Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Donne moi tes restes et je fais le reste !!!!

View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes
Author Message
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Fri Nov 26, 2010 11:08 am    Post subject: Donne moi tes restes et je fais le reste !!!! Reply with quote

Coucou

J'ai décidé de créer ce post afin qu'on puisse s'entraider niveau cuisine quand l'inspiration nous manque Laughing

Alors on peut par exemple dire ce qui nous reste dans les placards, le frigo ou le congel, etc... afin que les autres sirpriziens nous aident à trouver quoi tambouiller Wink

Surtout en fin de mois ou l'on doit plutot faire preuve d'imagination avec pas grand chose!

Alors moi là j'ai des restes de gigot d'agneau et je ne sais pas comment les cuisiner... J'ai trouvé une recette sur le net:

En gros faire revenir des oignons ds l'huile, couper des pdt en gros cubes.

Ensuite arroser de bouillon et des morceaux de gigot et laisser mijoter jusqu'à ce que les pdt soient cuites.

Avez vous d'autres idées?

Il me reste :

Dans les placards

lait de coco, passata de tomate, cubes de bouillons diverses, pates, riz, couscous, farine, cassonade, petits poids, petits pots Bio à la patata douce Laughing , pois chiches, smen (beurre ranse à base d'huile)

bien entendu: oignons, ail, pommes de terre

dans le frigo: tomates, poivrons, caramels au beurre salé lol, harissa, yaourts, sirop framboise / violette, ice tea

Congel: pilons de poulet, epinards, brocolis, gruyere, persil plat, menthe, pain lol

Voili voulu Smile

Back to top
View user's profile Send private message
sechane

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

hallennes-Lez-Haubourdin (59320)

PostPosted: Fri Nov 26, 2010 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

haché avec des oignons et dans des brick

Nouveau : ma liste : http://www.sirpriz.com/la-liste-de-sechane-t32614.html
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
petit_bohnium

Sirprizien trés bavard

61 Cocofiz

fr.gif

pithiviers le vieil (45300)

PostPosted: Fri Nov 26, 2010 3:19 pm    Post subject: Re: Donne moi tes restes et je fais le reste !!!! Reply with quote

oummalik wrote:
Coucou

J'ai décidé de créer ce post afin qu'on puisse s'entraider niveau cuisine quand l'inspiration nous manque Laughing

Alors on peut par exemple dire ce qui nous reste dans les placards, le frigo ou le congel, etc... afin que les autres sirpriziens nous aident à trouver quoi tambouiller Wink

Surtout en fin de mois ou l'on doit plutot faire preuve d'imagination avec pas grand chose!

Alors moi là j'ai des restes de gigot d'agneau et je ne sais pas comment les cuisiner... J'ai trouvé une recette sur le net:

En gros faire revenir des oignons ds l'huile, couper des pdt en gros cubes.

Ensuite arroser de bouillon et des morceaux de gigot et laisser mijoter jusqu'à ce que les pdt soient cuites.

Avez vous d'autres idées?

Il me reste :

Dans les placards

lait de coco, passata de tomate, cubes de bouillons diverses, pates, riz, couscous, farine, cassonade, petits poids, petits pots Bio à la patata douce Laughing , pois chiches, smen (beurre ranse à base d'huile)

bien entendu: oignons, ail, pommes de terre

dans le frigo: tomates, poivrons, caramels au beurre salé lol, harissa, yaourts, sirop framboise / violette, ice tea

Congel: pilons de poulet, epinards, brocolis, gruyere, persil plat, menthe, pain lol

Voili voulu Smile

moi je ferai pâtes au brcolis avec yaourt pour faire la sauce à défaut d'avoir de la crème et pourquoi pas le faire en gratin avec un peu de gruyère?

ensuite tu peux faire les pilons de poulet au lait de coco avec du riz^^ et si tu as une pincée de curry ça ne gâche rien^^

un gratin pommes de terre oignons

avec les sirops moi je fais des yaourts maison^^

bon bah voilà en tout cas super ton post! c'est ce que je préfère les recettes de fin de mois car il faut quelques fois faire preuve d'imagination!

http://petitbohnium.dawanda.com
[url=http://www.zero-complexe.com/forum]
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Cuisine et recettes des sirpriziens / Recipes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals