ma femme : "Il est capable de ne pas trouver l'accueil, cet imbécile." VDM

Aujourd'hui, je suis en thalassothérapie. Dans la brume et l'obscurité du hammam, je lance un "bonjour" en rentrant pour savoir s'il y a quelqu'un : pas de réponse. Je lâche donc un énorme rot qui résonne comme dans une caverne, et là j'entends : "À vos souhaits." VDM

Aujourd'hui, mon mari sort des toilettes et l'odeur est horrible. Lorsque je crie : "C'est pas possible, il a bouffé un cimetière ou quoi ?!", je l'entends répondre de la pièce d'à côté : "Non, juste ce que tu m'as préparé." VDM

Aujourd'hui, j'ai pris l'habitude de discuter de tout et de rien avec mon copain le soir, en allant me coucher. Ce soir, j'étais fatiguée et je me suis endormie. En bougeant, je lui bouscule involontairement le bras. Il se réveille en sursaut et lance : "Oui, oui, je t'écoute, chérie. Je t'écoute." VDM

Aujourd'hui, j'ai couru en faisant de grands signes après une voiture sur le toit de laquelle avait été oublié un sac à main. C'était un taxi qui avait recouvert son enseigne lumineuse d'une housse noire. VDM

Aujourd'hui, alors que nous regardons la télé en famille, j'annonce qu'après le "Service après-vente" d'Omar et Fred, j'irai me coucher car j'ai un contrôle. L'émission commence et Omar lance : "Si votre ado vous annonce qu'il va se coucher car il a un contrôle demain, c'est qu'il va se masturber." VDM

Aujourd'hui, je vais à une soirée où l'âge minimum pour entrer est de 16 ans. Ayant 15 ans et mon anniversaire étant le lendemain, ils m'ont fait attendre jusqu'à minuit avant de me laisser entrer. VDM

Aujourd'hui, je suis pâtissière et j'ai une commande de gâteaux pour douze personnes avec une plaquette anniversaire sur laquelle je dois écrire : "Joyeux anniversaire Isabelle. Je te quitte, connasse." VDM

Aujourd'hui, départ en intervention à la caserne. On voit arriver le livreur de pizza. Nous lui expliquons rapidement que l'on payera au retour, mais que l'on ne savait pas combien de temps cela allait prendre. Il nous a suivis tout le trajet. VDM

Aujourd'hui, comme je suis malade comme un chien, ma grand-mère me conseille de me faire un bol avec de l'eau chaude, du vinaigre, du citron et du miel pour me soulager. Après avoir eu beaucoup de mal à boire ce mélange affreux, elle me précise que c'est mieux de l'inhaler avec une serviette sur la tête. VDM

Aujourd'hui, je garde le vieux chat de mes parents. Il persiste à faire ses besoins à côté de sa litière. Je décide de l'observer pour comprendre le problème. Visiblement, il n'a pas tout saisi : il a bien le corps dans la caisse, mais les fesses juste à l'’extérieur. VDM

Aujourd'hui, visite médicale du travail. Je remplis consciencieusement mon flacon d'urine aux toilettes et le mets dans la poche arrière de mon jean pour ne pas avoir à croiser une collègue, flacon à la main. Idée de génie, sauf quand tu oublies de l'enlever avant de t'asseoir. VDM

Aujourd'hui, il fait nuit et je me suis fâché avec mes parents. Énervé, je vais dans le jardin, pieds nus, pour me calmer. En voyant une balle par terre, je tire dedans pour me défouler. C'était un hérisson. VDM

Aujourd'hui, l'école de mon enfant a appelé pour me dire que la fermeture Éclair de sa trousse était coincée entre ses dents. Je ne pensais même pas que cela était possible. VDM

Aujourd'hui, je travaille au guichet d'une gare. Quand le client en face de moi a refusé de prendre sa monnaie avec un air de dégoût, j'ai compris que j'avais oublié d'éteindre mon micro lorsque j'avais dit à ma collègue fraîchement arrivée : "Je ne t'embrasse pas, j'ai une gastro." VDM

Aujourd'hui, après une soirée bien arrosée, je suis réveillée par un appel de ma mère. Après un "Allô ?" très rauque, j'entends ma mère à peine étonnée : "Excusez-moi, Monsieur, pourrais-je parler à la jeune fille qui dort à vos côtés ?" VDM

Aujourd'hui, mon jumeau est venu me dire bonjour au bureau. Nous avons eu une petite dispute et, pour se venger, il s'est masturbé devant une caméra de surveillance. Je vous laisse imaginer ma nouvelle réputation. VDM

Aujourd'hui, je me serais un peu détendu sur ma console si seulement ma copine n'avait pas dressé le chien à éteindre la Xbox. Le pire, c'est que je dois le féliciter parce que "pour une fois qu'il comprend"... VDM

Aujourd'hui, je réchauffe mon chocolat chaud et j'attends devant le micro-ondes. Au bout d'un long moment, je regarde ce qui ne va pas. Je n'ai pas mis le bol dans le micro-ondes, mais dans le placard à côté. VDM

Aujourd'hui, je dois garder mon frère pour la soirée et je lui dis que s'il est sage jusqu'à 20 h 30, on regardera la vidéo de son choix. Je ne pensais vraiment pas qu'il connaissait la cachette de mes pornos. VDM

Aujourd'hui, je dois prendre des médicaments pour bien dormir. Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais pour mission de cambrioler mes voisins, car ils gardaient jalousement un hamburger géant rempli de brosses à dents électriques. Je crois que je vais en rester au petit verre de lait avant de me coucher. VDM

Aujourd'hui, je tombe violemment dans les escaliers de mon immeuble. Mon voisin, alerté par le bruit, ouvre rapidement sa porte, me dit : "Ah merde, je pensais que c'était votre colocataire !" puis referme sa porte. VDM

Aujourd'hui, mon conjoint a acheté 30 kilos de noix. Il y a deux mois, c'était 10 kilos de pommes. Il y a cinq mois, c'était une encyclopédie... Je suspecte qu'un groupe de jolies vendeuses ambulantes se passe notre adresse et mes horaires de travail. VDM

Aujourd'hui, j'ai appris que je parlais en dormant. C'est mon patron qui me l'a annoncé. VDM

Aujourd'hui, n'ayant plus de shampoing, je vais en acheter. Comme je ne trouve pas celui que je prends d'habitude, j'opte pour un shampoing cacao et noix de coco. Ce n'est que ce soir que je me rends compte qu'il sent assez fort. J'ai l’impression d'être un Bounty géant. VDM

Aujourd'hui, je suis professeur de lycée et je tente désespérément d'arrêter de fumer. Clairement en manque, j'ai machinalement porté la craie du tableau à mes lèvres devant mes 34 élèves. VDM

Aujourd'hui, ne faisant d'ordinaire aucune tâche ménagère, je décide de passer l'aspirateur pour faire plaisir à ma femme. J'ai aspiré une braise de la cheminée et mis le feu à l'aspirateur. VDM

Aujourd'hui, mon fils me montre fièrement la fusée qu'il a faite avec le billet de 50 euros que j'avais laissé sur la table de la cuisine pour les courses et la lance devant moi. Apollo 50 a filé par le balcon du 8e étage et est officiellement porté disparu. VDM

Aujourd'hui, je vais faire du baby-sitting, très bien payé, sans me poser de questions. Le petit garçon me demande s'il peut aller aux toilettes. Ayant confiance en son innocence, je l'attends jusqu'à ce que je me rende compte que, à sa fenêtre, il crie avoir été kidnappé par un pédophile. VDM

Aujourd'hui, j'envoie discrètement un SMS à mon voisin de bureau pour lui faire part d'une liaison entre deux de nos collègues. Ne comprenant pas le sens de mon SMS, le destinataire le lit à haute voix devant les personnes concernées en me demandant de lui expliquer le contenu. VDM

Aujourd'hui, j'ai vu un scooter se faire renverser. Je suis allé aider le type accidenté. Maintenant, nous sommes aux urgences ensemble, lui pour des plaies superficielles et moi pour un nez cassé. Il pensait que j'étais le responsable de l'accident. VDM

Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Mon Nov 07, 2011 7:25 pm    Post subject: Reply with quote

Aujourd'hui, j'ai acheté un nouveau téléphone ultra-cher qui est très bon pour la musique. Je m'empresse de l'essayer, mais le fais tomber à ras d'une flaque d'eau, retenu à quelques centimètres de la noyade par mes seuls écouteurs. Je me suis baissé pour le rattraper. VDM

Aujourd'hui, mon chat est malade et ma belle-mère le garde. Le soir, elle m'informe qu'elle n'a pas réussi à lui donner son médicament malgré une heure d'acharnement et des dizaines de griffures. Apparemment, pour elle, "voie orale" signifie "par l'anus". VDM

Aujourd'hui, après avoir passé une commande sur Internet à 23 heures, ma mère m'a déclaré, ravie : "Tu te rends compte comme ils sont sérieux ? Ils payent des gens pour travailler tard et prendre en compte ta commande. Et ils t'écrivent même un e-mail pour te la confirmer ! C'est formidable !" VDM

Aujourd'hui, je passe mon permis de conduire. Crispé au volant, mon examinateur pense que je suis stressé et me dit : "Détendez-vous, je ne vais pas vous manger..." C'est alors qu'un bruit de pet résonne dans la voiture. Il a enchaîné en lançant : "Bon, on oublie le bonus écologique, prenez à droite." VDM

Aujourd'hui, je parviens enfin à attraper LE moustique qui m'ennuie depuis une semaine dans ma chambre d'étudiant. Avec un large sourire sadique, je resserre le poing dessus et finis par le rouvrir pour découvrir le cadavre de mon ennemi juré. Il est ressorti intact et assoiffé de vengeance. VDM

Aujourd'hui, alors que je faisais du stop, je me suis réveillé à l'hôpital avec six points de suture au front et un léger traumatisme crânien. Apparemment, une betterave rebelle a tenté de s'enfuir du camion qui la transportait pour atterrir droit sur mon crâne. VDM

Aujourd'hui, je dois travailler avec une fille de ma classe. On décide de se retrouver chez moi, au 55 rue des Lilas. Elle m'a appelée pour m'expliquer qu'elle était entre le 56 et le 54, mais qu'elle ne trouvait pas le 55. VDM

Aujourd'hui, je n'ai plus peur que mon chat se fasse attaquer par le caniche de ma voisine, car il m'a ramené celui-ci mort dans sa gueule. Il ne me reste plus qu'à aller voir ma voisine. VDM

Aujourd'hui, c'est la deuxième fois en une semaine que je ne peux pas passer mon permis à cause de la grève des inspecteurs. Demain, la validité de mon code prend fin. VDM

Aujourd'hui, je m'arrête devant une large fenêtre et, ne voyant personne aux alentours, je me contemple devant et regarde mon ventre, mes fesses... Au bout de cinq minutes, une vieille dame ouvre la fenêtre et me dit : "Oui, vous avez un peu de gras, mais laissez ma fenêtre, elle n'y est pour rien." VDM

Aujourd'hui, je travaille dans un centre de loisirs. Je demande aux enfants de ranger le matériel de dessin, mais pas un ne bouge. Finalement, le petit devant moi me regarde droit dans les yeux avec un sourire narquois et me sort : "Ça fait quoi de ne pas avoir d'autorité ?" VDM

Aujourd'hui, je me présente dans un magasin pour un emploi. Après une première approche réussie avec le responsable, je me dirige vers les portes de sortie tout en me retournant pour le saluer. Lorsque le vigile m'a ramassé, j'ai compris que les portes n'étaient pas automatiques. VDM

Aujourd'hui, alors que je viens de me disputer avec mes parents, j'entre dans ma chambre et claque la porte pour montrer ma frustration. Mon père arrive quelques minutes après, un tournevis à la main, et me confisque la porte. VDM

Aujourd'hui, une cliente entre dans mon salon de coiffure et semble avoir les cheveux déjà mouillés. Pour plaisanter, je lui lance : "C'est pour éviter de payer le shampoing ?" Elle est repartie vexée. Ses cheveux étaient gras. VDM

Aujourd'hui, je découvre une vidéo sur Internet qui se passe dans un restaurant. Filmé par une caméra de sécurité, un homme aspire des spaghettis qui lui reviennent en pleine figure. Je rigole trois secondes, puis je me souviens. VDM

Aujourd'hui, étudiant en première année de médecine et particulièrement fatigué, je décide de me faire un dîner simple : des pâtes. Je fais donc chauffer de l'eau et prépare un minuteur sur mon téléphone portable. Lorsque l'eau s'est mise à bouillir, j'y ai mis le portable. VDM

Aujourd'hui, en amphi, distribution de photocopies. N'ayant pas la même feuille que mon voisin, je panique et appelle le professeur. "Y en a un, chaque année, qui découvre le principe du recto-verso !" a-t-il répondu au micro. VDM

Aujourd'hui, je suis retournée au service après-vente d'une grande marque suédoise pour échanger les portes de mon nouveau meuble de cuisine, livrées bleues au lieu de blanches. Le monsieur m'a gentiment expliqué qu'une fois le film protecteur retiré, elles seront bien blanches. VDM

Aujourd'hui, je rentre du boulot et découvre toutes les lumières de notre appartement allumées (y compris à l'étage, vide). Mon copain m'explique : "J'ai frotté le sol, alors je laisse la lumière allumée pour que ça sèche plus vite." VDM

Aujourd'hui, je hurle et appelle Jésus en implorant son retour. Les voisins m'observent d'un regard dédaigneux et des passants s'interrogent. Pourquoi attendre le retour de Jésus ? C'est le chat de ma coloc qui vient de filer par la porte. VDM

Aujourd'hui, je suis allée manger au resto avec des amis pompiers. Tout s'est très bien passé jusqu'au plat. À ce moment-là, leur biper s'est mis à hurler, alertant tout le monde. Et les voilà partis en intervention. J'ai dû donc finir mon repas avec moi-même et payer l'addition. Super soirée. VDM

Aujourd'hui, j'ai des troubles du sommeil. Hier soir, j'ai cherché de l'aspirine dans le placard de la salle de bain de mon père et suis tombé sur un flacon avec une mention "somnifères". Non seulement j'ai mis trois heures à m'endormir, mais en plus, à mon réveil, je bandais encore. VDM

Aujourd'hui, j'ai fini de repeindre un vieux banc qui traînait dans le jardin depuis des années. J'ai eu un coup de barre, je me suis assis. VDM

Aujourd'hui, mon téléphone sonne en pleine grosse commission. C'est ma chef. J'hésite mais... Je décroche, l'air de rien, ayant peur de louper un appel important. Soudain, mon père m'entend parler, frappe à la porte des toilettes à la rompre et hurle : "On ne téléphone pas quand on fait caca !" VDM

Aujourd'hui, il pleut et je passe mon permis. Il y a de grosses gouttes et je vois très mal la route. Après cinq minutes de silence et d'yeux plissés de ma part, l'examinateur me dit : "Vous n'avez pas oublié quelque chose ?" Ah si, les essuie-glace. Allez, on rentre. VDM

Aujourd'hui, ma main voulant se poser délicatement sur le siège passager pour faire une gracieuse marche arrière s'est transformée, sous l'action du stress, en une gifle monumentale pour mon examinateur. Cette même main est donc destinée à ne jamais toucher le doux papier rose du permis. VDM

Aujourd'hui, je discute via Skype avec une copine. Quand je prends mon mug pour boire du thé, elle me demande : "Il est à quel parfum ?" Pour faire semblant de le lui faire sentir, je le rapproche de la webcam et l'incline... Ça n'a pas fait semblant d'inonder mon clavier. VDM

Aujourd'hui, surprise d'anniversaire pour ma meilleure amie avec une vingtaine de personnes cachées dans le noir. Elle arrive enfin, se dénude directement devant les placards de l'entrée et traverse tout le salon à poil jusqu'à sa douche. Personne n'ose bouger. VDM

Aujourd'hui, je me suis fait assommer dans ma cave. En me réveillant, j'ai pu voir le visage de mon agresseur : le jambon que ma mère avait accroché au plafond pour le faire sécher. VDM

Aujourd'hui, j'ai offert Bleu de Chanel à mon copain pour son anniversaire. Il vient de s'en servir abondamment pour camoufler un pet. Vu le prix du flacon, ce pet m'a coûté 4€ €. VDM

Aujourd'hui, après avoir passé plus de dix minutes à écouter en boucle le message d'attente de mon opérateur téléphonique, je l'ai machinalement répété à la télé-conseillère qui venait de décrocher. Pensant que je me moquais d'elle, elle a raccroché. Et c'est reparti ! VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu la carte de fidélité d'une grande enseigne de vêtements et, grâce à elle, je peux bénéficier d'avantages non négligeables le jour de mon anniversaire. Je suis née un jour férié. VDM

Aujourd'hui, mon chat a eu un quart d'heure de folie où il s'est mis à courir partout. Je lui ai ouvert la porte du garage et il s'est dirigé comme une fusée vers la chatière, tête la première, avant de rebondir dessus. J'avais oublié d'enlever le cache en plastique. VDM

Aujourd'hui, alors que j'étais assis sur mon lit, penché au-dessus de mes chaussures pour faire mes lacets, l'un de ces derniers a cassé pendant que je tirais fort dessus. C'est donc de ma propre main qu'est venu le premier coup de poing que j'ai reçu depuis ma naissance. J'ai une bonne droite. VDM

Aujourd'hui, mon mari m'appelle du bas de l'immeuble afin que je lui lance une enveloppe contenant 300 € €. Je m'exécute. C'est là que j'ai compris la signification du proverbe "jeter de l'argent par les fenêtres". L'enveloppe a atterri sur le balcon de la voisine du dessous. VDM

Aujourd'hui, cela fait quelques années que je fais la tournée des boîtes aux lettres de ma ville pour distribuer des publicités en les laissant dépasser un peu. Aujourd'hui, quelqu'un a eu la bonne idée de toutes les récupérer après mon passage avant de venir les entasser devant chez moi. VDM

Aujourd'hui, avec ma copine et un couple d'amis, petit jeu de société dont le but est de faire deviner un mot à son partenaire. À mon tour de deviner, ma copine m'annonce comme indice : "Ton petit truc." Le mot à faire deviner : nem. J'ai des origines asiatiques. VDM

Aujourd'hui, je suis allée voir le film muet "The Artist" au cinéma. Lors de LA séquence émotion du film, dans le silence le plus total, je me suis étouffée avec un pop-corn. VDM

Aujourd'hui, j'ai confondu ma Ventoline et la mini-bombe lacrymogène que ma mère paranoïaque m'a offerte. Je me suis réveillée à l'hôpital. Le gentil passant m'ayant accompagnée a confirmé m'avoir vue "vomir deux ou trois fois avant de m'écrouler par terre". VDM

Aujourd'hui, mon mari a adopté un chien nommé "Fiscal" et prend grand plaisir à lui crier sans cesse : "À la niche, Fiscal !" VDM

Aujourd'hui, je peux confirmer que l'adage "heureux au jeu, malheureux en amour" est vrai. En effet, alors que ma femme est partie avec mon meilleur ami, j'ai gagné cinq euros au Banco. VDM

Aujourd'hui, mamie nous avoue avec tristesse qu'elle pense souvent à son chien mort l'an dernier mais qu'elle a gardé son collier en souvenir. Et ma fille de six ans d'ajouter : "T'inquiète pas, Mamie, quand tu seras morte, on gardera aussi ton collier !" Délicate attention. VDM

Aujourd'hui, je discute sur Internet avec l'homme sur lequel j'ai des vues. Ma chatte, qui se trouve à côté de moi, essaie de voler la saucisse que j'ai dans mon assiette. J'ai écrit : "Ma chatte veut de la saucisse" et il s'est déconnecté. VDM

Aujourd'hui, j'accompagne ma femme au supermarché et je suis de corvée de chariot. En fait, ça m'amuse et je fais même des demi-tours à une main. Après l'ajout de packs d'eau, je me suis fait avoir par la trajectoire et il m'a échappé des mains, propulsant ma femme dans un étalage de chips. VDM

Aujourd’hui, alors que je dois rentrer chez moi et me demande comment faire pour ne pas sentir la clope, je trébuche et m'étale sur une merde de chien. Merci dieu pour cette aide. VDM

Aujourd'hui, je me suis bien coupée avec une boîte de conserve. Le doigt sous l'eau pour atténuer la douleur, je demande à ma soeur de m'apporter un pansement et de l'alcool à 80 º pour désinfecter. Elle revient avec une compresse, du gros ruban adhésif et une bouteille de vin. VDM

Aujourd'hui, ma fille de deux ans a confondu "va faire un câlin à maman pour la réveiller doucement le temps que je prépare le petit déjeuner" avec "trouve des ciseaux et va lui couper sournoisement les cheveux pendant son sommeil." VDM

Aujourd'hui, amusé, je regarde une femme en train d'essayer de faire un créneau. La fin de la vie de merde m'a été racontée par le personnel des urgences. Apparemment, elle a percuté un lampadaire et je me suis pris la boule éclairante, qui a chuté droit sur ma tête. VDM

Aujourd'hui, comme tous les soirs, je mets une crème antirides, mais j'ai voulu en essayer une autre. Celle-ci tient bien ses promesses et j'ai rajeuni ! Maintenant, j'ai de l'acné. VDM

Aujourd'hui, en cuisinant un plat de pâtes, je confonds l'huile d'olive avec le liquide vaisselle. Le point positif malgré les bulles, c'est que pour une fois, mes pâtes ne collaient pas. VDM

Aujourd'hui, j'ai invité mes nouveaux collègues du service informatique. Ma femme a ponctué toutes ses phrases par "LOL", pensant que c'était comme ça qu'on se parlait. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a envoyé un SMS contenant seulement un point. Ne comprenant pas, je lui ai demandé des explications. Il m'a répondu que cela représentait le point final de notre relation. VDM

Aujourd'hui, alors que je prends une pause non autorisée dans la salle de repos de mon travail, j'entends mon boss arriver. Évidemment, avec mon intelligence exceptionnelle, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que feindre de dormir. VDM

Aujourd'hui, j'ai fêté mes vingt ans. Alcoolisée, je suis allée aux toilettes pour me soulager. Assise sur le trône, j'ai posé mon front contre la porte, mais celle-ci n'était pas correctement fermé, alors je suis tombée la tête la première contre le sol, les fesses à l'air... VDM

Aujourd'hui, j'ai perdu le biberon de ma fille. J'ai été dans l'obligation de me servir du biberon offert par mes amis pour mon anniversaire et c'est dur de voir sa fille en train de téter un pénis. VDM

Aujourd'hui, ma voiture de fonction dispose du radar de recul. Lors d'une manoeuvre, c'est en percutant le mur que je me suis rappelé que mon véhicule privé ne disposait pas de cette option. VDM

Aujourd'hui, dans la salle d'attente du kiné, mon chéri et moi entendons des cris aigus étranges et nous rions en nous demandant à voix haute depuis quand ce cabinet accepte les animaux. Cinq minutes plus tard, le kiné rend une petite fille handicapée à sa mère, assise face à nous depuis notre arrivée. VDM

Aujourd'hui, en changeant notre fille d'une semaine, mon mari a conservé un résidu de fond de couche dans un échantillon en plastique pour le ressortir quand elle aura 18 ans. Certains offrent le Champagne de l'année de naissance. Chez nous, c'est différent... VDM

Aujourd'hui, je suis prof de chimie et avec ma classe de Terminale, nous devons trouver une date pour le DS de fin de chapitre. Ils me proposent unanimement la date de vendredi. Trouvant le délai parfait, j'accepte. Ce sera donc pour vendredi. Oui, vendredi 11 novembre. VDM

Aujourd'hui, il pleut à torrent. En rentrant chez moi, j'ai réalisé que l'eau avait emporté le pot de fleurs où j'ai l'habitude de cacher les clés de la maison. Essayez d'avoir l'air intelligent quand vous demandez à vos voisins s'ils n'ont pas vu des oeillets solitaires se balader. VDM

Aujourd'hui, après une soirée arrosée, je rentre en stop chez moi. Prévoyante, j'ai préparé différentes pancartes. Après trente minutes, personne ne s'est arrêté et des gens me font des signes étranges. Normal, je tendais une pancarte indiquant le nom du village dans lequel je me trouvais. VDM

Aujourd'hui, je rentre d'une soirée arrosée avec ma copine, qui a tellement bu qu'elle a vomi sur le capot de ma voiture. Mais comme elle a tenu à s'excuser, elle a dessiné un coeur dessus. Oui, à l'aide du vomi. VDM

Aujourd'hui, j'apprends à ma fille de quatre ans comment on dit escargot en provençal : "cacalaü". Alors que je parle avec des amies sur la bonne éducation de mes enfants, ma fille arrive en courant, s'arrête, reprend son souffle, s'approche de moi et crie : "MAMAN, Y A UN CACA LÀ-HAUT !" VDM

Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue, j'entends derrière moi un homme au téléphone : "Tu vois là, je suis tellement énervé que je serais capable de taper n'importe quoi !" Je sais maintenant grâce à l'énorme bleu sur mon bras que je suis "n'importe quoi". VDM

Aujourd'hui, je fête mes 18 ans et, pour cette occasion, mon père me dit que je peux supprimer un certain "Enzo L." de mes contacts Facebook. Enzo, alias papa, un compte créé pour mieux me surveiller. VDM

Aujourd'hui, je dérape en voiture sur une plaque de verglas et fonce dans un ravin. Je hurle de toutes mes forces... avant de me réveiller dans mon train bondé. Maintenant, la moitié du wagon m'imite en faisant semblant d'avoir peur. VDM

Aujourd'hui, ma fille me montre les déguisements de ses enfants pour Halloween. Étonnée par leur qualité, je demande d'où vient le tissu des fantômes. "Oh, j'ai trouvé une vieille robe dans ton grenier, j'ai découpé dedans et voilà." La robe blanche dans la vieille armoire : ma robe de mariée. VDM

Aujourd'hui, ma femme, fervente protectrice des animaux contre la maltraitance, refuse catégoriquement de tuer les poux sur la tête de notre fille. VDM

Aujourd'hui, mon copain m'a avoué que pour tenter de faire disparaître la tache de café renversé sur le matelas, il a utilisé un aspirateur. "Mais ça a pas marché." Ah bon ? VDM

Aujourd'hui, à cause d'un petit complexe, je laisse pour la première fois mon copain me toucher le ventre en contractant bien sûr à fond mes abdos. Il me lance alors : "Bah ça va, c'est pas si horrible que ça... Vas-y, contracte un peu pour voir ?" VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert comment mon colocataire nettoyait le sol de sa chambre : il se promène pieds nus puis s'époussette les miettes au-dessus de la poubelle. VDM

Aujourd'hui, j'aperçois une femme aveugle d'un certain âge sur le bord du trottoir. Je l'aide à traverser et, d'humeur joyeuse, me mets à lui décrire ce qui nous entoure... Elle m'a arrêtée net par un sympathique : "Ça va, pas la peine de vous la jouer Amélie Poulain !" VDM

Aujourd'hui, mon copain me dit qu'il vient de lire dans l'un de mes magazines féminins un article qui préconise d'enlever sensuellement ses vêtements un par un devant sa partenaire. Il s'est donc mis à frotter ses chaussettes à l'odeur remarquable sur mon visage. VDM

Aujourd'hui, en sortant de ma douche, je me rends compte que quand il y a beaucoup de buée sur le miroir, on distingue nettement les motifs de la colle derrière. Pour tous les clients chez qui j'ai dessiné des grosses bites, VDM

Aujourd'hui, pour Halloween, je suis à Rome. Je sors avec quelques amis et finis ma soirée avec un garçon. La partie de jambes en l'air aurait vraiment été géniale s'il ne disait pas, toutes les deux secondes : "Vive la France !" VDM

Aujourd'hui, j'ai eu les résultats d'un concours extrêmement difficile que je prépare depuis plus d'un an pour accéder à un métier qui me passionne. Je l'ai raté de 0,02 point, au sommet de la liste des non-reçus. Je vais tuer un admis et je reviens... VDM

Aujourd'hui, c'est très sérieusement que ma mère m'a suppliée d'obtenir une très mauvaise note à mon prochain contrôle de français afin qu'elle puisse avoir une bonne raison de rencontrer mon beau professeur. VDM

Aujourd'hui, je prends le métro et je vois une mère qui gronde ses deux enfants. Le premier se prend une bonne baffe. Le second rigole et se prend une baffe aussi, sa mère lui disant que c'est pour la justice fraternelle. Je rigole et me prends une baffe pour la justice universelle. VDM

Aujourd'hui, je prends un bain et en profite pour réviser mes partiels. On peut dire que mes révisions sont tombées à l'eau. VDM

Aujourd'hui, dans un avion pour Hong Kong, j'ai gentiment accepté d'échanger ma place avec un Monsieur pour qu'il soit assis à côté de sa femme. J'ai été rejoint par deux enfants en bas âge à côté de moi, un à ma gauche, l'autre à ma droite. Neuf heures de vol. VDM

Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Next
Page 10 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals