Rencontrez des nouvelles personnes en s'offrant des cadeaux
Send and receive gifts by mail
Username: Password: Remember Send my password Free registry
Vie de merde
Goto page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next  
View previous topic .::. View next topic  
Post new topic   Reply to topic    Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world
Author Message
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 6:18 pm    Post subject: Vie de merde Reply with quote

Pour ceux qui ne connaissent pas. C'est court, ça détend Laughing

http://www.viedemerde.fr/

Back to top
View user's profile Send private message
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 6:29 pm    Post subject: Reply with quote

trop marrant j'aime Laughing Laughing

Back to top
ZoOre

Sirprizien loquace

0 Cocofiz

be.gif

rumes (7610)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 6:54 pm    Post subject: Reply with quote

lol terrible Very Happy

-->Concours: http://sirpriz.com/post83578.html#83578

votez pour le site de nolan :
Back to top
shelyanne

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

mb.gif

SAINTE MARIE (97230)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 7:02 pm    Post subject: Reply with quote

ah oui c'est clair

Back to top
3milye

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Belleville sur Meuse (55430)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 7:04 pm    Post subject: Reply with quote

Mdr j'adore =D

J'ai découvert ça ya 2-3 jOurs =D
Back to top
cerise0303

Sirprizien trés bavard

20 Cocofiz

fr.gif

Lille (59000)

PostPosted: Wed Jul 09, 2008 8:03 pm    Post subject: Reply with quote

Ah je connais ça ! Trop fort ! Par contre certains trucs j'ai des doutes quant à la véracité des propos tellement ça parait ENORME Laughing

Back to top
View user's profile Send private message Sirpriz world Map
Missmoon

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

ca.gif

notre-dame-du-laus (jox2mo)

PostPosted: Thu Jul 10, 2008 2:31 am    Post subject: Reply with quote

mdrrr trop fun merci pour le lien

Back to top
lily

Sirprizien trés bavard

2 Cocofiz

fr.gif

St Frégant (29260)

PostPosted: Thu Jul 10, 2008 3:28 am    Post subject: Reply with quote

ça va faire 1 mois que je connais et tous les jours je me fais ma petite dose de VDM pour être de bonne humeur Very Happy

http://amstaff-rescue.net

Back to top
etcaetera

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Saint-Gilles (50180)

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 12:22 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
Merci pour le lien Wink

Ma boutique dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/etcaetera
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
venezia88

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Etival Clairefontaine (88480)

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 1:06 pm    Post subject: Reply with quote

je connaissait pas, mais j'adoreeee Laughing Laughing

Back to top
litana

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

chalon sur saone (71100)

PostPosted: Fri Jul 18, 2008 3:02 pm    Post subject: Reply with quote

trop génial Laughing

liste dawanda

amazon
Back to top
maln

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

RENNES (35000)

PostPosted: Mon Jul 21, 2008 8:06 pm    Post subject: Reply with quote

je connaissais. mais c'est vrai qu'on y passe des heures. Razz

Suis à court de fimo,de laine, et de petits bouts tissu coton pour mes patchworks merci de penser à moi Smile
Ma liste amazon: http://www.amazon.fr/registry/wishlist/11AWNOHA0381H
Ma liste sirpriz: http://sirpriz.com/post116342.html#116342
Back to top
Silver Surfer

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

fr.gif

AGEN (47000)

PostPosted: Thu Aug 21, 2008 9:05 pm    Post subject: Reply with quote

Extraits

Aujourd'hui, et pour la énième fois, quelqu'un m'a encore appelé par erreur via l'interphone de mon immeuble parce que mon nom de famille est "PORTE". VDM

Aujourd'hui, je rentre de boîte super tard. Je prends juste le temps de me démaquiller avant d'aller dormir. Ce n'est que ce matin que je me rends compte que j'ai confondu le démaquillant en spray avec l'autobronzant. Je ressemble à un bonhomme en pain d'épice. VDM

Aujourd'hui, 9h, je dois former un stagiaire sur Excel. Lui demandant d'ouvrir le dossier nommé "Formation" sur le bureau, il me répond qu'il n'y a rien sur le bureau à part des stylos, un clavier et une souris... Amis de l'informatique : la journée va être longue ! VDM

Aujourd'hui, sur les conseils d'une amie avocate, j'ai attaqué madame la ministre de l'Intérieur pour non-présentation du papier m'informant de l'annulation de mon permis de conduire pour défaut de points. J'ai eu la réponse hier, je ne vais pas conduire pendant 9 mois au lieu de 6... VDM

Aujourd'hui, j'ai emmené ma copine au parc Astérix et nous avons fait le grand huit trois fois ! Vraiment génial... si je n'avais pas rangé ma clef de voiture dans ma poche de chemise. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait du baby-sitting. La mignonne petite fille n'arrêtait pas de me répéter qu'elle voulait le même portable que moi. Je suis partie réchauffer les pâtes et à mon retour, je la vois avec mon portable cassé en deux dans ses mains. Elle m'a dit : "On fait moitié-moitié ?" VDM

Aujourd'hui, je me suis fait larguer par mon copain après 3 ans d'une belle histoire d'amour. Il m'a informée que la seule chose qui lui manquera vraiment est la cuisine de ma mère. VDM

Aujourd'hui, j'ai attendu 5 minutes que l'ascenseur arrive après l'avoir appelé en appuyant sur la minuterie de la lumière. VDM

Aujourd'hui, j'avais invité ma petite amie à passer un après-midi chez moi et je me suis pris un râteau. Non, elle ne m'a pas largué. C'est juste que maintenant, j'éviterai de courir après elle sur mon terrain après une séance de jardinage de mon père. VDM

Aujourd'hui, mon mari rentre après 6 semaines de travail à l'étranger. Pendant son absence, j'ai perdu 8 kilos, je me suis teint les cheveux et j'ai changé de garde-robe. Quand je lui demande s'il remarque un changement, il me répond : "T'as changé le rideau de douche ?" VDM

Aujourd'hui, je rentre du sport et décide de prendre une douche. Je pose mon tout nouveau téléphone portable sur l'étagère située au-dessus des toilettes et rentre dans la douche. Je reçois un appel. Mode vibreur. Le téléphone se déplace. Brrrr... Brrrr... et plouf ! VDM

Aujourd'hui, je jouais à faire la ventouse sur mon front avec une demi-balle de tennis, ce qui marche assez bien. Je n'ai plus qu'à trouver une excuse pour l'énorme suçon tout rond que j'ai au milieu du front. VDM

Aujourd'hui, dans le parc d'accrobranche où je travaille, il pleut. J'enfile mon imperméable jaune citron. Deux gamins passent, me regardent de la tête aux pieds, et l'un dit à l'autre : "Regarde, on dirait Bob l'éponge !". L'autre répond : "Mais c'est pas Bob l'éponge carrée, c'est Bob l'éponge rooonde !" VDM

Aujourd'hui, je suis content de m'être fait percer les oreilles. Je montre un peu à tout le monde, je fais le beau, puis je vais faire une sieste. Je suis réveillé en sursaut par un insecte sur mon oreille, que je dégage avec force. C'était l'un des piercings ; j'ai une douleur atroce et l'oreille en lambeaux. VDM

Aujourd'hui, je reçois la visite de deux assistantes sociales qui viennent suite à l'appel d'une voisine qui leur assure entendre un bébé pleurer toute la journée. Mère indigne ? Non, c'est Capsule, ma chatte, qui est en chaleur et qui le fait savoir. J'ai honte. VDM

Aujourd'hui, je décide de mater un DVD pour me détendre. Je m'installe, le mets en route, rien. Écran noir. Je réessaie, sors le disque, le remets, relance. Toujours rien. J'appelle mon frère, qui sort le DVD de la chaîne Hi-Fi et le met dans le lecteur DVD, bien mort de rire. VDM

Aujourd'hui, le proprio nous dit de ne pas utiliser d'eau dans l'appart pendant quelques heures. Ma soeur va aux toilettes et fait ses gros besoins. Elle tire la chasse. Sauf qu'à l'étage en dessous, le plombier avait démonté les tuyaux d'évacuation. Tout lui est tombé dessus. Bon nettoyage. VDM

Aujourd'hui, et pour la 8e fois, je me lève en pissant le sang par le nez. Je ne suis pas fragile des vaisseaux sanguins, j'ai juste une copine avec un sommeil agité. VDM

Aujourd'hui, pleine de bonne volonté et malgré la pluie battante, je décide de faire faire une grande balade à mon chien. Je prends la laisse, mon parapluie et je sors. C'est seulement au bout de 200 mètres que je réalise : j'ai oublié le chien. VDM

Aujourd'hui, je me suis mariée. Et hier, pour fêter ça, je suis allée dans un bar à sushi avec quelques amies. Dîner pas trop arrosé pour être en forme pour LE grand jour... J'ai prononcé "oui, je le veux" un sac à vomi à la main. Intoxication alimentaire suite à l'ingestion de poisson pas frais. VDM

Aujourd'hui, mon copain et moi décidons de tester les préservatifs "phosphorescents". Une fois la lumière éteinte, je ferme les yeux afin de ne pas rire en voyant son zizi lumineux et, alors que j'approche du 7e ciel, il me sort en rigolant : "C'est marrant, ça clignote !" Très marrant. VDM

Aujourd'hui, grosse frayeur. J'ai sursauté en voyant mon grain de beauté sur l'épaule, en croyant que c'était une bestiole. Le pire, c'est que ça m'arrive souvent. VDM

Aujourd'hui, mon fils m'a avoué que cette année, s'il mangeait un sandwich le mercredi midi, ce n'était pas parce qu'il était pressé, c'est parce que c'est moi qui faisais à manger. VDM

Aujourd'hui, je reçois un colis. Pensant qu'il s'agissait de mes bijoux commandés sur eBay, je l'ouvre devant toute ma famille. En fait, c'était le vibro que j'avais commandé il y a plus de 4 mois et que j'avais complètement oublié. Mes parents, eux, ne risqueront pas de l'oublier. VDM

Aujourd'hui, je me suis ridiculisée dans un magasin de bricolage. Motif ? Mes gentils copains ont profité de ma naïveté pour m'envoyer acheter une échelle de Richter et une perceuse à trou carré. Et je n'avais pas encore demandé où se trouvait l'eau en poudre. Merci les gars. VDM

Aujourd'hui, j'ai 18 ans et mon frère 15. Je suis le fantasme de ses potes. Comment je le sais et pourquoi c'est un problème ? Il me manque 12 strings. VDM

Aujourd'hui, je me suis mise en bikini pour la première fois depuis que je me suis fait tatouer dans l'aine. J'aurais jamais imaginé que ma fleur d' hibiscus ferait penser à des poils mal rasés. VDM

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Mes amis n'ont rien trouvé de mieux que de changer tous les noms dans le répertoire de mon portable (aussi bien personnel que professionnel). Maintenant, je peux joindre Hélène et les garçons ainsi que Oui-Oui. VDM

Aujourd'hui, oral de physique des concours d'entrée pour l'École Normale Sup'. Dans "Analyse et caractérisation de la masse graisseuse d'une pomme de terre par spectrométrie de sa bioimpédance et non-linéarité ultrasonore", je n'ai compris que le terme "pomme de terre"... VDM

Aujourd'hui, par flemme, je demande à ma fille d'aller chercher ma radio dans la voiture. Ne la voyant pas revenir au bout de 10 minutes, je m'inquiète. J'ai bien fait : avec acharnement, elle essayait de dessouder mon autoradio. Joli potentiel de braqueuse mais ma radio du THORAX m'aurait suffi. VDM

Aujourd'hui, je commence mon nouveau taf comme caissière dans une grande surface. Je viens de passer un mois dans un fast food et ça se voit... Après avoir passé tous les articles d'une cliente, je lui ai demandé : "Sur place ou à emporter ?" VDM

Back to top
kahli

Sirprizien bavard

0 Cocofiz

fr.gif

Le Val d'Ajol (88340)

PostPosted: Fri Aug 22, 2008 6:35 pm    Post subject: Reply with quote

Laughing Vraiment trop fort! Merci c'est sympa de partager ça avec nous Smile

Back to top
oummalik

Sirprizien trés bavard

0 Cocofiz

be.gif

Messancy (6780)

PostPosted: Fri Aug 22, 2008 7:42 pm    Post subject: Reply with quote

loooooool excellent Phil comme d'hab Wink

Back to top

Post new topic   Reply to topic Sirpriz Forum Index >>> Refaire le monde / another world All times are GMT + 1 Hour
Goto page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Next
Page 1 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Accueil - Contact - Who are we ? - Legal mentions - Sirpriz in french magazines - What is Sirpriz ? - Sirpriz Museum - © phpBB - PhpBB SEO - webrankinfo

Swaps, friends and penpals