Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
[tres important] un ange de plus au ciel...
Goto page Previous  1, 2  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world
Author Message
laurie

Sirprizien trés bavard

6 Cocofiz

be.gif

trazegnies (6183)

PostPosted: Tue Feb 05, 2008 4:12 pm    Post subject: Reply with quote

toutes mes condoléances,

si tu as besoin de parler je suis la aussi Crying or Very sad

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AURILLAC (15000)

PostPosted: Tue Feb 05, 2008 8:52 pm    Post subject: Reply with quote

toutes mes condoléances Alice

... tu m'a envoyé une si jolie carte de voeux.. personne ne mérite çà..

Je suis allée voir ton blog.. j'ai vraiment bq de peine de voir qu'effectivement derriere un speudo y'a vraiment quelqu'un qui souffre.. pour moi le net c'était juste un dévertissement.. Bon courage à toi...
http://www.sirpriz.com/post534635.html#534635
Back to top
View user's profile Send private message
tchoumetta

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ARPAJON (91290)

PostPosted: Wed Feb 06, 2008 8:05 pm    Post subject: Reply with quote

Toute mes condoléances je connais la tristesse de perdre un etre qu'on aime j'ai perdu mon 1er bébé a sa naissance et je pense que cela doit etre aussi dur maintenant il faut continuer de vivre meme si c'est dur et ne pas se couper du monde bisou a toi bon courage
Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 7:41 pm    Post subject: Reply with quote

a tous de sirpriz alice41 a besoin de vos message sur son blog vous le trouverais plus haut c'est elle qui la mis si je pouvais compté sur le maxi de monde vous allez voir son blog c'est tres important

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

be.gif

Wihéries (7370)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 7:59 pm    Post subject: Reply with quote

Toutes mes condoléances
courage.

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 8:40 pm    Post subject: Reply with quote

je m'excuse je me suis mal expliqué je disais que alice41 avait besoin de tous le reconfort qu'on peux lui aporté parce que elle a que 20 ans et qu'elle veux mourir si elle avait quelques messages de plusieurs personnes de sirpriz ca pourrait peut être l'aidée moralement merci d'avance

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

ARPAJON (91290)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 9:02 pm    Post subject: Reply with quote

moi je vais lui envoyé un mp en esperant l aidé
Back to top
Chouty

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

CLAMART (92140)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 9:08 pm    Post subject: Reply with quote

Je lui ai laissé un message jeudi ou vendredi soir je ne sais plus, quand j'ai vu son blog, et ses messages où elle veut mourir...

C terrible, j'espère qu'elle va s'en sortir la pauvre, ca me fait bcp de peine de la voir ainsi....

Alors un petit mot à elle sur son blog, n'hésitez pas allez y, ca peut la sauver et lui montrer qu'il faut qu'elle tienne le coup...

Je savais pas trop quoi dire pour lui remonter le moral, car un deuil est tjs très long et personnel à gêrer, chacun réagit différemment...

Mais comme l'a dit Patricia, un petit mot sur son blog, merci à tous!

Ma liste :

http://sirpriz.com/ma-petite-liste-t3652.html

[img:7dcdd192c8]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/29/img-1936277egtg.gif[/img:7dcdd192c8]
Back to top
alice41

Sirprizien discret

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 9:44 pm    Post subject: This post has 1 review(s) Reply with quote

je vois que je suis tres entouré par vous ici, je vous remercie, je ne sais pas trop quoi vous dire, les mots sortent mal

Crying or Very sad
Back to top
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 10:23 pm    Post subject: Reply with quote

dis ce que t'as sur le coeur, on est là pr écouter et pr parler. Tu as reçu ma carte? Je t'embrasse très fort. si tu veux je suis seule pendant trois semaines sans mon mari alors je peux te consacrer du temps et pqoi pas se voir Wink j'ai perdu mon papa il y a presque 11ans et j'ai vu la mort toucher plusieurs personnes qui me sont cheres,mais perdre l'homme de sa vie est très dur mais ce n'est pas une fatalité. Tu es jeune, gentille et belle comme c'est pas permis donc la vie s'active encore autour de toi. Penser à mourrir est normal, mais ton chéri n'aurai pas voulu ça, et nous aurions tous beaucoup de peine, l'air de rien on se connaît peu ou pas pr certains, mais ici sur sirpriz on forme une famille et une famille c bien pr rigoler mais ça sert aussi à aider Wink

gros bisous

Back to top
alice41

Sirprizien discret

/ f

0 Cocofiz

fr.gif

()

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 10:51 pm    Post subject: Reply with quote

oummalik wrote:
dis ce que t'as sur le coeur, on est là pr écouter et pr parler. Tu as reçu ma carte? Je t'embrasse très fort. si tu veux je suis seule pendant trois semaines sans mon mari alors je peux te consacrer du temps et pqoi pas se voir Wink j'ai perdu mon papa il y a presque 11ans et j'ai vu la mort toucher plusieurs personnes qui me sont cheres,mais perdre l'homme de sa vie est très dur mais ce n'est pas une fatalité. Tu es jeune, gentille et belle comme c'est pas permis donc la vie s'active encore autour de toi. Penser à mourrir est normal, mais ton chéri n'aurai pas voulu ça, et nous aurions tous beaucoup de peine, l'air de rien on se connaît peu ou pas pr certains, mais ici sur sirpriz on forme une famille et une famille c bien pr rigoler mais ça sert aussi à aider Wink

gros bisous

jai reçu ta carte et je t'en remercie, je t'en ai renvoyé une car je ne savais pas quand j'allais me reconecter ici.
Je me rend compte que partout ou je laisse une trace je suis entouré et cela me touche beaucoup.
Jamais je naurai cru connaitre un tel malheur, jamais ! a cause d'un etre humain en plus et sans coeur apres ce quil nous fait vivre 1 mois apres le décé de Benoît. J'espère qu'il payera pour Benoît et pour nous
Back to top
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Mon Mar 03, 2008 11:03 pm    Post subject: Reply with quote

ne t'inquiète pas, garde espoir en la justice et si la justice ne te le rend pas, Dieu est miséricordieux et il rendra parfaite justice à cet homme. s'il n'y a pas de justice sur terre il y en a une dans l'autre vie. Prends la mort de ton zom comme une force qui te rend plus forte! je compatis et te donne tt mon amitié Very Happy

Back to top
nolan

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Liège ()

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 8:59 am    Post subject: Reply with quote

alice41 wrote:
oummalik wrote:

gros bisous

jai reçu ta carte et je t'en remercie, je t'en ai renvoyé une car je ne savais pas quand j'allais me reconecter ici.
Je me rend compte que partout ou je laisse une trace je suis entouré et cela me touche beaucoup.
Jamais je naurai cru connaitre un tel malheur, jamais ! a cause d'un etre humain en plus et sans coeur apres ce quil nous fait vivre 1 mois apres le décé de Benoît. J'espère qu'il payera pour Benoît et pour nous

Je suis entrain de vivre un mêmegenre de situation mais ce n'est pas mon chéri.
Si tu as vraiment besoin de parler. Je suis là et de tout coeur à la fois.
Je peux moi aussi dire que sirpriz m'aide bcp.
Car je pense que sans vous, je serais tombée bien bas ...
Alors alice, n'hésites pas à toute heure du jour ou de la nuit.
Et même si tu te réveilles par un cauchemard, viens ici et parles nous, tu trouveras toujours qqu.
+32498/26.57.94 et puis vraiment si tu as besoin ... Je suis loin de toi mais avec le tel, je peux être juste à côté.
Gros bisous

ps as tu recu ton colis ? Wink
patricia lecuyer

Sirprizien trés bavard

4 Cocofiz

fr.gif

rouans (44640)

PostPosted: Tue Mar 04, 2008 3:20 pm    Post subject: Reply with quote

alice41 wrote:
je vois que je suis tres entouré par vous ici, je vous remercie, je ne sais pas trop quoi vous dire, les mots sortent mal

Crying or Very sad

oui alice on est tous la tu as besoin d'aide et je te remercie d'avoir lu mon message qui ta fais venir on pense tres ford a toi ici mais il faut que tu sois forte pour toutes ta famille et pour tous le monde qui t'entourent et surtout pour benois pour toi ca sera ta raison de vivre tu es jeune et tu as plein de chose a decouvrir reviens nous voir ca nous fera plaisir
bisous

Sirprizien discret

0 Cocofiz

fr.gif

PERPIGNAN (66000)

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Je suis juste surprise de voir cette discution là mais bon courage pas facile de continuer à vivre après...

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. "Voltaire
Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals